Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Djakk [Manieur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMer 10 Déc - 23:13

Nom: Djakk

Prénom: Core

Age: 15

Partenaire : Celui qui veut bien ^^

Description physique :
Djakk a des cheveux gris claires assez long qui sont un peu en bazars. Ses yeux sont très claire, ils virent un peu au rose. Ses habits se ressembles presque tous, des vêtements noires plutôt ouvert pour se sentir plus à l'aise. En tout cas il porte toujours sur lui ce collier avec la croix de Dieu. SI il la porte, ce n'est pas forcément parce qu'il croit dur comme fer en Dieu mais tout simplement parce que c'est le dernière cadeau que lui a fait sa petite sœur. Aux doigts il porte souvent des pansements à cause de son dur entrainement consistant à frapper le plus fort possible. Mais ce qui le caractérise le plus c'est cette allumette qui a toujours dans la bouche, il a du mal à s'en séparer, c'est pour lui comme une partie de son corps qu'on ne peut pas enlever. C'est la même chose pour ses mains, il les mets toujours dans ses poches pour ne pas qu'on les voie, pour lui montrer ses mains, c'est montrer ses atouts de combats voilà pourquoi il ne les montre qu'en combats ou avec des personnes qu'il connait et apprécie.
Si on devait regarder l'ensemble, Djakk est assez mignon, quelqu'un qui a l'air cool et il a déjà fait craquer plusieurs fille même si il ne s'y intéresse pas beaucoup.

Caractère :
En faite Djakk a comme deux personnalités, avec les gens qu'il ne connait pas, il est timide, il les traite comme des étrangers, mais avec des gens qu'il sent sympathique ou qu'il connait il change complètement et deviens quelqu'un qui a confiance en lui. Djakk est très gentil et généreux avec les personne qu'il aime bien, pour lui tout ce qui conte c'est ses amis, peut être parce qu'il en pas eu beaucoup alors le peu d'amis qu'il a, il veut les protéger, les préserver.
Le problème avec Djakk c'est justement de se faire des amis, ce n'est pas qu'il est méchant mais il n'ose pas trop à aller vers les gens. Mais quand l'approche est faite, il ne reste pas dans son coin mais prend confiance avec ces personnes.
Djakk est de nature très gentil mais malheureusement ça peut être totalement l'inverse et il peu devenir ignoble mais seulement vers ses ennemis ou ceux qui s'en prenne à les personnes qui lui sont chère. Il est persévérant, si il n'arrive pas il recommence, il s'entraine le plus possible pour pouvoir être assez fort et protéger ses amis, jamais il n'abandonnera.
En ce qui concerne les filles, ça ne lui a jamais intéresser, peut être parce que pour l'instant aucune fille ne l'avait intéressé.

Histoire [5 ligne minimum] :
Djakk depuis tout petit n'avait personne pour s'occuper de lui à part sa sœur qui n'était pas beaucoup plus vielle que lui mais qui l'aidait à vivre. N'ayant pas beaucoup de chose pour s'occuper, il s'amuser avec les allumettes, en metté une dans sa bouche et la mordiller. Sans Elize, il serait sûrement mort depuis longtemps, elle l'a toujours protéger et elle contait beaucoup pour lui, c'était la seul personne qu'il aimait, il ne connaissait personne d'autre, juste sa sœur, Elize, il l'aimait tant. Elize était une arme très forte, un faux mais le problème c'est que Djakk, à l'époque était trop petit pour la manier mais après beaucoup d'entrainement, il y arrive enfin.
Il est devenue manieur à 5 ans et réussissait à manier Elize avec beaucoup de simplicité, ils s'entendaient si bien et se comprenaient si bien qu'il n'avaient aucun problème à battre l'ennemie.
Mais un jour un malheur arriva, Djakk avait 13 ans et ils rencontrèrent des sorcières qui disaient être envoyé par Medusa, Djakk n'était pas assez fort pour leur faire face, il n'était rien face à eux et pour que Djakk puisse survivre, Elize se sacrfia, à partir de cet instant, il ne pensa qu'à une seul chose: s'entrainer encore et encore pour pouvoir la prochaine fois protéger son partenaire en étant à la hauteur et se venger en tuant Médusa. Avant sa mort Elize lui avait offert un collier avec une croix, au départ, il n'aimait pas la porter mais après sa mort il ne l'enleva jamais pour être sûr de ne jamais oublier Elize.
Djakk a maintenant 15 ans, depuis ce fameux jour, il n'a pas arrêter de s'entrainer tout seul, il n'a jamais eu le courage de remplacer Elize. Il s'est entrainé sans arme, en faite il a améliorer son combat au corps à corps et il est devenue un pro en combat sans l'aide d'une arme.
Mais le jour est venue de trouver une arme, il est maintenant prêt à remplacer Elize et protéger son remplacent pour pouvoir encore devenir plus puissant, il n'attend qu'une chose, rencontrer cette personne, s'entrainer avec celle ci et se venger.


Dernière édition par Djakk le Lun 22 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyVen 12 Déc - 21:27

Bienvenue parmi nous Djakk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyDim 14 Déc - 2:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyLun 15 Déc - 20:40

Up!!
J'aimerais être accepter svp, pour pouvoir rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMar 16 Déc - 0:31

J'espère que t'es très patient alors, enfin, avec de la chance, un admin va passer bientôt, mais prie Chuck Norris alors. XD
Je ne t'ai ni souhaité bienvenue, ni souhaité de t'amuser sur ce forum, nous sommes d'accord, nee? n_n
Je suis le gros méchant pas beau qui pue qui souhaite jamais bienvenue, faut quand même pas que ça change. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMar 16 Déc - 21:57

Ok je vais essayer d'être patient, merci de me l'avoir dit, tu es trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMer 17 Déc - 21:58

A vrai dire on a commencé une petite opération pour secourir le forum, mais actuellement peu de ses membres sont là pour l'entretenir n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMer 17 Déc - 23:50

Je fais pas parti de l'opération d'ailleurs (en tout cas j'ai pas été prévenu...Quoi j'ai qu'à lire les nouveaux messages?!), mais je suis le plus présent, cherche l'erreur. XD
Un indice, je suis le plus présent, celui qui me connecte tous les jours toussa, et je suis aussi celui qui met 2 mois à répondre à un sujet. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptySam 20 Déc - 20:31

et le dieu sadique du forum entendit ton appelle ^^

je suis désoler mais je ne peut valider actuellement ta fiche de présentation car ton percos a rencontrée par le passée se qui si il la rencontre gâcherais un peut sa couverture actuelle (et le déroulement de l'histoire si jamais on la suit bien sur ^^)

par contre je n'ai pas remarquer dans l'histoire qu'il c'était inscrit à Shibusen. Donc on peut validée la fiche si il ne compte pas en faire partie. donc selon ta raiponce je devrais peut t'être te demander de changer légèrement l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyDim 21 Déc - 13:43

Je sais pas si j'ai bien compris mais ça veut dire que je ne peux pas m'inscrir à Shibusen parce qu'il faut suivre l'histoire?
(Si c'est ça désolé mais c'est un peu nul)

Si c'est pas ça alors tu pourrais m'expliquer pourquoi et quel a été le problème rencontrer?
Puis si il faut changer l'histoire, tu n'a qu'à me dire quoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyDim 21 Déc - 18:33

bah c'est que "si" ton perco a rencontrée médusa dans le passée il y a de fortes chances qu'il la reconnaisse si il la croise dans Shibusen et qu'il en informe les autres professeur. se qui gâcherais une chance de suivre l'histoire du manga (si on la suit mais la je commence a me demander si on ne vas pas innover et prendre un autre chemin... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyDim 21 Déc - 22:31

Dr. Franken Stein a écrit:
et le dieu sadique du forum entendit ton appelle ^^

Il a surtout entendu la gentille Yuki, qui même si elle ne se connecte pas passe presque tous les jours sur le forum...

Sinon, Bienvenue, et c'est vrai que le fait que ton perso connaisses Médusa, ça peut gêner les choses s'il est à Shibusen =/ Après, s'il est citoyen, il y a pas de raisons qu'il la rencontre, mais j'ai pas à donner mon avis, surtout que je suis en train de dire ce que j'ai compris des paroles de Stein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyLun 22 Déc - 13:03

Ahhhh ok!!!!!
J'avais pas compris, ben si c'est ça je vais changer, dommage parce que cette vengance contre Medusa pouvait être bien mais je crois que j'ai une idée, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyVen 2 Jan - 23:50

Euh...........................
Je UP!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyDim 11 Jan - 19:18

heu....
je valide

je suis vraiment désoler du retard... je ne suis pas trop motiver pour RP en se moment alors il m'arrive parfois d'oublier jusqu'à l'existence du forum :x

d'ailleurs je devrais ptétre trouver une personne pour validée les présentation... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Djakk

Djakk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyLun 12 Jan - 0:19

Merci, moi je veux bien, je peux être présent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyLun 12 Jan - 8:47

A dans 2 semaines pour la réponse! XD

/me devrait arrêter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMer 14 Jan - 12:45

nop désoler mais je préfèrerais que sa soit un membre qui est sur le forum depuis un petit moment déjà si tu voit se que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMer 14 Jan - 15:34

Je verrais bien Kyle dans ce cas, il vient tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyMer 14 Jan - 15:39

Bah, j'peux bien essayer d'avoir un rôle de modérateur, ça me passera le temps, mais je promet rien, j'ai assez souvent la flemme de lire. n_n'
Si quelqu'un d'autre peut se proposer, évidemment, je cède ma place. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] EmptyJeu 15 Jan - 20:00

Je pense que t'es le mieux indiqué... Ou sinon, je me propose comme "stimulateur" de Stein, c'est à dire que j'l'envoie sur Shibusen à coup de j'sais pas quoi pour voir les présentations XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Djakk [Manieur] Empty
MessageSujet: Re: Djakk [Manieur]   Djakk [Manieur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djakk [Manieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable Manieur
» Kyle Kuchiro [Manieur]
» Squaal, Manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser