Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moon Namidakaze [Arme]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyLun 25 Aoû - 18:16

Nom :
Namidakaze

Prénom :
Moon

Age :
14 ans et 1/2 (née un 20 septembre)



Type d’arme[Demon Weapon] :
Moon est un Katana Noir mat sur le modèle des Katana japonais médiévaux. Sa lame est fait d'un métal noir inconnu, plus solide que toute matière terrestre, on suppose donc qu'elle est faite à partir d'une météorite tombée sur terre. Légère et facile à manier, c'est l'arme idéale pour quelqu'un dont la force brute n'est pas le fort...
Moon Namidakaze [Arme] Katana-art-gladius-AG192

Partenaire[Manieurs & Demon Weapon] :
Kyle Kuchiro ( =_="" Il m'a demandé, alors bon...)

Club:
Pour l'instant, Moon ne fréquente aucun club, mais ça ne saurai tarder... (Un sport de combat, sans doute)

Description physique :
Sous sa forme Humaine, Moon a un physique (comment dire)...assez agréable (sans me vanter n_n).
D'une taille moyenne, environ entre 1m70 et 1m75, elle a une taille fine, des courbes généreuses (t'es content ?!) et de longues jambes. Ses yeux marron rouge sont encadrés de longs cheveux d'un blanc nacré lui tombant jusqu'aux fesses. Elle a un visage assez régulier, des traits fins et doux (je pars dans mon délire là...). Elle une peau assez mate, des longeus mains fines dont les ongles ont souvent vernis rouge ou noir, ou les deux (XD) !
A part ça, elle est souvent habillée en noir (ça fait la paire avec Kyle !!). Elle met souvent des bracelets à clous (pas forcément piquants), des chaînes des sangles et en général des trucs métalliques. Ses oreilles son un vrai gruyère, à croire que se faire percer est devenu un jeu. Elle a également un code barre tatoué sur la nuque et des runes le long de la colonne vertébrale.

Caractère :

Moon est plutôt du genre "cause toujours ça m'intéresse", un peu désabusée. Elle nécoute pas les critiques ou les ordres qu'elle n'a pas envie d'entendre. En revanche elle est très sensible, voire hyperémotive, et ça lui gache un peu la vie. Elle est également un peu dépressive, mais sait le cacher. Elle n'en est pas moins drôle et sympa, ainsi que parfois agressive et violente avec ceux qui le méritent (suivez mon regard...)
Elle aime : le chocolat, les livres, les contes et les légendes, se battre dans un combat sérieux, les animaux, la solitude, le noir et les métaux, le rock, les vieux films (genre en noir et blanc), les couchers de soleil avec quelqu'un qui lui est cher.
Elle a peur : des clowns, elle est clostrophobe, et elle a peur des vers de terre.
Elle n'aime pas: La papaye, les navets (les films), le wasabi.
"Le Sujet Tabou"(tadadammm): ses parents et ses origines (ça me rappelle quelqu'un...). En fait, elle pète un plomb dès qu'on en parle ou qu'elle pense qu'on pense à ce sujet. Inutile donc d'espérer obtenir une réponse claire nette et précise sur son histoire, en ce qui concerne origine et parents, à moins de s'enfermer avec elle, un chat et une centaine de plaquettes de chocolat au lait.
Histoire :
Née en Pologne d'un père japonais et d'une mère américaine, Moon a vécu une enfance très banale, dans l'argent et le luxe, jusqu'à ce que sa mère meure d'une maladie orpheline. Son père, qui ne s'était pas beaucoup occupé d'elle déjà, la laissa complètement seule. Puis, un jour de novembre, il glissa sur une plaque de verglas en voiture, dans les alpes, où il était pour affaires. il fit une chute de 800 mètres sur des rochers. Il mourut sur le coup.
Alors que Moon était détruite mentalement, on découvrit que son père avait un découvert de plusieurs millions de dollars.
Pour éviter que l'enfant, alors agé de 10 ans, n'ai à travailler toute sa vie, on la déporta dans un orphelinat au Japon.
5 ans plus tard, Alors que tous ceux qui auraient pu la connaître avaient coupé les ponts, elle pris son baluchon, et partit, ses transformations de plus en plus fréquentes commençant à déranger son train train quotidien, pour Shibusen school, dont elle avait entendu parler sur internet (grâce à un mot de passe trouvé au hasard).
Elle suivit là bas une scolarisation adaptée et rncontra son manieur au bout de presque 6 mois, lors d'une "légère" altercation dans un couloir.
Donc, depuis quelques semaines, Moon et Kyle forment un duo (pour ainsi dire) assez complémentaire.

Comment avez vous découvert le Forum :
Merciiiiiii Kyyyle n_n


Dernière édition par Moon Namidakaze le Dim 22 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyLun 25 Aoû - 18:27

Youpi! J'ai une arme avec un physique avantageux!
*PAF*
Welcome in hell!
*PAF*
Euh...
*PAF*
J'espère que t'es prête à subir un mec capable de sortir 5 conneries la minute! De mon coté, j'suis prêt à subir 5 poings dans laggle la minute...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyLun 25 Aoû - 18:30

Super alors !!!
Youpie ! J'ai un Manieur vigoureux
*PAF !*
et pour les conneries, moi aussi, t'inquiète
*PAF !*
On va faire le trio de choc !!
*PAF*
mais...mais...
*PAF !*
Attendez y'a erreur sur la personne, c'était le post au dessus !!!
*PA... Ah oui, pardon n_n*
GRRRRRRRRRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyJeu 28 Aoû - 2:39

Bienvenue parmi nous, et pardonne moi pour l'attente.:)

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyJeu 28 Aoû - 11:38

Merciiiiiiiiii beaucouuuuuup n_n
Je vais vite aller poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyJeu 28 Aoû - 18:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] EmptyJeu 28 Aoû - 18:53

Merci bien !!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Namidakaze [Arme] Empty
MessageSujet: Re: Moon Namidakaze [Arme]   Moon Namidakaze [Arme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Namidakaze [Arme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsu l'arme sanglante ( fini )
» salut je suis une nouvelle arme
» Kuro Hayashi Arme
» Yuko Kuroda[Arme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser