Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue avec soi-même. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyDim 22 Mar - 23:44

3:33 du matin.
Une élève insomniaque a décidé de se tirer de son appartement un petit bout de temps. Cette élève a un nom. Et ce nom est Moon. Moon Namidakaze.
La jeune fille au cheveux lactés a décidé de profiter de la semaine de vacances pour venir passer quelques jours dans l'écolé elle même et donc découvrir l'école dans sa totalité sans être dérangée. Excuse pour son partenaire : "je vais rendre visite à quelqu'un qui aurait des informations sur mon héritage".
En réalité, L'héritage, Moon s'en fiche. Elle en a de toute façon récupérér la moitié, après prélèvement des dettes etc...
Elle veut juste être seule pendant quelques jours. Hors ce soir elle ne dort pas, car elle a décidé qu'une nuit de pleine lune était parfaite pour découvrir la salle du grand miroir. Elle est donc assise en tailleur face au miroir depuis plus d'une heure. Soudain, elle entend un cliquement, et un grincement. Un autre élève squatter d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyJeu 26 Mar - 1:22

Un bruit de pas provenant du couloir l'avait réveiller ,déjà qu'il avait le sommeil léger dormir dans une école déserte n'est pas des plus rassurant. Encore heureux il avait un toit , Shinigami-sama avait été sympa de lui permettre de dormir dans la chambre froide en attendant qu'il trouve autre chose . C'était parfait pour lui pile à la bonne température , le seul problème étai taux le matin quand le ventilo ce mettait en marche ce qui provoquait un bruit insupportable .
Toujours étant que Shin se dirigeait ou plutôt se trainais ( et oui à cette heure on est pas tous frais) vers la source du problème.
Apparemment les bruits venait de la chambre du miroir il s'approcha discrètement et ouvrit la porte avec précaution au cas ou ce serait un voleur .
En ouvrant la porte il ne découvrit qu'une jeune fille à la chevelure blanche assise en tailleur en pleine contemplation de la salle.


-Humpf...hein ?!?...


il se frotta les yeux


-Humpf... qu..que fait ...que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptySam 28 Mar - 13:58

De l'encadrure de la porte surgit... Eh bien... Quelqu'un, probablement de sexe masculin à en juger par son allure, que Moon peut apercevoir dans le miroir. Elle se tourne légèrement, et se dit que l'autre personne présente n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, sinon elle se serait mise à courir vers la jeune fille, ou bien à crier, ou autre...
L'être lui adresse la parole, visiblement mal réveillé, et commence par bafouiller une sorte de phrase incompréhensible, mais visiblement exprimant la surprise. Moon attend quelques secondes et se retourne totalement, se lève tranquillement, pendant que le jeune homme, qui en est bien un, lui pose une interrogation :


"--Humpf... qu..que fait ...que fait tu là ?

--Euh, eh bien ma foi... La même chose que toi, enfin je suppose, j'étais en train de ma reposer, tout en profitant de l'école... Et je te retourne la question, en y ajoutant d'autres : qui es tu ? Moi, je m'apelle Moon. Moon Namidakaze. Et toi ? tu es un élève de l'école ?"

Tout en parlant elle se rassied, en seiza, et invite son interlocuteur à faire de même. Drôle d'endroit pour une rencontre, et aussi drôle de moment... Une école, la nuit, pendant les vacances... Moon sent qu'elle va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyMer 1 Avr - 19:21

Quand même vraiment étrange cette école . On lui avait pourtant dit qu'il n'y avait personne durant les vacances .
Alors faire une rencontre à une heure pareil et avec de tel circonstance vraiment étrange . Une fois que Shin eut fini de se frotter les yeux, il se donna de petites claques sur les joues pour se réveiller, puis se rendit compte que dans la panique (et le fait qu'il n'était pas réveiller du tout) il était en caleçon et décida donc de rester là où il était . Déjà qu'il avait du mal à s'intégrer à cause de son regard glacer et effrayant qu'il lui avait valu dés le premier jour une sale réputation T.T . Il ne faudrait pas qu'on lui rajoute une mention pervers sur le dos .


-Humpf... euh.. euh je ...je suis aussi un élèves de Shibusen Humpf... je m'appelle Shin...Chimeiteki Shin...Humpf...tu étudie ici toi aussi ... je t'ai déjà vu dans les couloirs
Humpf... moi je dors ici car je n'ai pas encore d'appart Humpf...j'ai été transféré il n'y à pas longtemps

Il contempla un instant la salle c'était très grand et circulaire tous ce centraient autour du miroir.

-Humpf...mais...au... au faite et toi tu ne devrai pas être là Humpf...normalement
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptySam 4 Avr - 13:13

"--Humpf... euh.. euh je ...je suis aussi un élèves de Shibusen Humpf... je m'appelle Shin...Chimeiteki Shin...Humpf... Tu étudies ici toi aussi ... je t'ai déjà vue dans les couloirs
Humpf... Moi je dors ici car je n'ai pas encore d'appart Humpf...J'ai été transféré il n'y a pas longtemps...


--Oh... Tu es nouveau ici alors... Je n'avais jamais entendu parler d'un élève dormant dans l'école...

Elle réfléchit un instant

--...Oh, mais je sais ! Tu n'as pas d'appartement, tu dis, eh bien j'ai entendu parler d'un emplaement libre dans mon immeuble !! Si tu es intéressé, tu pourrais te renseigner !"

Elle sourit, et lorsque son interlocuteur reprit la parole, son souvenir se changea en rictus sans joie.

"--Ah Bien... Oui, c'est vrai que je ne suis pas censée être là, mais je ne dérange pas, je ne fais pas de mal en restant ici, ne crois-tu pas ?"

Elle s'allongea sur le ventre, les poignets croisés et la tête posée dessus, et regarda le jeune homme aux yeux de glace, attendant qu'il dise ou fasse quelque chose. Son petit doigt lui disait qu'elle risquai d'attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyVen 10 Avr - 21:43

Oui elle n'avait pas tord elle avait autant le droits que lui d'être là , il est vrai que sa ne gênais personne et puis en quelques sortes sa rassurait Shin parce que dormir seul dans un bâtiment pareil peut être flippant parfois . Non ce qui le dérangeais vraiment c'était que se soit une fille à la limite il aurait presque préféré l'histoire du voleur , et oui faut dire que de là où il vient ce n'était pas des établissement mixtes et la plupart des situation ce réglais à coup de poing dans la face .
Mais bon toujours étant que pour l'instant il avait juste l'air euh...con à rester debout dans son bout d'obscurité .
Il se rapprocha un peu se mit assis sur les genoux en face d'elle .


- Humpf...Namidakaze...c'est sa je peu t'appeler Moon ?
Humpf...sa t'arrive souvent de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptySam 11 Avr - 12:59

- Humpf...Namidakaze...c'est ça ? Je peux t'appeler Moon ?
Humpf...Ca t'arrive souvent de venir ici ?

Moon regarda son interlocuteur, à présent assis en face d'elle, et sourit en fermant les yeux, la tête penchée sur le côté.

"--Bien sûr que tu peux m'appeler Moon, Shin-kûn, il n'y a aucun problème...
Si je viens souvent ici ? Eh bien à vrai dire... Dans cette salle, c'est la première fois que j'y viens, je n'en avais d'ailleurs même jamais entendu parler... A croire qu'ils la cachent... Mais dans ce lycée, oui, je viens souvent, puisque c'est là que j'étudie...


Elle fit entendre un très léger rire cristallin, puis se pencha vers la droite pour attraper son bagage, qu'elle fouilla un moment, balançant toutes sortes de choses par dessus son épaule, avant de plonger la tête dans le sac et d'en ressortir triomphante, une boite de gâteaux à la main, suivie de près par une boite à bento et un thermos de thé. Bah oui, Moon est une morphale, c'est comme ça n_n.
Elle ouvrit sauvagement les différents conteneurs de nourriture et sortit des baguettes de nulle part. Toujours souriante, bien que les joues légèrement rosées, elle s'adressa au jeune homme.


"--Tu as faim ? Ou soif ? Qu'est-ce que tu veux manger ? Ou boire ? Tu aime les râmen ? Tu en as déjà mangé ? D'où tu viens ? Tu n'es pas d'ici n'est-ce pas ? Tu parle quelles langues ? Tu es Japonais ? Chinois ? Européen ? Tu as un accent que je ne connais pas..."

Le tout débité à une vitesse de parole presque inatteignable pour un humain normal, mais bon, Moon n'es pas normale. En entamant son premier manjû, elle attendit patiemment les réponses à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyJeu 16 Avr - 17:44

Shin était impressionner devant le nombres d'objets que Moon sortait de son sac et surtout le fait que beaucoup d'entre eux contenait de la nourriture , tous t'en faisant sa elle commença à interrogé Shin à une vitesse exceptionnel Shin de demanda comment aborder cela devait il être impressionner où effrayer finalement un peu des deux. Vraiment quel fille étrange.
Son estomac se mit à faire du bruit preuve qu'il avait faim un peu embarrassé il regarda Moon avec ce qui semblait être un sourire


-Humpf... euh Moon ... désolé en effet j'ai un peu faim...Humpf...c'est quoi des râmens ?

Il essaya de se rappelé les autres question , hum d'où venait il ?

-Humpf...je viens d'Europe du nord ouest...Humpf...d'un petit village nommer Yorkta Humpf...C'était le paradis là bas il neige tous le temps tous n'est recouvert que de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyMar 21 Avr - 16:34

"--Humpf... euh Moon ... désolé en effet j'ai un peu faim...Humpf...c'est quoi des râmens ?

--Hum... Et bien des râmens sont... des sortes de pâtes japonaises... Et... On les cuit et on les mange dans du bouillon ! On peut les consommer chaudes ou froides, mais moi je les préfère chaudes !! Alors ça te tente ? Je reviens n_n

La jeune fille se leva et alla chercher sous une dalle des choses qu'elle avait rangé là, puisqu'elle ne pouvait pas se promener avec tout son barda dans tout le lycée, elle avait établi son campement ici. Elle souleva donc la dalle. Cahiers de curs, coussins, pinceaux, crayons, livres, bouilloire et plaque de cuisson portatives...
Elle se saisit de la plaque de cuisson et de la bouilloire, qu'elle ramena près du jeune homme, et commença à faire chauffer de l'eau qu'elle avai préalablement versé dans la bouilloire/théière.
Elle s'empara des deux paquets de ramen et en donna un à Shin. Elle ouvrit le sien avec les dents, invitant son compagnon à l'imiter, puis lui tendit également un bol, après en avoir posé un devant elle. Elle fit tomber les ramens dans son bol, et, lorsque l'eau se mit à bouillir, la versa dans les bols respectifs des deux jeunes gens. Elle posa un couvercle sur chaque bol, et s'exclama :


"--Ferme le yeux, je vais faire de la magie !!!"

S"assurant que son interlocuteur avait bien les yeux fermés, elle saisit du bacon, de la salade et des tranches de tomates, qu'elle disposa à toute vitesse sous le couvercle des bols, puis dit, tout sourire, en soulevant les deux couvercle :

"--Voilààààà, c'est boooon !! Ouvre les yeux !!"

Tout cela n'avait duré que quelques secondes, et s'était déroulé sans aucun bruit.
Dans les bols étaients des pâtes appétissantes, dans leur bouillon, fumantes et dégageant un agéable fumet. Sue ces pâtes, du bacon, des tranches de tomates et de la salade. Eclatant de rire, elle tendit des baguettes à son compagnon. Ele se rappela alors ce qu'il lui avait dit à propos de l'endroit d'où il venait. Elle ouvrit de grands yeux pour dire :


"--OOOH, tu viens d'Europe !
Moi, je suis américaine, enfin, je suis née en Amérique. Ma maman était polonaise, et mon papa, à moitié japonais, d'où mon nom n_n
Tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup la chaleur, dis moi... Et... C'était beau, l'Europe ?
"

Puis elle commença à manger, assise en tailleur dans cette grande salle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyVen 24 Avr - 22:05

Shin rouvrit les yeux et regarda dans le bols .

- Whoa! Humpf...incroyable comment à tu fais sa ( *soupir*Shin brave gars va -.-" )

Il prit son bol et ses baguettes apparemment il n'y étais pas habitué du tout.

-Humpf...euh Moon comment mange ton avec ces truc -.-" Humpf... désolé je n'est pas de chose pareil là d'où je viens , à vrai dire je ne suis jamais sortie de mon village Humpf... à part pour aller à la chasse ou chercher du bois avec mon pére Humpf...là où je vivais il n'y à que montagne et plaine glacé à perte de vue...

Décrire son pays natale lui fit ressentir de la nostalgie à tel point qu'une fine neige commença à tombé autour de Shin ce dernier toujours dans son histoire

-...Humpf...les meilleur périodes était celles des grands blizzards car c'était là que c'était le plus amusant...

Sans qu'il ne le remarque la neige qui tombait autour de lui s'épaissit et se propagea petit à petit dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyJeu 25 Juin - 13:44

Visiblement son petit tour de magie avait un grand succès. Elle re-rit, et dit :


"--Ahah, je ne te dirais pas, c'est mon petit secret !"


Le jeune homme en face d'elle s'empara de son bol et des ses baguettes, tandis que Moon avait déjà commencé a dévorer les pâtes. Elle releva la tête de son bol un instant, Et vit que l'européen ne semblait pas très à l'aise avec ses baguettes. Elle retint un sourire, tandis qu'il lui demandait comment on mange avec ces trucs. Elle se lança dans une explication qu'on aurait dite apprise par coeur, et se mit à réciter :



"--Tiens la première baguette comme si tu tenais un crayon, Mets la seconde baguette entre le majeur et l'annulaire, la seconde baguette restera immobile tandis que tu actionneras seulement la première, en faisant comme une pince !
Quelques règles de bases : Evites tout d'abord de piquer vos aliments avec vos baguettes et n'introduis pas celles-ci dans ta bouche.
tu es autorisé à les taper sur la table pour les équilibrer, mais ne les confonds pas avec des baguettes d'encens en les plantant dans ton bol de riz !
Enfin, ne les agite pas, sauf pour inviter quelqu'un à ta table : cela trahirait ta mauvaise éducation. D'autant qu'elles risquent de t'échapper, ce qui est plus grave : faire tomber ses baguettes porte malheur!
"

Devant l'air médusé de son interlocuteur, elle ne put retenir un nouvel éclat de rire. Puis celui ci se mit à parler de son pays natal, une pointe de mélancolie dans les yeux. Moon était pendue à ses lèvres, néamoins elle dut réssuciter quand elle se rendit compte qu'il neigait dans la salle et qu'habillé simplement d'une courte robe noire en coton, pieds nus, elle n'avait pas particulièrement chaud. Elle se mit à grelotter et s'enserra elle même, et se dit qu'il vallait mieux qu'elle prévienne son interlocuter. Elle était trempée et grelottait de froid, et Kyle n'était même pas là pour la réchauffer - en même temps c'était peut-être mieux comme ça, sauf si elle aimait se faire tripoter, ce qui n'était pas le cas -
Bref, il vallait mieux qu'elle prévienne Shin, si elle ne voulait pas finir gelée sur place. Entre deux claquements de dents, elle réussit à dire :


"-- Sh--Sh--Shin ! J--Je gè--gè--gèleuh... Au--s'c--s'c--our !!"


Elle devait faire peine à voir, ainsi recroquevillée dans la neige, trempée et grelottante...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] EmptyLun 29 Juin - 18:36

Shin continuait son petit discours, sans se rendre compte de rien jusqu'à ce qu'il entendit Moon, il la regarda elle grelotait, claquait des dents et il neigeait autour d'eux . La jeune fille était trempé sa robe de coton collant à sa peau laissé voir ses formes *Sbaffe* c'est pas le moment d'avoir de tel pensée (essuie nez)ce n'est pas le genre de Shin . C'était encore sa faute son pouvoir lui avait un peu échappé disons.

-Humpf...(temps de réflexions il se rend compte de la situationEntrevue avec soi-même. [libre] 634310) Wouah!!!Entrevue avec soi-même. [libre] 29863010 désolé Moon Humpf... vraiment désolé sa va ? Humpf... tu est trempé et c'est de ma faute Humpf...désolé c'est la premiére fois que je reparle de mon pays natal depuis longtemps.


Il se concentra et réabsorba l'humidité et la neige ainsi que la glace qui recouvrait le sol.La température redevint presque normal et toute trace de neige ou de glace disparu hum... hormis les ramens qui restèrent gelées.


-Humpf...il faut trouvé quelque chose pour te séché Humpf...et vite avant que tu n'attrape froid


C'était un peu panique à bord Shin s'affolait sur place sans savoir quoi faire pour aidé Moon , il se disait qu'il avait encore fait une boulette et que cette faut aussi c'était mort pour se faire une amie haaa pourtant c'était bien partie reste à voir ce qui va venir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec soi-même. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec soi-même. [libre]   Entrevue avec soi-même. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec soi-même. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveille [libre]
» Assise [Libre]
» La dissection, une passion [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Salle du grand miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser