Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shinigami-sama (En cours)

Aller en bas 
+7
Aegis Tsubame
Luna
Hiruma
Adwerabeth
Squaal
Daft Wish
Shinigami-sama
11 participants
AuteurMessage
Shinigami-sama
Puissant directeur
Shinigami-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 17:45

Prénom: Shinigami (À vérifier.)

Age: Plus de 800 ans. (Nombre exacte à vérifier.)

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] : En a-t-il vraiment besoin?

Description physique [3 ligne minimum] : Shinigami-sama est un ... Shinigami ... de grande taille. Il est de loin le plus grand de l'école, et c'est une chose plutôt normale. Grand et imposant, comme son âme, il est tout vêtu de noir. Est-ce une cape ? Est-ce sa peau ? Qu'est-ce que je suis supposée en savoir ... Il porte un masque blanc avec trois dents, et trois trous lui servant de yeux et de nez, identique aux genres de crânes composant la structure du bâtiment de l'école Shibusen à Death City. Ses mains, qui pourraient bien être des gants, sont blanches et ressemblent à des os, mais en encore plus gros, et sont assez dures pour défoncer le crâne d'un élève un peu trop turbulent. Il a des bras plutôt minces, et ... aucune jambe. En fait, ce qui fait ses jambes est aussi noir que le reste de son "corps" et est un genre de pique pliés de différentes façons, comme celui posé sur sa tête. La seule émotion pouvant se lire sur son visage est peut-être que la colère. J'explique : Les trous du masque de cet homme se plient de façon à faire voir qu'il est fâché.

Caractère [3 ligne minimum] : Shinigami est ... Disons ... Plutôt spécial. Puisqu'il travaille dans une école remplie d'enfants, il adopte un comportement similaire à celui d'un adolescent de base. Entre les "Wassuuuuuuuuup" et les "Yo!", il n'a pas un comportement très adulte, et en plus de sa voix plutôt ... Tripante, c'est un homme de qui on pourrait dire que du bien. Directeur et créateur de cette école, il arrive que, de temps en temps, cet homme s'énerve pour des raisons "normales" ... Ou pas. (Coups pervers de Spirit, par exemple, qui lui vaut un bon Shinigami chop) Shinigami-sama sait par contre être sérieux lorsqu'il le faut. C'est une personne très respectée dans cette école, et il parle à ses élèves et collègue de façon plutôt ... Affectueuse. (Utilisant, par exemple, les suffixes "-kun" et "-chan".)

Histoire [5 ligne minimum] : Date de naissance inconnue, lieu de naissance inconnue, Shinigami-sama est un homme très mystérieux. Ayant battu le Kishin, Ashura, il y a des années de cela, il n'arriverait sûrement pas à en faire autant aujourd'hui. Mais bon, passons. Il y a de cela bien des années, alors que Shinigami-sama avait encore son ancien masque, quelque chose se produisit ... À l'endroit exacte où le Demon Tool TEMPEST et l'artéfact BREW dorment actuellement. Dans un endroit entouré d'un bouclier magnétique ... Ayant gardé les images de cette époque sanglante. Que s'est-il passé pour que Shinigami-sama change de masque? Que s'est-il passé pour qu'il décide de construire cette école? C'est à vous de le découvrir.

Internet marche trop mal, c'est pas le top pour recueillir des infos, je continuerai plus tard. Ma fiche sera incomplète, mais comme personne d'entre-vous peut me valider, on s'en fout. Kufufu~


Dernière édition par Shinigami-sama le Ven 6 Juin - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 17:51

Bah pour répondre à ta question...ouais, il a besoin d'un partenaire xD D'où l'utilitée des Death Scythes et de Spirit.......
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-sama
Puissant directeur
Shinigami-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 17:54

C'était pas une question, tu peux prendre ça comme si j'avais pas envie de répondre à cette question de la fiche tout de suite. Pourquoi? Pour la simple raison que, bien que Spirit, Marie, Justin, Yumi, Le singe et les trois autres sont des Death Scythes, ils ont eu d'autres partenaires (sauf pour Justin), et qu'ils ne sont donc pas les armes originelles de Shinigami-sama. De plus, il ne s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 18:04

Mais quand il donne les "ordres de missions" (quand il y a toutes les DS de réuni) il dit qu'il a besoin de Spirit, lequel est la seule véritable faux, ce qui signifie que...le grand manitou a besoin d'une DW

Et pis merci, j'avais compris que c'était qu'une question réthorique...mais bon...vaux mieux toujours précisé ;)

'Fin bref, tout ça pour dire bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 18:07

ça fait bizarre de dire bienvenue au directeur
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-sama
Puissant directeur
Shinigami-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 18:10

Merci pour "l'accueil".
'
Daft Wish a écrit:
Mais quand il donne les "ordres de missions" (quand il y a toutes les DS de réuni) il dit qu'il a besoin de Spirit, lequel est la seule véritable faux, ce qui signifie que...le grand manitou a besoin d'une DW
Effectivement, mais cela ne veut pas dire qu'il s'en sert. (Et les DS n'étaient pas toutes réunis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 18:15

heu, je pense que Shinigami s'en sert même s'il en a pas besoin, après tout il le dit clairement dans la bataille avec ashura :"sans spirit sempai, je n'ai aucune chance" cela veut dire qu'il l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-sama
Puissant directeur
Shinigami-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 18:19

Effectivement, mais comme il ne l'a pas encore utilisé, je préfère ne pas préciser ça tout de suite. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Adwerabeth
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Adwerabeth


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Suganuma
Rang: Manieur
Partenaire: Recherche Démon weapons désespérément :'(

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 19:02

Bienvenu Shinigami-sama :]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 19:05

Merde je voulais faire Shnigami-Sama comme Double-compte. Je voulais le faire ce soir mais on m'a devancer. (tu peux toujours te gratter pour que je dise "bienvenu Directeur"^^)

Je dit juste "bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 19:16

De toute facon, je pense pas que Shinigami va se battre sur le forum, d'une parsqu'on ne connait pas ses réelles compétences à part le Shinigami Chop mais je pense pas que ca serve à quelque chôse contre Ashura et aussi, voir même surtout, parsqu'il n'y a personne du niveau de Shinigami sur le forum !
Enfin bref, bienvenue mais je crois que les admins voulez faire quelque chôse de spécial pour Shinigami, un compte pour le staff où un truc comme ca je crois parsque tu peux décider de ce que tu veux et donner n'importe quelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis Tsubame

Aegis Tsubame


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Aegis
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 19:32

bienvenut Squelette-man ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 19:43

[Fiche Validée]
Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 20:47

Bienvenue Shinigami-sama *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kidd
Manieur - 3 étoiles
Manieur - 3 étoiles
Death The Kidd


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Cherche des objets symétriques.

Feuille de personnage
Nom: Death The Kidd
Rang: Manieur
Partenaire: Les soeurs Thompson

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyVen 6 Juin - 23:13

Bienveenuue! xP

Kidd: Bienvenue père.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) EmptyDim 8 Juin - 14:12

Atios : J'adore votre masque! J'vais ouvrir le fan club de Shinigami-Sama! *w*

Bienvelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Shinigami-sama (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama (En cours)   Shinigami-sama (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami-sama (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami punch chez ton libraire ^^
» To be [mon manga en cours]
» Un cours relativement bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser