Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keruno Atios-kun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Keruno Atios-kun. Empty
MessageSujet: Keruno Atios-kun.   Keruno Atios-kun. EmptySam 10 Mai - 11:00

Nom: Kureno (Crimson plains en anglais.)

Prénom: Atios (se prononce Achiosu, nom fictif, qui ne signifie rien)

Age: 15 ans

Partenaire[manieur d'âme et Demon Weapon uniquement]: Kotomi Youheï


Description physique:
Atios est plutôt pas mal au niveau du visage. Non, il EST mignon. Mis à part ca, il est petit, légèrement gros, pas musclée et athlétique pour un sous. Il à un IMC presque parfait. Ses doux et soyeux cheveux sont noirs à la racine, mais ils tendent vers le marrons très foncé quand ils ne sont pas coupés. Ils sont en bataille, indisciplinable, encore plus quand il dort, et comme il feignante et dors beaucoup... il possède aussi des yeux d'un marrons ambre, qui lui sied à ravir. Profond, mais souvernt froncés, Atios à un air sinistre le matin, qui s'accorde particulièrement à sa mauvaise humeur matinale. Sa peau, quant à elle, peut varier du blanc à la teinte commune. Plutôt svelte malgrès quelque leger embonpoint, Atios n'en reste pas moins séduisant, si il arrêtait de se négliger. Ses lèvres, elles, n'affiche que peu d'expression, à part le mépris et le "tu me fais chier". D'ailleurs, son expression, endormis, "je m'en foutiste" ou "tu me fais chier" sont les plus courantes, il ne sourit que peu et de toute façon, il ne rougit pas non plus. Il porte souvent du noir, ou encore un polo de soie blanc avec une cravatte rouge, et quelque vêtement de couleur. Chez lui, il n'est pas très pudique et se déplace en caleçon, en feignantant à droite a gauche. Quand il se bat, il ne fait pas grand cose à part parrer, et de ce fait, il est devenu très bon à la parade. Néanmoins, quand son caractère "faut agir" prend le dessus, Atios devien plus fort et n'hésite plus à ce battre. Ce caractère surgit en cas d'urgence, si tout le monde va crever, ou si l'as fait chier. De ce fait, le style de combat d'Atios peut varier du tout au tout, selon son humeur.

Atios est un manieur d'epée expert. Il est un maitre épeiste accomplis, n'ayant plus rien à apprendre quant à son maniement. Il possède une grande endurance, dut à ses techniques, qui l'endurcissent. Il à aussi un potentiel d'adrénaline énorme. Quand il perd le combat, et subis un stress, ou une grande frustration, son adrénaline le remet sur pied et lui confère, une force herculéenne pendant une bonne dizaine de minute. Après, il est par contre incapable de se défendre.

Caractère:
Atios est un false-nolfie, un geek, et un otaku doublée d'un false-hikikomori. C'est un invétéré pratiquant de la sieste, qui pour lui est sacré : C'est un ours en hibernation, il ne veut que dormir et rien foutre d'autre, à part jouer, lire, et passé du temps avec ses amis. Il ne prend que très rarement ses devoirs au sérieux, ne révise qu'au dernier moment, ou bien décide de faire tout son possible en combat quand c 'est l'urgence. En bref, c'est un feignant, qui peut-être prétentieux et arrogant, tout en n'en branlant pas une. Mis à part cela, Atios reste distant aux autre, ce qui le fait vivre en marge dans l'école. Pourtant, Atios agis quand il le doit : En cas d'urgence, il prend le combat au sérieux, quitte à devoir y laisser la peau, et se bat à fond... et comme c'est jamais arrivé, il est souvent catalogué de gros naze. Ce qui ne le dérange pas, tant qu'on lui laisse son temps de feignant et sa bouffe.. ah la bouffe, c'est le deuxième point du caractère d'Atios. Toujours prêt à partager la sienne, il aime bien les plats de famille, le Sukiyaki, la fondue bourginionne et savoyarde, ainsi que le chocolat, bref, c'est aussi un léger gourmand. Dit comme ca, Atios n'est rien d'autre qu'un sale gamin qui n'en à rien à foutre de tout ce qui l'entoure. Après, il y à le caractère "tu me fais chier" ou Atios à tendance à s'énervé, et se battre à fond, mais comme rien n'arrive à le faire chier, on l'as jamais vu en action. Il faudrait soit l'empêcher de feignanter, soit menacer de tuer ses amis pour qu'il s'énerve. Quand il s'énerve, un japelet à juron émerge, son expression devient extraiment froide et meurtrière, et il devient extrémement combatif, même si le combat est perdu d'avanc au yeux de tous, sa grande vonlonté emerge de son cocon de fénéantise et la force d'Atios se concrétise. On le reconnait tout de suite du Atios calme et du Atios énervé, car celui qui est enervé à un tout autre regard, plutôt classouille d'ailleurs. Au fond de lui, il cherche la force par tout les moyens pour ... pouvoir ne plus être empêcher de faire la sieste jusqu'à la fin de sa vie, ce qui est en soit ridicule, mais source de motivation pour Atios. Il existe aussi un Atios drageur et voyeur au fond de lui, qui à pour souhait le plus cher, d'avoir une petite amie... néanmoins, c'est mal partie. Il reste un bon confident et une personne sympa au bon fond capable de protéger les autres en surmontant sa flemme. Il sait se faire à manger, et en bon false-nolife et en otaku, il possède des tas de consoles de jeux, de mangas, de dvd d'anime VO sous-titrée gravé par lui-même, des posters un peu partout.

Il est rare qu'Atios ai envie d'allez en cours. Son unique motivation, est la vengeance pur et simple. Certain, vienne ici pour la justice, d'autre pour la gloire ; Atios voue une haine à tout ce qui se rapproche de loin ou de près au mot "Kishin". Il à jurer de combattre jusqu'à la mort et ne jamais fuir face à ces dernier, même si c'est imprudent, témèraire et foutu d'avance. En combat, il est très sérieux mais garde l'art d'énerver son adversaire. Il reste serein le plus souvent. Une forte assurance ? Un peu. Mais il sait qu'il peut s'échaper très facilement ; Il est moins serein quand il combat en équipe. Il à peur de ne pas pouvoir sauver les autres. En plus d'avoir le caractère changeant, il possède une face cachée, qui se révèle sous la forme d'une frénésie. Oui, Atios peut devenir fou furieux quand il combat un Kishin, faisant des attaques suicide, des manoeuvres ouverte pour frapper mieux, fort et vite. Atios subis un malus défensif, mais possède une vitesse, une endurance, une force accru, en plus de perdre la fonction douleur qui se désactive pendant un temps. Cela lui permet d'ignorer la douleur pendant un temps, mais cela est dangeureux. Cela signifie qu'il ne peut plus savoir si il est en danger à cause de ses bléssures. Et quand il redevient dans son état normal, son système nerveux l'informe de ce qu'il à manquer, et est surcharger par la douleur. Paradoxalement, bien qu'étant un feignant bon à rien et qui ne fait rien, Atios à un talent certain pour ce qui est vu en classe. Il peut aussi se mettre au travail s'il le juge nécessaire, et faire des efforts assez peu croyable. Il apprend vite une fois qu'on lui à montrer comment faire. Pour un élève normal, il à le potentiel d'un Kureno, mais qui est inexploité.

Histoire: Atios provient du clan Kureno. Cela n'est pas un clan exclusviement oriental ou occidental, c'est un regroupement de personne s'étant dit, à l'époque où Shibusen n'était pas crée : "Nous devons faire quelque chose pour les oeufs de Kishin". A la base, c'était un clan d'assasin, comme les autres, mais très vite, des gens les rejoints, et devient rapidement influent. Contrairement à Shibusen, ils se faisaient payé pour tuer les Kishins no Tamago. La richesse des Kurenos est très grande ; Ils sont tous de sang noble. Puissant combattant, le clan s'entre-déchira entre les Kureno de l'est, et ceux de l'ouest. Ils s'entre-tuèrent, et après une guerre civile mortel, les Kureno de l'est furent anéantis et ceux de l'ouest prospèrent. Le chef de la rebellion de l'ouest fut punis et juger, avant d'être guillotiner et brûler. Suite à cela, les Kurenos baissèrent leurs prix, mais avec la création du premier Kishin, l'apparition de Shibusen, les kurenos perdirent nombre de recru, et finirent par quasiment disparaitre. De nos jours, les Kurenos ne sont mentionner que dans très peu d'ouvrage, mais leurs noms est connu pour avoir sauver des vies, certes contre de l'argent. Les Kureno, possède un talent innée aux armes, et un potentiel inexploité à la naissance assez grand. La mère d'Atios, née dans la dernière génération des Kurenos encore actif, se maria avec un survivants du massacre des Kureno de l'ouest et Atios nacquit. Mais très peu de temps après, quand Atios avait, cinq ans environs, le père d'Atios détruisit les Kurenos adulte encore en vie sauf les exilées qui ne voulait pas combattre les Kishins. Du clan Kureno, il ne reste plus qu'Atios et sa soeur adoptive encore en vie. La tante d'Atios, vivant a Death City l'as receuillis. Primate Murder, le surnom du père d'Atios, devenu Kishin, séme encore le chaos sur sa route. Là est la raison du fait qu'Atios hais les Kishins. Primate Murder, son père revint le voir et manqua de tuer Atios, mais étant tout près de Shibusen, et donc de Shinigami-sama, il s'enfuit très vite. La conscience du père d'Atios n'est plus, ce n'est plus qu'un tas d'instinct meurtrier, d'où son surnom : Primate Murder. Primate Murder n'est même plus humain, il en à vaguement la forme, mais n'est même plus humain. Si le père d'Atios est devenu Kishin, c'est à cause du fait que le contact entre Kureno de l'est et de l'ouest était interdis des deux côtés. Ayant peur de se faire tuer, il brisa la règle fondamentale et avala des âmes d'humains, ayant peur de mourrir suite à l'accord des deux cotées. La tante Atios le placa vite sous la tutelle de Shinigami-sama et de Shibusen son neuveu, expliquant la situation à ce dernier. Le dossier d'Atios est d'ailleurs garder dans les dossiers confidentielle, nottament à cause de Primate Murder. Atios à voué son existance à la mort de Primate Murder, bien que Primate Murder soit bien plus puissant que ce dernier. La soeur adoptive d'Atios est aussi à Shibusen. (plus d'infos sur la fiche de cette dernière)

Technique :

Light Ignition : Mouvement rapide à coup unique extrèmement rapide (Atios semble disparaitre momentanément ) qui est spécialisé en finition d'un enchainement pour briser la garde ou pour harceler l'adversaire. Utile en déplacement rapide ou en esquive. Il ne faut pas oublier qu'Atios, avec la vitesse, donne des coups plus fort malgrès sa faible force physique. Ainsi, son "Tornado Kick", est une attaque extrèmement forte, malgrès sa faible force physique.

Soul Ignition : Coup qui expulse l'adversaire dans les airs en l'envoyant graduellement vers le haut avant de mettre un coup qui renvois l'adversaire contre le sol.

Tsubame Gaeeshii : Revers de l'hirondelle. Technique tirée de Fate Stay night. Atios l'as reproduit à la perfection : l'attaque consistet en coup quasi simultanée en trois angle quasi imparrable.

Entaille : Attaque sortie d'un jeu, Atios l'as modifier pour qu'elle puisse être exister dans la réalité : C'est un jet concentré de longueur d'âme d'une taille très petite (un pied) qui est très rapide et qui à tendance à entailler ce qu'elle touche, si c'est organique.

Tornado kick : Atios plante son arme dans le sol après un light ignition, et grâce à la vitesse, fait un tour complet. Ses deux pied, font un coup de pied circulaire d'une rare violence.

Sword Ignition : Technique inventée à partir du Light Ignition, qui consiste à donner des coups d'epée à très grande vitesse devant soit. Bien qu'imprécis, il est difficile de parer autant de coup à la seconde. Dut a la maniabillité pernicieuse de cette technique, il n'est possible que de faire des coups d'estoc, ou des coups honrizontal, mais cela ralentis énormement l'attaque, mais la rend plus dur à parer et est beaucoup plus dangeureuse. De plus, cette technique peut servir à faire des parades très très rapide.

héritages des Kureno : Le style des Kurenos est visible à travers Atios. Du talent, une pratique irréprochable, un regard et une volontée de fer, une inébranlable concentration et un style de combat perfectionée.



Attaque en duo :

Avec Taiki : Extrème Fauchage by At-kun et Taiki-kun : Surprise ! Mais le nom montre bien ce que ca peut-être ~~

Attaque en croix : Le nom est là aussi limpide. Atios attaque par un coté de gauche à droite ou de droite à gauche (ou Taiki peut prendre ce coté là) et Taiki de haut en bas et inversement. (Coté que peut prendre aussi Atios)

Avec sa DW :

Lightnin'(g) Mod : Atios acquiert des pouvoirs liée à l'électricité. Atios gagne une vitesse extrème, en plus des propriétés qu'un éclair pourrait avoir : Atios, sous forme de déplacement (il ressemble à un éclair), peut frapper violament son adversaire en lui foncant dessus. Ce dernier, est génèralement électrocuté de façon très dangeureuse ; Les risques de dommage cérébraux sont présent, mais un guerrier agguéri saurait les endurer. De plus, à chaque fois qu'Atios, sous forme de déplacement touche quelque chose, une onde de choc, et sonore est produite : Si quelqu'un est dans la zone, il est renverser et électrocuter (à moins qu'il n'ai esquiver). De plus, le claquement contre quelque chose produit un son très très sourd, qui peut rendre sourd. Et regarder fixement Atios en cours de déplacement est éprouvant pour la vision et peut rendre aveugle. Tout les effets de ce mode durent quelque heures, voir jours dans le pire des cas.

Atios peut aussi voyager sous forme d'électricité à travers les lignes et les composants électrique. Atios, sous forme d'éclair est intouchable, sous risque d'électricité. Mais il reste touchable. Il est difficile pour Atios de tourner à grande vitesse dans des espaces clos, et s'il touche une parroi, un petit délai assez suffisant pour qu'Atios soit touchable prend place ; c'est la chance de l'adversaire pour frapper Atios. Néanmoins, Atios peut toujours parer les attaques, mais est fatigué à force de bouger très vite.

Atios devient aussi une bobine tesla et quand il est frapper, une décharge électrique sort de son corps. Elle est certes faible, mais tout de même, elle peut repousser celui qui attaque. L'arme d'Atios est charger en électrticité et possède les mêmes attribut qu'un éclair qui frapperait quelque chose, elle peut donc sonner, rendre sourd, et ejecter la cible, bien que cela soit moins fort que sous la forme de déplacement en éclair, et Atios dégage une aura qui appelle un violent orage, qui déchaine des éclairs et le tonerre autour de ce dernier. Au repos, Atios est entourer d'une aura électrique : des éclairs parcourent le corps de ce dernier.

Au final Atios gagne un contrôle sur l'électriciter, peut lancer des éclairs, créer des barrières etc. Il possède un avantage certain sur près d'une centrale ou un dispositif produisant de l'électricité à haute tension et intensité : Il peut absorber l'électriciter autour de lui pour faire durer le mode et augmenter sa durée, et donc, se battre près d'une centrale électrique prend tout un sens sous cette forme, en plus d'un bonus de déplacement.

Le gros problème de ce mode, bien qu'il soit très puissant c'est qu'il fatigue son utilisateur à une vitetsse ahurissante. Sans entrainement, tenir 5 minute sous cette forme tient du miracle. Et quand le mode prend fin, Atios est vider, et doit récupérer dix bonne minute : Il est affaiblis, moins fort, moins rapide, moins concentrer, et est plus vulnérable en plus de souffrir d'un grand essouflement. Il repasse purement et simplement sous forme normal, perd la capacité à utiliser une raisonance de l'âme pour trois bonne minute, et ne peut plus repasser pendant vingt minute sous cette forme. C'est un atout très utile et puissant, si bien utiliser et surtout, au bon moment.

Atios ne le maitrise pas encore assez pour s'en servir.


Dernière édition par Kureno Atios le Lun 1 Sep - 0:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Keruno Atios-kun. Empty
MessageSujet: Re: Keruno Atios-kun.   Keruno Atios-kun. EmptyMar 13 Mai - 8:39

bon aller je ne vais pas te faire attendre plus longtemps

je ne valide pas la fiche... bah oui tu en a trop fais et je suis jaloux de ton niveaux de RP :/
enfin bon je vais laisser passer pour cette fois donc...


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Keruno Atios-kun. Empty
MessageSujet: Re: Keruno Atios-kun.   Keruno Atios-kun. EmptyMer 14 Mai - 10:55

XD, merci merci, Stein Hakase :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Keruno Atios-kun. Empty
MessageSujet: Re: Keruno Atios-kun.   Keruno Atios-kun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keruno Atios-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des horreurs chez Atios!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser