Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un matin habituel [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyMer 27 Aoû - 22:15

Comme tous les matins à Shibusen, tous les élèves sauf ceux vivant directement dans l'enceinte du batiment entraient par...L'entrée pour aller à leurs cours respectif, ou pour d'autres choses mais toujours à Shibusen, et comme toujours le matin, Kyle avait été réveillé par sa partenaire, il avait mis du temps à se réveiller et, pour une fois, il était prêt en avance pour aller en cours...Néanmoins, ce pervers se dirigea plutôt vers l'entrée, car c'était une occasion presque unique. Oui, si il était prêt en avance, et qu'il se plaçait à l'entrée...Kyle allait voir défiler toutes les filles venant à l'heure! Les choses ne changeaient pas tellement des autres matins, si il était prêt pour l'heure, il allait se placer dans le couloir, et si il était en retard...Il faisait rire la classe avec une raison très bidon de son retard, et le prof' décidait de le laisser rentrer ou non, mais c'était plus souvent non puisqu'une fois assis, Kyle se mettait à lire un de ses livres sans écouter ni faire quoi que ce soit du cours.

Bon, retournons dans l'action là...Donc, Kyle observait les filles rentrant par l'entrée à Shibusen, et si il en avait l'envie, il n'hésitait pas à tenter une nouvelle technique de drague aussi efficace que les autres, avec pour résultat clair, net et précis un coup de poing dans la gueule ou n'importe où ailleurs mais ça faisait mal quand même et ce pervers n'essayait même pas de se défendre. Dans des cas rares, un ami d'une des malheureuses cibles voir plus haut lançait un duel à Kyle, qui acceptait toujours sans son arme. Avec son agilité, ses techniques, sa vitesse et son sens tactique, parfois il gagnait, parfois il perdait, mais dans tous les cas il gardait son sourire.


"Pfiooouuu...Presque tout le monde est rentré et pas une seule prise intéressante...Bah, j'ai toute la journée pour m'occuper de ça, où alors je lancerai encore une rumeur sur une fille, ou bien j'vais encore raconter des conneries sur ma partenaire. Un bon planing."

Logiquement, sa partenaire n'irait pas l'ennuyer, car elle devait se trouver dans la salle de classe à l'heure qu'il est, aujourd'hui, il ne s'était pas (encore) fait trop taper dessus, aucun mâle en colère ne lui avait lancé de duel ou n'avait tenté de lui défoncer la tronche directement, et Kyle s'était habillé aussi bizarrement que d'habitude avec des habits d'hiver blancs alors qu'il faisait une température moyenne, sans oublier les gants noirs. Une bonne journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 4:56

[J'viens t'emmerder simplement pour le fun x) ]

Sans se presser, Tihan s'approcha de l'entrée d'un pas tranquille, les mains dans ses poches de shorts, tout en sifflotant distraitement. La journée s'annonçait des plus ordinaires, surtout parce qu'il ne risquait pas d'y avoir d'action. En gros, pas de combats. Comment elle le sait? C'est un pressentiment, une intuition féminine...
Déjà, son réveil avait été des plus banals; le cadran avait sonné pendant une dizaine de minutes avant qu'elle l'expédie tout droit dans l'un des murs de sa chambre. Là, lorsqu'elle avait entendu le bruit de l'impact, elle avait daigné se lever. Tout le reste s'était déroulé comme d'habitude; elle avait prit une bonne douche bien froide - histoire de chasser les dernières de sommeil - elle s'était habillée de la manière habituelle, avait coiffé sa tête avec son bandana violet favori et avait prit son petit déjeuner sans se fier à l'heure. De toute façon, elle n'était jamais en retard; toujours à temps, à la seconde près. La demoiselle aux cheveux flamboyants avait ensuite quitté la demeure familiale pour prendre le chemin de Shibusen, ses deux katanas accrochés à sa ceinture.

Enfin, elle passa le portail et s'arrêta brusquement, ses grands yeux sombres rivés sur une chose toute blanche...Avec des gants noirs. Tihan cessa de siffler et esquissa un léger sourire. Qu'est-ce qu'il avait ce gars à la dévisager d'la sorte?

" Fait attention, gamin. À force de regarder les gens comme ça, on pourrait te croire obsédé... "


Elle lui décocha un nouveau sourire avant de se remettre en marche. Les cours n'allaient pas tarder à débuter et miss Swarden avait bien hâte de retrouver son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 13:57

Ce qui était bien à être Kyle, c'était de connaitre absolument toutes les filles de l'école, et leurs noms par coeur aussi, enfin, presque, quelques oublies de temps en temps...Assez rare. Ce qui n'était pas bien à être Kyle, c'était que toutes les filles de l'école le connaissaient très bien et savaient à quoi se tenir, sauf celles qui ne faisaient pas du tout attention à lui et ses remarques. Pour reconnaitre une fille, il fallait observer et avoir une bonne mémoire...Toutes les filles avaient forcement une différence au moins. Pour commencer, Kyle observait toujours le corps aux deux endroits les plus intéressants (Je ne pense pas avoir besoin de faire un schéma...), et de là il arrivait à éliminer pas mal de monde de sa mémoire. Une fois fait, il passait à la corpulence, le teint, etc...Pour éliminer presque tout ce qui restait encore, puis il cherchait un signe distinctif pour retrouver le nom de la fille avec tous les atouts précédemment vus. Avec son intelligence, qu'il n'usait pas vraiment comme il faut, à moins d'oublie, il retrouvait en moins de deux secondes toutes les infos sur la cible, de ce côté, Kyle était plus rapide qu'un ordinateur...Avec elle, le signe distinctif, c'était les cheveux...Long et rouge, en rajoutant les infos précédemment reçus, il ne restait que...Tihan Swarden. Dans le classement de ce pervers, elle faisait partie des filles les plus...Intéressantes. Même si Kyle était tout à fait capable de retrouver le nom d'une fille sur beaucoup avec le physique en un temps record, il observait souvent plus longtemps que ça...Particulièrement quand c'était une jolie fille. D'après ses paroles, elle ne se souvenait pas de lui, qui l'avait aperçu plusieurs fois et l'avait même acosté une fois pour une discussion rapide, inintéressante se finissant toujours de la même manière, un poing dans la gueule. Elle allait partir, et il ne fallait pas laisser cette chance partir aussi facilement...Kyle s'approcha donc d'elle pour une discussion qui serait rapide, inintéressante et qui se finira de la même manière que d'habitude, mais il aura pus l'observer de plus près...

"Mais que suis-je bête! Cette jolie fille ne peut-être que Tihan-chan! Désolé de pas m'être rappelé de toi plus tôt, comment ai-je pu t'oublier? Mais cette nouvelle rencontre entre nous deux...Ca ne peut être que le destin!"

Il gardait toujours le même sourire, un sourire qui se voulait...Idiot et insouciant. Aujourd'hui, ça devait être la 15ème fois qu'il utilisait cette technique de drague aussi inefficace que les autres, mais c'était celle qui lui évitait le plus les coups...Du moins sur le début, jusqu'à ce qu'il aille plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 20:49

En entendant des pas qui venaient dans sa direction, elle s'arrêta de nouveau. Le garçon qu'elle avait apostrophé semblait la suivre, sans doute pour faire la conversation. Elle tourna donc sa tête dans sa direction et l'observa une minute supplémentaire, écoutant à moitié ce qu'il disait. Les deux choses qu'elle retint fut le son particulier de sa voix ainsi que le fait qu'il la connaissait...Un troisième élément lui titilla l'esprit; ils s'étaient déjà rencontrés avant. Ses yeux verts se plissèrent légèrement alors qu'elle tentait de se souvenir du nom du blondinet. Hmmm...Paolo? Non, il ne ressemblait pas à un Italien...Bob? Trop américain.
Une seconde s'écoula, puis une minute. Et enfin, ce fut l'illumination. Miss Swarden éclata de rire.

" Kuchiro! Encore toi! " Notez ici qu'elle emploie son nom de famille; c'est ça façon bien à elle d'interpeler les gens, que ça leur plaise ou non. " La dernière fois ne t'a donc pas suffit? "

Elle esquissa un joli sourire tout en resserrant le noeud qui attachait son bandana violet. Tihan se souvenait très bien du coup de poing qu'elle lui avait offert - le tout gratuitement - suite à l'une des tentative du blondinet pour la draguer. Un échec de plus pour Kyle; une défaite qui ne se changerait jamais en victoire.

" Je pourrais bien te dire que ça me fait plaisir de te revoir, mais non. Ce serait mentir..."
Elle nota le rictus idiot de son interlocuteur et reprit: " Et le destin n'a absolument rien à faire dans cette histoire. C'est juste que l'on va à la même école. Donc, logique qu'on se croise...Plutôt un malheur, en fait. "

Toujours aussi aimable avec lui...On ne change pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyVen 29 Aoû - 1:12

Après lui avoir parlé, il y eut un silence...Signifiant que Tihan réfléchissait, et elle ne pouvait réfléchir que sur l'identité du gars qui l'acostait...Elle mit du temps à trouver, et quand elle trouva, elle se mit à rire, jackpot, c'était exactement ça...Il aurait préféré que sa camarade d'école rajoute -sama après son nom pour faire plus classe, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.

"Oh! Tu te souviens de moi?! Voilà une nouvelle qui chamboule complétement mon coeur!...Enfin non. n_n"

Autant il se souvenait des filles, autant il avait moins de mémoire sur les coups reçus par ces mêmes filles, mais cette mémoire allait vite lui revenir.

"Oh, c'est méchant ça, Tihan-chan, pourtant ça me fait plaisir de te revoir, ça fait toujours plaisir de voir passer une jolie fille. n_n"

Sur le second point, elle avait parfaitement raison...Logique qu'ils se rencontrent, ils sont dans la même école, mais de là, on peut légèrement changer la phrase pour revenir à la même chose...

"Alors c'est le destin qui a voulu que l'on soit dans la même école. n_n"

Vers ce moment, un petit groupe d'écolier (pas les gâteaux) devint visible pour les 2 personnages, et ils souhaitaient entrer dans l'école bien entendu...Ils avançaient, et ils allaient passer à côté de Kyle et de Tihan...C'était le moment idéal pour montrer l'erreur monumentale, gigantissime, enormissime, bref, énorme, qu'elle avait faite...

"Malheureusement non, la dernière fois m'a pas suffit...Il serait assez idiot que je m'arréte à une fois quand même, tu es pas mal au pieux. n________n"

Le petit groupe qui arrivait pour aller en cours venait de se trouver un bon sujet de conversation et une bonne rumeur à balancer dans l'école, et Kyle allait souffrir...Mais c'était tellement plaisant d'ennuyer les filles à ce point. Tihan Swarden venait d'apprendre qu'il fallait bien surveiller ses paroles en présence d'un gars pareil, une seule erreur, et paf...Néanmoins, ça va pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptySam 30 Aoû - 0:30

Qui n'arriverait pas à se souvenir de lui, hum? Il était tout à fait inoubliable; même un amnésique pourrait se rappeler de ce drôle de personnage. Tihan lui coula un regard qui se voulait mauvais, mais qui en somme, était totalement raté puisque ses yeux brillaient d'une once d'amusement. Ce genre de conversation la faisait bien rigoler, même si parfois, ça devenait agaçant et qu'elle devait remettre la situation en place d'un bon coup de pied aux fesses.
" Ce n'était pas méchant, c'était sincère. "
Nouveau sourire. Que cette nouvelle rencontre entre eux fasse plaisir à Kyle était un détail qu'elle jugeait parfaitement inutile. Étant un pervers et un dragueur de renom à Shibusen, c'était tout à fait normal qu'il offre de tels propos. Des paroles à prendre à la légère puisqu'elles étaient uniquement destinées à tenter de rehausser sa popularité auprès des filles...Un autre échec, ma foi.

"Alors c'est le destin qui a voulu que l'on soit dans la même école. n_n"

" Pas du tout. C'est la faute de nos parents. "

Le regard sombre de la demoiselle se posa momentanément sur le petit groupe d'élèves qui se dirigeait sans se presser vers l'école. Il y avait là quelques personnes que miss Swarden avait déjà vu, mais ses connaissances s'arrêtaient là. Aussi, elle reporta son attention sur le blondinet.
Le coup fatal arriva au moment où la bande d'écolier passait à côté d'eux.
Une parole de trop, mon p'tit Kyle...
Tihan serra les poings en entendant la déclaration de son interlocuteur et ferma les yeux pour se calmer. Une forte envie de frapper Kyle la prenait soudainement. Mais elle se retint et prit de grandes respirations.

* Calme, Tihan, calme...*


Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle darda un regard malicieux sur son copain de classe et lui offrit un large sourire. Elle avait bien quelque chose derrière la tête.

" Oh?! Cela ne t'as pas suffit? Pourtant, je croyais que tu en serais sorti épuisé, voire amoché. Si on se dépêche, on aura le temps de recommencer avant d'aller en cours! "

Elle l'attrapa par la main et le tira vers elle, avant de partir vers l'école en l'entraînant avec elle. Le petit groupe qui avait entendu Kyle s'arrêta net et les quelques personnes présentes les regardèrent partir avec des yeux ronds. Il y aurait sans doute plus qu'une seule rumeur qui circulerait dans l'institution...

Arrivés à destination, c'est-à-dire dans un coin éloigné près de l'un des murs de l'étrange bâtiment, Tihan lâcha la main de Kyle, l'empoigna par le col de sa tunique et le plaqua brutalement contre le mur.

" KUCHIRO! Espèce de sale [Cette partie a été censurée]!!! Non mais!

Elle grimaça et resserra un peu plus son emprise. Tant pis s'il étouffait; Tihan n'était plus du tout de bonne humeur. Néanmoins, elle se radoucit quelques secondes plus tard et poussa un soupir.

" J'espère que ce sera moins pire puisque j'ai joué à ton jeu. Sinon...On est mal. "


Plutôt elle en fait, puisque lui, il se devait sans foutre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptySam 30 Aoû - 10:48

"C'était sincère, mais je l'ai mal pris, donc c'était aussi méchant, je pensais que tu l'avais compris. n_n"

En clair, il venait de traiter d'idiote Tihan, mais bon, c'est pas important de retenir ce détail...

"Alors c'est tes parents qui ont décidé de te mettre ici? Et bien, je suis venu tout seul moi...Alors on va dire que le destin a fait que tes parents ont décidé d'te mettre là et m'a fait décider de venir ici, tu n'as plus rien à y redire j'espère? J'ai pas envie de chercher encore autre chose. n_n"

Le coup fatal dans la tronche était plutôt douloureux, Kyle jeta juste un petit regard vers les mains de l'arme devant lui et il comprit aussitôt qu'elle voulait lui en foutre plein la tronche, ce qui accentua son sourire, situation très amusante...Quand elle rouvrit les yeux, ce fut autre chose...Kyle fut assez étonné pour perdre son sourire une seconde...Alors elle jouait le jeu? C'était bien le pire choix qu'elle pouvait faire, et le manieur ne s'y attendait pas du tout...Il ne pensait pas avoir affaire à une vraie idiote. Après la seconde, il reprit son sourire, mais sans l'idiotie qu'il y avait d'habitude, un sourire insouciant et amusé. Il se laissa faire avec un sourire plus grand et gueula un grand: "Sayounara les gens! n___n" puis quand elle le plaqua sur le mur...Ben, il fut plaqué sur le mur, et il commença a faire de grand geste, comme si il s'étouffait, mais en plus comique, puis il fit semblant de tomber mort, sans écouter quand elle lui gueula dessus. Il rouvrit un oeil, puis le 2ème quand Tihan parla plus calmement.

"Rectification, tu es mal, très mal, parce que tu as joué mon jeu, une erreur de plus. Maintenant, tout le monde est parfaitement assuré que nous avons vraiment fait ça ensemble...Je peux pas dire que cette idée m'ennuie, loin de là, j'aurai même préféré que ce soit vrai...Ton plan tombe complétement à l'eau, et moi j'ai même pas besoin d'en rajouter, tu l'as fait à ma place. n_n"

Plutôt utile, il fallait le dire, ça évitait du boulot au pervers de service ça, il la remercierai plus tard, si il est encore vivant à ce "plus tard"...
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyDim 31 Aoû - 19:42

Elle ne chercha plus rien à redire sur la grande coïncidence qui les avait foutu dans la même école. Le hasard, elle le haïssait désormais. Quant à la tentative de Kyle pour faire de l'humour, en mimant une mort des plus idiote et exagérée, la jeune femme aurait très bien pu éclater de rire, puisque c'était réellement comique. Mais le coeur n'y était pas. En fait, elle regrettait tout bonnement la réaction qu'elle avait eu; celle de jouer le jeu de ce pervers et non celle qui l'avait intimé de le plaquer violemment contre le mur de Shibusen. Ça, c'était un truc qui lui faisait plaisir...

" Tu as malheureusement raison...Sauf que, moi, je n'aurais pas voulu que cela se produise pour de vrai. Heureusement d'ailleurs que c'est fictif..."

Elle déserra son emprise sur le col du blondinet, le laissant un peu plus respirer. Mais elle n'en avait pas terminé avec lui. Oh que non. Laisser à sa proie le temps de se remettre de tout ça et de le laisser s'imaginer qu'il s'en sortirait indemne faisait parti de sa petite vengeance personnelle...Envers toutes ses maudites tentatives de drague, surtout.

" M'enfin...Autant affronter la réaction des gens en face. Tant pis pour les moqueries et les questions stupides. Je pourrais toujours glisser quelques détails à propos de toi..."

Elle esquissa un sourire malicieux. Lorsqu'une situation pareille arrivait, on pouvait toujours en tirer un certain avantage. Quitte à ce qu'il soit minime. Tihan décolla le dos de son interlocuteur du mur et le rapprocha d'elle. Qu'il baisse le regard et il aurait une très belle vue. Qu'il fixe ses yeux verts et il saurait qu'il allait se faire massacrer.
Et justement, elle le força à se pencher un peu...Pour ensuite lui balancer un coup de genou dans le ventre.

" Ça, c'est pour avoir commencer cette pagaille. "

Suivit d'une claque derrière la tête.

" Ça, c'est pour avoir insinué que j'étais une idiote. "

Venait ensuite un coup de poing dans les cotes.

" Et ça, c'est pour mon plaisir personnel. Faut bien quelqu'un qui te replace les idées, espèce de pervers. "


Et elle relâcha sa poigne, le laissant debout ou le laissant s'écrouler lamentablement au sol. C'était au choix.
Mais à partir de ce moment, elle le laisserait tranquille. Martyriser les pauvres gars dans son genre n'était pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 0:02

Elle par contre, était bien contente que ce n'était que fictif...Mauvaise nouvelle pour le pervers, c'était toujours pas demain la veille qu'il allait en faire une réalité avec une fille de ce genre...Avec une fille tout court en fait. Tihan le lâcha enfin...Enfin, pas vraiment, elle dessera seulement son emprise du col de son camarade un peu pervers...C'est que c'était un peu ennuyeux à force, et quand elle le plaquait fort, il étouffait vraiment...Mais bon.

"Quelques détails à propos de moi? Oh! Que c'est gentil! n_n"

Il avait très bien compris qu'elle allait pas dire quoi que ce soit en sa faveur, il avait même une petite idée de ce qu'elle allait dire, et il avait déjà sa réponse...Et si elle l'étonnait une fois de plus, il improviserait, sa spécialité...Si seulement il ne racontait pas des conneries en improvisation, il serait vraiment très bon. Puis, toujours avec le pervers en main, elle rapprocha Kyle d'elle...Qui souriait toujours, et qui savait très précisément ce qu'elle voulait et allait faire, alors plutôt que de perdre du temps à regarder ses yeux et voir son envie meurtrière, il baissa directement les yeux pour ce qui l'intéressait...Un mal pour un bien, maintenant c'était l'heure du massacre. Paf! Un coup dans le ventre, coup de genoux, et ça fait mal, juste après le coup, il ferma les yeux et plaça ses 2 bras à l'endroit du coup. Il reçut ensuite une frappe derrière la tête...Ca, c'était rien, et il poussa juste un petit aie...Qui n'était rien par rapport au coup de genoux dont il souffrait encore. Puis vint le coup final, le coup de poing dans les côtes, qui lui coupa la respiration un petit instant. Autant dire qu'avec ça, il n'allait pas tenir debout facilement, il tomba sur les genoux, et resta comme ça quelques secondes, puis se releva lentement, avec son sourire habituel, sourire qu'il n'avait bien sûr pas pendant les coups et un peu après.

"Au fait, super ton décolleté. n_n"

Oui, Kyle est un peu masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 0:21

S'il trouvait que ce qu'elle aurait à dire sur lui était gentil, c'était qu'il n'avait encore rien entendu. Mais elle ne s'éternisa pas sur ce détail, préférant profiter d'un truc plus intéressant. Un billet d'avion coûte environ 750$. Une paire de pantalon; 75$. Voir Kyle tomber à genoux au sol, emporté par la souffrance et avec le souffle coupé; ça n'a pas de prix.
Tihan continua de sourire, attendant patiemment qu'il reprenne ses esprits et qu'il se relève. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il ne soit de nouveau debout, avec le même sourire idiot que d'habitude. Décidément, il ne changerait jamais. La demoiselle l'observa un moment, avant de se mettre à rire. C'était surtout ce qu'il venait de dire qui la faisait rigoler. C'était pour dire qu'avant de se prendre quelques baffes, il avait préféré confronter ses deux atouts plutôt que de croiser son regard sombre.

" Merci. "

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire après s'être calmée. S'il s'attendait à un nouveau massacre, son compagnon allait être déçu; miss Swarden désirait la paix. Quoi? La paix avec ce blondinet pervers? Ben oui...
Quitte à ce qu'elle regrette son choix plus tard.
M'enfin, elle pourrait toujours revenir sur sa décision et lui offrir une nouvelle raclée...

" Amis? "

Elle lui tendit la main, tout sourire. Peut-être que Kyle croirait à un piège...Si c'était le cas, eh bien, c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 0:54

Kyle continua de sourire tout en ayant une expression d'incompréhension quand Tihan se mit à rire après les paroles du pervers de service, je ne vous raconte pas la tête donc. Elle l'étonnait une fois de plus, rire de ça...Yavait qu'elle, et peut-être quelques autres filles avec un grand sens de l'humour que Kyle n'avait pas encore rencontré, pour rire de ça, chose qui énerverait les autres filles plutôt. Enfin, ce n'est pas une fille comme une autre, c'est Tihan Swarden, tout simplement...Déjà la dernière fois il avait dû aller loin pour se prendre un coup venant d'elle...Enfin, plus loin qu'avec les autres, cette fille est résistante.

"Euh...De rien, Tihan-chan. n_n'"

Pas la peine d'avoir 200 de QI pour comprendre qu'elle le remerciait de l'avoir fait rire, c'était donc à la portée de tout le monde...Mais Kyle n'avait pas compris de suite, étant au milieu de la situation...Il fut déjà assez étonné qu'elle se marre plutôt qu'elle lui explose la face pour avoir encore dit une connerie. La suite n'étonna pas le pervers de service ce coup ci, il s'y attendait pas non plus, mais c'était déjà moins complétement contradictoire.

"Tu n'as pas oublié le mot "petits" devant? Non? Tu es sûre? Arf, échec numéro 45825...Amis. n_n"

Il serra alors la main de Tihan, qu'elle avait tendu quelques secondes plus tôt, sans s'inquiéter d'un piège ou quoi que ce soit du genre...C'est un insouciant quand même.

"Pfiou! Tu frappes plus fort que les autres... n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 1:30

Tihan pouvait être fière d'elle; elle avait réussi à étonner deux fois ce pervers de première. Un véritable exploit, du moins, d'après elle. La jeune femme ajusta un peu sa ceinture, par habitude, et vérifia que ses armes étaient toujours en place. Tiens...Elle aurait pu s'en servir contre le blondinet, mais n'ayant pas eu l'intention de sérieusement lui faire mal - seulement le stricte minimum - elle n'avait pas osé dégainer ses lames.
Elle continua de sourire et serra la main de Kyle avait force, mais sans lui écraser les doigts non plus. Une amitié scellée par une poignée de mains...Bizarre. C'était on ne peut plus traditionnel. N'empêche que c'était la meilleure méthode qu'elle avait trouvé pour cette trêve. Pas question de le prendre dans ses bras et de lui faire un câlin. Oubliez aussi l'embrassade. Ces deux choses lui aurait fait trop plaisir, à cet obsédé...

" Non, je n'oublie jamais rien. À force de faire l'idiot, tes échecs vont finir par grimper jusqu'au million. "


Bien sûr qu'elle se moquait de lui. Mais gentiment. Tout vient à point à qui sait attendre - et montrer un gramme d'intelligence. Kule finirait par trouver une fille qui voudrait bien de lui et de sa personnalité complexe...

" Ah? J'ai eu l'impression de ne pas mettre de force dans mes coups. "

Encore une fois, c'était pour le taquiner. Elle avait peut-être mis un brin de puissance dans le coup de genou. Pour le reste, des baffes au naturel. Tihan continua de sourire et lui offrit...Un clin d'oeil. Oui, un clin d'oeil qui avait presque une nuance complice. Un instant plus tard, elle empoignait son camarade par les épaules - en fait, elle a passé un bras autour de ses épaules; du coup , il sera plus simple de l'étrangler - et elle l'entraîna vers l'entrée de Shibusen.

" Alors Kuchiro, il ne faudrait pas arriver en retard, hum? Il y a plein de gens qui aimeraient bien voir notre petit 'couple'. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 15:24

Encore une fois, elle mit de la force dans sa poignée de main...Kyle n'était ni fort, ni résistant, juste agile, rapide et technique...Ce genre de chose était suffisant pour lui faire mal, pas assez pour qu'il en montre le signe néanmoins.

"Le million, c'est trop peu pour moi, je vise le milliard. n_n"

Au moins, c'était clair, Kyle ne cherchait pas du tout à se caser en fait, tout ce qu'il faisait c'était que pour s'amuser, jamais il n'aurait de petite amie comme ça, puisqu'il le faisait exprès pour ne pas en avoir...Et c'était tant mieux, comment draguer si on est casé? Faire semblant n'était par contre pas un problème, c'était assez amusant, ça l'était encore plus quand l'autre n'était pas d'accord......Enfin, ça serait, c'est encore jamais arrivé ça.

"Eh eh eh...J'suis pas très résistant. n_n'"

Juste après cette réponse, Tihan fit un clin d'oeil à son camarade...Ca ne l'étonna pas, mais c'était mauvais...Elle venait d'avoir une mauvaise idée derrière la tête, c'était sûr, très sûr...Et voilà qu'elle l'empoigna en plaça un bras autour des épaules de Kyle...Chose possible avec lui car il était très fin, puis elle se dirigea vers l'entrée de Shibusen...Comme ça, avec ce pervers qui ne résista de toute façon pas.

"Bonne idée, mais appelles moi Kyle-san, Kyle-sama ou Kyle-kun alors. n_n"

Il ne lui proposa pas de l'appeler Kyle tout court, ce privilège n'était admis qu'avec sa partenaire car c'est sa partenaire, ses parents car ce sont ses parents et sa future petite amie qu'il n'aura pas avant longtemps, donc de ce côté, ça allait. Bien sûr, si un prof l'appelle Kyle tout court, il va rien dire, sinon il aura droit à un refus et si il tente le combat...Il va se faire démonter.

"Mais j'veux pas aller en cours déjà, et si on nous voit en 'couple' comme ça, comment les autres filles vont le prendre hein? n_n'"
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 22:14

Atteindre le milliard? Il visait loin...Mais c'était quelque chose de réalisable dans son cas. Restait qu'à lui souhaiter bonne chance pour qu'il parvienne à son objectif. Pour ce qui était de la résistance, elle l'avait remarqué. Il était quand même un peu chétif, voire frêle à la limite. Tihan l'examina du regard; ouaip, un grand blondinet à l'apparence élancé et qui donnait l'impression de pouvoir s'envoler à la moindre bourrasque de vent. Enfin, faudrait qu'elle soit puissante quand même.
L'appeler par autre chose que son nom de famille? Oula, il en demandait beaucoup. Miss Swarden prendrait surement un peu de temps avant de s'habituer à le nommer de cette façon, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

" Très bien, Kuchi...Kyle-san. "


Elle ne cessa pas de sourire, bien qu'elle avait cessé de l'entraîner vers l'école. Bon, ça posait problème. Il ne voulait pas y aller et elle n'avait pas envie de prendre ne serait-ce qu'un seul retard. C'était le genre de chose que ses parents ne toléraient pas et qu'ils lui rappelleraient volontiers lorsqu'elle retournerait chez elle. Les nouvelles circulaient vite...

" Eh bien, si on se fit à la majorité des filles...Si jamais l'une d'entre te trouve à son goût, elle deviendra jalouse de mon 'privilège' d'être 'avec toi'. Alors, elle tentera de te prendre, quitte à ce que l'on se batte et qu'elle se retrouve à l'infirmerie. "


Ça laissait sous-entendre qu'elle jouerait son 'rôle' jusqu'au bout, quitte à se prendre des coups. Elle saurait ce que son camarade subissait à chacune de ses tentatives de drague. Sauf que là, le contexte serait différent.

" Mais si tu ne veux pas aller en cours, tu veux faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyLun 1 Sep - 23:19

"Bien, tu t'améliores! J'aurais préféré -sama...Mais bon. n_n"

Il sentait qu'elle allait encore l'appeler par son nom de famille encore un grand nombre de fois, mais bon, Kyle n'aurait qu'à lui rappeler, et après une bonne centaine de fois, Tihan allait peut-être ne pas oublier. Maintenant, il y avait un problème...Elle s'était arrêté, car elle avait bien compris qu'il ne voulait pas y aller, mais elle ne l'avait pas lâché, et d'un côté ça risquait de l'ennuyer d'être en retard, après tout, jamais elle n'avait été en retard jusqu'à présent, du moins d'après les souvenirs du pervers...Son camarade se mit à rire après l'avoir écouté.

"Tu comptes continuer la comédie longtemps? Et bien! Tu sais que tu n'as pas du tout besoin de faire ça, surtout que ta popularité va certainement bien baisser. Et comme si une autre allait être jalouse de toi! XD"

Une fille capable d'apprécier son caractère? Peu de chance, et même si une l'était, elle savait forcement que la fidélité et lui, c'était deux, voir plus, donc vraiment aucune chance. Kyle calculait ses coups, draguer à tout vas et avoir un echec à chaque fois l'avait protégé de ces petits désagrément...Normalement.

"Avant de me demander où je voudrais aller, tu devrais me lâcher, non? n_n"

Une fois qu'elle retira son bras, ce pervers se déplaça un peu et se craqua un peu de tout, dont le dos surtout.

"Et ce que je veux faire ne t'intéresses pas, plutôt que de t'occuper de ça, tu devrais aller en cours, ça serait vraiment ennuyeux que tu sois en retard non? n_n"

Moon allait encore le tuer, son partenaire était prêt en avance, était sorti en avance, et arrivera néanmoins en retard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragonil

Natsu Dragonil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Natsu Dragonil
Rang: Manieur
Partenaire: Tihan Swarden

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyMar 2 Sep - 11:17

Natsu était arrivait devant l'école de shibusen , il vit que Tihan , elle parlait avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas , il pouvait entendre se qu'il se disait . Il se cacha derrière un mur et il écouta ce qu'il se disait .

"Tu n'as pas oublié le mot "petits" devant? Non? Tu es sûre? Arf, échec numéro 45825...Amis. n_n"

" Non, je n'oublie jamais rien. À force de faire l'idiot, tes échecs vont finir par grimper jusqu'au million. "

"Pfiou! Tu frappes plus fort que les autres... n_n"

" Ah? J'ai eu l'impression de ne pas mettre de force dans mes coups. "

"Eh eh eh...J'suis pas très résistant. n_n'"

Il arreta d'écouter et il alla voire Tihan et il lui dit.

Salut Tihan , sa va?

Puis il attendit la réponce de Tihan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-no-ichi.forumactif.org/forum.htm
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyMar 2 Sep - 23:53

" Je me moque éperdument que ma popularité chute d'une façon radicale..."

C'était sa réponse face au commentaire de Kyle sur le plan de la popularité. Comme elle l'avait dit, elle s'en foutait. Ayant passé le plus clair de son temps en solitaire, savoir que les autres se désintéressaient d'elle tirait presque davantage de la bonne nouvelle que d'un drame menant à la dépression et au suicide. Pour le reste des paroles de son compagnon, elle se contenta de conserver un sourire. Elle se retenait simplement de lui donner un autre coup ou de l'étrangler sans vergogne.

" Qu'est-ce que tu insinues, Kuchiro, par le fait qu'il serait impossible pour une autre d'être jalouse de moi? C'est vrai que tu n'es qu'un pauvre type et qu'il n'y a rien à m'envier. "


Finalement, Tihan était bien décidée à cesser cette comédie. D'ailleurs, le blondinet lui demanda gentiment de le lâcher, ce qu'elle fit dans la seconde suivante, non sans lui donner une autre claque. Une baffe volontaire qui se masquait sous un geste involontaire. La demoiselle ne prêta pas la moindre attention aux craquements de l'ossature du manieur et conserva un silence. Du moins, jusqu'à ce qu'il pose la question.

" Tu peux toujours essayer de me le dire...Sinon, même si je préférais arriver à l'heure, j'ai envie de prendre congé. Ça ne peut pas faire de mal, nan? "


Elle le regarda un moment et lui sourit, avant d'ajouter:

" Et si je vais en cours, tu viens aussi. Je ne me gênerais pas pour te traîner par la force jusque dans cette classe. "


Non, ce n'était pas une menace...Juste un commentaire banal sans la moindre importance. La jeune femme se tourna brusquement au son de la voix familière. Son partenaire venait de faire son apparition, semblant comme toujours sortir de nulle part.

" Natsu-sama! Ça me fait plaisir de te voir. Tout va bien de mon côté et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyMer 3 Sep - 0:27

"C'est vrai que la popularité, c'est pas bien, ça ne pose que des ennuis, qu'elle soit bonne ou mauvaise. n_n"

Ca nous revenait toujours sur la gueule ce genre de chose, par exemple avec elle, surement plein de gars venaient l'emmerder parce qu'elle est jolie, mais ça n'était qu'une supposition. Pour le cas de Kyle, peu de personnes acceptaient d'être avec lui vu sa réputation, dans certains cas, c'était ennuyeux, mais il l'avait fait exprès, donc c'était plutôt bénéfique ça.

"C'est Kyle-san! Et sinon, tu as tout compris, rien à t'envier...Sauf les atouts féminins. n_n"

Le pervers ne rajouta absolument rien sur la baffe qu'il reçut, il avait dit une connerie...Et c'était tant mieux. Et puis avec le nombre qu'il se prenait par jour, une de plus...Ca faisait mal, mais avec ça, il avait appris à bien supporter la douleur.

"Oh? Une fille comme toi qui ne veut pas aller en cours? Et bien et bien...Je dois dire que je ne m'y attendais pas. n_n"

Un mensonge de plus, masqué par son air parfaitement naturel, Kyle avait très bien compris que Tihan en avait marre d'aller en cours et qu'elle avait plutôt envie de suivre le pervers là où il irait, en tout cas pour cette fois.

"Ca, c'est vraiment ennuyeux par contre, car je ne veux vraiment pas aller en cours, j'vais devoir vraiment te dire où je veux aller. n_n"

Puis, quelqu'un fit son apparition sur le devant de la scène, un gars qui connaissait Tihan apparemment...Il suffit au pervers d'écouter la phrase de la jeune femme pour connaitre le nom du nouveau venu et sa relation avec Swarden.

"Oh, tu es Natsu-kun, le manieur de Tihan! Petit chanceux. Alors tu veilles sur ton arme hum? C'est digne d'un bon manieur. n_n"

Kyle savait très bien qu'il n'était pas arrivé maintenant par un pur hasard, qu'il s'était caché et avait attendu...Ce qu'il ne savait pas, c'était qui était cette personne, et puis, il n'était pas sûr que quelqu'un les espionnait vraiment, une sorte de sixième sens...Qui venait d'être confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptyJeu 11 Sep - 1:34

[Comme Natsu ne répond pas...]

Au moins, ils avaient une pensée commune: la popularité, c'est le mal. Quoique parfois, ça peut s'avérer utile lorsqu'il y a deux-trois problèmes...Mais aimant régler ses conflits seule, c'était un détail que Tihan balayait du revers de la main. Pour le reste; Kyle-san. Noté. Plus de Kuchiro...Mais ça resterait quelque chose de difficile pour la demoiselle puisqu'elle trouvait qu'appeler son camarade par son nom de famille avait une notation moins familière qui si elle l'appelait par son prénom. Un truc compliqué pour rien, mais qui, pour elle, était important.
Un léger sourire flotta sur ses lèvres à la mention de ses atouts bien développés, mais aucun coup ne partit en direction du pervers. Il pouvait bien dire ce qu'il lui passait par la tête; maintenant, ça ne dérangeait plus Tihan.

" Exact, je ne veux pas aller en cours. Donc, dis-moi où tu veux aller et je t'accompagnerais. " En se tournant vers son manieur, elle lui sourit et ajouta doucement: " Si tu n'y vois aucun inconvénient, Natsu-sama, je vais passer un peu de temps avec Ku...Kyle-san. "

Bien sûr qu'il ne devait pas y voir d'inconvénient; il n'y avait que des cours de prévu et pas encore d'entraînement ni de missions. Un temps parfait pour embêter un peu le blondinet et d'apprendre à le connaître un peu plus. Parce qu'une simple réputation, ce n'est pas suffisant pour juger quelqu'un. Il faut savoir voir plus loin qu'une simple phrase frivole.

" Je te rejoindrais un peu plus tard, Natsu-sama. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptySam 20 Sep - 23:30

Petite confirmation supplémentaire que Tihan ne voulait pas aller en cours et suivre le pervers...Très certainement pour le connaitre un peu plus, la réputation, c'est souvent un peu éxagéré ou ça se base sur une connerie, bah oui, comme si la réputation allait se baser sur une bonne action, c'est toujours les conneries qu'on retient de quelqu'un. Au pire, on retient une bonne action pendant 2-3 jours...Mais vraiment, c'est un cas extrème. Néanmoins, la réputation de Kyle était parfaitement fondé, il ne faisait pas le con pour rien quand même...Nan mais. Il laissa la discussion légèrement continuer entre l'arme et son manieur, puis le pervers prit Tihan par le poignet sans force et descendit les escaliers de l'école en direction de la ville avant que Natsu n'y voit un inconvénient, être accompagné d'une jolie fille n'ennuyait pas vraiment Kyle, alors autant en profiter avant qu'un autre mâle ne soit pas content...

"T'inquiétes pas pour ta partenaire, Natsu-kun, j'vais bien m'en occuper! n_n"

Pour mal comprendre ce qu'il venait de dire, il fallait avoir l'esprit mal tourné, donc si quelqu'un ne comprenait pas comme il faut...On le traite de pervers mon perso alors? Direction la rue de la discorde, l'un des 3 seuls endroits que Kyle connait de Death City.
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] EmptySam 20 Sep - 23:43

Avec un petit sourire, Tihan laissa le blondinet l'attraper par le poignet avec une certaine douceur pour l'emmener avec lui dans la direction de son choix et elle fit un signe de la main à son partenaire en guise d'au revoir. Ils reverraient sans doute plus tard dans la journée.
Par contre, elle se demanda si elle devait s'inquiéter des paroles de Kyle...Elle ne put y réfléchir plus longtemps car ils s'éloignaient rapidement de l'école et franchissaient déjà le portique pour aller en ville...

[Suite à DC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin habituel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin habituel [libre]   Un matin habituel [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin habituel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveille [libre]
» Assise [Libre]
» La dissection, une passion [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser