Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! Empty
MessageSujet: Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!   Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! EmptyMer 11 Juin - 21:39

Atios était partie pour l'Italie, avec Kotomi, de son coté. Il allait enquêter sur une des sectes basé en Italie, celle près de la Cathédrale Santa Mario Devalla. Son contact avec Shibusen était un Ancien manieur devenu diplomé de Shibusen, qui était aussi agent de police? Ce dernier l'attendait au pub de l'agneau ecarteler. Atios devait le rencontrer, vers 21h, à cette auberge mal famée pour mieux pouvoir parler de ce problème. L'Italie soupconnait une secte qui enlevait des enfants, car on comptait pas moins de douze enlèvement d'enfants en un mois, ce qui était très inhabituel et suspect. Atios, avait pour mission de localiser, et d'informer Shibusen, pour que Shinigami-sama détache un manieur & son demon weapon là-bas qu'il aille faire le ménage. Atios n'aimait pas ca. Pourquoi une secte adorait quelque chose qui était sensé être disparu de la terre? Atios allait esseyé d'apprendre ce qu'il en revenait. C'était louche. Peut-être que le Kishin était-il réellement en vie? Et que Shinigami-sama le cachait. Il n'en avait pas informer de Kotomi, qui devrait rester sous forme d'arme pendant toute l'enquête pour être cacher quelque part prêt à aider Atios en cas de coup dur. Ainsi, à Florance, à vingt et une heure, il entra avec Kotomi et apercu un homme proche des deux mètre, assit à un tabouret. Atios regarda la photo qui confirma qu'il avait le pré-enquêteur devant lui. Il s'assit, et dit.

- Je suis l'envoyé pour l'enquête. dit Atios en tendant sa carte d'étudiant. L'homme la regarda, d'un air surpris.

- J'aurai cru qu'ils auraient détacher quelqu'un de plus fort qu'un gringalet pour un cas aussi dérangeant de démence. M'enfin... Je suis Gringsley. Suis moi. Conclut-il.

Atios suivit ce dernier à l'étage.

- La situation est préoccupante, jeune Atios. Tu dois être méfiant et ruser. Les autoritées italienne cherche mais ne trouve rien. Ils sont difficile à trouver, mais j'ai eut l'occasion d'en capturer un que j'ai remis au cachot de Shinigami-sama. J'ai eut le temps de récuperer ses affaires. Ils portent une robe de moine. Il à dit qu'ils préparaient le retour du Kishin, c'est tout ce que tu peut savoir concernant ce dernier. Nous soupconnons qu'une sorcière les aient aider et instruit à son sujet. Quoi qu'il en soit, ils ont tuer plusieurs enfants. Evantrer. Et c'est pas beau à voir. Ils ont déssiner à l'encre noir des symboles satanique à l'intérieur de leurs ventre avant de les mettres dans des positions, nues, assez spéciale, dans les rues. Mais les autoritées n'arrivent pas à retrouver de piste. Leurs secte est petite, mais elle gagne de l'influence. L'humanité semble désirer la folie. Ils sont apparament quatorze. Ils vont agir cette nuit. Ils ont déjà un enfant à assasiner pour cette nuit. Tu devras découvrir leurs cachette. Ils sont tellement bien cacher qu'apparament, même les autoritées sont incapable de les retrouver. Prend ca comme demande personel, mais si tu peut sauver un des gosses, fais-le. Je te laisse. Ils vont bientôt partir pour la chasse aux membres. Ils sont tellement jeune qu'apparament, ils cherchent à réunir un maximum de membres, mais nous n'en savons pas plus. Tu dois donc découvrir pourquoi ils font ca, comment ont-ils appris l'existance du Kishin, découvrir où ils sont basées, et revenir sans bruit chez Shinigami-sama. Le meilleur moyen est de te faire recruter cette nuit. Je compte sur toi. dit-il sur un ton sérieux & autoritaire.

Atios était très troublé par de tel révélation. Il descendit fébrilement avec Kotomi. Atios sorti prendre l'air près du magnifique idéfice qu'était la cathédrale. Et c'est là, qu'un homme suspect vint leurs parler.

- Bien le bonjour, mes jeunes amis... aimeriez-vous participer à quelque chose d'excitant, hahéhé? dit-il, d'un air presque fou. Atios eut un frisson dans le dos.

- Et qu'est-ce donc?

- Si vous vous voulez le savoir... mon jeune amis, il va falloir me suivre, hahéhaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Kotomi Youheï

Kotomi Youheï


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2008

Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!   Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! EmptyVen 20 Juin - 10:35

- Nee, Atios-kun. Tu crois pas que ... cette mission est un peu risquer ? Après tout, on sait jamais ce qui va se passer, hein ... J'espere qu'on aurat pas d'emmerdes ... Sinon je me tue. TTxTT

Oui je sais. Elle fait que ça, tout les jours. Elle se plaint et se plaint et se plaint. A longueur de journée ! Mais vous comprenez pas que c'est de la peur, bordel ?! 0.o Pauvre Kotomi-chan ... Suivant Atios de près, presque coller a lui, Kotomi avancait tout en s'agrippant a la chemise d'Atios a chaque fois qu'elle entendait de drôles de bruits. C'était sinistre, l'Italie la nuit ... Bref, que pouvait-ils bien faire en Italie ? Kotomi n'en savait pas beaucoup et, pour être franche, elle ne voulait pas vraiment le savoir ...

- Nee nee ... T'as parler de gosses dans la mission tout a l'heure. Qu'est-ce qu'ils se passent avec les enfants ? Ils sont maltraiter ?

Je sais, elle est naive. Persuadée d'avoir une mission pas très importante. Kotomi essayait de s'auto-rassurer a chaque fois qu'elle commencait à paniquer. Chuchotant rapidement la même phrase "N'aie pas peur" toutes les deux minutes. Une froussarde. Un Demon Weapon peureuse. C'est fou nee ? Kotomi suivit donc Atios, dans l'auberge tout en restant coller a lui en voyant l'homme avec qui Atios discutait. Manque de bol, c'est pas de la maltraitance. C'est ... des assassins. Sur des enfants. Un truc qui t'fout bien la rage quand tu penses que tu vas devoir agir contre des assassins. Des personnes pour qui prendre une vie est facile et qui n'ont jamais de remords ... Ils doivent se faire recruter chez les tueurs en question ? En plus ils sont super jeunes ? Nan mais c'est du foutage de gueule là ! O_o' Quittant l'auberge avec Atios, Kotomi recommancat à paniquer. Se demandant dans quel galère ils s'étaient fourrés. Jusqu'a la venue d'un homme des plus étranges ... Frisant la débilité profonde avec son rire a la con ...

- Et si on veut pas vous suivres ? =='
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!   Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! EmptyVen 20 Juin - 11:09

- On aura pas d'emmerde, n'ai pas peur, je suis là, ca se passera bien, et on ne perdra pas. Et t'aura pas l'occaz de te tuer, car je gérerai la situation. dit-il sur un ton rassurant en avancant.

Atios s'était accommodé des plaintes et des complaintes de son amie. Et oui, elle était une amie, même une très bonne amie, avant d'être sa partenaire et sa Demon Weapon. Kotomi avait peur, très peur appaarament. Atios, lui non. Il ne devait pas y avoir trop de problème. C'était une mission d'espionnage, et tout ce qu'il devait faire c'est de localiser l'endroit, d'en sortir avec les infos et de retourner à Shibusen. Atios se sentait bien, très bien même, puisque la poitrine de Kotomi se frottait contre son dos à force qu'elle s'aggripait à sa chemise. Atios dompta ses pulsions d'adolescent après un toussoment méritée et tenta d'oublier ce détail. Après tout, il pourrait peut-être sauver une vie aujourd'hui.

- Oui, des gosses. Euh... apparament, ce son des rituels satanique que l'on soupconne. Mais il se pourrait que cela soit aussi bien pire et que cela servent à retirer l'âme d'un enfant pour s'en servir à d'autre fin. Mais j'éspère que c'est pas ca. Sinon ca sous-entend l'influence d'une sorcière dans l'histoire, et alors on à pas de chance de battre une sorcière pour le moment. soupira t-il avant de sourire à Kotomi, d'un air "Daijoubu".

Atios et Kotomi croisèrent alors un homme louche. Atios sentit rien qu'en le voyant qu'il était polluée par l'influence du Kishin. Atios le suivit alors, à travers les rues. L'homme semblait presque glisser sur la rue, dans sa robe de moine. Atios remarqua qu'il était en train de faire le tour de la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!   Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! EmptyVen 20 Juin - 19:59

Maka et Soul était déjà arrivés en Italie quelques jours en avance, pour pouvoir collecter le maximum d'informations sur la secte sur laquelle il devait enqueter. Ils avaient appris qu'elle situait près de la cathédrale Santa Mario Devalla, à Rome. Ils savaient aussi ce que faisaient les partisans du Kishin aux enfants. Lorsqu'on lui avait dit cela, Maka était entrée dans une rage folle : elle avait serré sont poing si fort qu'elle en avait saigné, un bandage recouvrait toujours sa main gauche et elle était toujours en colère. Si quelqu'un se mettait en travers de son chemin, il ne fairait surement pas long feu, même Soul avait évité de l'embeter.

Maka et Soul avaient décidés d'un plan pour faire cesser les agissement de la secte : s'engager dans les rangs de l'ennemi et les détruire de l'interieur. D'après les calculs de Maka et si ils agissaient discrètement, tout devrait bien se passer.

Pour l'instant, ils marchaient dans les rues de Rome, cherchant la cathédrale, sous la lumière de la lune moqueuse. Soul était en mode faux et Maka le tenait fermemant, prête au combat. Un bruit se fit entendre, comme un bruissement de vetement. Elle se retourna vivement. Un homme au dos courbé avançait lentement vers elle. Il ouvrit la bouche et une voix grincente se fit entendre :

- Petite ... Tu voudrais voir quelques choses de trrrrès sympa ?

Croyant être face à un pervers, elle se mit en garde. Mais elle se rendit compte qu'il parlait japonais, c'était peut être un partisant du kishin. Elle baissa lentement sa garde et lui adressa la parole.

- Ouais, c'est quoi ?

- Eh, bien suis moi ...

Il passa devant elle et tourna dans une petite rue sur leur gauche. Elle le suivie, tenant toujours Soul fortement, trahissant légerment sa peur.

Après quelques minutes, ils arrivèrent à l'arrière d'une cathédrale. Ils en firent lentement le tour, en silence. Au moment où le devant de la cathédrale apparaissait, un autre homme, un jeune garçon et une jeune fille apparurent. Maka reconnut Atios et Kotomi. Les deux hommes se saluèrent. Maka regarda surprise les deux autres élèves de Shibusen, mais par précaution, elle feigna ne pas les reconnaitre et baissa les yeux. L'homme qu'elle suivait ouvrit la porte de la cathédrale lentement, ce qui fit un bruit assourdissant, puis ils entrèrent tout les six à l'interieur, ne savant pas ce qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!   Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête en cours ! Atios-sama & Kotomi-chan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami-sama (En cours)
» Enquete au Japon
» Keruno Atios-kun.
» Galerie des horreurs chez Atios!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Ningen World :: Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser