Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty
MessageSujet: L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft   L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft EmptyDim 1 Juin - 23:28

Quelques immeubles plus loin de la Shibusen School, un immeuble entierement noir se déssine et éssait tant bien que mal à percer le ciel, chôse qu'il ne risque pas de réussir entre nous.
Le dernier étage de cette immeuble est loué par deux personnes, des colocataires, deux garcons, deux beau gosses dans l'âme (même si celui avec les cheveux chatains plus que l'autre tout de même), le seul appartement de cet immeuble ayant encore les lumières allumés.
C'est l'appartement qui donne sur le toît, celui qui est le meilleur pendant les chaudes nuits d'été, on peut se caller tranquilement à matter les étoiles, qui est une des grandes passions d'un des deux locataires, le plus réveur.
Un des deux était dans le salon, à côté du canapé sur la moquette, les pieds dessut ce même canapé de cuir noir et la tête à moitié à l'envers, un casque de musique sur la tête, les yeux fermés et claquant des doigts en rythme.
Il était en train d'écouter le groupe "Alice Shock" dernier groupe de rock renouvellant le genre qu'il connaissait déjà depuis un certain temps, il les avait vu à leur premier live au Vicious, son bar préféré.
Son équipier de toujours était sortit pour faire quelques courses parsqu'il n'y avait plus rien à becter et que c'était son tour, et la il avait vraiment, vraiment faim !!
Luna, car tel était son nom, se releva en enlevant son casque et le posa sur la table basse.
En saisissant la télécommande de la chaine audio, il balanca les basses à fond et les vitres commencairent à trembler.Il voull
Il gueula un bon :

MAIS QUESQU'IL FOU CE PERCHE DE LA LIFE ?!

Là, il avait faim, il en avait mart d'attendre, soit il draguait encore une fois en sortant des vieilles poésies à deux balles, soit il c'était encore perdu, ou même les deux en même temps, avec Daft... Tout était possible avec ce mec !!
Luna ouvrit la trappe au plafond au fond du salon et monta sur la térasse qui était le toît par la même occasion, la musique devait être entendut dans toute la ville.
Il alla sur le rebord du toît et s'assaya, les jambes pendantes dans le vide.

Je veux me battre !!

C'était une de ses premières occupation, la baston, et surtout avec Daft, ils n'arrétaient pas de se battre, ne serais-ce que pour le fun et la, il avait de manger et de se foutre sur la gueule avec Daft, son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft   L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft EmptyLun 2 Juin - 10:18

Mais où était passé ce "perché de la life", comme le disais si bien Luna? Eh bien à ce moment là, il était dans la cage d'ascenseur, narrant à une jolie blondinette à quel point il trouvais ses yeux verts charmants.

Mais remontons dans le temps pour savoir ce qu'il s'était passé lors de sa descente à la superette qui se trouvait...à seulement quelque rues de leur immeuble. Il était d'abord descendu, en flânant comme à son habitude, et finalement...il s'était arrêté chez une fleuriste pour s'acheter une rose blanche. Après cet acte indispensable, il avait distraitement fait les courses, pensant à acheter des piles pour l'mp3 de son ami...et une nouvelle version du Requiem de Mozart...car cet énergumène faisait collection des différentes versions de ce Requiem mondialement connu. Il paya à la caisse, tout en parlant à une rousse qui l'avait abordé pour lui demander où se trouvait le rayon des shampoings. Et finalement...après avoir décroché un rencard, sans vraiment le vouloir, avec cette fille, il se dirigea vers son appartement......le nez en l'air, admirant les étoiles et écoutant son nouveau CD dans son Walkman.

S'égarant comme à son habitude, il demanda son chemin à deux racaille...qui lui lachèrent leur molosse à ses trousses. Il assoma le chien, et en fit de même avec les maitres après qu'ils se furent jeté sur lui. Finalement, il retrouva l'immeuble, mais s'aperçut qu'il avait oublier le code de l'entrée........grand moment de solitude/béatitude pour la Demon Weapon qui ne sut que faire...c'est là qu'arriva la blonde aux yeux verts, qui, voyait son air de chien abandonné...du moins ses yeux de chien abandonné, elle le laissa entré, et c'est ainsi qu'il se retrouvèrent dans un même ascenseur, puis finalement il la racompagna chez elle...et, revenu à l'ascenseur, il appuya,
dans son extrême béatitude, sur le mauvais bouton et redescendit en bas. Après avoir refait le même trajet...il arriva enfin devant leur porte. Il l'ouvrit lentement, avec ce calme qui ne semblait jamais le quitter.

-Youhou! :note: Sa voix était complétement cachée par la musique...qu'il coupa en débranchant la chaîne.

-Youhou! Je suis rentré, Luna-kun...j'ai apporté des frites, des steaks, de l'escalope de dinde, de la salade, des tomates, des chips pour nos soirées Trilogies, des Pop Corn, du champagne pour quand tu inviteras une de tes conquêtes ici...je t'ai aussi acheté des piles...et tu veux pas écouter la nouvelle version du Requiem que j'ai trouvé chez le disquaire?
:note:

Il déposa les courses dans la petite cuisine...et s'assit sur le canapé, rebrancha la chaîne et mis le "Dies Irae"... tout en regardant le panorama de la ville avec ce sourire béat qui le caractérisait tellement.

-Ah et j'ai un rencard jeudi avec une belle rousse...ses yeux sont telles des étoiles, sa bouche vermeille est magnifique, le son de sa voix est idéal, même son regard est onirique...elle est belle comme la lune...

Il se lança dans une belle tirade poètique, sachant pertinement que Luna allait se jeter sur lui pour l'étrippé pour avoir autant tardé à revenir.

-Ca me fait penser qu'elle a acheter des prunes...elle m'as dit qu'elle adorais les fleurs...tu pense donc que lui refusé ce rendez-vous, c'était la mettre en pleurs...

C'était vraiment marrant de le voir assis sur se canapé, l'air béat, et improvisant un petit poème romantique, alors qu'au dessus de lui, le Ragnarök approchait à grand pas...comme d'hab' il allait se faire incendier pour son retard......
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft   L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft EmptyLun 2 Juin - 19:05

Au moment où il entendit le loquet de la porte, Luna était déjà sur le sac tel un ogre au régime depuis plusieurs mois. Alors que Daft était totalement en loose à parler de ses conquètes en passant par des phrases et mots compliqués.
Il découpa une tranche de steak avec le plat de sa main et il la fit cuir en posant tout simplement sa main, transformée en lame de sa forme Demon Weapon.
Quand il eut finit, il mit la viande dans du pain, mit une tranche de fromage et mit du ketchup pour enfin rajouter sa touche perso, du Fear Tabasco, spécialité de Death City dont il rafolle mais très peu de personne sont capables de manger cette substance rouge foncé tellement elle est horriblement épicée.
Après avoir mit le sandwich qu'il nomme Double Carnage X Fear Slot 3999 + Supra dans une assiete, il se jetta dans le canapé et en saisissant la télécommande alluma la télévision :

Ouais ouais ouais elle est bien roulée quoi ...

Voila comment en deux secondes, il venait de ruiner toute la magnificiance et la beauté des tirades du poète.
Il semblait s'en foutre à un point inimaginable, faut dire que tout les soirs c'est la même chôse, tout les soirs Daft s'emballe en parlant de ses rencards à venir, et encore il parlait de pas de tous, c'était déjà pas mal, c'est comme si Luna parlait de chacun des rencards qui était prévus dans son carnet spécial nommé Love Note, enfin plutôt Love Note 18eme du nom parsqu'il en avait déjà finitt 18 depuis son entrée à la Shibusen School.

Et puis évites de parler de Lune, la seule Lune ici, c'est moi...

Il venait d'engoufrer son burger spécial et il se pencha sur le côté pour prendre sa guitare, une édition spéciale spécialement fabriqué pour lui par la Nightmare Compagnie, qui financait aussi beaucoup de chôse dans l'appartement, à parts égales avec Daft.
Si il parle de Lune, c'est effectivement parsque c'est son surnom, la Moon Scythe, connut dans les rues comme étant le combatant n'ayant jamais perdu un seul combat, depuis son plus jeune âge.
C'est aussi dans la rue qu'il rencontra Daft, c'est aussi son premier match nul, c'est ainsi qu'il est devenu son rival, partenaire, arme, manieur et seul ami du type masculin.

Hey Vieux, on se matte quoi ce soir, on a tout vu...

Il détourna légerement son regard pour fixer les yeux de son camarade (Ca fait très buveur de vodka ca !!) puis un petit sourire fendit ses lèvres :

On sort, la Lune est ronde tel une âme de Kishin !!

Question décisive qui allait faire si la soirée allait être un vieux callage pouri devant une trilogie, soirée qu'ils avaient l'habitude d'appeller "Soirée Pop Corn" ou si ca allait être une soirée commencant par un festain d'âme puis par une soirée flirt dans le bar qui était à la fois leur QG et l'endroit le plus branché de la ville, le Vicious, en plus il savait que ce soir c'était Acide Rain comme groupe, c'était une raison de plus pour ne pas rester comme deux gros geek en finissant par tellement enchainer de bières qu'ils allient soit être en bad devant un film completement con, soit ils allaient finir en se faisant des bras de fer...
Ce qui en soit, n'était pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft   L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft EmptyMar 3 Juin - 15:21

Daft ouvris un paquet de chips, enleva le bandeau de tissu qui lui faisait sa queue de cheval et se mit dans la même position que son ami quelque minutes plus tôt...la tête vers le bas sur le canapé. Toujours dans cette position, il mis un autre CD, cette fois plus d'actualité car c'était le nouveau CD de L.nKin'your Head, un groupe mélant Rap, Rock et Metal (Linkin Park Power \o/), et mit le premier morceau...Blowin'your head, le morceau qui les avait rendus célèbre.

Triturant une boucle de cheveux roux, son air béat s'accentuait à chaque nouvelle bouchée de chips...Daft eut un regard malicieux à la pensé du Death Love Note de Luna....lui, il n'avait pas d'artifice aussi ridicule et puéril que celui-là, il se réglait sur un rencard par jour de la semaine, et les heures étaient retenues dans sa tête par un moyen mémnotechnique très simple dont il avait le secret.

Tapotant le rythme sur le mur avec ses pieds, et chantonnant avec un air rêveur la chanson, il mis un peu de temps à répondre à son ami. Resté là calmement? Ou passer une nuit au bar, a admiré des beauté? Une telle question ne méritait pas un long temps de reflexion...la deuxième solution.

-Pour être franc, nous n'avons pas encore regardé, mon cher ami, La Trilogie des "Emmerdeurs de l'étoile qui s'étiole"...mais je pense que ce chef-d'oeuvre de Steven Loucas et de George Steelberg peut attendre quelque jours...allons au bar, tu veux bien? :note:

Son sourire se propagea à tout son visage et il regarda son ami droit dans les yeux...puis soudain, il se leva, fit le poirier, et se remettant sur ses jambe il regarda le ciel.

-
Le ciel est magnifique ce soir...

Il le disait tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft   L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft EmptyMer 4 Juin - 18:46

Luna se leva, prit sa veste noir, la mit juste sur son épaule et sortit son portable pour lire un message qu'il venait de recevoir.
Un sourire carnassier apparut, ses dents blanches avec ses canines pointues, signe de la famille des Demon Weapon type Scythe, apparurent et une lame sortit de la bouche pour glisser sur ses lèvres, c'était sa langue transformé en pointe de faux.
Il se tourna vers son ami et en métant une main sur son épaule lui dit :

Dis toi qu'il est moins beau que nous, ton ciel... We have a new mission, go to the Strange Mansion, this night, a monster will die !!

Le beau gosse se tourna vers la fenetre et l'ouvrit en disant :

Bon allé, bouges, on draguera après, les filles attendent toujours les beaux garcons !!

Et finalement il sauta par la fenetre en plongeant son bras dans la goutierre qu'il perca avec une facilitée déconcertante, il avait bien évidement changé sa main en lame et il attérit en bas avec la grace d'un chat puis en métant sa veste ainsi que sa capuche, il attendit son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft   L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft Wish...zeeen...[Demon Weapon]
» Galerie des horreurs chez Atios!
» Shinigami punch chez ton libraire ^^
» Un bord...Appart', chez Moon et Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser