Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon personnage : Hikaru Mori [Manieur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru-Hime

Hikaru-Hime


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Hikaru Mori
Rang: Manieur
Partenaire:

Mon personnage : Hikaru Mori [Manieur] Empty
MessageSujet: Mon personnage : Hikaru Mori [Manieur]   Mon personnage : Hikaru Mori [Manieur] EmptyDim 16 Juin - 20:40

Nom : Mori

Prénom : Hikaru

Age : 16 ans

Partenaire [Demon Weapon] : Elle n'en n'a pas pour l'instant, mais en cherche un ou une désespérément. Mais qui pourra la supporter ? 

Description physique [3 ligne minimum] : Une chevelure ébène longue et sauvage. Un teint neige porcelaine. Des yeux bleu cristallins presque translucide face à la Lune. Des formes envieuses tellement gracieuse. Et des lèvres pulpeuses et rouge à souhait. En lisant cette description vous me direz : "C'est pas la p'tite princesse de Disney. Blanche-Neige, c'est ça ?" Je vous dirais : "Raté ^^ ! A part si t'aime Blanche-Neige toute de cuir vêtue, sadique sur les bords et plus vulgaire que cul-cul la praline (désolé pour l'orthographe ^^')." Ceci est la description physique de Hikaru Mori, jeune femme ayant l'allure d'une poupée de porcelaine a qui cette allure fait défaut. Elle est souvent vêtue d'un short en cuire noir moulant ces formes et d'un haut bustier recouvrant juste sa poitrine. Tout cela assortie avec des bottes à lacets rouge et bordeaux lui arrivant jusqu'à sa mi-jambe et de longs gants mitaines accessoirisé avec des poings américain à piques rouges. Elle porte aussi un étrange pendentif en forme d'une gueule de tigre ouverte, où à l'intérieur de la gueule l'animal réside un énorme rubis avec une inscription gravée sur la pierre précieuse. Personne ne sait la signification de cette inscription.
Elle change souvent de tenue et de style, donc un jour vous pouvez la voir habillé tout en cuir et le lendemain la voir arrivé avec un tailleur super classe, qu'elle aura eu on ne sais comment. Voilà a quoi vous devez vous attendre avec Hikaru Mori ^^


Mon personnage : Hikaru Mori [Manieur] 43137610


Caractère [3 ligne minimum] : Hikaru est une jeune femme assez compliquée à cerné. On va dire qu'elle a deux personnalités.
Son caractère est souvent assez bien trempé et elle tient souvent tête à ces ennemis ou ces professeurs, ce qui à le don de leurs taper les nerfs. Mais quand elle perd le contrôle de la situation est devient une espèce de petite poupée de porcelaine toute timide, ce changement de caractère l'aide souvent à éviter les ennuis (ou d'en créer d'avantage). Elle est quelqu'un de confiance, très gentille (si vous ne l'énervez pas) et très protectrice envers des personnes qu'elle apprécie. Cette double personnalité déroute souvent les personnes qui ne la connaisse pas vraiment et comme elle est agressive aux premiers abords, peut de personnes savent pour ces deux personnalité et sa gentillesse et sa bonne humeur qui réchaufferait le cœur d'un dépressif.
Dans un combat, elle est souvent très froide, mais c'est parce qu'elle ne veut en aucun cas que un de ces ami ne soit blessé ! Ces amis sont à la fois sa force et sa faiblesse.


Histoire [5 ligne minimum] : On connait très peut de chose sur son passé, tout ce qu'on sait c'est qu'elle vivait dans un petit village du nom de Oshibana au Sud du Japon, qui on ne sait pour qu'elle raison, n'existe plus aujourd'hui. Qu'elle fessait partit du noble Clan Mori et qu'elle en était l'héritière aînée. Elle était la fille de Emi Mori et Yûki Mori (grand manieur du Sud du Japon). Elle avait une sœur de 3 ans sa cadette qui s’appelait Sachi qui était un Demon Weapon. Les raisons de son départ du Japon et de son entré à Shibusen sont inconnu, tout comme son obsession devenir la plus puissante pour protéger ces amis. Hikaru n'a jamais parlé de sa famille, de ses raisons qui l'on poussée à venir à Shibusen où tout simplement de sa vie. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait et n'a encore confiance en personne. Peut-être que en venant à Shibusen espère-t-elle pouvoir oublié son lourd passé ? Peut-être veut-elle un ami ?



Comment avez-vous découvert le forum? : Par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divinebeyonce.skyrock.com/
 
Mon personnage : Hikaru Mori [Manieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage
» Djakk [Manieur]
» Le Diable Manieur
» le manieur des enfers
» Squaal, Manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser