Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bord...Appart', chez Moon et Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un bord...Appart', chez Moon et Kyle Empty
MessageSujet: Un bord...Appart', chez Moon et Kyle   Un bord...Appart', chez Moon et Kyle EmptySam 22 Nov - 20:37

Résumé du Topic précédent.

Kyle et Moon sont sorti, ont fait des choses que j'ai pas envie de résumer, viennent d'acheter un sale chaton qui va foutre encore plus le bordel mais qui est mignon, et c'est Kyle qui porte tout ET qui a les clés de l'appart'...


"Banzai? Ca lui va bien j'pense, dans 2 jours, ça sera à moi de tout nettoyer j'suis sûr. n_n"

Bah oui, sa partenaire n'a pas tous les jours du repos comme ça, et c'est donc plus souvent Kyle qu'est à la barraque, il est flemmard, mais il est très pointilleux sur certaines choses quand même...Pas sûr la saleté, mais si c'est lui qu'est le plus à la maison, c'est lui que ça ennuiera le plus le souk...Donc il finira par nettoyer.

"Ah? C'est moi qu'est les clés? Ah bon?......"

Avec ce moment de silence, il espérait faire peur à sa partenaire...Bien sûr qu'il avait ses clés...Sauf si on lui avait volé dans la rue sans qu'il le remarque, ce qui était presque impossible, étant donné qu'il a volé pas mal de trucs rien que du karaoké à l'animalerie...Mais étant plutôt sympa quand même...Il n'avait volé que sa partenaire. Et aussi la carte d'identité de 2-3 personnes...Il posa la litière et sorti les clés de sous ses manches d'un simple mouvement, la meilleure des cachettes. Le meilleur endroit pour faire un tour de magie aussi, mais c'était pas le but ça. Il ouvrit donc la porte et posa la litière dans l'entrée, Moon s'occupera de ce détail...Puisque c'est SON chat.

"Et voilà, on est rentré! Je m'occupe de la cuisine ce soir, j'ai pleins d'idées!"

Le genre de parole qui fait flipper...Entre ses goûts alimentaires parfois bizarre et ses idées...Ses idées? Mélanger des trucs parfaitement au hasard, lui il trouve bon puisqu'il boufferai un caillou qu'il aimerait, mais elle...Ca variait entre des trucs infectes et des trucs vraiment bons...Bons seulement quand il se pliait à la recette en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Un bord...Appart', chez Moon et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Un bord...Appart', chez Moon et Kyle   Un bord...Appart', chez Moon et Kyle EmptyDim 23 Nov - 22:12

"Et voilà, on est rentrés ! Je m'occupe de la cuisine ce soir, j'ai pleins d'idées!"

Le genre de parole qui fait flipper...Entre ses goûts alimentaires parfois bizarre et ses idées...Ses idées? Mélanger des trucs parfaitement au hasard, lui il trouve bon puisqu'il boufferai un caillou qu'il aimerait, mais elle...Ca variait entre des trucs infectes et des trucs vraiment bons...Bons seulement quand il se pliait à la recette en fait.

"Je...Kyle-kûn, tu es sûr que tu ne veux pas que ce soit moi qui cuisine ?"

Mais il ne l'écoutait déjà plus. Il partit en direction de la cuisine, laissant Moon et néo-Banzaï comme deux ronds de flans (bizarre, comme expression *__*) Moon se torturait, à cause de son partenaire... Si elle le laissait cuisiner, elle risquait l'indigestion, voire la mort. Elle se promit d'aller faire un petit tour en cuisine, histoire de ne pas mourir intoxiquée... Et puis bon... C'était pas si grave de le laisser faire la cuisine T_T Elle regarda le chat, agriffé à elle, et décida qu'il était temps qu'elle le décroche. Elle s'arc-bouta donc, et fini par projeter le chat sur le canapé, tout en se projetant elle même contre un mur. Elle s'écroula, tandsi que le chat s'enroulait sur lui même.
Elle se releva tant bien que mal, baissa les yeux et vit que son chemisier noir était couvert de poils gris...


"Shoot shoot shoot !!! Fuckin' hell !!!J'avais oublié ça !!"

*ça va être un problème, les poils...*

Elle chopa le chat, et commença à déballer tous ses trucs pour chat.

HJ- un peut court, désolée, "Kyle-kûn" ^3^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un bord...Appart', chez Moon et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Un bord...Appart', chez Moon et Kyle   Un bord...Appart', chez Moon et Kyle EmptyVen 12 Déc - 22:53

Kyle entra dans la cuisine, un air idiot au visage et referma la porte derrière lui, puis prit un air bien plus sérieux. En temps normal, il aurait commencé à faire de sa cuisine toujours avec un air idiot, mais c'était plutôt un prétexte pour réfléchir un peu seul...Et aussi cuisiner, mais plus tard.

*Elle croule sous le travail...Et moi je fous absolument rien...On dirait que détendre l'atmosphère avec mon air idiot et mes conneries est insuffisant maintenant.*

Il se dirigea vers le frigo, l'ouvrit, se prit une gorgée d'eau et commença la préparation du repas de ce soir. Ce qu'il savait faire de mieux, pâtes cordon bleu.

*J'arrête pas de l'ennuyer, je suis vraiment un boulet, au moins pour elle, je n'aurai jamais dû accepter sa proposition qu'on soit partenaire. Pour l'aider un peu, je devrai au moins faire de bons repas tout le temps. J'espère que ça va être à son goût.*

Si c'est ce qu'il savait faire de mieux, c'est que c'était pas un truc fait au hasard qui avait toutes les chances d'être mauvais, il savait vraiment bien le faire, avec les proportions exactes pour le sel et tout...Largement mieux qu'un truc parfaitement au hasard qu'il aurait fait en temps normal. Et pour le chat...Il était occupé, il pouvait bien bosser plus, mais pas faire plusieurs choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Un bord...Appart', chez Moon et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Un bord...Appart', chez Moon et Kyle   Un bord...Appart', chez Moon et Kyle EmptyVen 6 Mar - 3:09

Après avoir installé le petit monstre gris dans l'appartement, Moon se demanda ce que Kyle faisait, et donc, sitôt pensé sitôt fait, elle partit voir ce qu'il en était.
Elle entra dans la cuisine sans bruit, dans ses pantoufles, les mêmes que son partenaire mais dans des tons de rose pâle, par dessus ses grandes et hautes chaussettes blanches. Lui avait comme d'habitude un long pantalon noir et un T-shirt blanc.
Elle regarda par dessus l'épaule du grand blond aux pantoufles bleu ciel (bah quoi XD ?!), les mains croisées dans le dos.
Oui, après tout, elle pouvait le considérer comme son frère. Peut-être serait-ce plus facile pour elle d'accepter so passé avec un préent et un futur sans solitude...? Ou peut-être pas... Elle appuya son menton sur l'épaule de son presque-frère et sourit.


"--Qu'est-ce que tu fais ? Tu veux bien que je t'aide ? "

Elle se saisit de plusieurs paquets de pâtes et en prit un dans chaque main et en prit un entre ses dents. Elle articula avec difficulté

"--A'o' é'elles' 'u 'eux ?" (=alors, lesquelles tu veux ?)

Bientôt le chat se joignit à eux, et il furent tous les trois à rire et à se bousculer dans la cuisine.
Alors que les pâtes cuisaient, Moon prit sa douche. La nuit était tombée sur la ville, et lorsqu'elle sortit de la salle de bain, le chat regardait la lune à travers la fenêtre.
Elle soupira, et alla ouvrir la fenêtre. Elle s'assit sur le rebord et attira le chat près d'elle. Ils restèrent ainsi un moment à regarder l'homonyme de Moon briller dans le ciel, entre les étoiles.
Elle respira et profita d'un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bord...Appart', chez Moon et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Un bord...Appart', chez Moon et Kyle   Un bord...Appart', chez Moon et Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bord...Appart', chez Moon et Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft
» L'appart de Squaal...
» Kyle Kuchiro [Manieur]
» Moon Namidakaze [Arme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser