Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kuro Hayashi Arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Kuro Hayashi        Arme Empty
MessageSujet: Kuro Hayashi Arme   Kuro Hayashi        Arme EmptyJeu 19 Juin - 23:10

Nom: Kuro *Noire*

Prénom: Hayashi *Forêt*

Age: 16 ans

Type de magie [Sorcières] :

Type d’arme[Demon Weapon] : Double-lame Désoler j'ai pas trouver mieux comme image.
Kuro Hayashi        Arme Rangerhalforcup4

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] : Personne pour l'instant, le fait d'avoir tuer son premier manieur n'aide pas vraiment.

Description physique [3 ligne minimum] : Hayashi n'est pas quelqu'un de très grand 1,50m n'y de très fort physiquement. Hayashi a de long cheveux noire qu'il attache pratiquement toujours dans son dos. Les yeux d'Hayashi sont d'un bleu glacial et a une légère cicatrice sous l'œil gauche, mais personne ne sait comment il se lais faite et refuse toujours d'en parlé. Hayashi aussi une marque de naissance derière l'épaule droit, la marque ressemble a une feuille d'arbre. Hayashi est souvent habiller avec des couleurs sombre, cependant lors d'occasion spéciale Hayashi porte du blanc.

Arme description: Hayashi est une grande double-lame finement ouvrager mais simple. On peut diviser la double-lame en deux partit épée obtenant ainsi deux épée, les deux lame sont relier ensemble par un fil extrêmement solide.

Caractère [3 ligne minimum] : En temps, normal Hayashi est quelqu'un assez compliquer qui n'arrête pas de se compliquer la vie. Toutefois, il n'hésite jamais a venir aux autres du moins tant qu'on lui demande par contre ordonner lui quelque chose et il fera tout son possible pour rendre les choses le plus pénible possible. Hayashi adore prendre du bon et ne concidère pas vraiment ses étude comme une chose importante, il lui arrive d'ailleurs très souvent de dormir en classe ou d'être en retard. Autre chose Hayashi aime regardé la pluie tomber mais déteste être tremper.

Si en temps normal Hayashi est quelqu'un de bien lors de ses missions son caractère change devant plus froid qu'un glacier. Lors d'une mission Hayashi ne suit qu'un seul but et se moque du reste. Étant une arme, en mission il agit comme tel.

Hayashi possède la faculté d'ajuster son âme avec n'importe qui.

Histoire [5 ligne minimum] : Hayshi est née dans un petit village cacher dans la forêt. Il grandit comme tout les enfants de son village. Comme tout les enfants de son village Hayashi apprit certain rudiment du combat au corps a corps a partir de l'âge de 7 ans. Peu de temps, après avoir eut 10 ans le village d'Hayashi fut attaquer. Le jeune garçons réussir a fuir la bataille, mais quand il retourna chez lui tout avait été détruit. Hayashi eut la chance d'être trouver par un manieur et son arme de Shibusen. La vie d'Hayashi continua dont a Shibusen étonnamment la destruction de son village natal ne semblait pas avoir tromatiser l'enfant qui s'intégra bien a l'école. À l'age de 14ans Hayashi devint l'arme d'un manieur nommer Algar, bien que ne s'entendant absolument pas, Hayashi fut forcer de faire équipe avec lui étant qu'il était le seul a savoir le manier convenablement. La chose qu'Hayashi détestait le plus chez Algar c'est que celui-ci adorait ridiculiser ses adversaires et aussi qu'il recherchait toujours a obtenir plus de force. Un jours, Algar fuya de Shibusen et son âme se change en oeuf de kishin, ce jour là Hayashi alla voir Shinigami-sama pour pouvoir s'occuper personnellement d'Algar, il profita également de l'occasion pour remettre toute les âmes qu'il avait récupéré avec son ancien manieur.


Hayashi repéra Algar qui s'était cacher dans une veille église abandonner. L'arme ouvrit la porte du batiment délabré d'un simple coups de pied, au milieu de l'imposant salle vide se tenait Algar éclairé par la lumière qui passait a travers un vieux vitrail briser. L'apparence physique du manieur avait quelque peux changer, sa peau était rendu vert et des croc dépassait de sa bouche, dans sa main droit reposait une masse et dans la gauche un bouclier. Hayashi entra lentement dans la pièce le tonner se fit entendre et la pluie commença a tomber, l'arme sortit un katana de son fourreau et étrangement Hayashi portait un masque blanc.

-Je sais pas qui tais mais ton âme m'a l'air délicieuse. Et si tu me laissa la manger tranquilement. Tu ferais mieux de ranger ton petit couteau, tu ne tiendrais pas cinq minute en face de moi de toutefois.

Apparemment Algar n'avait pas reconnu son ancien partenaire, qui gardait un silence de mort. Hayashi s'arrêta a environs cinq mètres de son adversaire et se mit en position défensive. Algar lança un regarda intriguer puis se mit a rire a plein poumon. Avant de prendre la parole l'ancien manieur fit craquer que os de son corps.

-On dirait bien que je vais devoir m'amuser un peu avec toi avant de te MANGER!

Algar chargea tête baisser, le fait d'avoir été son arme pendant un ans et demi permit a Hayashi d'éviter facilement l'assaut. Après l'attaque de son ex-partenaire Hayashi passa a l'attaque, mais Algar parra chaqu'une des attaques avec son boulier. Algar reprit l'assaut et manqua une fois de plus son adversaire, la massue allant frapper une poutre, celle-ci explosa a l'impacte. Algar arrêta ses assaut un instant.

-Tu as vu sa comme je suis puissant et encore ce n'est rien bientôt je deviendrais beaucoup beaucoup plus fort.

Pensant qu'il avait laisser tomber sa garde Hayashi fonca droit sur Algar mais celui-ci le cueillit avec sa rondache (le bouclier). Hayashi fut grandement secouer par le coups tellement qu'il tomba a la renverse et échappa son katana. Algar s'approcha de l'épée et la réduit en miette d'un simple coups de masse. Puis se retourna vers la lumière du vitrail, il se mit a rire encore une fois et reprit son discours de puissance.


-Tu devrais être heureux de mourir des mains de l'homme qui devi...


Algar n'arriva pas a finir sa phrase, une épée le traversait depuis son dos. Hayashi avait profiter du fait que son adversaire le croyait désarmé, il avait dont changer son bras droit en lame et avait attaquer.

-Tout t'es rêve de grandeur prennent fin maintenant. Ex-partenaire.

-Kuuu..... Kuro? AAARRRRRGGGGGG!

Hayashi trancha le corps d'Algar en deux. L'âme rouge caractéristique des oeufs de kishin se mit a flotter dans les air calmement. Hayashi la prit et la dévora, avant d'aller s'assir dans les marche de l'entrée, la pluie continuait toujours de tomber. L'arme retira le masque qui cachait son visage.

-Je me demande comment sera la vie maintenant.

---------------------------

Algar transformer

Kuro Hayashi        Arme Orcclericfz2


Masque:

Kuro Hayashi        Arme Darkerthanblackku4sb3



Comment avez-vous découvert le forum?: En cherchant sur Google


Dernière édition par Kuro Hayashi le Ven 20 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Kuro Hayashi        Arme Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hayashi Arme   Kuro Hayashi        Arme EmptyJeu 19 Juin - 23:37

et bien c'est une belle petite présentation qu'on a la ^^
enfin presque bien car ya un passage qui a retenu mon attention, c'est le passage qui explique la relation qu'il a avec son ancien partenaire. D'aprée moi si une arme et son manieurs ne s'entende pas il est quasiment impossible de faire équipe (a moins d'être un génie comme Stein qui est capable de changer sa longer d'onde pour s'adapter a importe qu'elle Démon Weapon) et puits on a put le remarquer dans je ne sais plut qu'elle chapitre au moment ou Maka et Soul entretenez une relation quelque peut tendu.

enfin voila quoi n'attend que tu modifie se passage avent de validée~

ah une dernière chose je trouve que l'avatar que tu utilise est un peut trop vieux pour avoir seulement 16ans (je lui donnerais plus moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Kuro Hayashi        Arme Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hayashi Arme   Kuro Hayashi        Arme EmptyJeu 19 Juin - 23:51

Pour l'avatar ta raison, mais j'ai pas vraiment trouver mieux.

Pour le fait que je m'entendais pas bien avec mon ancien partenaire j'ai oublier de marquer pourquoi il arrivait a me manier, c'est que je possède la faculter de m'accordé avec n'importe quel âme, seulement étant donner que je suis une double-lame et qui peut se diviser en deux mon maniement est un peu plus complexe qu'avec une simple épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Kuro Hayashi        Arme Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hayashi Arme   Kuro Hayashi        Arme EmptyVen 20 Juin - 8:30

je suis un peut contre pour se passage la m'enfin bon je valide quand même bienvenu et amuse toi bien parmi nous~

(tu na plus qu'a éditer la présentation pour y rajouter se détaille ^^ )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Kuro Hayashi        Arme Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hayashi Arme   Kuro Hayashi        Arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Hayashi Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Namidakaze [Arme]
» Kitsu l'arme sanglante ( fini )
» salut je suis une nouvelle arme
» Yuko Kuroda[Arme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser