Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assise [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyMar 20 Mai - 20:22

Yuki était partie très tôt ce matin, bien trop tôt même. Elle avait eu la chance de croiser en route quelques animaux très mignons et très câlins qu'elle avait câliner sans problème, faisant apparaitre un sourire heureux sur son visage lorsqu'elle les avait pris dans ses bras. Malheureusement, elle avait école aujourd'hui, et elle devait se dépêcher, donc elle pressa le pas jusqu'à Shibusen, là où elle devait avoir ses cours, étant un demon weapon. Elle arriva devant la grande école qu'elle regarda de haut en bas trois quatre fois, puis regarda tout autour d'elle. Elle était arrivée une demi-heure en avance. Sans un bruit, et sans un sourire, elle alla s'assoir dans un coin, regardant droit devant elle, dans le vide.

*Est-ce que j'arriverais à trouver un manieur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyMar 20 Mai - 22:08

[Je tape l'incruste!]

Le groupe se levait toujours tôt pour aller à l'école le matin. Le pourquoi ils n'étaient jamais à l'heure c'était une autre histoire, due à leurs délires personnels: la symétrie de Kid, les sermons de Liz et... le "je préfère m'abstenir et regarder" de Patty. Mais aujourd'hui, c'était différent. En effet, la jeune fille voulait explorer Shibusen qu'elle n'avait pas bien vu puisque chaque fois ils arrivaient après et repartaient dès la sonnerie, sans exploration. Voir les autres salles, les vestiaires, et les coins cachés de la cour. Ayant bien soigneusement contourné son manieur et sa sœur, elle se rendit seule à Shibusen.
En arrivant, elle remarqua d'abord qu'il n'y avait pas grand monde. Quelques groupes par-ci et par-là parlaient, certains rattrapaient leurs devoirs, d'autres s'entrainaient... L'organisation de certains n'avaient vraiment rien à voir avec le sien. Une seule retient son attention. Une jeune fille était assise à rêvasser, dans un coin. C'était la seule qui était toute seule dans la cours. Ils étaient rare ceux qui n'étaient pas à deux! Il y avait bien les professeurs, le personnel et Shinigamis-sama qui étaient seuls mais elle semblait un peu jeune pour être professeur ou membre du personnel et si, derrière son masque, Shinigamis-sama était une frêle jeune fille comme elle... ça lui donnerait matière de moquerie sur Kid pour les 5 millénaires à venir! C'est tout naturellement qu'elle alla vers elle, à la recherche d'une nouvelle connaissance. Elle se pencha sur elle en l'examinant et lui demandant:


- Dit, pourquoi tu es toute seule?

C'était direct comme question y'avait pas à dire. Pas un bonjour, pas une formule de politesse rien. Mais c'était le langage et la façon de parler de Patty, Liz et Kid y étaient habitués, elle ne voyait pas pourquoi elle changerait pour des inconnus juste là pour lui faire passer le temps. Sur le coup elle en avait oublié pourquoi elle était venue et ne pensait plus à continuer cette exploration.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyVen 30 Mai - 23:33

[désolée pour le retard T_T]

Yuki regardait dans le vague, balançant ses pieds dans le vide, perdue dans ses pensées. Elle était Demon Weapon, mais était inutile sans manieur. Et elle ne risquait pas de s'en trouver vu qu'elle n'allait pas vers les autres. Alors qu'elle continuait de ressasser ses pensées, une jeune fille qui avait de véritable don de mère nature s'approcha d'elle et lui adressa la parole. Cet acte surpris Yuki, qui sursauta, criant presque... de peur ou de surprise ? Elle regarda la fille, puis baissa les yeux, s'entortillant les doigts et ne sachant pas où regarder...


"Euh... Je... Je suis venu... Trop tôt..."

Elle avait eu beaucoup de mal à dire ces quelques mots, bien que très simple, son coeur battant tellement vite tant elle était timide. Elle inspira comme même, et tenta de dire autre chose, begeyant avec difficulté

"Je... n'ai pas... Je n'ai pas encore de manieur..."

[Une jeune fille qui avait de véritable don de mère nature : pas put m'empêcher ce lyrisme]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptySam 31 Mai - 11:45

[Pas grave pour le retard =) Mais fait gaffe si tu utilise des termes trop psychologiques je vais pas pouvoir te suivre XD Comme je l'ai déjà dit aux autres mes messages sont assez courts gomen --"]

La jeune fille ne peu s'empêcher de rire à cet aveu. Demon Weapon sans manieur? A quoi ça peut bien servir alors! Ça avait beau être des pensées méchantes, c'en était pas pour le moins très vrai et bien qu'elle doive déjà le savoir, Patty la "mit au courant", après sa minutes de rigolade:

"Pas de manieur? Mais tu peux rien faire dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptySam 31 Mai - 21:53

[T'en fait pas, je le fait pas si souvent XD et pour la longueur des postes, t'en fait pas, les miens sont pas très longs non plus, en voyant ton premier j'ai carrément eu peur de pas pouvoir en faire d'aussi long que toi]

Yuki regardait toujours ses pieds qu'elle balançait, et son visage était passé au rouge tomate, tant elle était intimidée par son premier contact autre qu'avec ses parents ou des animaux. Lorsque la jeune fille lui fit une remarque, elle leva lentement sa tête jusqu'à elle, toujours aussi rouge, et un air assez étonné au visage.

"Je... Je sais... Mais... J'espérais pouvoir... trouver un manieur ici..."

Elle avait toujours autant de mal à faire ses phrases d'un coup, mais au moins, elle parlais de manière audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyMar 3 Juin - 22:04

Silence. Vent et son bruit exagéré faisant rabattre les cheveux courts de Patty vers l'arrière, accentuant cette effet de blocage. Bon, cette fille au moins en était consciente c'était déjà ça... Doit bien y'avoir un manieur libre à Shibusen non? Les humains ne sont pas sensés être plus nombreux que les armes? ... En tout cas cette vague de gens sans partenaire est plutôt inquiétante! Ils ne se voient pas ou bien ils ne se supportent pas? Ca serait tellement plus simple qu'il fasse équipe tout bêtement, ça résoudrait pas mal de problèmes. Mais stop les réfléxions, ça ne sert à rien surtout avec Patty qui comprenait à moitié ce qu'elle pensait. Fallait agir mais comment? Trouver un manieur. La technique number one! Alors let's go to the manieur libre. (#Blam# Comment ça je suis "à fond pour l'Europe"?). Elle prit Yuki par le poignet, en étant tout de même un peu surprise qu'il soit si froid, et commença à l'entrainer vers les portes de l'école, avec les gardes se demandant qui était cette drôle de fille blonde qui change de partenaire comme de chemise! Ben non, elle change pas de partenaires mais elle aide les nouveaux et se sépare des anciens... Kid & Liz non compris bien sûr. Sans se retourner vers la nouvelle "alone" elle s'adressa tout de même à elle:

- Allez c'est partit on va te trouver un manieur vite fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyJeu 5 Juin - 20:34

Yuki regardait toujours la jeune fille dont elle ignorait le nom lorsque celle-ci lui attrapa le poignet pour la tirer avec elle, l'emmenant on ne sais où... Enfin si, la jeune fille savais où elle allait, mais Yuki non... Quelque chose frappa l'esprit de Yuki : en ce moment, elle avait très froid... est-ce que ça se ressentirait ? Effrayée par l'idée qu'elle puisse être trop différente des autres, elle n'entendit qu'en parti ce que la jeune blonde lui disait.

"Un... Un manieur ? ah... d'accord..."

Elle suivait donc la jeune fille, ou plutôt se laissait tirer par elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyVen 6 Juin - 9:03

[On continue où? Toujours dans le même topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyDim 8 Juin - 20:17

[Comme tu veux, mais le plus logique serait peut-être de sortir... As you want ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] EmptyMar 10 Juin - 12:48

[hj: Bon bah ok, lets go to the couloirs je te passe l'adresse du lien dès que je l'ai fait~]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Assise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Libre]   Assise [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveille [libre]
» La dissection, une passion [Libre]
» Un matin habituel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser