Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kitsu l'arme sanglante ( fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitsu hataki

kitsu hataki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty
MessageSujet: Kitsu l'arme sanglante ( fini )   Kitsu l'arme sanglante ( fini ) EmptyDim 11 Jan - 3:01

Nom: Hataki

Prénom: Kitsu

Age: 16ans


Type d’arme[Demon Weapon] : tronçonneuse à lame noir

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] :

Club:

Description physique [3 ligne minimum] : un gars de 1.75m et pese 71 kg qui porte toujourns une cape noir avec une capuche. il porte aussi un jeans dellabrée noir et un tee shirt rouge sang avec un col trop long qui le cache la bouche . il a les yeux noirs comme de l'encre, il est costaud et il a aussi un pendentif qu'il le rappele son frere qui est devenue une epee demoniaque . il a des cheveux blonds qui lui cache les yeux et il a un sac a dos qui y a de la nourriture ( il a toujours faim rire)


Caractère [3 ligne minimum] : il est intelligent ,curieux ,sadique mais se pretend un peu psychopathe il est tout le temps inquiétant mais si on le connait bien il est sympa , rigoleur et comique il a un tic nerveux s'est de passer rapidement sa langue sur son coté droit de sa bouche quand il se bats et avant de manger il aime faire souffrir ses ennemis et il aimes les pommes il n'aimes pas que ses amis meurent son reve est de devenir une death scythe et il a la facheuse manie de se presenter


Histoire [5 ligne minimum] : il est née dans une famille de assasins (pas celle de black star bien sur ) il avait un frere comme je l'ai dit dans la description physique il vecut heureux il etait blagueur tout le temps a faire des farces a son frere et a ses parents mais a chaque fois il se fesait avoir par ses pieges par exemple il se fesait reperer il admirait son frere et son pere sa mere etait une arme et son pere un manieur son frere etait aussi une arme il vivait bien mais un beau jour son frere tua ses parents et devora les ames de sa famille en laissant kitsu pour mort quand kitsu se reveilla il vit un homme avec un masque de crane (eh oui s'est shimigami) et un autre gars qui etait le pere de maka et shimigami l'emmena avec lui pour le soigner et kitsu jura de tuer son frere et a se meme moment il se transforma en tronçonneuse se qui l'inquieta mais le pere de maka dit que c'etait normale et il passa le reste de son temps a s'entrainer en esperant d'avoir un manieur


Comment avez-vous découvert le forum?:google


Dernière édition par kitsu hataki le Sam 7 Fév - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsu l'arme sanglante ( fini )   Kitsu l'arme sanglante ( fini ) EmptyDim 11 Jan - 12:40

Yo nouveau!

J'espère que tu es patient, le temps qu'un admin vienne...Sur ce forum mort. J'me demande encore pourquoi je viens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsu l'arme sanglante ( fini )   Kitsu l'arme sanglante ( fini ) EmptySam 7 Fév - 2:26

Kyle senpaï ne sois pas pessimiste un admin va sans doute passer demain...1semaine...1 Mois euh...
Par contre le forum n'est pas encore mort et enterré

Sinon bienvenu à toi.
*Par contre euh j'ai remarqué un petit détaille tu dit que ton type d'arme est tronçonneuse et dans ton histoire tu te transforme en faux avant qu'un admin passe essaye de choisir l'un des deux pour éviter l'incohérence( ou combine les deux une faux avec une lame de tronçonneuse ^^)*
Enfin voilà bienvenu et j'éspère que tu pourra bientôt RP
Revenir en haut Aller en bas
kitsu hataki

kitsu hataki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsu l'arme sanglante ( fini )   Kitsu l'arme sanglante ( fini ) EmptyDim 15 Fév - 0:51

j'ai arrangé mon histoire et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsu l'arme sanglante ( fini )   Kitsu l'arme sanglante ( fini ) EmptyMar 9 Juin - 22:41

Humpf...j'ai eu une petite promo et donc admin Humpf... en bref:
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsu l'arme sanglante ( fini )   Kitsu l'arme sanglante ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsu l'arme sanglante ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Kuro [Demon Weapon] (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser