Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La dissection, une passion [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyMer 28 Mai - 14:59

Hiruma trainait dans Shibusen. Il n'avait pas l'habitude d'être à l'intérieur de ce bâtiment. D'habitude, il était en dehors. Il détestait cette école qui lui r'appellait sa véritable nature. Shibusen était une école qui entraiant les manieurs et les armes. Hiruma, lui était aussi un manieur mais n'avait pas voulut s'inscrire dans cette école à cause de son passé. Mais il avait entendu dire qu'un professeur enseignait la dissection. Il marchait donc dans les couloirs tout en regardant les filles qui passaient à côtés de lui. Puis, il arriva enfin devant une porte. Elle avit des points de sutures à certains endroits et dessus était écrit: "Salle du Dr. Franken Stein".

*C'est sûrement ici. J'ai hâte de le rencontrer*

Hiruma ouvrit la porte. Il n'y avait personne. C'était une vaste salle avec des cadavres d'animaux alignés sur les tables. Pensant qu'il était arrivé en avance et que personne n'était encore arrivait, Hiruma alla s'asseoir au fond de la salle. Il posa ses pieds sur la table devant lui et et se balança sur sa chaise.

*J'éspère qu'il va bientôt arriver. Je déteste attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyMer 28 Mai - 16:39

trente minutes plus tard le Dr Franken Stein entras dans la classe. le cours qu'il assurai se matin était finit depuis une donne heurs et a la fin de son cours il était aller prendre un peut l'aire en se baladent dans l'école. bien sur sa petite promenade ne devais duré que quelque minutes mais il avais rencontrée deux personne en chemin qui séchée le cours. Bien sur la réputation de Stein était connut dans tout Shibusen et les deux jeunes gens c'était enduits directement en l'apercevant... et a cause de toute cette histoire il avais complètement oublier d'aller nettoyer la classe pour les cours du lendemain... il ne s'en rendit compte qu'une fois arriver chez lui... enfin, bref il lui a fallut refaire tout le chemin de chez lui pour aller réparée son oublie...

il y avais encore les cadavre des souris que ces élèves avais disséquer pendant son cours... ils était poser sur le dos le ventre mit bien en évidences avec pour certain quelques intestin qui sortais de l'ouverture qu'ils avais dans le ventre. en regardent le travaille de ces élèves Stein ne put s'empêchait de sourire sadiquement... et c'est la qu'il remarqua enfin qu'une personne était présente dans sa classe. a première vu il c'était endormit... Stein s'approcha plus prêt de lui pour mieux l'examiner... il n'avais jamais vu cette personne et d'aprée lui il ne devais pas faire partie de Shibusen ni y avoir mit les pieds avent. Donc sa voulais dire que personne ne se rendrais conte de sa disparition. C'était se qu'il pensée en se moment même... Pris de quelque pulsions sadique Stein alla veroullier la porte de la salle afin que personne ne vienne le dérangée pendant ces expériences puits se dirigea vers son bureaux et foullias dans l'un de ces tiroirs afin d'en sortir deux scalpels. Ensuite il avança lentement vers sa victime pour mieux savouré le moments ou il planterais la lame de l'un de ces scalpels dans le ventre de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyMer 28 Mai - 17:17

Mar essaya d'entrer dans la classe fermée à clé... BAM BAM BAM( coups de feu)
La porte n'avait certainement pas seulement fermée à clé, il y avait au moins 2 bancs et quelques chaises contre la porte et peut être même autre chose. Mar se demandait bien ce qu'il pouvait se dérouler dans cette salle d'autant plus que son manieur était concerné. Sa curiosité l'emporta.

OUVREEEEEZ!!!


Dernière édition par Mar le Jeu 29 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyMer 28 Mai - 21:04

HS: Ah non Mar. BAKA^^ Stein, peux tu supprimer les messages d'avant please.


Stein enfonça son Scalpel dans le ventre d'Hiruma et fit un trou. On pouvait voir du sang qui coulait le long du ventre d'Hiruma. Il avait toujours les yeux fermés.

-"Qu'es-ce que tu fais. Pas bien de regarder dans les gens?

Hiruma ouvrit les yeux et regarda dans le trou que Stein avait fait dans son ventre. Puis il regarda Stein. Il était grand, les cheveux blancs, des lunettes rondes et un énorme clou dans la tête. Puis Hiruma se mit à faire son rire sadique.

-"Ké Ké Ké Ké Ké Ké"

Pendant son rire, ses yeux devinrent blanc.

-"Vous devez être Dr. Franken Stein......heu, vous pourriez me recoudre......et pouriez vous réouvrir la porte........l'autre impatient est derrière. "

Hiruma sortit un cigarette de sa poche et la mit à la bouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyMer 28 Mai - 21:42

[ - HJ - Je me suis occupée des messages en Hors Jeu. Pour ce qui est du message de Mar, je le laisse tel quel, mais je fais comme si il n'avait pas défoncé la porte, puisque Hiruma n'en a pas tenu compte non plus, mais a bien tenu compte du fait qu'il était là, donc je fais de même. Sinon, je me permet de m'incruster, laisser passer une telle occasion serait idiot de ma part. - /HJ - ]

Sortie du cabinet médical où elle travaillait, l'infirmière locale s'était dirigée vers la salle des profs, là où elle espérait trouver le Docteur Franken Stein. Constatant qu'il n'y était pas, elle poussa un léger soupire, puis fit revint sur ses pas, en accélérant la marche. Toujours vêtue de sa blouse blanche, avec sa robe noire en dessous, ainsi que de ses genres de sandales blanches, elle ne faisait pas trop de bruits dans les couloirs, bien qu'elle avançait le plus rapidement possible, pour ne pas avoir à interrompre un cour. Direction, les salles de classe. Une fois devant la salle de classe du professeur ayant une réputation de sadique, elle remarqua un élève dehors. Bof, il devait être en train de faire le mur. Pas très discret pour se planter en plein devant la porte, le mec. Il semblait plutôt âgé, et était plutôt grand. C'était un jeune garçon aux cheveux noirs, avec un bouc de la même couleur. Quelques tatouages étaient présents sur ses bras et sur le dos de ses mains, représentant ... Je ne sais quoi. Pour certaines filles, ce genre de mec avait une apparence plutôt rebelle(de nos jours, les filles aiment n'importe qui ... ), mais bon, pour Médusa, ça restait un gosse. D'après son âme, ce gosse était une arme plutôt fière et orgueilleuse, et c'était l'occasion rêvée de le blesser dans son orgueil ... Mais l'infirmière avait mieux à faire. Le manieur de cette arme ne devait pas être loin, et c'était peut-être une des personnes dans cette classe. Apparemment, cette jeune femme à la blouse blanche arrivait au bon moment. Enfin bref, Médusa s'approcha de la porte, puis cogna de sa main libre. Un ... Deux ... Trois coups, juste assez pour pas énerver les occupants de la salle. Dans sa main occupée, elle tenait quelques petits pots de médicaments, et quelques seringues, le tout enfermé dans un petit sac en tissus.

- Kusu ... Ano ... Stein-sensei?

La jeune femme prit une petite pause, puis continua, avec un petit sourire préparé d'avance:

- J'ai les calmants et les somnifères que vous m'aviez demandé.

N'attendant même pas la réponse du professeur, Médusa mit sa main libre sur la poignée, et essaya de la tourner. En vain, c'était verrouillé. Une salle de classe verrouillée juste avant les cours, c'est plutôt rare. Un petit sourire, celui ci, un peu plus sadique, se dessina sur les lèvres de l'infirmière, avant de s'effacer. À l'intérieur de cette salle, il devait y avoir des trucs plutôt intéressant, du genre ... Transfères d'organes humains, éviscération, arrêt du coeur pour étudier les réactions humaines, étripage et j'en passe ... Que des trucs ayant un grand intérêt, mais auxquels l'infirmière ne pourra pas participer si le professeur ou un des élèves présents dans la salle n'ouvrait pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 19:08

[Hrp]Je vais éditer mon message pour que ça rende l'histoire plausible.[/Hrp]
Mar toquait à la porte( et tirait dessus) depuis un bon quart d'heure quand une drôle d'infirmière à l'air assez étrange arriva près de la salle de classe. Elle le dévisagea un moment, eut apparamment une pensée sadique vu son regard puis essaya d'ouvrir la porte. Une autre pensée sadique parut lui traverser l'esprit.

*Vraiment étrange, l'infirmière*
-Dites, mademoiselle, vous pouvez ouvrir la porte? Le professeur a l'air de l'avoir bloquée autrement qu'avec une clé et j'ai cours ici. En plus, mon manieur est à l'intérieur et je l'ai entendu parler de regarder dans le ventre de quelqu'un puis il a fait son rire bizarre qu'il fait quand il est avec des gens aussi sadiques que lui.

La jeune femme écouta Mar sans vraiment avoir de réaction puis elle continua à appeller le professeur Stein.

*Mais où j'suis tombé, moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 20:03

Stein avais commencer a ouvrir le ventre de sa victime tout en ignorent la personne qui taper a la porte. car il savais qu'elles était extrêmement résistantes et que quelques coups n'arriverons pas a avoir raison d'elle... mais seulement il s'arrêta en plein milieux de sa découpe car sa victime c'était réveiller sans doute a cause du bruits provoquer par la personne qui frapper comme un dingue contre la porte...

vu que cette personne n'avais pas l'aire de prendre tout sa sérieusement Stein pensée que sa ne l'ennuyer pas qu'il se fasse disséquer, alors il toujours silencieux il rapprocha a nouveaux son scalpel du ventre de sa victime pour continuer a le travailler... mais il fut une nouvelle fois ininterrompu par une autre personne tapent a la porte... et vu sa voix il ne pouvais sajire que de Médusa-Sensei l'infirmière de Shibusen... il émit un profond soupire pour faire comprendre ça déceptions... puits plantas ces scalpels sur la tables juste a coter de la tête de son patients avent de lui adresser la paroles pour la première fois.

-je suis désoler mais je vais devoir vous faire patienter un petit moment avent de vous recoudre... et éviter de bouger sinon vous aller faire tomber quelques organes par terre ^^

ces yeux était cachée par le reflet de ces lunettes et le sourire sadique qu'afficher son visage avais complètement disparut. Puits une fois que l'infirmière aie annoncer la raison de sa visite Stein se dirigea vers la porte pour enfin la déverrouiller. Derrière la porte se trouvais Médusa-sensei et une autre personne qu'il n'avais encore jamais vu... il le regarda pendant in instant avent de porter toute son attention sur l'infirmière de l'école...

-ah merci Médusa-sensei mais j'aurais besoin de fille pour faire des points de suture aussi... je n'en ai pas dans ma classe et un élève vient juste de s'ouvrir le ventre...

il lui avais parler sur un ton ironique car il se douter bien que l'infirmière connaissait l'origine de la blessure au ventre de la personne qui était couchée sur l'une des tables de la classe. enfin bon il n'essayer pas vraiment de le lui cacher car sa se voyer facilement à cause des scalpels planter a coter de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 20:47

Comment il a pu s'ouvrir le ventre, celui-là?

Mar ne connaissait pas grand chose du Dr. Stein et il ne comprit donc pas tout de suite l'origine de la blessure. Il entra dans la salle de classe qui était un amphi classique mis à part les bancs déplacés et les cages contenant des animaux avec le panneau "Sujet N°1", "Sujet N°2" etc... Sans parler des scalpels.
Il s'assit à côté d'Hiruma qui était couché sur le dos, le ventre à l'air qui laissait voir toute la méchanique de son corps. Un peu de sang giclait ça et là mais Hiruma n'avait pas l'air de s'en souçier. Ca avait même l'air de le faire rire. Tout le faisait rire.
Mar s'assit donc et se balança sur sa chaise pendant 2 ou 3 minutes, le temps de laisser le Dr. Stein parler avec cette Médusa( il avait vite compris qu'il vallait mieux pas les contrarier et encore moins les interrompre).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 21:44

Hiruma était toujours couchées sur la table quand il vit Mar rentrait dans la salle et qui s'asseya à ses côtés. Hiruma fit un petit sourire laissant voir ses dents de requins.

-Encore en retard espèce de clodo.

Hiruma tapa le haut du crane de Mar et laissa échapper encore un rire sadique puis leva sa tête en direction du Dr. Stein. Du sang coulait de sa plaie mais se n'avait pas l'air de le gêné.

-Heu Dr. Stein, se serait bien que vous me recousiez avant que je perde mes 150 litres de sang. Ké Ké Ké Ké Ké.....

Hiruma remarqua la belle créature qui était à moitié dans le couloir en train de parler avec le Dr. Stein. Elle avait les cheveux longs qui tombait sur sa poitrine. Hiruma se leva de la table qui était imprégné de son sang puis se dirigea vers le couloir. Puis arriva aux côtés de Médusa avec son sourire le plus charmeur.

-Bonjour mademoiselle, je me présente, Hiruma, le diable pour vous servir. Ké ké ké ké ké....

Du sang continué de coulait de la plaie et un boyau était sortit à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 23:11

L'infirmière soupira en entendant l'élève au bouc lui demander de défoncer la porte. En plus de pas être son travail, ce n'était pas la peine, puisque le docteur Stein, qu'importe ce qu'il pouvait bien être en train de faire, allait sûrement avoir besoin de ces fameux médicaments ... Vous savez, c'est toujours pratique, lorsqu'on veut pratiquer des activités sadiques sur ces élèves. Les seringues servent justement à ne pas avoir à forcer l'élève à l'avaler, c'est une manière plus simple, du moment qu'on sait où il faut planter l'aiguille. La porte s'ouvrit finalement, et le professeur adressa la parole à l'infirmière. Il lui demandait si elle avait du fil. Bof, après tout, elle était infirmière, donc à coups sûr, elle en avait au cabinet médical ... Mais si elle s'y rendait, ce garçon risquait de perdre tout son sang. (C'est pas comme si Médusa s'en préoccupe.XD)

- Je vois ... Je me demande comment il s'est fait ça., lui répondit simplement la "jeune" femme, avec une pointe de sarcasme. Stein semblait même pas essayer de cacher les scalpels plantés à côté du corps de la victime. Apparemment, il avait raté son expérience, et Médusa avait participé inconsciemment à cet échec. Inutile de préciser qu'elle se sentait plutôt coupable d'avoir interrompu une chose si intéressante, mais en même temps, elle n'aurait sûrement jamais pu voir l'opération. Du fil ... Oui, oui, je dois avoir ça ... Là-dedans.

Ignorant le fait que l'élève blond l'avait abordé, Médusa ouvrit le sac qu'elle transportait avec elle. Lentement, elle sortit les quelques pots de médicaments, les quelques seringues ... Puis du fil avec des aiguilles.

- Ah, ben, vous avez de la chance ..., conclut l'infirmière, en ressortant le fil et une des aiguilles, pour les tendre au professeur. En temps normal, je n'en amène pas, mais dans votre classe, j'ai bien peur qu'on en ait toujours besoin. N'est-ce pas?

L'infirmière sourit. Bien sûr, elle faisait allusion au fait que le docteur Franken Stein était réputé pour ne faire que des cours de dissection, ce qui n'était pas vraiment vrai, puisqu'il fait autre chose... Bien que son passe temps favoris semble rester la dissection. Elle finit par tourner la tête vers l'élève blond, observant ... Son ventre.

- Ah, tient, il a même un organe qui sort ... Il s'est vachement amoché. Il devrait arrêter de jouer avec les scalpels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptySam 31 Mai - 12:52

L'infirmière que venait d'accoster Hiruma l'avait ignorer. Mais celui-ci le prit avec un sourire. Il aimait les femmes à priori inaccessible. Et il n'était pas du genre à baisser les bras au premier coup.

-Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aidez mademoiselle.

Hiruma regarda son ventre et un bout de son estomac sortait de la plaie. Il le prit et le remit dans le trou. Puis il se mit à rire. Un rire qui raisonnait dans les couloirs de l'école. Et certains élèves, qui se demandaient ce qui se passer c'étaient arrêté pour regarder le jeune homme avec le ventre ouvert en train de draguer l'infirmière en Chef de l'école.

-Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptySam 31 Mai - 13:17

DING DONG Mar sorti un parlophone d'on ne sait où
L'élève Hiruma est demandé dans le monde réel! *Range son parlophone* Si elle est pas interessée, elle le sera pas plus en entendant ton rire démoniaque xD Tu les fait toutes fuir avec ça.

Mar était toujours assis à sa place, attendant que son manieur aie finit de se faire recoudre. Il se disait que si quelqu'un ne conaissant pas le Dr. Stein arrivait dans la classe à ce moment là, cela prendrait énormément de temps à expliquer. Un grand blond qui se marre pendant qu'on le recoud, une infirmière avec des médicaments dans une main et qui recoud le premier d'une main, un savant fou avec une vis dans la tête et un type pas net avec les pieds sur le banc qui regardent( Stein et Mar, pas les pieds ><).

Et si on commençait le cours maintenant? Ca fait déjà une bonne heure qu'on aurait dû commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyDim 1 Juin - 12:20

Pendant que l'infirmière était en train de chercher si elle avais du fil pour recoudre l'éventrai, Stein était en train de bien examiner la situation... et en déduit que le bond en avais complètement rien a faire de se faire disséquer. Du moins c'est se qu'il pensée car une personne saine d'esprits aurais écouter le Docteurs et serrais rester sans bougée en attendant de se faire recoudre. Mais non lui il a préférée aller draguer l'infirmière qui était rester complètement impassible et c'était un comportement qui n'aller pas avec un médecin... aprée avoir bien examiner la situation il tourna la tête vers le dérager d'infirmière pour lui adresser la parole.

-Et bien je croyez vous avoir dit de ne pas bouger... regardez maintenan il y a du sang partout...

Si Stein lui avais demander de ne pas bouger se n'était pas par ce qu'il s'inquiéter pour lui... non c'était plutôt que sa fessais maintenan depuis quelque jours déjà que la femme de ménage était tomber malade et qu'il devais s'occuper lui même du nettoyages de la salle de cours. A cause de sa il n'avais plut trop envi de le recoudre et il se demander encore il il allais oublier une aiguille dans son organisme en le recousent. enfin bref Médusa-Sensei avais enfin trouver le fil pour recoudre la victime de Stein et il allais le recoudre avec joie car un organe avais commencer a sortir de son ventre. Stein allais pouvoir mettre les mains dans le future recousu. Son sang commençais a bouillir dans ces vaines rien qu'en pensent a ça. Mais c'était sans compter de l'intervention de la personne avec une plaie dans le ventre... car il avais tout bien remit en place se qui avais pour effet de tuer la bonne humeurs du docteur... maintenan il avais plus envie de continuer son expérience mais l'infirmière l'en empêcherais surement alors il préféras la laisser faire et cherchas une excuse pour s'absenter de la classe pendant un petit moment.

-Au fait... Médusa-sensei je vient juste de me rappeler que j'avais une chose importante a faire et je vais devoir m'absenter pendant un petit moment. Sa ne vous dérangerais pas de vous occuper de lui?

En parlant de lui il voulais bien sure parler de la personne qui c'était malencontreusement ouvert le ventre. Sans attendre la réponse de l'infirmière Stein s'avenças déjà en directions de la sortie jusqu'à se qu'il entende la requête du compagnon de sa victime. il demander de commences les cours... malheureusement pour lui Stein avais donner son dernier cours de la journée depuis déjà un bon bout de temps et il n'allais surement pas donner un cours supplémentaire juste pour ces deux personne... il se retournas vers celui qui lui avez demandes ça pour lui répondre sur un ton plutôt froid.

-désoler mais je ne ferrais plus cours aujourd'hui alors revient demain...

sur ces mots il sortie de la classe pour allais faire un tours dehors en se demandant comment il allais faire partir tout le sang que le blond avais fais tomber par terre. faire le ménage n'était décidément pas fais pour lui car c'était un homme de sciences et non une boniche...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyDim 1 Juin - 14:48

- Eh, mais ..., Eu à peine le temps de commencer Médusa, que le docteur était déjà en train de sortir de la salle de classe. L'infirmière soupira donc, levant les yeux au ciel. Comprit, je m'en occupe ...

* Sales gosses ... Bon, au moins, il m'a pas demandé de nettoyer.*


Ignorant encore les dires du dénommé Hiruma, Médusa finit par lui porter un peu d'attention, une fois que Stein fut sortit de la pièce. Elle croisa les bras, en prenant le fil et son aiguille. Disons qu'elle n'avait pas vraiment envie de le recoudre, mais que si elle le laissait là, il allait finir par se vider de son sang, et vu sa plaie ... On croirait à un meurtre. Donc, bon, autant le laisser vivant et s'en débarrasser lors d'un combat loyal, en plus d'être plus amusant, ça va être plus "normal". L'infirmière croisa donc les bras, en poussant un autre léger soupire, essayant de trouver un côté positif à ça, en vain. Bon, tant pis, utilisons quand même le côté "Infirmière Kawai~" pour leur faire gober n'importe quoi, on verra après ce qu'il vaut mieux faire ...

- Je te recoud le ventre à condition que tu retourne t'asseoir et que tu bouge pas., dit-elle, avec un ton plutôt froid... Avant de continuer avec un grand sourire, et un ton plus amical: J'aimerais pas avoir à te réouvrir pour récupérer mes aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] EmptyDim 1 Juin - 20:09

Hiruma regarda Stein partir. Il avait une démarche calme, sur de lui, sans crainte ni peur (HRP: J'aime bien Stein dans le mangas alors voilà ^^/HRP) puis il disparu derrière un groupe d'élèves. Hiruma trouvait le Dr. Stein intéressant. A la fois mystérieux et drôle. Il était tout comme Hiruma, UN MEC COOL (^^).
Enfin, il regarda l'infirmière qui lui demanda de retournait s'asseoir et d'arrêté de bouger pour ne pas faire aggravé la plaie. C'était pas du genre d'Hiruma de suivre des ordres mais pour une belle infirmière, fallait qu'il sacrifie son honneur.


-"Avec plaisir Mademoiselle"

Avec un sourire, il alla s'asseoir sur la table où le Dr. Stein l'avait ouvert. Il était juste en face de Mar qui était assit sur une des chaises de l'amphithéâtre. Puis sans aucune raison, un -"Baka" sortit de la bouche d'Hiruma en direction de Mar. Puis le diable en personne ( :tongue: ) ricana....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dissection, une passion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dissection, une passion [Libre]   La dissection, une passion [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dissection, une passion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise [Libre]
» Un reveille [libre]
» Un matin habituel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser