Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 après le cours de dissection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

après le  cours de dissection Empty
MessageSujet: après le cours de dissection   après le  cours de dissection EmptyVen 6 Juin - 2:53

Squaal arriva finalement à l'infirmerie... après avoir erré dans les couloirs durant plus de dix minutes, il fallait dire que le fait d'aider stein dans ses dissections n'était pas bon pour la santé, il frappa trois fois et attendit... il avait un mauvais pressentiment, une partie de son esprit le sommait de s'éloigner de cet endroit, quitte à rester sans soins, pour s'assurer que l'infirmerie était bien vide, squaal essaya de distinguer les âmes au milieu de la pièce, il remarqua la présence de deux âmes, toutes deux parfaitement humaines, il frappa à nouveau à la porte, celle-ci s'ouvrit enfin, laissant apparaître l'infirmière, une jeune femme blonde, il remarqua cependant que le sourire qu'elle lui adressait était forcé...
Heu, bonjour mademoiselle, excusez moi, mais je ne me sens pas très bien...


Dernière édition par Squaal le Dim 8 Juin - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

après le  cours de dissection Empty
MessageSujet: Re: après le cours de dissection   après le  cours de dissection EmptyVen 6 Juin - 17:38

- Oh, je vois ... Se contenta de lui répondre l'infirmière, avec un de ses éternels sourires préparés pour ce genre d'élèves qui venaient squatter l'infirmerie après les cours ou même pendant. Bien sûr, ces derniers finissaient souvent dans un pire état qu'ils ne l'étaient avant d'arriver. Non pas des blessures visible, mais des maux d'estomac, des douleurs au crâne et j'en passe. Entrez, alors.

Médusa ouvrit un peu plus la porte, laissant le jeune garçon aux cheveux noirs entrer, puis la referma. Encore un qui disait "ne pas se sentir bien" sans en dire plus ... C'était quoi, là? Une devinette? La 'jeune' femme blonde prit place sur son siège à roulettes, qu'elle fit rouler jusqu'à son bureau avant de se retourner vers l'élève. Un visage inconnu. Retournant la tête vers son bureau, elle feuilletta les quelques fiches qui s'y trouvaient, avant de sourire un peu plus, se retournant vers Squaal encore une fois.

- Mmh ... Halliwell Squaal-san, je me trompe? J'ai reçu la fiche vous consernant ce matin, certes incomplète ... Mais quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

après le  cours de dissection Empty
MessageSujet: Re: après le cours de dissection   après le  cours de dissection EmptyVen 6 Juin - 17:49

Squaal chercha des yeux la seconde personne, mais personne n'était présent... en entendant la question de l'infirmière, Squaal se retourna vers celle-ci, de nouveau, il reconnut ce sourire forcé qu'il avait lui même sortit tant de fois durant son enfance, faire semblant qu'on est heureux...
Heu, oui, je m'appelle bien Squaal, J'ai horriblement mal à l'estomac, et un début de migraine... ah, si je tenais stein-sensei, je lui enlèverais sa vis de sa tête, je le ferais souffrir le martyre, comment a t'il osé m'obliger à l'aider dans la dissection de ce pauvre chat... heu désolé...
Squaal s'était... emporté à nouveau, où plutôt, il s'était emporté volontairement... cherchant à voir la réaction de l'infirmière, il était naturellement quelqu'un de taciturne, qui essayait d'apprendre le plus sur son son interlocuteur...


Dernière édition par Squaal le Sam 7 Juin - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

après le  cours de dissection Empty
MessageSujet: Re: après le cours de dissection   après le  cours de dissection EmptyVen 6 Juin - 18:51

Mal à l'estomac et au crâne ... Ce genre de douleur était rarement dut à des cours de dissection, car normalement, c'est au coeur qu'on avait mal. Ce garçon devait avoir avalé quelque chose qu'il ne devait pas avaler, un truc indigeste.

- Je vois ... Alors, vous pouvez prendre ...

L'infirmière se leva pour se diriger vers l'armoire à médicaments, ouvrit un pot et en sortit une des pillules. Elle s'approcha de Squall et lui tendit avec un de ses sourires naturels habituels.

- Ça.

Après lui avoir donné, l'infirmière retourna s'asseoir devant son bureau, puis se retourna à nouveau vers le garçon. Il s'était plaint d'avoir disséqué un chat dans un cours de dissection ... C'était un peu ridicule.

- Vous savez, les cours de dissection sont là pour connaître l'intérieur des animaux et des gens ... Pour comprendre comment ils fonctionnent. C'est tout à fait normal de faire ce genre d'expérience.

Médusa ferma les yeux, avec un sourire encore plus grand, puis tapa dans ses mains une fois.

- Pas la peine de s'énerver. Fighto! Nee?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

après le  cours de dissection Empty
MessageSujet: Re: après le cours de dissection   après le  cours de dissection EmptyVen 6 Juin - 19:14

Merci...
Squaal, après avoir pris les médicament, entendit les propos de l'infirmière... comment pouvait t'elle trouver normal de détruire une vie pour apprendre à connaitre comment fonctionnait des animaux, voir des gens? C'était affreux, horrible! Une chose était sûre, cette infirmière n'était pas aussi généreuse dont elle avait l'air, peut être était-ce ce faux sourire qui lui donnait cet impression...
Prendre une vie est interdit par toutes les lois de la nature! et essayer de comprendre ne passe pas obligatoirement par le fait de faire souffrir un animal... agir ainsi, c'est tout simplement ce prendre pour dieu! Je vous remercie en tout cas, et au revoir, madame...
En quittant l'infirmerie, ilsemblait encore plus malade qu'a son entrée, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir déjà vu cette infirmière durant son enfance, mais quand, et où? Squaal quitta pensif l'école, se dirigeant directement vers son appartement... essayant de se souvenir du lieu où il l'avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le  cours de dissection Empty
MessageSujet: Re: après le cours de dissection   après le  cours de dissection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cours de dissection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dissection, une passion [Libre]
» To be [mon manga en cours]
» Shinigami-sama (En cours)
» Un cours relativement bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser