Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Atios & Maka, encore un péril mortel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptySam 31 Mai - 11:28

Cette soirée-là, après le restaurant, Atios & Maka étaient rentrer chez eux. Atios s'était fait des nouilles au micro-onde et les avaient manger à table, à coté avec le manuel du parfait manieur, et "voir les âmes pour les nuls". Schwarz était sur ses genoux, et regardait avec lui la télévision, un trailer de Persona 3. Atios s'était dit "Si je réussis l'examen de fin d'année, je me le commanderais" et avait repris des nouilles, puis avait bu un peu de thé glacé. Il était en caleçon et en T-shirt. Son cahier d'exercice pour l'examen était presque entièrement fait. Il se leva de sa chaise, ouvrit la fênetre et contempla la lune quelque instant. Schwarz l'accompagna, ensuite au toilette où son chat, pris le soin de faire ses besoins dans les toilettes avant Atios, qui urina debout en visant correctement. Ensuite, ils reccomenca jusque tard dans la nuit. Trois heure du matin sonna quand il se reveilla sur son cahier. Il finit ses nouilles (froide, maintenant) et bu le fond de son verre, avant de se mettre dans son lit. Il se reveilla, trois heure après, se leva, et ouvrit le frigo. D'habitude, les red bulls étaient pour les soirée de jeux sur son ordinateur, mais là il devait être énergique toute la journée. Il deversa dans un bol de lait des céréales au fruit, pris son petit déjeuner, alla se lavez les dent et prendre une douche, s'habillait, mettre ses écouteur sur ses oreilles etc, etc... Finalement Atios allèrent en cours, pour rentrer chez lui, la soirée. Le problème, c'est qu'il avait pris la même route que Maka. Bien entendu, Atios ne lui avait rien dit. Jusqu'au moment où il rentrèrent dans le même bloc d'appartement.

- Ne me dis pas... que tu habite ici... ô__o"
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptySam 31 Mai - 11:45

Maka avait révisé une grande partie de la soirée et ne s'était couché que vers une heure du matin. Pourtant, ce matin la, comme tout les matins, elle était déjà debout alors que Soul dormait encore. Elle avait commençer à préparer des oeufs au plat et du bacon griller. Elle sortit un bol de lait pour Blair, et deux assiettes pour Soul et elle. Elle versa la nouritture dans celle-ci et s'approcha de la chambre de Soul. Elle frappa deux grands coup contre la porte et lança :

- Soul leve-toi ! Je fini mon petit-dèj' et j'y vais moi ! Oublie pas de fermer quand tu partira !

Elle n'entendis comme réponse qu'un vague "okey" fatigué. Elle retourna dans la cuisine et avala le contenue de son assiette. Elle prit sa cape et son sac et sortie. Il était encore assez tôt et le soleil était à peine lever. Elle partie en cours.

8 heures plus tard ...

Maka retounait dans son appartement. Les cours était fini et elle était fatiguée, elle avait donc refuser de rester avec Black Star et Tsubaki, contrairement à Soul. Elle marchait depuis quelques minutes avant d'arriver devant le bloc d'apparetement. Elle n'avait même pas remarquer la présence d'Atios, qui marchait derrière elle. Elle fut donc surprise de l'entendre dire :

- Ne me dis pas... que tu habite ici... ô__o"

Elle sursauta et se retourna lentement, savant à l'avance à qui appartenait cette voix.

* Oh nan, pas lui >_< *

Elle ne put s'empecher d'ouvrir de grands yeux.

- Oui, j'habite ici. Ne me dit pas que toi aussi ...

Elle savait déjà la reponse. Mais comment se faisait il qu'elle ne l'avait jamais croiser avant ? Elle lança sur le ton de l'humour, mais quand même embeter.

- Effectivement, on habite pas loin l'un de l'autre >_<

*Malheur, malheur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptySam 31 Mai - 12:01

- Naan... c'est pas possible... tout mais pas ca! dit Atios avant de se claquer la tête contre le mur. Atios semblait détruit!

C'était comme si le paradis était garder par cerbère! Comme si le royeaume des morts se reliait à son petit paradis d'Adolescent de quatorze ans! Elle allait tout foutre en l'air... sa vie était fini! Un paradis avec Maka Alban dedans, c'était un enfer sur terre! Ca voulait dire aussi que Soul Evans n'était pas loin lui non plus! Atios n'avait rien contre Soul. Son caractère était passable... mais Atios se demendait toujours comment avait-il pu faire pour avoir des cheveux blanc, de la bave tel un bébé, et des dents aussi... pointue. Ils avancérent donc, dans l'ascenseur. Problème, une grosse dame voulait le prendre aussi, alors Maka & Atios se retrouvèrent coincer dans le coin de l'ascenceur. Maka sentait le parfum de fille. Ca n'était pas désagréable, mais elle allait le frapper. Leurs respiration se faisait sentir sur leurs peau, mettant mal à l'aise Atios, qui pourtant, réussisait à garder un visage impassible. L'ascenseur secoua un instant, et la grosse dame pooussa Maka sur Atios qui retombèrent visage contre visage, prêt à se faire un "smack" comme disait l'école. Au même moment, un hurlement de loup à la pleine lune se fit entendre. (MWAHAHAH XD)

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! PAS MON PREMIER AVEC ELLE!! s'écria Atios, devenu plus rouge qu'une pivoine. La grosse dame sortit à une étage et l'ascenceur continua son ascention. Atios sortie de l'ascenceur, son rythme cardiaque et sa pression sanguine ayant monter très haut... Atios se carappatta dans son appart, car il se savait mort. Maka allait le tuer même si c'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptySam 31 Mai - 12:30

Maka le regarda se fracasser la tête contre un mur. Elle rentra dans le bloc sans faire attention a lui et prit l'ascenceur, Atios la suivit, ainsi qu'une grosse dame, pour leur plus grand malheur. Ils se retrouvèrent dans un coin de l'ascenceur, dans l'impossibilité de bouger le moindre petit doigt. Maka était un peu rouge de se retrouver si près d'un garçon, mais c'était Atios, donc c'est comme si elle s'en foutait, si s'avait été un autre, elle aurait été plus rouge que ça. Maka sentait aussi le parfum d'Atios, c'était le même que Soul, elle en était quasiment sur.

* Demain, j'achète un autre parfum à Soul, obligée ! *

Elle sentait le souffle d'Atios sur son épaule. Elle voulait s'enlever d'ici mais la femme, vraiment très grosse l'en empechait. Elle put voir les étages qu'ils montaient sur l'écran. Plus que 5. Elle en fut quand même découragée. L'ascenceur bougea et Atios et elle se retrouvèrent visage contre visage. Elle eu l'impression d'avoir les joue en feu. Elle vulut le repousser mais elle ne pouvait pas bouger. A partir de ce jour, elle détestait les grosses dames. Atios cria quelque chose qui la vexa, même si elle pensait la même chose. Quand la dame fut sortit, elle le poussa et s'écarta le plus possible. Puis elle sortit un livre de son sac et lui dit :

- T'est vraiment vexant, des fois ... Makaaa-chop !

Le livre atterit en haut du crane d'Atios. Un étage plus tard, ils descendirent tout les deux. Atios avai la trace du livre sur la tête, Maka avait frapper assez fort.

* Et en plus, on habite au même étage, supeeeer ! >_<*

Elle n'eu pas le temps de lui faire une remarque qu'il avait déjà courrut dans son appartement. Elle n'y fit pas attention et voulu sortir ses clés pour rentrer chez elle, manque de pot, elle les avait oublier à l'interieur le matin même et pour une fois, Soul avait fermé l'appart'. Elle jura :

- Et mer**, je fait comment moi maintenant ?

Elle regarda la porte d'Atios.

* Nan, pas ça ! Jamais ! >_< *

Elle ne savait pas quoi faire et resta comme une idiote, debout devant la porte de son appartement, en essayant de chercher une solution... qu'elle ne trouva pas. Elle re-regarda la porte d'Atios.

* Malheur ... *

A contre coeur, elle s'avança devant l'appartement de ce "cher" Atios. Elle ferma les yeux et frappa trois coup a la porte.

- C'est moi, j'ai oublier mes clés, je peux attendre Soul chez toi ?

Elle pensa bien sur qu'il allait dire non, mais qui sait ? Une vague de gentillesse allait peut etre déferler sur lui. Enfin elle l'espérait, elle ne voulait pas rester deux heures devant la porte de son appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 1:21

Atios était rentrée chez lui. Il avait enlever son pantalon et l'avait balancer par terre, sur une chaise, alors que ses chaussures et chaussettes avaient voler vers l'entrée. Il était maintenant en caleçon, et avait pris une canette de Soda qu'il but dans son canapée, allongée à son aise par la chaude brise d'été qui lui parvenait par la fênetre. En y repensant, le smack avait était doux, chaud et sucrée. Atios posa sa canette par terre et alluma sa télé. C'était l'heure d'Haruhi. Sa cape était accroché sur la porte. Son mp3 posait sur la table. Son guide du parfait manieur avait était ouvert sur une page d'un exercice qu'il allait refaire. Atios monta le son de sa chaine Hifi et se mit à griffoner sur l'exercice tout en réfléchissant à des tas de trucs. Mais quelqu'un frappa à la porte. Maka. Il ne répondit qu'une chose.

- Okay. Fais comme chez toi. dit Atios, impassible, avant de rentrer dans la pièce principal où la musique grondait. Il écouta son répondeur.

- Allo! Atios-kun, c'était Tante Ellianath! Si tu as besoin d'une coupe, tu sais que je suis lààààààààà! Et si tu as une copine, elle peut venir, je lui ferait un soin complet dans mon salon de beauté!!

- Si tu veux, tu peut y allez en disant que je t'envois. dit-il, alors qu'il cherchait la solution d'un problème sur son cahier d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 11:47

Maka attendit la réponse d'Atios. Le fait qu'il accepta si facilement lui parut étrange mais elle n'y fit pas attention. Elle ouvrit la porte. Elle appercut des chaussures, des chaussettes et plus loin ... un pantalon. Pensant que c'était celui de la veille qu'il avait oublié de ramasser, elle ne s'en occupa pas. Mais quand il apparut devant elle en caleçon, elle rougit et tourna la tête, génée. Atios écouta son repondeur comme si de rien était. La voix d'une femme résonna dans la maison, proposant à Atios de lui faire une coupe et d'inviter sa copine. Atios lui dit qu'elle pouvait y aller mais elle refusa poliment.

- Non, merci, c'est bon. Euh ... Merci de bien vouloir que j'attende ici. Mais euh, sans te vexer, ça te dérangerait pas de mettre un pantalon ? C'est un peu ... génant,là.

Curieuse, elle regarda par dessus son épaule ce qu'il faisait. C'était un exercice du livre " le parfait manieur", elle avait le même dans son appartement, mais elle l'avait déjà fini. Elle voulut être simpa.

- Euh, si t'as besoin d'aide je suis la ...

Elle lui était tout de même reconnaissante qu'il "l'héberge" une heure ou deux. Elle regarda sa montre. Il était près de 19h30 et Atios n'avait pas l'air de s'occuper du repas, alors elle s'en occupa.

- Je prépare le repas, tu me dis si ca te dérange !

Lança elle depuis la cuisine. Elle ouvrit un placard, il n'y avait que des pates.

* Bon, bah ...*

Elle en prit un packet et l'ouvrit. Dans le frigo elle trouva des lardons et de la crème fraiche.

- Ce sera pates carbonara !

Elle en commença la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 13:26

Atios était presque sûr que Maka le trouvait bizarre d'avoir accepter sa demande. Mais il n'y eut pas de désobligeante remarque là dessus. Atios, était arrivée face à la porte ouverte. Maka semblait avoir remarquer les chaussettes et chaussures qui était disséminer. Elle rougit quand Atios arriva enfin face à elle. Elle lui demanda s'il voulait mettre un pantalon car ca la génait.

- Tu sais, j'suis chez moi mais bon. Si ca peut te faire plaisir. Tanpis, d'habitude je me met à l'aise chez moi, vu que je vis seul. Quant à ton aide, non c'est bon, je vien de trouver la solution. Dis, tu sais comment on fait pour voir les âmes? Je n'ai l'impression que de ressentir les âmes, surtout si elles sont nerveuse et rassemblée, mais j'arrive pas à les discerner. ajouta t'il sur un ton neutre en mettant son pantalon. Atios ferma le livre et le rangea dans une bibliothèque avec d'autre cahier d'exercice. Il alla la voir dans la cuisine. Merci de me faire la cuisine, j'allais me faire un Bolino. Les bolinos, c'étaient des nouilles instantanée à certaine saveur. C'était pas excellent et ni sain, mais il suffisait de mettre de l'eau à l'intérieur et d'une minute au micro-onde pour que ce soit prêt. C'était donc très praitque. Comme tu veux, c'est un de mes plats préféré de toute façon. ajouta t'il en ouvrant le frigo et pris une canette de Red Bull. Il en tendit une à Maka.

- Tiens, t'as boisson énergisante. dit-il en lui souriant. Au fait... il revient quand, Soul? Manquerait plus qu'il fasse une virée avec un amis dans Death City et qu'il ne revienne que demain matin... dit Atios, légèrement enuiyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 14:02

Maka était toujours dans la cuisine. Elle prit la canette en riant.

- Tu n'as pas oublier xD

Elle surveilla la nouriture et prit une cuillière pour gouter la sauce.

- Mmmh, ce sera près dans 5 minutes je pense. En attendant je vais essayer de t'epliquer pour les âmes. Pour voir l'âme de la personne devant toi, tu la fixe un peu au dessus du ventre et tu te concentre, le mieux c'est de fermer les yeux quelques secondes.

Elle mit ses expliquations en pratique. Elle fixa Atios, ferma les yeux et les rouvrit. Elle était extremement concentré. Elle parvient à voir son âme. Elle était orange clair et semblait ne pas bouger tout en la fixant. Mal a l'aise, Maka arreta de la regarder et parla à Atios.

- Tu as compris ? Sinon pour sentir et voir les âmes de plusieurs personnes, c'est presque pareil. Tu ferme les yeux et tu te concentre sur ce qu'il y a autour de toi !

Les expliquations fini, elle se retourna vers la cuisinière et coupa le feu.

- C'est pret !

Atios lui demanda quelque chose.

-Au fait... il revient quand, Soul? Manquerait plus qu'il fasse une virée avec un amis dans Death City et qu'il ne revienne que demain matin...

Maka se sentit génée.

- Euh, bah si dans 1h maximum il n'est pas rentré, je demandrai à aller dormir a Shibusen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 15:06

- Nop, je n'ai pas oublier. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Le problème est qu'ils ne prennent plus d'interne à cette époque si de l'année. M'enfin, s'tu veux, j't'installe un futon dans le salon et j'dormirai dans la cuisine ou l'entrée. Tu sais, Ils prennent des internes à l'école, et loue des appart pour des élèves au début de l'année. J'me demande pourquoi ils m'ont toujours pas fait expulsé vu que je ne venais pas. Conclut Atios en la fixant d'un air géné lui aussi.

Schwarz, son chat arriva alors. Atios lui servit ses croquette et le fixa. "Fermer les yeux." Ses paupières se clorent alors. " Se conçentrer." Son esprit se durcit, son attention se fixa vers son chat. Il réouvrit les yeux. Sa vue tremblait légèrement, comme une télé avec une antenne qui captait mal, gresillante. Il s'attrapa la tête qui lui commencait à lui tourner. Il s'assit à la renverse sur une chaise et ne bougea plus, la tête entre ses mains. C'était douloureux, mais il les percevaient. Les âmes l'entourant. L'âme de son chat, violette, semblait très heureuse. Maka, elle, semblait génée. Elle avait même des couettes, comme physiquement.

- Je crois que j'ai réussi... mais j'ai l'impression de m'être pris un coup de poing. dit-il, alors qu'une sensation froide l'envahit au niveau du front entre les deux yeux, qui s'étendit partout dans son crâne et qui le soulagea de son maux de tête. Atios se leva en silence et mis les couverts. Atios attendit que Maka le serve et goûta. ... C'est délicieux! Jamais rien manger si bon depuis que je suis née!
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 15:59

- Euh, bah, si ca te derange pas ... Mais peut etre que Soul rentrera bientôt ...Pis tu sais, je pense qu'il ne vont pas t'expulsé car tu viens quand même de temps en temps ^^

Elle regarda Atios donner à manger à son chat, qu'elle trouvait adorable. Elle remarqua qu'Atios se concentrait.

* Ah ! Il va essayer ! *

Il regarda son chat puis Maka. Elle rougit un epu, n'aimant pas trop qu'on la fixe. Mais bon, Atios avait l'air de réussir. Malgré tout, il n'avait pas l'air de très bien se sentir. Il s'était assis sur une chaise et avait pris sa tête dans ses mains, expliquant qu'il avait l'impression de s'être pris un coup de poing.

-C'est vrai que la première fois, ça fait un peu mal ...

Elle prit un torchon dans la cuisine et le mouilla.

- Tiens, ça devrait te faire du bien.

Ils se mirent à table et Maka les servient en pâtes. Atios lui fit un compliment qu'il la fit rougir. Elle tripota une de ses couettes, génée et balbutia :

- Euh, merci ... C'est assez simple a faire. Ma mère m'en faisait quand j'était petite ...

Quand ils eurent fini, elle débarassa la table et commença à faire la vaisselle. Malheureusement, en lavant un couteau, elle se blessa.

- Mmh, Aie !

Elle se tourna vers Atios.

- T'as pas un pansement please ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 17:15

- Ca ne me dérange pas plus que ca que tu reste ici. J'éspère pour toi qu'il va rentrer, effectivement.. Sinon, demain, tu vas avoir du mal à prendre tes aaffaires de cours. M'enfin, depuis le début de l'année, moi je suis venu que deux jours en cours. J'ai l'impression d'avoir était assomé. Il ne disait pas ca dans "voir les âmes pour les nuls", pourtant. Merci dit-il en attrpant le torchon mouillé et de se l'appliquer sur le front. Ah, tu as de la chance. Moi ma mère est morte en me donnant naissance est mon père m'as abandonné suite à ca. dit-il en soupirant. Atios partie dans la salle de bain, car la nature l'appellait. Il revient voir Maka avec un pensement qu'il lui appliqua.

- Tu veux prendre une douche ou pas? demanda t'il innocament, en ouvrant son courrier. Ordre de mission vers l'Italie en équipe avec Maka Alban. Nee, Maka, dans cette lettre ils disent qu'on est en équipe pour l'italie... t'en as sûrement recu une aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 17:34

Pendant qu'Atios allait chercher un pensement, il lui raconta un peu de son enfance.

* Le pauvre, ça pas dut être facile ... *

Il lui rammena le pensement et lui mit autour du doigt. Elle lui souria.

- Merci !

Elle fini de ranger la vaisselle et s'essuya les main. Atios lui proposa de prendre une douche. maka fut étonnée de la question mais refusa.

- Euh, non merci. J'ai pas de vetement propre en plus...

Elle fini la canette qu'Atios lui avait donné et la mit à la poubelle tandis qu'il ouvrait son courrier.

- Equipe ? En Italie ? Waaaa ... Mais ? Sans armes ? Ils doivent vouloir savoir ce qu'on vaut sans elles ! Mais t'as raison j'ai dut la reçevoir mais comme mon appart' est fermé ... Mais c'est cool quand même ! En Italie ! Mais et euh ... on y va comment ? Et quand ?

Maka était super heureuse d'aller en Italie, c'était un pays magnifique et elle avait hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 17:56

- Non, Kotomi et Soul vont venir avec nous. On part Vendredi après-midi apparament.On prendra l'avion. J'ai mon ticket et celui de Kotomi. Les tiens doivent être dans ta lettre. On doit ramener chacun dix âmes apparament! C'va pas être compliquée, mais ils disent que la proximité de nombreux oeuf de Kishin pourrait être dangeureux. J'suis sûr, que comme d'hab, ils nous disent pas tous.

Atios se fichait pas mal de l'Italie, ce qui l'intriguait, c'était qu'envoyé deux manieurs aux même endroit avec leurs Deamon Weapon respectif, c'était vraiment que quelque chose clochait. Néanmoins Atios venait de finir sa canette et de la jeter.

- Okay, c'moi qui vais prendre une douche alors. dit-il, de façon non-chalante.

Atios alla dans une armoire, où il pris un t-short, un caleçon et un bas de pyjama et alla prendre une douche, laissant Maka seul. Atios éspérait qu'elle n'était pas curieuse ou perverte. Atios aphréendait quelque chose, il ne savait pas quoi. Atios n'en dit pourtant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 18:27

Maka acquiesca.

- T'as raison, c'est louche ! Chacun 10 âmes ? Ca fait pas un peu beaucoup ? Y'a quelque chose qu'est pas normal ...

Elle se tue et réflechie. Atios lui annonça qu'il allait prendre sa douche. Maka releva la tête et lança :

- Okey ! Euh finalement je crois que j'en prendrais une après toi, j'ai garder l'odeur des pates carbo' sur moi et c'est pas super.

Tandis qu'il allait se doucher, Maka prit un livre de son sac et relue ses cours de la journée. Elle avait malgré tout la tête ailleurs. Elle repensait à la mission, il faudra qu'elle prévienne Soul dès qu'il rentrera.

* En esperant qu'il ne rentre pas trop tard ! Sinon il va se prendre une raclée >_< *

Elle secoua la tête; essayant de centré ses pensée sur le cours, mais elle n'avait vraiment pas la tête à ça. Elle se leva et alla voir la discothèque d'Atios. Elle trouva un CD qui lui plut.

* Bah, il m'en voudra pas si je le mets ! *

Elle ouvrit le boitier et changea le CD. La musique se mit en marche. Elle souria. Puis elle alla s'assoir, fermales yeux et balança sa tête au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 18:46

Alors que Maka pris un cd, le journal intime d'Atios bascula. Atios, dans sa douche fut agréablement surpris qu'elle s'était mis à l'aise. C'était mieux comme ca. Il ne se souvenait plus de la musique du Cd, et ne sut donc pas que sa cache avait était dévoilé. Son journal s'ouvrit donc sous les yeux de Maka à la dernière page écrite. Le journal intime disait : " Aujourd'hui j'ai était en cours. L'infirmière, Médusa-sensei, n'était pas mal foutu, mais très franchement, j'ai l'impression qu'elle est pas normal. Cela reste à étudier. J'ai aussi parler au fils de Shinigami-sama qui avait été renvoyer du cours à cause de son Trouble Obsesionnel Compulsif de la symétrie. Puis, j'ai rencontrer Maka Alban. Cette dernière était vraiment énervante, bien qu'elle soit jolie niveau visage. Elle peut-être sympa, mais est bizarre. Elle m'as taper, et s'est taper une crise sur le fait que son père était un coureur de jupon et que sa mère l'avait abandonné. J'aurai bien voulu lui dire que moi, je n'ai jamais eut de maman, et que mon père à failli m'assasiner, mais ce n'était pas ses affaires. Et puis, j'ai penser bien agir en agissant, comme un homme mais elle m'as encore frapper. Ce doit être une manie chez elle. M'enfin, après, c'est Stein-sensei qui nous as surpris prêt à faire keuch'. C'était pas mon jours de chance. M'enfin, j'ai réussi à m'échaper avec Maka. Je suis vraiment sympa de l'avoir pris mais vu son état, et ce qu'elle voulait faire, c'était la moindre des choses que je pouvais lui faire, pour lui faire plaisir. Suite à ca, elle m'as trainer dans un restau' ou on nous as pris un couple. Quel galère, c'était humiliant. Pas d'être avec elle, mais d'être considerer comme un couple. En plus l'addittion était cher. M'enfin, j'ai l'impression qu'elle cherchait à me draguer quand je l'ai draguer pour m'amuser. Me mentait-elle en me disant qu'elle ne s'intéressait pas à moi et que je n'étais pas son type? Moi en tout cas, je n'ai pas de type particulier, mais sachant qu'elle allait me dire que je n'étais pas son type, j'ai préferer lui dire qu'elle ne l'était pas non plus. Suite à ca je suis rentrer chez moi et ai bouffer des cahier d'exo jusque tard dans la nuit." C'était là ce qu'avait écris Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 19:07

Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait fait tomber un cahier. Elle se leva et le prit pour le remettre a sa place, enfin c'est ce qu'elle aurait dur faire. Mais, trop curieuse, elle ne put s'empecher de l'ouvrir. Elle retourna s'assoir pour le lire. Elle voulut le refermer, sachant que le lire était un viol de "jardin secret" mais elle apperçut son prénom. Elle continua donc sa lecture.

Tout en lisant le passage où elle avait "tappé sa crise", elle se sentit mal. Le fait de l'avoir tappé et de ne s'être occuper que de ses propres problèmes avec ses parents alors que sa mère était morte et que son père avait voullu ... l'assasiné. Elle en était horrifiée.

La deuxième partie concernait le restaurant. La, elle s'en voulait un peu moins.

* T'inquiète, pour moi aussi c'était embarassant d'être prit pour un couple ... Et non, je ne te draguai pas vraiment !*

Mais elle rougit un peu au passage du " t'est pas mon type ". Effectivement elle avait un peu mentie, elle n'avait pas vraiment de type non plus mais elle allait pas lui dire "nan, j'ai pas de type, t'as tes chances" alors qu'il ne semblait pas du tout s'interesser à elle.

Elle entendit la porte de la salle de bain claquer et vit Atios revenir de sa douche. Elle se releva tout en fermant le livre. Elle rougit fortement et lui tendit son journal.

- Je ... Je suis désoler. Il est tomber quand j'ai prit le Cd et j'ai... je l'ai lue.

A ce moment la elle fixait ses pieds, n'osant plus le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyDim 1 Juin - 20:48

- Pas grave, je t'en veut pas trop, après tout tu l'as trouver par hasard non? dit-il en le lui prenant de façon calme et en le posant sur son bureau.

<< Heureusement qu'elle n'as pas tourner la page où j'ai dis qu'elle pourrait m'interesser avec plus de poitrine ô_ô"! >> pensa t-il sans laisser apparaître qu'il avait eut une grosse frayeur.

- Allez, va prendre ta douche. Tu trouvera tout ce qu'il te faut là-bas... j't'ai mis des habits propre à moi. Il seront peut-être pas confortable ou ce sera ceux d'un mec qui n'est pas ton type, mais c'est mieux que rien, et je ne te force pas à les mettre. Dit-il en lui souriant et en la poussant vers la douche. Atios pendant qu'elle était elle-même partie prendre sa douche, avait bouger son futon de place vers l'entrée et avait installer un autre, avec des draps, des taies d'oreiller et une couette d'été. Atios alors, alla sur son balcon, regarder la nuit étoilée sur sa chaise longue, en mettant en lecture aléatoire la musique de Maka.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyLun 2 Juin - 18:04

Maka releva la tête. Bien qu'étonnée, elle était plutôt soulagée qu'il le prenne bien. Elle lui fit un petit sourire géné. Il lui "ordonna" d'aller prender sa douche, lui signalant qu'il lui avait préparé des vetements qui lui appartenait. Maka remarqua qu'il avai fait une allusion au fait qu'il n'était pas son "type". Elle rougit, savant quil faisait aussi allusion au journal intime. Il la poussa vers la douche. Elle y entra et ragarda autour d'elle. La salle de bain ressemblait un peu a celle de son appart'. La même taille et la même disposition.

* Les appart' ont dut être fait sur le même modèle ... *

Elle se désahabilla et entra dans le bac a douche. Tandis qu'elle se lavait sous le jet d'eau chaude, elle entendit la musique qu'elle avait mit. Elle souria. Au moins, il avait a peu près les même gouts musicaux. Elle sortit et se secha. Puis elle chercha les habits d'Atios. Il lui avait préparer un calecon, un short et un t-shirt qu'elle enfila. Le t-shirt était trop grand et lui retombait jusqu'au milieux des cuisses. Cela lui fit bizarre de mettre un calecon, c'était la première fois. Elle retourna dans le salon retrouver Atios. Ce-dernier avait installer un futon. Elle le remercia.

- Merci beaucoup de me laisser dormir chez toi. Désoler de te déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyLun 2 Juin - 21:05

Alors que Maka était en train de se doucher, Atios avait mis de l'insécticide dans l'entrée. Il détestait les insectes volant, les arachnides et les rempants sout toute leurs forme. C'était un dégout assez peu comphréensible chez un garçon. Atios installa un second ventilateur pour la chaleur et laissa l'insecticide se dissipé dans l'air en installant son ordinateur portable sur ses genoux. Son futon était confortable, et Atios avait tellement d'orreiller qu'on se demandait s'il n'avait pas des goûts de luxe. En effet, Atios avait au moins dix oreiller! Atios était en train de se renseigner sur l'italie. Atios étudia la carte de la ville où ils étaient envoyés. Les réseaux d'information de Shibusen indiquait énormément d'oeuf du Kishin parmis la population. Ils n'auraient pas de mal à faire un récolte la nuit, toujours selon le site d'information de Shibusen. Il valait mieux être sur ses gardes apparament. En effet, ils étaient du genre à tuer le plus faible dans le dos pour le dévorer ensuite. Ca allait fighter dur dur! Pour l'instant, il était temps de se reposer en vue des combats à venir. Il tapait un mail à l'informateur du coins, disant qu'ils allait venir. quelque minute plutôt, la secrétaire répondit qu'il était en mission d'information sur un certain dragon noir... que, ou qui pouvait-elle bien être? Le mail disait clairement de fuir s'ils rencontraient le dragon noir. Atios mis une anime et réfléchis... pour s'entrainer, il tenta de percevoir l'âme de Maka depuis le couloir... après moult effort de concentration moins douloureux que la dernière fois, il y parvient quelque seconde avant que l 'image de l'âme de Maka derrière le mur de la salle de bain disparaisse et qu'Atios eut un coup de fatigue.

- Ca ne me dérange pas... bon, je vais dormir. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyMar 3 Juin - 18:13

[ désouler, j'avais pas d'idée, la >_< ]

- Bon c'est cool alors, dit elle en souriant.

Maka sentait que quelque chose perturbait Atios.

* Sans doutes la mission ... *

Elle voulut détendre l'athmosphère... Depuis sa douche, elle avait défait ses deux couettes et avait laissé ses cheveux détachés. Elle les secoua en faisant une caricature de la pub Loréal et mit une main sur ses hanches. Elle lui dit d'un air serieux :

- T'as vu ? Chuis sexy en mec ...

Puis elle éclata de rire.

- Je me demande ce que ca donnerait si tu t'habillait en fille. Lui lança elle avec un sourire plein de malice.

- Aller ! Je vais me coucher, Bonne nuit.

Elle partit, le sourire encore aux lèvres. Elle souleva la couverture de son futon et s'y glissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyMar 3 Juin - 20:29

Atios dormait déjà quand Maka parla à Atios. Il était coucher sur le coté et ses yeux clos fixait un de ses oreiller. Son ordinateur était éteint et siegeait près des pieds d'Atios. La nuit passa alors, sans aucun autre problème. Atios se reveilla à six heure et s'habilla sans bruit, prépara deux bols de céréales, reveilla Maka, mangea le sien et partie prendre sa douche rapido. Il sortie habiller, et se fit un cappucino. Atios allait faire son baito et enfila ses rollers à moteur et pris son brevet de permission d'utilisation de moyen de locomotion rapide portatif (BPUMLRP).

- Bon, j'vais bosser. Soul doit être rentrer. Schwarz fermera la porte derrière toi! dit Atios en partant. Schwarz regardait Maka et semblait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. EmptyMar 3 Juin - 20:51

Atios reveilla Maka vers 6h. Elle se leva et partit prendre son petit déjeuner. Elle regarda, amusée, Atios se préparer. Il avait fait au moins trois fois le tour de l'appartement avant d'être prêt et de partir.

- Okey, a tout à l'heure en cours, si tu viens.

Lui lança elle depuis le salon, d'une vois encore ensommeiller. Elle finit lentement son petit-déjeuner. Pour une fois que ce n'était pas elle qui le préparait ! Elle débarassa la table et partit prendre une douche. Elle remit ses vetements de la veille, sachant qu'elle allait en changer quand elle retournerait dans son appart'. Elle rangea aussi les deux futons sous l'oeil attentif du chat d'Atios, qu'elle caressa en passant. Avant de partir, elle laissa un mot sur la table.

Encore merci de m'avoir laisser dormir chez toi, c'était simpa !
Mais cache mieux ton journal =P
A bientôt !
Maka


Elle sortit dans le couloir et ferma la porte derrière elle. Elle s'approcha de son apparte et prit la poigné de la porte dans sa main. Elle l'ouvrit sans faire de bruit.

* Ouf, il est la. *

Elle partit dans sa chambre se changer. Puis elle retourna dans la cuisine préparer le petit dèj' de Soul et le bol de lait de Blair. Quand se fut près, elle alla comme tout les matin tapper à la porte de Soul.

- Ton petit dèj' est pret ! Moi, j'y vais.

Et comme tout les matins, elle partit avant lui, mais cette fois elle prit ses clés qui était à coté de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty
MessageSujet: Re: Atios & Maka, encore un péril mortel.   Atios & Maka, encore un péril mortel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atios & Maka, encore un péril mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maka Albarn =3
» Appartement de Soul et Maka ...
» Keruno Atios-kun.
» Galerie des horreurs chez Atios!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser