Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyJeu 5 Juin - 18:08

Deux ombres marchaient sur la petite route qui conduisait jusqu'au Manoir louche. L'une d'elle, qui avait une masse touffue de cheveux rouges sur la tête regardait les étoiles qui scintillaient à travers le ciel couvert. Une brûme commença à se répandre et plus ils approchaient du manoir, plus la masse blanche devenait opaque et l'air opressant. Et pourtant, ce fut avec un petit rire cristallin que le rouquin pris la parole.

-Hihihi...c'est tellement beau cette brûme...tu ne trouve pas Luna-chan? :note:

On reconnaitra bien là l'un des deux membres d'un des duos les plus célèbres de SHibusen, le membre le plus chaleureux et le plus...calme, alias Daftilius R. Wishbones. Il n'avais pas attaché ses cheveux, du moins pas pour l'instant, et cette coiffure lui donnait une alure encore plus féminine.

Et pourtant, malgré son allure gamine, sa voix enfantine, et son air désinvolte, ses yeux luisaient d'excitation. Il arrivèrent finalement devant la grande porte de la sombre bâtisse.....et Daft posa la question qui tue tout...


-Dit...tu crois qu'on devrais frappé? Imagine que Junior se froisse et qu'il nous attaque...

Oui, pour ceux qui nous rejoignent (bande de branleurs!) après cette courte page de pub pour les dentifrices, Mr Wish est peu simplet sur les bords...du moins en apparence. N'attendant pas la réponse de son ami et coéquipier, Daft frappa...ou plutôt donna trois coups de poing dans la porte.

-Ohheyyyye! Ya quelqu'uuuun?!


Question discrétion, il pouvait repassé...


Dernière édition par Daft Wish le Lun 9 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyJeu 5 Juin - 19:26

Son casque à moitié mit sur les oreilles, il bougeait la tête en rythme en siflottant un air de rock bien connut et sa musique préféré, que je dévoilerait plus tard car c'est une chôse importante chez ce personnage.
Le manoir louche commencait à apparaitre au milieu de la brûme, décoration sombre, gargouille sur les côtés, des ronces de partout, une odeur de renfermé comme dans les cimetières.
La batisse semblait pas du tout mais alors pas du tout accueillante, si bien que la seule réaction de Luna fut de retirer son casque en le métant autour de son coup et il fit juste un :

Ouaaaaaah !! Si ca c'est pas sexy, je mis connait pas !

Quand son partenaire tappa à la porte, il s'attendait presque à voir un majordome à moitié décharné et boitant l'ouvrir mais personne ne l'ouvrit.
Ils patientairent quelques instants puis, la patience légendaire du garcon membre du duo le plus charismatique de la Shibusen School, cette patience tellement... Inexistante, fut donc mise à rude épreuve et sans même réfléchir il envoya un gros coup de point qui fit voler en éclat la lourde porte de bois.
Au moment où la porte se fendit, pour ensuite éclater dans la pièce qui semblait être l'entrée, il savait qu'il avait fait une connerie, enfin pas vraiment une grosse connerie mais il aurait mieux fait de se couvrir le visage, l'odeur qui sortait de la sombre entrée était horrible, une odeur de cadavres morts et décomposés depuis maintenant un bon moment.
La Moon Scythe se décida à entrer en laissant sa main sur le bas de son visage et de l'autre, il saisit son briquet argenté et illumina la pièce, étrangement la flamme était violette mais ca aussi ca fera partit des secrets que je révelerais peut etre un de ces jours concernant Luna, la faux lunaire.
Il n'eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver d'où provenait l'odeur de cadavres, des cadavres, il y en avait partout attachés sur les murs, chacun étant positionnés en croix et à l'envers, l'anti-thèse de la croix de Dieu, celle de la magie interdite, la magie noire.
Soudain, le lustre et les chandeliers s'allumairent et la pièce fut entierement découverte.
Un escalier central faisait monter à l'étage où un balcon donnait sur plusieurs portes mais la chôse la plus importante, enfin, pour Luna, était une personne vivante, une jeune fille, habillé entierement de vetements noirs et ayant un ton trèèèès pale, la peau presque entierement blanche et un regard vide de sentiments avec un visage completement neutre.
Luna changea completement d'expréssion, de sa mine renfrognée et faisant la gueule il passa à des yeux en coeurs et une sourire jusqu'aux oreilles, montrants ses cannines de Demon Weapon type Scythe.

Bonsoir jeune demoiselle !! ~ Mais que fais tu ici dans cette lugubre maison avec tout ces morts, tu t'es perdu ? ~

La jeune fille rougit juste simplement et elle pointa le balcon du doigt.
Alors qu'il n'y avait rien il y avait quelques instants quand Luna venait de regarder, une silhouette était maintenant accoudée avec un sourire carnassier et le regard posé sur le garcon car l'autre garcon à la tignasse rouge n'était pas encore rentrée et bien qu'il ait un bandeau sur les yeux, c'était assé étrange l'impréssion qu'il dégageait, un sentiment de puissance extraordinaire.
Ses cicatrices tellements similaires à celles des victimes ou expériences du Doc Stein, c'était bien leur cible, il avait devant lui Franken Junior.

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Daeger_by_fayrenpickpocket


L'expréssion de Luna avait changée, il rendait son sourire carnassier à cet étrange personnage et il cette experience bizarre lui dit d'une voie tellement sur de lui :

Et bien et bien, tant de fougue dans ton regard mon jeune ami, je suppose que Papa a déclaré l'avis de recherche ? C'est aussi bien ainsi, je m'ennuyais, montez donc à l'étage, que je cous invite à ma petite sauterie !!

Franken Jr recula simplement et monta par d'autres éscalier montant à l'étage dans un petit rire.
Quand il se retourna, la jeune fille avait disparut et il se retrouvait solo, enfin non, ils se retrouvaient solo, la mission commencait, équipe Number One de Shibusen en action, GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyVen 6 Juin - 9:59

Daft, quant à lui, n'avait pendant les minutes d'attente devant la porte pas bouger d'un pouce de là où il était. Non, il avait trouvé, on ne sait où, un pissenlit qu'il effeuillait avec délicatesse en marmonnant de sa voix voix cristalline "Elle m'aime, elle m'aime pas, elle m'aime, elle m'ai..." Sa petite comptine enfantine fut arrêtée par le coup violent porté par son turbulent ami qui s'engoufra dans la demeure du monstre. Lui, il finit lentement sa fleur, et entra lentement...mais cette fois, malgré son sourire qui ne disparaissait pas de son visage, ses yeux semblaient luir dans la pénombre. Et lorsqu'il vit la jeune fille, ne départant pas de son sourire, il y eut une flamme qui s'alluma dans ses yeux.......son ami ne l'avait pas remarqué, mais lui si: La jeune fille ne semblait pas avoir d'âme. Dans un reflexe, méllé d'apréhension, il regarda autour de lui, espérant ne pas avoir à faire avec un monstre de puissance...non...rien, la pauvre jeune fille n'avait pas d'âme.

Spoiler:

Oui, pauvre jeune fille. Lorsque Franken Jr parla, le jeune homme était presque rassuré de se trouvé avec une personne qui en avait une, d'âme.

La jeune fille avait disparue comme par magie, et alors qu'il allait monté à la suite de son ami, elle réaparut...pointant un couteau vers le nez de la Demon Weapon.


-Pas...pas toi...seulement......gentille faux...

...Ca s'annonçait mal, il n'avait pas réussi à la sentir venir...et pourtant, comme à son habitude, il sourriait, aimablement, et c'est de cette voix aimable qu'il lança à son ami.

-Rassure-toi...je viens dans quelque minute, le temps que je résonne cette aimable...créature.
:note:

Il savait pertinement qu'il ne fallait pas insulté une fille devant Luna, et surtout pas parlé de combat Gars vs Fille...un rire retentit dans la demeure, Franken lui répondit, comme s'il était à côté de Daft.

-Amuse-toi autant que tu veux avec Lily...tu verra qu'elle est pleine de surprise...Guhahahaha...

Daft ne bougea pas...attendant quelque chose, une réaction qui prouvait que la fille devant lui était bien vivante...mais rien, pas même un clignement d'yeux. Un regard de poisson mort, le couteau pointé vers la tête...réfléchit Daft, le combat à l'aveugle......un angle mort, il y a toujours un angle mort, et plus on va rapidement plus il y a d'angle mort...et elle, c'est sûr qu'il y a des angles morts...

Il s'attacha lentement les cheveux...puis soudain, il fit un saut sur le côté gauche, les yeux fermé, et croisa le fer avec la jeune fille. Sa main s'était transformée en lame...et son sourire ne le quittait pas, comme son air calme et déterminé...il passerais, il ne serais pas digne d'être un Death Scythe sans ça.


-Hihihi...tu sais que tu as une jolie petite frimousse trop kawaiiii?
:note:

La jeune fille ne répondit rien au compliment dit avec une voix pourtant si gentille et affectueuse. Sans doute son regard victorieux était la cause de cette froideure. Il avait réussi à bloqué le coup les yeux fermés...et comment? Eh bien nous nous permettons de vous rappeler qu'il passe sa journée le nez en l'air, et qu'il ne bouscule les gens que très rarement, et ce pour la simple raison qu'il écoute et qu'il sens les âmes. Je sais, c'est enfantin de dire ça, surtout quand cette fois il n'arrive pas à sentir l'âme de son adversaire...mais le bruit est toujours là.

Soudain, il prit appuie sur ses jambes, et tout en évitant la lame qui frôla son ventre, il se retrouva sur ses quatre pattes comme un chat. Après un petit rire amusé, il repris appuie sur ses jambes et fit un poirier tout en commençant à tournoyé.


-Break...the beautiful faith...c'mon...break it...


Les deux jambes changées en lames, il tournoyait, essayant de touché la jeune fille ou de casser son couteau qui arivait à paré tout ses coups. Là! Un trou dans sa garde. Une des lames obliqua, et...se fit bloqué par le couteau. Une éraflure zebbra le cou de la jeune fille qui pourtant ne semblait pas s'en émouvoir, et y passa juste une main froide. Erreur grossière, nous ne somme pas dans un film jeune fille...l'adversaire ne va pas te laissé faire classe juste pour le fun...Le coup lui arriva au menton, un coup pied magistral, et suivant son élan, Daft sauta au dessus de la jeune fille, et se récéptionna encore une fois à quatre pattes.

-Tu vois Lilounette...c'est ce qui me diférencie de toi...moi, je vais devenir dieu un jour...un magnifique dieu régnant sur un monde magnifique comme le notre. Mais pour ça...il faut que je gravisse les marches de la puissance.
:note:

Non il n'avait pas prononcé ces mots avec cet air et cette voix de psychopathe que tout le monde imagine...non il avait toujours son air doux, sa voix cristaline et trop sympathique...peut-être était-ce ça le secret de Daft...trop sympathique.

Alors que la jeune fille se relevait d'un bond, et le regardait avec une fureur méllée de crainte, Daft réattaqua...alors comme ça, Franken Jr était trop sûr de lui......détruisons cette foi en lui même...
-Break it...

Du côté de Daft, c'était un véritable combat acrobatique, enchainant les coups avec ses quatres membres et ses lames...et en même temps, il bloquait les coups, ne la laissant pas prendre de la vitesse, acaparant toute son attention...ET LA! Des deux pieds, il la projeta en dehors de la demeure, des deux pieds, il se projeta en arrière et réatérit à pied joints sur la sixième marche de l'escalier.

-
No one can beat a future beautiful god...
:note: Il pivota en sifflotant un air, et montant lentement les marches, les mains dans les poches et admirant l'architecture du manoir, ne semblant pas s'apercevoir des cadavres. Ce fut avec un air totalement béat qu'il entra dans la salle où étaient entré Jr et son ami.

-Hoyooy...Luna-chin, j'ai finit avec Lilouche, j'éspère ne pas t'avoir fait trop attendre, mumumu...
:note:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyDim 8 Juin - 18:48

Ce fut un simple moment d'innatention qui faillit faire perdre la vie à Luna, en effet, Daft venait d'entrer dans une pièce où un combat sans pitié était en train d'être livré mais pour mieux comprendre revenons légerement en arrière, au moment où Daft était partit avec la petite fille, allez savoir pourquoi.
Daft le laissa donc seul, c'était presque une invitation à se battre contre Junior seul, ce qu'il aimait beaucoup, un véritable cadeau de la part de son ami.
Sans perdre de temps et ne voulant pas faire s'impatienter Junior, il s'empréssa donc de monter les marches pour rejoindre Franken Junior.
Luna arriva dans une salle pour le moins morbide.
L'odeur de macabres était encore plus forte qu'au rez de chaussé et ca ressemblé à une salle de bal.
L'odeur ne provenait plus des murs mais cette fois du plafond, un immensse lustre était parsemé de cadavres eux même empallés dessut.
Cette vision ne le choca pas vraiment, il n'y préta pas attention enfaite, il y avait autre chôse sur laquelle son regard était centré, son ennemi, qui cette fois n'était pas désarmé, il avait un espèce de gros boulet relié à une chaine qui elle même était entouré autour de son bras et sur le boulet noir était répendu des taches de sang séchés, voila d'où venait les cranes écrasés des cadavres disposés dans la demeure.
Chôse étrange, les cranes avaient l'air d'avoir était explosés après la mort des victimes.
La chaine bougea légerement puis soudain, son ennemi envoya le boulet d'une seule main voler tel un rayon sur lui.
C'est à ce moment que Daft rentra dans la pièce et faillit déconcentrer Luna.
Luna s'y attendait et était préparé à bloquer l'arme mais le problème n'était pas là, il bloqua bien le boulet, mais, le choc fut se fit tout de même ressentir.
Ses bras furent brulés et il sentit que l'os de son bras gauche avait subit une très grande préssion, proche de la cassure.
Il ne s'attendait pas à tant de puissance venant de quelqu'un pourtant pas tellement baraqué.
Un petit sourire perfide était sur les lèvres de l'enfant du Docteur Stein et il déclara tout simplement, comme ca, le secret de sa puissance :

Les muscles morts... Mon corps est mort mais pas mon âme, je n'ais donc pas la limite humaine pour bouger des objets, j'ai environ... Disons 1000 fois ta force et je ne ressens pas la douleur puisque c'est comme si ce n'était même pas mon cors, j'aimerais bien voir comment tu vas faire, ma petite faux !!

Et merde, c'était mal partit, c'était comme un super zombie, à la nuance près que les zombies n'ont pas d'âmes, un zombie avec une âme, quesque ce pouvait bien donner, si il avait vraiment 1000 fois sa force, il ne pourait jamais le battre sur le point physique, physique oui, mais sur l'âme, quesque ca donnait ?
Autant essayer!
Son bras se changea en faux et il s'élenca sur son adversaire, tout en esquivant le boulet qui arrivait à toute vitesse sur lui, au moins sur le point vitesse, il était supérieure.
Pour esquiver le boulet qui revenait, il sauta et s'agrippa même à la boule noiratre pour avoir encore plus de vitesse et il était pile poile à la bonne distance pour frapper.
La lame brilla et le son du métal glissant sur l'air se fit entendre avant de se planter dans les côtes de son ennemi.
Elle coupa des os, de la chair, mais rien ni fit, il ne broncha pas, pas le moindre signe de douleure.

Je te l'avais dit !!

Un petit sourire illuminait les lèvres de Luna et il cria soudainement :

ROCKS THE CARNIVAL !!

La lame de la faux vibra à une vitesse imperceptible pour des orreilles et aussi surprenant que se soit, même pour lui, Stein Jr ressentit de la douleure, il cria même, non, il hurla toute la douleure qu'il avait avant de rejeter la lame et faire un bond pour être en sécurité.

Que... Comment as tu fait ? Ce n'est pas possible, mon corps est déjà mort !

Luna fit un bond tel une panthère bondissait sur sa proie en criant :

C'est un secret ~ !!

Son bras changeait en lame recommenca à vibrer et déchira cette fois l'épaule du zombie, en coupant le bras et en manquant de couper la tête de celui ci et un nouveau crie retentit, à déchirer les timpans, mais ca faisait un bien fou à la faux.
Le problème, la seule érreure qu'il fit ce fut d'être trop sur de lui et il ne vit pas le coup de boulet arriver sur lui.
Il se le prit de plein fouet, écrasant tout son côté gauche et l'envoyant voler de l'autre côté de la salle, ses yeux étaient devenus blancs, il était tomber dans l'inconscient avec la violence du coup.
Ce fut pendant son vol plané que, même dans son inconscient il entendit quelque chôse d'extremement familier, c'était un rire, un rire de petite fille.

Lisa...

Ce petit mot venait de sortir de ses lèvres et il sortit de l'inconscient enfin ses yeux étaient ouvert mais ils étaient toujours entierement blancs, signe d'une fureur extrème chez les Demon Weapons de type faux.
Il serra la machoire avant de la relacher et de crier avant qu'il ne percute Daft :

TIME TO ROCKS !!

Apparement, c'était pour Daft et il comprit bien ce qu'il fallait qu'il fasse quand il vit Luna se transformer entierement en faux, une magnifique faux noire et grise à double lame, une faux lunaire exceptionelle.
Son partenaire la saisit et en faisant un arc de cercle l'envoya de toute ses forces, cette force insoupsonné combiné avec celle du choc du boulet donnait une vitesse incroyable à Luna qui était à nouveau transformé en homme, sans aucune lame apparente mais il était tel un homme missile, la tête en avant.
Un nouveau boulet arrivait sur lui et un "Crève sale faux !" sortit de la bouche de son ennemie mais Luna était dans un état tel qu'il n'entendait plus rien.
Du poins de vu de Junior, il ne voyait plus que son boulet car il cachait Luna, son sourire était toujours présent, il savait qu'il allait gagner, il avait mit toute ses forces dans son boulet.
Son sourire disparut au moment où il vit son boulet se briser et l'homme arriver sur lui avec la même vitesse, mais quelque chôse avait changé à rapport à il y avait quelques instant, sa tête le fixait et une lame très longue sortait de sa bouche.

Sa... LANGUE ?!!!

Ce fut sa dernière phrase avant que la lame ne lui perce le crane, entre les deux yeux et que son bandeau en cuir tombait, coupé en deux.
Luna retira lentement sa langue et il la retransforma quand la lame fut entierement retira du crane du zombie et il déclara simplement :

Ca, c'est rock...
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyDim 8 Juin - 22:22

-Ouuups...désolé Luna-chaaaan...

C'est tout ce qu'inspirait à Daft la vue de ce combat à mort violent qui se déroulait sous ses yeux, ces cadavre sur le lustre...après tout, il n'avait pas eu le temps de cogité, il devait déjà balancé son coéquipier sur le monstre en sifflant "Dies Irae" avec cet air serein qui le caractérisait si bien. lorsqu'il vit qu'il avait touché le "bullseye" il fit le signe de la victoire et se laissa aller à un élan de gaieté assez impressionant de sa part.

-Hihihihi, Daft est la rose des...te-he?

L'irlandais évita de justesse un coup de couteau qui lui frôla le crâne...l'ombre qui l'avait attaquée se retira rapidement dans les ténèbres. Les cheveux roux du jeune Demon Weapon se détachèrent, et le bandeau noir qui les retenait tomba au sol, coupé en deux...ainsi qu'une petite mèche de cheveux.

-Aaaw...c'est pas gentil ça...hihi :note:


Il s'accroupit et ramassa le bandeau noir avec un chat blanc chibi dessiné dessus et soupira. D'un saut acrobatique il évita le coup, et réatérit à quatre-pattes comme un gros chat.

-Pas...pas grand katana...seulement...gentille faux...tu est de trop pour...Junior-dono...

On reconnaissait bien là la pauvre Lily, une grosse marque de semelle sur la face, et un air totalement neutre. Daft, d'un air ébahit, regarda la semelle de sa converse.

-Woups...c'est moi qui ait fait ça?


Il eut un rire un peu gêné, mais tout aussi cristallin que les autres. Sans plus attendre, Lily l'attaqua à nouveau, et manqua de l'éventré...et s'aurait été le cas si Daft n'avait pas dévié son bras. Des picotement se firent sentir dans tout le corps de l'Irish...l'excitation du combat apparaissait...il échangèrent quelques coups...puis soudain, il y eut comme un déclic, et...Lily encastra Daft dans le mur d'un coup de pied magistral dans le ventre.

Contre toute attente, quand il retomba à terre, crachant un peu de sang, qu'il essuya machinalement, il riait, tout content...ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eut mal, longtemps que quelqu'un ne l'avait pas blesser. Il sortit deux objet de sa poche gauche, un bandeau noir avec un lapin crétin dessiner dessus...et un Balisong, autrement appelé un couteau-papillon ou Butterfly.


-Je suis désolé, Luna-chin.......mais je crois que tu va devoir t'amusé avec la...cible encore un peu sans mon aide. Le Rock Festival commence...


Il attacha ses cheveux, la mèche un peu coupée lui barrant encore le front, et fit quelque flip avec son couteau. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit cette émotion...et il adorait ça.

-The poet have a night wish...it's: God's, create me a pendulum...


Malgrés ses deux côtes cassées, il para les deux coups de la pauvre fille avec une rapidité effrayante. Puis il évita le coup de pied qui allait une fois de plus l'envoyé baladé...

-This song called...the Poet...and the pendulum...

Les mots qu'il disait ne semblaient avoir aucun sens...et pourtant, il firent glisser un petit rire mélodique de la bouche du jeune homme. Il jeta son arme en l'air et fonça sur Lily, l'attaquant sur deux fronts...les deux coups furent bloqués, et par chance, il avait transformé sa jambre en lame avant de se la faire coupée par le couteau de la jeune fille. Il rattrapa le le sien et le dirigea vers le cou de la jeune fille. Celle-çi l'évita, et le repoussant brusquement, elle disparut, pour l'attaqué par dérrière. Daft réussi à ésquivé le coup de justesse, décidement, c'était vraiment embêtant de se battre contre quelqu'un qu'on ne voyait......impossible...il l'avait ésquivé les yeux fermés, souriant comme un gamin qui vient de trouvé un cheat code sur un jeu super difficile.

-Hihihi...tic...toc...tic...you're sooo loud...lil'girly.

Il ne faisait plus attention qu'aux son...les bruits de pas de la jeune fille résonnaient comme des gong pour lui. Il réattaqua les yeux ouvert, cette fois, visant le ventre. Lily lui fit un croche-patte, et essaya de l'égorger au sol. Sa lame rippa sur le sol et Daft se mit sur quatre pattes, tenant fermement son couteau.

-Toc...tic...so loud...but so fast...hihihi :note:

Plus le combat avançait, et plus il perdait de sa mesure habituelle, devenant un peu plus comme Luna......était-ce là le vrai Daft? Non.....pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyLun 9 Juin - 0:19

Luna était adossé au mur, un énorme tableau représentant une bataille dérrière lui et les bras croisés sur son torse regardait le combat, en ayant les sourcils froncés puisqu'il déteste qu'un homme se batte contre une fille, mais comme elle n'avait pas d'âme et qu'elle était très sincerement forte, il faisait abstraction pour cette fois.

Mais jamais elle est finit cette mission ?! Et merde, j'ai faim ...

Il se parlait à lui même, il n'avait rien d'autre à faire, ah si, il regardait ses ongles aussi, en pensant qu'il faudrait qu'il les coupes bientôt, il n'aimait pas les avoir longs; mais contre toute attente, on lui répondit :

Mais si mais si mon petit Luna, elle est bientôt finit ~ !!

Ses yeux s'ouvrirent en grand et il tourna la tête en se métant en garde.

Toi ?! Tu n'es pas mort ?!

A sa grande surprise, Franken Junior était adossé comme lui il y avait quelques secondes et un sourire innocent était sur son visage mais ses yeux regardaient Luna avec étonnement :

Bin quoi ? Tu croyais pas m'avoir tué si facilement non ?

Luna se jetta sur lui en sérrant les dents et en utilisant sa technique favorite, le Rock Carnival mais à son grand étonnement, Jr para le coup avec une facilité déconcertente, simplement en attrapant la lame qu'était devenut le bras de Luna juste avec deux doigts.
Le zombie regardait la lame et il dit à Luna toujours avec son sourire :

C'est donc ca ton secret... Je vois, astucieux mais tout doux mon petit Luna, je comprend pourquoi tu es si connut dans l'école, le Joker Lunaire c'est ca ? Ce surnom vient de ta technique favorite et de ton type de faux si peu commun je suppose, le Joker pour le carnaval, la lune pour la faux lunaire, c'est une bonne idée mais c'est bon le combat est finit, regarde plutôt celui de ton ami, je ne suis pas là pour te tuer.

Alors là, il était scié, c'était une toute autre personne que le Franken Jr contre qui il s'était battu tout à l'heure, il était bien plus fort.

Et puis en plus, mon coup de toute à l'heure t'as broyé plusieurs côtes et t'as sérieusement endomagé l'épaule, tu n'es plus en état.

Merde, c'était vrai, le simple fait d'envoyer une attaque comme celle qu'il venait de faire lui demandait pas mal d'effort.
Il préféra donc retransformer son bras en bras humain et il se radossa, sans trop perdre du regard le zombie surtout qu'en plus, son secret était découvert, il n'avait donc plus aucune chance de gagner.

Tu m'expliques comment tu as fait pour deviner et aussi pourquoi tu ne me tue pas, comme tu l'as fait avec ces humains sur ce lustre ?

Le zombie leva la tête sans vraiment savoir de quoi il parlait et il percuta en voyant les morts :

Ah eux, ce sont des zombies, je ne l'ais ait pas tué, ils sont même plus vieux que moi. Ils bossent avec moi.

Quand il finit sa phrase, un des zombies éternua, comme pour prouver que c'était vrai, bin merde alors, c'était quoi cette histoire de fous ?!
Junior continua simplement :

Ton secret, pour tout t'avouer, on m'avait informé, je n'ais pas un niveau assé élevé pour percevoir ca, mais ne t'en fait pas, je ne dirais rien à personne, il est bien trop important pour être révélé, c'est ta plus grande force mais par conséquent ta plus grande faiblesse, souvient-en toute ta vie, tu n'es pas comme n'importe quelle faux, tu es la seule faux lunaire au monde.

Luna savait déjà, de son clan, il n'y en avait eu qu'une seule avant lui, il y avait déjà bien longtemps de ca.

Si je ne te tue pas, c'est parsque ce n'est pas mon job, même si tu as l'air appétissant ~ !
Pour tout t'avouer, ce n'était pas une mission comme une autre, je pense que tu le sais déjà mais toi et ton camarade Daftilius êtes la seule équipe à être composée de deux armes dans tout Shibusen, Shinigami-sama voulait savoir si vous étiez compétent et il m'a donc demandé de m'en charger et de voir votre niveau.
Vous êtes tout les deux issus de famille d'armes et manieurs renommés et selon une légende urbaine, votre génération se verait lotire de deux génis... Apparement, Shinigami-sama ne s'est pas trompé, tu m'a impréssionné, se battre comme ca sans avoir de manieur, c'est impréssionant mais bon, j'étais manieur trois étoiles puis j'ai été fait profésseur à Shibusen pour enfin être muté à Londres pour surveiller la ville, mais attention je ne suis pas du tout le fils de Stein, mon vrai nom est Daeger, j'ai même fait mes études dans la même classe que lui, c'est juste que j'avais une grave maladie qui faisait pourrir les os de mon corps et on a donc dut faire des modifications à mon organisme... Enfin bref, regardons le combat de ton amie contre mon arme... Oui, c'est bien mon arme je suis son manieur ~ .


Luna et Deager commencairent donc à regarder le combat, enfin la fin du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyLun 9 Juin - 10:20

Le combat en question devenait de plus en plus éprouvant pour Daft, non pas physiquement parlant, il était presque en pleine forme, à part le coup qu'il avait reçu...non, mentalement parlant...il devenait de plus en plus excité, et de plus en plus violent. On pouvait dire qu'ils étaient à peu prêt à armes égales question vitesse maintenant. Faisant tournoyé son butterfly, il essayait de porté le plus de coups possibles, visant les points vitaux comme semblait le faire son antagoniste.

Soudain il se remit sur les mains, et recommença à tournoyé, les jambes transformées.


-This is End of all hope!


Tournant sur une main, à la manière des break-dancer, il fit tombé Lily, et essaya de l'égorgé, comme elle quelque minutes plus tôt. Elle se releva de justesse, et lança son couteau, qui se planta dans une des jambes de Daft.

-Damn...hihihihi...très forte...mais comme je l'ai dit, trop bruyante...


En effet, la pauvre fille haletait, malgrès le fait qu'elle gardé une face totalement dénuée de sentiments. Si ça continuait comme ça, Daft allait l'avoir à l'usure, et le combat finirait mal pour elle. Prenant appuit sur sa jambe valide, il fit un "dash" extrênement rapide, plantant sa lame dans le ventre de son ennemie........qui rit d'un petit rire cristallin avant d'appuyer sur le nez de Daft avec un sourire un peu gêné.

-Test réussi...monsieur Wishbones. Vous pouvez être content de vous...

Avait transformé une partie de son bras en métal, ce qui avait dévié la lame de son ventre. Sautillant comme une gamine, elle se dirigea vers son manieur, et se postant devant lui, elle lui demanda, à la manière d'une petite fille demandant une friandise à ses parents.

-Alors? Alors? Alors? J'ai été bonne? Tu as vu? J'ai bien joué mon rôle, hein? Dis, tu m'emmenera à Zombie Land la semaine prochaine?


Daft restait à terre, la main sérrée sur son arme...puis essuyant ce qui semblait avoir été des larmes, il se releva péniblement, ne tenant qu'avec peine sur ses jambes...

-Hi...hihihi...je n'aurait pas dû pété un cable...quelle erreur grossière. Aaaw...j'devrais m'en racheté un autre.

La lame de son balisong avait été tordue par le dernier coup. Il le remit en place, mais c'était quand même devenu une arme pratiquement inutilisable dans un combat à cause de la lame qui allait gêner la fermeture. Quant à l'arme qui était dans sa jambe, il la retira avec un gémissement...dieu que ça faisait mal. Puis il se dirigea vers son ami et les deux "monstres", reprenant peu à peu son air béat, son maintient calme et sa respiration normale, il tendit les deux armes à Lily.

-Merci pour ce combat, mademoiselle...j'ai été flatté de combattre contre quelqu'un comme vous. Hihi... :note: La jeune fille, qui reprenait, semble t-il, quelque couleurs, pris les duex armes, acceptant tacitement le balisong que lui donnait Daft.

-J'aurait dû comprendre...rien que part le fait que vous saviez que je suis un katana, et Luna-kun une faux...et puis vous avez rougit au début...hihihi, je me suis laissé emporté par l'ardeur du combat.

Il eut un peu accès de rire, sans doute causé par la fatigue. Puis il regarda son ami...

-Enfin, toi non plus......on a l'air bien beaux, comme légendes du combat...

Son rire le repris, comme s'il avait dit la blague du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Demon Weapon
Demon Weapon
Luna


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Nightmare
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Daft Wish

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyLun 9 Juin - 17:53

Luna avait son air méchant, les sourcils froncés et les muscles la machoire contractés mais quand son ami revint avec son sourire béhat, il redevint normal et sa blague le fit rire.
La faux se détacha du mur et il passa son bras sur l'épaule du katana avant de dire en rigolant :

Tu sais bien que quand j'ai faim je ne peux rien faire de correct, on les aurait éclaté si on c'était battu ensemble !

Il se tourna vers Deager avec un petit clin d'oeil lui dit simplement :

Désolé vieux, mais nous on se tirre, on a finit notre mission, je t'ais battu, tu étais à terre du moins, à la prochaine peut etre !

Toujours en rigolant, il embarqua Daft par l'épaule et se dirigea vers la sortie du manoir, voyant même les "cadavres" se détacher des murs et leur faisant un petit signe en guise d'au revoir.
Deager regarda sa compagne et après avoir échangé un sourire complice, ils s'éffondrairent au sol :

Ce qu'ils peuvent avoir de l'énergie eux ! Ce sont des phénomènes quand même, mais j'ai l'impréssion qu'ils ne nous ont pas tout montrés, Daftilius avait l'air de retenir une personalitée combative et Luna n'a pas utilisé ses compétences à fond, comme si il avait peur de quelque chôse, mais en tout cas, ils sont parfaits pour une équipe, ils sont très complémentaires, d'un côté Luna et son agréssivitée de l'auter Daft et sa passivitée, enfin, quand il se retient du moins, j'ai hate de les revoir ces garcons !!

Sa compagne ne dit rien, elle regardait juste les deux garcons partirent.
Ayant franchit la porte, Luna s'éffondra sur l'épaule de Daft, tout son côté gauche ne répondait plus, le coup qu'il avait recut était d'une puissance qu'il n'avait encore jamais vu pour un zombie.

Désolé vieux, il va faloir que tu me portes pour le chemin jusqu'à l'appart', je suis pas en état pour sortir, je crois que ta soirée trilogie tu vas l'avoir... Et je veux le côté gauche du canapé !!

Il était plus que crevé, il n'aurait peut etre pas du se lancer un pari à lui même en croyant qu'il pouvait utiliser seulement un seul bras et gagner...
La particuliaritée des faux lunaires est d'avoir deux lames, partant de chaques côtés du baton, il n'avait utilisé qu'un seul côté et sa technique était donc incomplète pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] EmptyLun 9 Juin - 18:37

Daft salua encoe une fois les deux zombies, et sortit, tiré par Luna. Il ne fut nullement surpris, du moins il n'en eut pas l'air, lorsque la faux s'éffrondra sur lui, exténué par le combat. Il eut juste un sourire moins ébahit et plus entendu que d'habitude...il lui faudrait quelques heures pour redevenir totalement le Daft emplit de béatitude qu'il était en entra au manoir. Son coeur battait encore au rythme de ce combat éffrené qui avait eu lieu dans cette bâtisse lugubre, mais au combien chaleureuse maintenant qu'il savait ce qui s'y cachait. Peut-être qu'un jour, s'il avait besoin d'entrainement, il reviendrais ici, ça pourrait toujours lui servir. (A noter quand Ashura sera libre et qu'il nous faudra un big training xD)

Daft enlêva le bandeau de ses cheveux, laissant tombé de part et d'autre sa longue chevelure rousse dans laquelle il passa une main lente et lasse. Pour toute réponse aux paroles de son ami, il eut un bref rire...puis lacha.

-
Hihi...on aura l'air de deux alcooliques...enfin surtout toi, Luna-kun. :note:

Il soupira...ses côtes lui faisaient mal, et il devrait trouvé un moyen de pas passé par la case "Dr Stein" en allant à l'Infirmerie avec sa jambe.

Ils disparurent dans la brûme...et après quelques minutes on entendit un...


-Dis, Luna-kun...on est pas déjà passés par ici?
:note:

Mission finie, Résultat: Réussie!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]   L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du Docteur Stein [Mission n°1 de Luna et Daft [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart' de toutes les convoitises, chez Luna et Daft
» Daft Wish...zeeen...[Demon Weapon]
» Dr. Franken Stein~
» Luna Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Manoir louche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser