Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cours relativement bruyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyJeu 22 Jan - 12:44

Des le matin le premier cours de cette semaine et c'est :Un cours de...Dissection...

Otomo rentre en cours et va s'assoir pres de la bande a soul black star death the kid etc etc et s'assoids et met les pieds sur la table et s'endorts quand apres quelques instants il est reveillé par une personne

-AH c'est toi tu m'as fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyJeu 22 Jan - 21:45

La salle de cours était disposé comme un amphithéâtre. Et quand il rentrèrent tous deux cela ne passa pas inaperçu .Tous les élèves les dévisageait ,jamais Shin ne c'était senti si mal à l'aise, tous ces regards fixer sur lui .Apparemment le professeur avait dû s'absenter car Shinigami-sama l'avait fait appeler .Il tenta de se présenter mais ne réussie qu'à bégu aillé lamentablement.

-Humpf...jeje...Humpf...bonbonj...euh

Il se tourna vers Otomo qui était déjà parti s'asseoir, avec ce regard glacé qu'il avait toujours, dans lequel on pouvait quand même lire "au secours T.T "
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyJeu 22 Jan - 22:06

-OIIIII mina je vous presente shin il est nouveau alors soyez simpa avec lui.De plus kaps ne devrait pas tarder

-Qui est kaps?

Avec un leger sourire qu seul Shin remarqua il Otomo dit:
-kaps est mon arme.Il est un peu space mais tres simpa.Et puisant aussi


-et il compte arriver quand? le cours a deja commencer

Otomo ajouta:
-et bien je dirait que cela fait partit de sa personalitée

Quand quelqu'un arriva par derriere et dit:
-Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Catji Kaps

Catji Kaps


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : la ou la musique me menne

Feuille de personnage
Nom: kaps
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Eiji Otomo

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyVen 23 Jan - 16:19

- YO mina!! Désolé du retard... j'ai eu quelque ennuie avec un de mes "clients" et on a...expliqué les chose en profondeur.
Bien sur la tahce de sang sur mon vetement n'a rien a voir avec ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyVen 23 Jan - 16:37

-Bien que la tache de sang n'a rien a voir avec sa ^^

-Baka tu nous racontes quoi comme connerie.Au mais au faite aucun de vous n'a vu la veritable forme de ce petit plaisantin de kaps alors je penses qu'un petit combat serait de rigueur

Alors Otomo se leva decendit monnta sur l'estrade du prof et se mit a crier

-ECOUTEZ BANDE DE SOUS MERDES J'AI BESOIN D'UNE EQUIPE POUR ME BATTRE AVEC MON PARTENAIRE ALORS BOUGEZ VOT' CUL.JE VEUT UNE EQUIPE EN FACE DE MOI PRETE A SE BATTRE

-Hum en gros tu n'est qu'une grande gueule qui veut se battre ok je releve ton defi

-Enfoiré!

Otomo se retourna

-Tu est ...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de genou dans le gueule qui l'envoyta jusqu'a l'autr bout de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Catji Kaps

Catji Kaps


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : la ou la musique me menne

Feuille de personnage
Nom: kaps
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Eiji Otomo

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyVen 23 Jan - 16:43

sa place derrière Eiji et le rattrapa

-Yeah eij-kun besoin d'aide ? *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyVen 23 Jan - 19:35

Bon sang, pour une fois qu'il venait en cours, il fallait que ça soit le bordel...Et pour cette fois, c'était sa partenaire qui ne venait pas, boulot et autres choses du genre, elle avait réussi à obliger son manieur à venir pour prendre des notes et passer tout ça à sa partenaire...Ca poserait problème, puisqu'il lisait actuellement. Un groupe de nouveau arrivèrent, dont 2 partenaires et ils souhaitaient une baston pour se présenter...Kyle accepta avec plaisir en refermant son livre qu'il posa ensuite sur la table.

Aller...

Il fonça vers un certain Otomo Eiji et lui lança un coup de genou dans la face, histoire de lui apprendre qu'il fallait pas perturber un cours de cette façon...Enfin non, juste pour capter son attention.

Yo! Je suis Kyle Kuchiro, manieur actuellement sans sa partenaire, et je relève ton défi. Ne te retiens pas parce que je suis seul, j'ai déjà gagné contre des équipes. n_n

Grand sourire idiot alors qu'il faisait un signe bizarre avec ses doigts en direction de ses 2 adversaires du jour, comme s'ils étaient déjà ses amis, ce qui était parfaitement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyVen 23 Jan - 20:15

Yo! Je suis Kyle Kuchiro, manieur actuellement sans sa partenaire, et je relève ton défi. Ne te retiens pas parce que je suis seul, j'ai déjà gagné contre des équipes. n_n
-Tss... Enfoiré on va te later tu vas comprendre direct.Kaps transformation

-OK!

Kaps se metamorphosa alors en un sabre de 1 m a peu pres
Otomo sauta et atrapa kaps au vol et fonca sur le denomé kyle kuchiro et lui assena un coup violent de pied dans la tete mais Kyle se decala vers la droite et laissa Otomo passer.Otomo raterrit puis refonca sur Kyle mais cette fois c'etait un coup d'epée qu'il laissa et il n'atteignit toujours pas sa cible

-Merde j'ai toujours pas reussi a le toucher

Otomo sortit alors de sa poche une bouteille d'eau qu'il envoya vers Kyle.Juste avant que celle-ci n'atteigne sa cible il sauta et decoupa la bouteille en petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptySam 24 Jan - 1:07

Ne te retiens surtout pas! n_n

Comme si Kyle allait flipper face à eux, alors qu'ils n'étaient pas du tout des modèles de modesties. Même à 2 contre 1, il ne pouvait tout simplement pas avoir peur, il avait déjà battu plus d'adversaire que ça...Et leur comportement ne le laissait pas du tout penser qu'ils étaient bons. Une erreur plutôt grave dans le cas présent, mais c'est pas grave...Pour l'instant. Première attaque, Kyle n'eut aucun mal à esquiver, simplement un pas sur le côté gauche...Droite pour ses adversaires. Puis coup d'épée, il recula simplement pour esquiver.

*Si j'arrive à suivre leurs mouvements alors qu'ils sont ensemble, c'est qu'ils sont plutôt lent...Donc, ils doivent frapper fort, ou avoir un autre truc.*

Après cette petite pensée, le manieur blond ne comprit pas trop ce que faisait ses ennemis du jour...Couper une bouteille d'eau vers lui...Kyle fit un bond en arrière pour éviter d'être mouillé, par prudence, mais ce fut un echec en grande partie. Maintenant, il ne les sous-estimait plus, il y avait un truc, on ne mouille pas quelqu'un pour le fun...Puis le manieur blond fit un grand sourire de psychopathe.

On dirait que je vais m'amuser aujourd'hui, moi qui pensais que j'allais m'ennuyer en cours, ah ah!

Il se lança alors à l'assaut, et malgré son air fou et son rire, il utilisait une tactique plutôt prudente, l'attaque éclair...Avec sa vitesse, il lançait une attaque d'un coup de pied ou de poing et faisait de son mieux pour se mettre rapidement à distance. Parfois, il utilisait le déplacement éclair pour passer derrière l'ennemi rapidement puis attaquer avant de reculer encore...C'est une tactique méchante, mais inefficace, autant lui évite les coups, mais l'ennemi n'a généralement aucun problème pour faire de même, même qu'habituellement, l'ennemi trouve le moyen de quand même toucher sa cible...Et c'était le but. Kyle voulait se faire toucher, mais avec ses attaques...Si il se faisait toucher, ça serait une égratignure, et il pourrait voir si l'ennemi cache un truc ou pas, après il pourrait se battre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Catji Kaps

Catji Kaps


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : la ou la musique me menne

Feuille de personnage
Nom: kaps
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Eiji Otomo

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptySam 24 Jan - 1:32

kyle enchainnait quelque tactique...quand soudain kaps se detrensformosa et surpris se dernier en laissant une egratinure sur son visage.

Tcheu loupé, eij c'est quand que tu commence a m'utilisé pasque la se faire laminer par juste un manieur -__- jte reconnias pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptySam 24 Jan - 11:53

-Je te reconnais pas la

-Ok j'ai compris en meme temps j'ai pas envie d'exploser la salle se serait con quoi...

Alors eiji se mit a bouger lentement lentement et enfin il stoppa sa respiration et dit:

-Speed Air Jump!

Il sauta dans les airs a toutes allure et avec un regard serieux il fonca sur Kyle et cette fois aucun doute il voulait le tuer.une attaque une autre et cela pendant une minute,quand,otomo fonca sur les pieds de kyle et se jeta pour faire un fauchagge mais Kyle l'evita quand kaps se changea dans sa forme humaine et sauta sur kyle,transforma son bras en lame et attaqua

-Super kaps on a reussi!

Du moins c'est ce qu'il croyait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptySam 24 Jan - 14:32

Le plan du manieur en solo fut en partie un echec...Il s'attendait à mieux qu'une simple arme qui reprend forme humaine et attaque au meilleur moment pour. Oui, ça avait été un très joli coup auquel il ne s'attendait pas, mais il avait toujours l'impression qu'ils n'avaient pas tout donné. Bref, l'effet de surprise bloqua assez ses reflexes pour être touché légèrement au visage. Heureusement, le partenaire d'Eiji lui fit comprendre qu'il fallait être sérieux...Et il le devint en lançant une technique.

*Ses mouvements...Ils sont plus rapide, on dirait qu'on va pouvoir vraiment commencer.*

Dire que Kyle n'avait aucun mal à esquiver serait parfaitement faux, il faisait ce qu'il pouvait pour éviter les attaques et ce n'était généralement pas suffisant pour éviter une coupure légère. Attaque de type fauchage? Il sauta simplement pour esquiver mais l'arme prit alors forme humaine et attaqua, les mouvements sont beaucoup plus limité en l'air et ils l'avaient bien compris, ils étaient bons...

Gekitotsu!

Le manieur blond fit un tour sur lui-même en l'air alors qu'une aura noire l'entourait et il donna un violent coup de pied vers l'arme attaquant. Le principe de cette technique était de mettre toute son âme dans un talent, ici, la force, même si le bras changé en arme du partenaire d'Eiji, Kaps, visait le pied du manieur, il ne le toucherait pas. En fait, le pied du manieur n'allait pas toucher l'arme non plus, le truc, c'était que l'onde du choc du coup de pied allait repousser l'arme, pas l'envoyer valser mais retourner à sa place en tout cas, l'aura noire du manieur disparut alors qu'il retombait au sol.

Et bien...Vous êtes pas si mauvais que ça.

Kyle fit alors un grand sourire de psychopathe et fonça vers Eiji, en donnant un coup de pied vers eux en glissant sur le sol, bref, il suffisait de sauter ou de bouger pour esquiver, puis le manieur s'aida de son mouvement pour poser ses mains au sol et commencer à tourner sur lui-même pour donner une multitude de coup de pied à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptySam 24 Jan - 16:11

Otomo se mit a bouger pour eviter les coups de pieds de son adversaire puis sauta en arriere puis reveint a la charge,rattaqua et tout ceci continua les deux opposants evitaient les attaques de l'autre qund Otomo se recula au fond de la salle et dit

-C'est parti kaps on y va on va l'exploser on a un avantage face a lui

-Peut etre mais on n'a jamais reussi

-Et bah on va y arriver maintenant

Il prit kaps et se coupa sur le bras se qui le fit beaucoup saigner et enfin ils crierent

-RESONANCE DE L'AME!!
A ce moment la kaps devint plus grand.
Alors otomo fit un coup d'epee dans le vide en direction de Kyle et une enorme vague d'electricité fonca vers lui.Alors Otomo tourna dans la salle en faisant sa et alors il ne restait que deux issus a Kyle le bas et le haut mais Otomo lanca Kaps vers le bas ne laissant qu'une issue possible le haut mais Otomo sauta au dessus de Kyle et ne lui laissa donc aucune issus

Qu'allais faire Kyle??
Revenir en haut Aller en bas
Catji Kaps

Catji Kaps


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : la ou la musique me menne

Feuille de personnage
Nom: kaps
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Eiji Otomo

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptySam 24 Jan - 18:12

kaps se retransforma en humain et s'appreta a battre au corps a corps si il le fallait

hum allez viens sa fait longtemps qu'ona battu de vrai combattant *smile !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyDim 25 Jan - 13:57

Le combat continua un petit moment sans qu'aucun des 2 adversaires ne touchent l'autre, conclusion de Kyle, seul, il était aussi rapide qu'eux à 2, donc ils étaient polyvalent et avaient forcement un autre truc...Puis Eiji utilisa la résonance de l'âme pour affronter un manieur en solo, cela voulait dire clairement que Kyle seul leur posait problème, il en aurait été flatté si il n'était pas dans la merde maintenant...

Et bien, si je vous oblige à utiliser ça...

Première attaque d'Eiji, dans le vide? Nan, une vague d'électricité, le truc de Kaps est donc l'électricité, ça explique l'eau...

Hikari supiido!

Le même principe que le Gekitotsu, concentrer toute son âme pour une action...Et c'était la vitesse cette fois ci. La foudre, c'est rapide, puisque ça a vraiment la vitesse de la lumière, et même avec sa technique, Kyle n'avait esquivé que de peu la première vague. Pour la suivante, le manieur sauta en l'air et Eiji en profita et sauta aussi, et frappa...Le blond se prit la vague d'électricité de plein fouet et alla jusqu'au mur avant de retomber au sol, et crachant du sang. Il se releva lentement et plaça sa main gauche devant son oeil gauche. Ca recommençait...

*Merde...Je dois rester calme...*

......Vous avez gagné pour aujourd'hui...Je dois sortir quelques minutes...Mais n'oubliez pas que vous avez dû utiliser la résonance de l'âme pour un seul manieur sans partenaire...


Et il commença à avancer vers la sortie, en se foutant de la réaction des autres, il devait s'éloigner des gens le plus possible avant de se laisser prendre par la folie. Pour ceux qui pouvaient voir l'âme des autres, ils verraient que celle de Kyle était bizarre, instable et noire, alors qu'avant non.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyDim 25 Jan - 14:30

Apres que Kyle fut parti Otomo et kaps eclaterent de joie

-YAHOOOo


-d'un coté on a du utiliser la resonance de l'ame contre un manieur seul

-On s'en fout on a gagné YAHOOOO alors kaps on va au Japon maintenant?

Kaps acquiesa et remis son casque sur ses oreilles et ils partirent de la salle et se casserent en courant car si on les chopaient ils passeraient un sale quart d'heure,La salle etait detruite
Revenir en haut Aller en bas
Catji Kaps

Catji Kaps


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : la ou la musique me menne

Feuille de personnage
Nom: kaps
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Eiji Otomo

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyDim 25 Jan - 15:01

Avant de partir kaps regardakyle sans allé et eu un air de degout envers leur victoire...

La prochaine fois je te laisse suel si c'est juste un gars, pasque les victoire comme ça ca m'interesse moins.

remis son casque sans ecouter les remarque e eiji se justifiant et mis du daft punk, il y avais vraiment de bon combattant ici pour une première fois il eu un veritable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant EmptyMar 27 Jan - 22:54

shin avait suivie la scène depuis sa place d'un air calme et froid les pied sur son pupitre ,même si la tension que le duel avait dégagé était toujours présente dans l'atmosphère il regardait ses deux camarade retourné à leurs places à coté de lui

-Humpf...C'est toujours aussi animé comme ça avec vous . Humpf... en tous cas c'était impressionnant comme combat. Humpf...mais c'était pas un peu exagéré la résonance contre un manieur seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours relativement bruyant Empty
MessageSujet: Re: Un cours relativement bruyant   Un cours relativement bruyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours relativement bruyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be [mon manga en cours]
» Shinigami-sama (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser