Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.

Aller en bas 
+4
Dr. Franken Stein
Kureno Atios
Squaal
Shiba Dokuro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 13:31

Nom:
Dokuro

Prénom:
Shiba

Age: Il vient d'avoir 14 ans, mais se considère comme 18 - 4 ans, car il déteste qu'on le prenne pour un gamin.

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] :
Shiba est a la recherche d'un partenaire, car a la suite de son entrée a l'académie, il veut prouver sa force a un grand nombre de personnes en même temps.

Description physique [3 ligne minimum] :

Shiba est assez petit, il fait le mètres soixante treize, mais est en revanche longiligne et musclé suite a son entrainement. Il a les yeux verts s'accordants avec ses cheveux d'une couleur pourpre. Il est en permanence habillé avec un petit veston contenant des poches remplies d'outils tranchants, au cas ou il aurait a se défendre. Ses cheveux sont longs et étonnement raide, ils ne font jamais de noeuds malgré le fait qu'il ne les coiffe pas souvent. Il est imberbe et a une peau qui bronze relativement bien, il ne cicatrise pas facilement, mais a une très grande résistance physique. Son souffle est constitué de respirations longues et répétitives. Le corps de Shiba est chaud de partout, les seuls choses qui font exceptions a la règles sont ses mains et ses pieds. Comme prouesses, il est capable de tenir longtemps sans respirer.

Caractère [3 ligne minimum] :

Shiba est quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'"étrange", car il ne montre rien de ses sentiments extérieurs aux inconnus, il est bon stratège et peux se révéler très coriace dans un combat. Ses sentiments intérieurs ne sont pas des plus complexes, il veut briller de part sa force sans qu'on l'aide. Il peut se révéler être très colérique, mais cela n'arrive qu'en de rare occasions, quand il est en colère il ne se maîtrise pas, et peut devenir le plus dangereux des manieurs, aussi bien pour ses partenaires que pour ses ennemis. Le jeune Dokuro ne se fait pas des amis facilement, car ils sont souvent effrayes par sa force morale et sa détermination hors du commun a devenir le meilleur. Jusqu'à aujourd'hui c'est pour sa qu'il n'a pas eu de partenaire, mais il compte bien y remédier !
Sa couleur favorite est le jaune, il est signe astrologique du lion, et son chiffre est le 16.

Histoire [5 ligne minimum] :

Shiba vient d'une famille qui n'avait pas connaissance de Shibusen , et qui ne savait pas pourquoi leur fils manifestait tant de réactions vis a vis de sa longueur d'onde de l'âme. En effet, ils étaient charpentiers de père en fils chez les Dokuro, mais Shiba ne se sentait pas " a sa place" car il avait fait quelque chose de pas normal, et tout le monde était au courant dans l'organisation. Oui, un jour qu'il allait a l'école normalement, une racaille l'avait agressé, voulant le détrousser de toutes ses affaires. Le jeune Shiba - qui n'avait pas encore 11 ans- ne se laissa pas faire et un combat s'engagea. La canaille avait sans doute 10 ans de plus que le jeune garçon, mais cela n'empêcha pas le Dokuro de lui mettre la pâtée de sa vie. Jusque là, vous vous dites que c'est a peu près normal, et que l'enfant devait être fort et c'était bien battu, mais en fait, ce n'était pas du tout le cas. Shiba avait juste eu a frapper l'autre une fois pour que son énergie se concentre d'une manière particulière, et il frappa grâce a un force incomensurable, comparable a celle dont font preuves certains manieurs, alors que le but du gamin n'était que que l'autre le laisse tranquille. Il fut d'abord terrorisé par cet acte, et rentra chez lui sans même penser a aller en cours et s'empressa de raconter sa mésaventure a ses parents... Ce fut sa première erreur. Loin de le rassurer en paroles, son père pris au contraire ses mesures, Shiba l'emmena voir la canaille qui était raide mort, le père regarda son fils, enfin ce qu'il considérait comme son fils avant, car désormais, pour lui c'était un démon et il ne le cachait pas. N'allant plus a l'école sur la décision de ses parents, Shiba commença lentement a dépérir et a se renfermer sur lui même. Il avait a peine appris a écrire et compter et n'en resterait qu'a ce stade là tout au long de sa vie a venir.

Une après midi comme les autres -il venait d'avoir 12 ans mais n'en savait rien -, une personne toute de noir vêtue apparue sur la fenêtre de sa chambre, alors qu'il traçait des chiffres au hasard. Il avait par erreur composé le chiffre du bureau du directeur Shinigami-Sama mais n'en savait rien, il se pris d'abord pour un fou, puis se dit que tant qu'a être fou, il aurait au moins quelqu'un avec qui discuter. Alors que Shiba allait ouvrir la bouche pour demander le nom du directeur, Shinigami pris les devants :

" Bonjour jeune enfant, je crois que tu t'appelles Shiba c'est sa ? Je peux te dire que ce n'est pas pas hasard que tu sois tombé sur mon numéro de vitre ! Je vois ton âme et elle est grande par rapport a certains manieurs qui sont mes élèves ici, viens dans mon académie "

Sitôt ces paroles terminées, Shiba se retrouve comme projeté en avant a travers le miroir, il s'évanoui sur le coup, plongeant son monde dans un voile de noirceur. Il dormit quelques heures, Shinigami veillant a ses cotés. Finalement, le jeune Dokuro se leva et rouvris ses paupières... Il se retrouvait dans une salle toute blanche et un énorme bonhomme noir avec une tête de mort en guise de masque et de gigantesque mains. Il eu la réaction typique de ceux qui ne croient pas : Il se pinça. La douleur fini de le réveiller...

"Je... Je suis mort ?"


Dit-il avec un petit air embarrassé et adorable... Le Directeur semblait le regarder en souriant a travers son masque, a moins que ce ne soit qu'une impression sortie de l'imagination fertile de Shiba.

" Non, au contraire, c'est ici que commence ta vie"

Ces paroles changèrent Shiba a tout jamais, et pour vous faire une résumé e ce qu'il s'est passé ensuite en quelques lignes :

Shiba devint un garçon animé d'un rêve : devenir le plus fort des Shinigami. Un rêve futile d'enfant, mais un rêve auquel se raccrocher. Deux ans passèrent, et Shiba avait le droit de se promener dans les couloirs de l'école, mais pas de la quitter. Il avait été confié a un manieur expert, qui semblait avoir trois étoiles dans leur classement ce qui était énorme. Chaque jour ce dernier lui donnait une nouvelle leçon, que Shiba assimilait avec une vitesse impressionnante, et chaque jour il s'entrainait pour devenir de plus en plus fort. Une fois son entrainement particulier terminé, et qu'il su tout ce dont il avait besoin de savoir afin de perdurer en ce monde, il fut intégré a la classe.

Le manier en question dans le post est un peu colérique, et dès que son élève n'aura pas été attentif, il lui tapera dessus, vous comprendrez pourquoi Shiba garde des sequelles plutôt... Peu banales !


Comment avez-vous découvert le forum?:

En surfant pour un fofo rpg sur Soul eater.


Dernière édition par Shiba Dokuro le Dim 8 Juin - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 13:37

bienvenue à la shibusen school
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 13:39

Y à de ces GB...
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 13:46

longueur d'âme importante = GB + Forum encore jeune = Recaler

et puits reste logique la logeur d'âme grandit avec le temps et beaucoup d'entrainement et puits selle quelque rare personne dans le manga peuvent attaquer avec la leurs (après sans doute plusieurs longues année d'entrainement...)

donc je ne validerais pas la fiche si elle reste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:03

En fait, c'est plutôt un motif qu'autre chose, contre une personne humaine normale, n'importe quel manieur peux attaquer avec sa longueur d'âme il me semble. Mais c'est avant tout un motif, je ne compte évidemment pas me servir de ma longueur d'âme en combat de manieur, si tu veux je modifie mais je ne serrais sans doute pas capable de trouver un autre motif ou alors il serrait bidon, et je tiens a rester un minimum cohérant.

Pour ce qui concerne le gros bilisme, je ne pense pas en être un cas figurez vous ( je ne te vouvois pas, mais un membre en a fait la remarque) car je n'ai même pas commencé a rp, c'est un comble quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:06

L'admin est méchant... l'admin à un gros Katana... l'admin à coucher pour avoir son poste... l'Admin ne t'aime pas.... l'Admin vole les sacs des grand-mère...

Y à des gens qui mettent des pyjamas SuperMan. Super Man mets des pyjama Chuck Noris...

Titititalalttata... :note: :note: :note:
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:11

Oh la la ? Ce serrait une provocation ? Me prends tu pour un noob très cher ? Non c'est juste une question hein.

En tout cas la moindre des politesse serrait de venir sur ma fiche pour commenter au lieu de sortir des inepties... Car " y'a de ces GB" et des commentaire sur l'admin, j'appelle sa de l'impolitesse et du flood, tu ne sors aucun commentaire constructif, j'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:17

Hmm... t'as une bonne fiche, mais t'est un GB =).

Maka, la meilleur élève de l'école est à peine capable de contrôler une raisonance de l'âme et toi tu prend des cours avec Shinigami-sama, tu sais attaquer sans amplis alors que seul Stein est sensée savoir le faire car c'est un génie? Nan mais, j'ai un doute sur le fait que t'est lu les scans ou même uniquement vu le vostfr ou le vosta de Soru Ita. J'irai pas jusqu'à m'engeuler avec toi, mais c'est juste navrant de voir toujours plein de gens se ramener en ne suivant pas le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:18

Code:
l'admin à coucher pour avoir son poste

scratch scratch Stein? scratch scratch

Code:
Super Man mets des pyjama Chuck Noris...

Et Chuck Norris mais des pyjamas Mickey

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:21

Atios tu n'est pas modo que je sache donc s'il te plait ne joue pas les modos (moi aussi d'ailleurs)
allez on se calme et on attend que Shiba modifie sa présentation pour que Stein où Médusa viennent valider où recaler
allez je vous souhaite tous un bon jeu ! (on vous souhaite tout le bonheur du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:21

bah laisse le faire de toute façon son perco RP est condamner a la vivisection ^_^

sinon je pense toujours que les élèves qui ont une longueurs d'onde trois fois supérieur aux autre est plutôt illogique surtout qu'il na pas hue un entrainement particulier dans sa jeunesse et il ne vient pas d'une famille de prodige a moins que son père s'appelle joseph :x

enfin bref avent de valider la fiche s'attend de voire se que Médusa-Sensei en pense...

et une dernière chose pour Atios
gueuler sur ceux qui ne font pas leurs fiche correctement n'est pas de t'ont ressort donc ne t'occupe pas de lui (médu est la pour ça) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:24

Les cours avec Shinigami-Sama, c'est juste pour rattraper vois-tu ? C'est pas du grobilisme, juste que mon personnage, c'est un charpentier au départ, pas un manieur, donc pas quelqu'un qui est sensé être ultra fort et aura grandi dans une famille comme celle de Maka. Ensuite, attaquer avec sa longueur d'âme, tu veux que je te dise il n'y a pas que Stein qui en sois capable, mais aussi Black star ! Alors arrête de jouer les grands airs de celui qui connait tout a la série et qui oublie de mentionner l'un des trois héros qui en est capable !

Ensuite, mon personnage a une âme qui est de taille moyenne, grosse par rapport a celles d'êtres humains normaux donc il peux attaquer une racaille avec sa longueur d'âme, qui plus est sans le faire exprès non ?

Sa m'horripile un poile que tu me dises ceci.

Stein : Aloooors, l'âme est trois fois supérieur, sa je peux modifier sa ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 14:26

J'fais confiance à Médu, quand elle aura perdu son calme, on va rigoler xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 18:08

Bienvenue. :x
Squaal a écrit:
Atios tu n'est pas modo que je sache donc s'il te plait ne joue pas les modos (moi aussi d'ailleurs)
Effectivement, mais de ce côté là, je lui fais confiance pour me remplacer, puisqu'il peut très bien se permettre de dire ce qui ne vas pas dans une fiche, tant qu'il fait pas trop fuir de membres. :p

Pour une fois, je dois donner raison à Atios. Même Maka, qui est la meilleure élève, en est incapable ... Et toi tu nous dis que ton perso n'ayant jamais été dans une école de manieurs (D'ailleurs, il n'y a que Shibusen qui donne de tels cours) pourrait le faire sans problème? Tu te fiche de ma gueule j'espère? Ô_o Ce forum est encore jeune, et ce genre de personnage n'est pas accepté. Tu ose traiter Atios d'impolie (Bon, ok ... il l'est par moment, mais pas cette fois.) alors que tu te permets de critiquer les décisions de Stein? C'est pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 18:21

Critiquer les décisions de stein ? je n'aurais donc pas le droit d'exposer mon avis ? Je ne suis pas libre d'expression ?

Ensuite je le traite d'impolie comme tu le ferrais sans doute aussi si il arrivait sur ta fiche en disant : " Y'a de ces GB" Même pas bonjour ou bienvenue, appelles-tu sa de la politesse ?

Ensuite je me répète encore une fois, cela ne marche pas en combat contre des manieurs, mon perso a pu le déclencher une seule fois, et pour la révélation de ses pouvoirs ce qui expliquerait la suite.

Voilà mon avis... Qui plus est j'ai déjà modifié ma fiche, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 18:55

Bienvenue Shiba.
C'est moi ou Atios s'engueule avec tout le monde car il se prend pour un modo, vous nous escuserez les admins mais c'est assé chiant d'accepter tant de commentaires méchants de la part d'un simple membre qui n'est pas meilleur que nous !!
Bonne chance Shiba, je suis sur que tu vas faire une bonne présentation !!


Dernière édition par Luna le Dim 8 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 20:09

J'vais m'acheter un guide du "Vous n'ête pas méchant" ... XD Et Luna, non je me crois pas Modo, mais j'ai une grande geule & en plus j'suis super honnête xP
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 20:11

Je suis pas sur que ce soit une fiertée...
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 20:20

je confirme lol!
plus sérieusement, être honnête, c'est une chose, blessant autre chose... bon ben on va pas s'attarder sur le sujet, le problème est réglé, on est la pour jouer!


Dernière édition par Squaal le Dim 8 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 20:23

C'est vrai, bon jeux à Shiba surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 21:09

A vrai dire, stop au flood, j'aimerais une réponse de Medusa ou d'un admninistrateur !

J'apprécie aussi votre acceuil, bon rp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 21:25

Daft style: Bienvenue à toi, noble manieur, puisse les nuages te trouvé une bonne et magnifique arme :note:

Welcome sur le fow........*Menace Luna et Atios avec un bazooka* MAIS Z'ALLEZ ARRETE DE VOUS FOUTRE SUR LA GUEULE A CHAQUE FOIS QUE J'AI LE DOS TOURNE! Tss...attendez que je sois là :3

Voilà, t'as au moins eu un aperçu de deux antagoniste principaux du fow xD Le commentateur de tout, alias Atios (qui a une trop grande gueule...) et Luna le belliqueux (j'suis sûr qui a été Viking dans une autre vie...il serait capable de brûler tout sur son passage, si j'était pas là pour dire que le massacre c'est mieux.)

Weeeelcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 21:28

Shiba imitation style : Merci a toi de me souhaiter la bienvenue, noble arme célèste, puisse Thor , dieu de la foudre, guider ton destin sur le chemin du Death Scythe !

Comme le suggère a peine mon message, merci de ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 21:48

mwhé... je vais te demander de changer quelque trucs coter histoire en commencent pas les attaque avec la longueur d'onde (je maintiendrais se que j'ai dit a se sujet la et ne laisserais pas tomber ) et puits le passage qui raconte que Shinigami-Sama lui a donner des cours particulier car dans la série je ne pense pas qu'il aurais u le temps pour s'occuper de quelqu'un ... c'est le directeur de Shibusen après tout... et normalement ils sons souvent déborder... non je pense qu'en temps normal il aurais charger un manieur confirmer de s'occuper de lui...

aller Figth tu na plut que quelque changement a faire avent que ta fiche soi valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. EmptyDim 8 Juin - 21:56

Bienvenue parmis nous, si je l'ai pas déjà dis, j'ai la flemme de regarder ... Et bon, bonne chance pour faire une fiche qui plaira à Stein.X)
Daft Wish a écrit:
t'as au moins eu un aperçu de deux antagoniste principaux du fow
J'ai déjà vu pire. ^^" (Quoi que c'est déjà un miracle que j'arrive à sentir la présence d'Atios ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.   Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Dokuro, manieur...pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djakk [Manieur]
» Le Diable Manieur
» Squaal, Manieur
» Adwerabeth Suganuma [Manieur]
» Kyle Kuchiro [Manieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser