Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'appart de Squaal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 1:38

A quelques immeubles de shibusen s'élevait un bâtiment plutôt modeste, un peu plus petit que l'école, mais ne nous attardons point sur cet bâtisse, vus que ce qui nous intéresse le plus est l'appartement donnant sur le toit... cet appartement était loué par un garçon sans histoire, studieux, il passait son temps à étudier tout ce qui se relatait à la chasse aux sorcières, il en avait fait une obsession, et après avoir diner de son habituel Méga-cheeseburgger et avoir pris les médicaments que lui avait prescrit la douce infirmière de l'école, Squaal se dirigea vers sa bibliothèque spécial chasse au sorcière et manuels du parfait petit manieur, il décida de se mettre dans la lecture de "l'âme, secrets et puissance" qu'il se mit à dévorer, il en était au cinquième chapitre "résonance de l'âme, dangers d'utilisation" quand il entendit frapper à la porte.
Non mais qui peut venir me déranger à une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 4:08

C'etait Saki qui etait venus voir si Squaal aller mieux. Elle avait eu beaucoup de mal a trouver son apparte. Et aussi Saki n'avait pas d'endroit ou dormir puis qu'elle s'etait reveille devans shibusen. Elle frappa a la porte et attendis que Squaal lui ouvre. Elle etait tres inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 4:13

Squaal après avoir rapidement mis un pantalon de pyjama, restant torse nue, ouvrit la porte.
Saki? mais qu'est ce que tu fais là? t'as vu l'heure?
Saki avait rougit à la vision de squaal qui ne sembla même pas l'avoir remarqué, il l'invita à entrer, la fit s'asseoir dans le salon.
Je vais nous préparer quelque chose
Squaal se releva et se dirigea vers la cuisine alors que Saki observait l'appartement, et semblait extrêmement intéressé par les livres qui trainaient partout...
Que dirais tu d'un peu de thé?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 4:23

Saki Rougie quand elle vit Squaal trose nue. Elle voulais se jette dans ces bras mais il l'avait deja inviter a rentre a l'interieure. C'etait un joli appartement avec beaucoup de livre. La plupart d'entre eux parler des sorcieres. Puis Squaal demanda si du the irer.

- Oui pourquoi pas ^^

Elle continua a regarde les livre. Saki qui n'etait pas tres intelligente ne comprener pas grand choses a certian titre de ces livres. Elle se dirigea vers la cuisine.

- On dirait que tu vas mieux depuis le cours de Mr.Sadic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 4:28

Ne m'en parle pas, je vois encore ce pauvre chat devant mes yeux , je suis allé à l'infirmerie juste après, l'infirmière est très aimable, mais...
Squaal ne voulait pas entacher la réputation de la jeune infirmière à cause d'une simple impression
Rien, laisse tomber...
Il repartirent au salon, et servit un bol de thé bien chaud à son invitée... il remarqua que celle-ci semblait intéressé par les livres qui trainaient par terre
Désolé de t'accueillir dans cet état, mais je ne fait le ménage qu'avant de dormir, question d'habitude... Mais venant en au fait, pourquoi es tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 4:40

Saki prix le bol que Squaal lui tendis et sassit sur le canaper.

- Et bien je vous savoir si tu aller mieux... et aussi...

But un peu de the puis soupira.

- J'ai nul par ou aller... Mais bon... Je suis contente que tu ayer mieux maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 4:47

tu peux rester ici, tu sais? j'ai une chambre vide de toute façon
* Bravo Squaal, c'est la pire invitation à habiter chez soi qu'une personne aie sortit depuis le début du second millénaire*
Mais pourquoi n'as tu nul part où aller? n'as tu point de la famille? habitent t'ils ailleurs?
Squaal but une gorgée de cette chaleureuse boisson, et attendit patiemment la réponse de Saki


Dernière édition par Squaal le Sam 7 Juin - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 5:46

- Vraiment? C'est tres gentil de t'as par...^^

Saki sourie et bue un peu de the. Quand Squaal possa sa question, le joli sourire de Saki dissparue...

- Je sais... plus... J'en sais rien... Je sais...

Elle regarda par la fenetre en froncent les sourcile, il pleuvait...

- Je suis mais pas sur que je m'appelle Saki...

Regarde Squaal avec un sourire.

- Mais bon, qu'es-ce que j'y peux fair? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptySam 7 Juin - 14:33

Squaal trouvait cela triste, ne pas se souvenir de son passé, cela devait être horrible...
On cherchera ensemble un moyen de te faire retrouver ta mémoire...
inutile de préciser que Squaal avait de nouveau sortit le sourire de la mort qui tue, qui allié au reflet de la lune sur ses longs cheveux noirs faisaient de lui le beau goss numéro 1 de la planète... Soudain, il entendit le bruit de son téléphone portable
* maudite technologie, pourquoi ils ne sonnent qu'a ce genre d'instant où je suis super classe? *
Il saisit son portable, et lut le message qui venait d'arriver...
On a une mission, dans la forêt sinistre, une horde de loup garou, ça nous fera de l'entrainement!
Squaal finit son verre de thé, se leva, s'enferma dans sa chambre, se rhabilla cette fois-ci d'une cape blanche, d'un tee-shirt noir et d'un pantalon noir, puis se dirigea vers une pile de livre, d'où il sortit un qui s'intitulait "Loup Garou, force et points faibles" et repartit au coté de Saki
Avant d'y aller, ça te dirait de me montrer ta forme en tant qu'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptyMar 10 Juin - 5:32

Saki aimait le sourie de Squaal et as chaque foix elle rougiessait un peu. Il lui dit qu'ils chercheraient ensemble un moyen de retrouver sa memoire. Mais si elle avait oblier, etais par accident? Avait elle oublier pour une bonne raison? Le portable de Squaal sonna, se qui casser un peu beaucoup l'enbiense. Ils avait leurs premiere mission! Pendant que Squaal s'habilla Saki fini son bol de the. Quand Squaal revint il voulais voir la forme de Saki.

- Biensur maitre ^^

Saki prix des deux mains la main droite de Squaal.

- Alors c'est partie...

C'etait la premier foix que Saki se transphomer depuis qu'elle c'etait reveille. Elle mit sa tete sur l'epaule de Squaal et prix une grande respiration. Le corps de Saki devin lumiere d'une couleur vert tres tres tres claire. La Lumiere devint comme un fluide qui s'enroula autout de bras de Squaal. La lumiere se brisa comme une vitre et a la place que trouver un magnifique canon energetic incruster si et la avec des emeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptyMar 10 Juin - 5:54

- Bien sur maitre
Squaal vit son reflet virer au rouge clair dans un miroir..
Saki prit des deux mains la main droite de Squaal.
La, c'était au rouge sang....
Elle mit sa tête sur l'épaule de Squaal
*Tiens... le rouge pivoine maintenant...*
Dès que Saki prit sa forme de canon, la première remarque de Squaal fut que le poids de celle-ci était quasi-nul, du coup, sa maniabilité et sa précision devaient en être accrue... c'était l'arme parfaite pour affronter des sorcières... il le savait maintenant, lui et Saki étaient fait pour être dans la même équipe....
Bien, Saki, tu peux reprendre ta forme humaine... on devrait y aller...
HRP : Je crée un topic dans la forêt sinistre... vu que le rp en mission risque d'être difficile pour toi, vu que tu es une arme, je te laisse utiliser mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... EmptyMar 10 Juin - 22:58

Saki esperait un "Wow!" ou un "Cool!" de la part de Squaal mais bon...

- Oui Maitre...

Le canon devint lumineux d'une vert tres tres tres clair. La lumiere devint fluide et reprix la forme de Saki, comme si elle n'avait meme pas bouger. La lumiere se brisa comme une vitre et Saki etait revenue en forme humaine. Elle releva la tete et tourna la tete vers Squaal et poutant elle regarder dans le vide. Elle clagna des yeux.

- Bon et bah c'est pas tout on as une mission.

Saki "trainna" Squaal par la main hors de l'appart et ils partir pour la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Squaal... Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Squaal...   L'appart de Squaal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Squaal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squaal, Manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser