Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 edge lyler -manieur-

Aller en bas 
AuteurMessage
edge lyler

edge lyler


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

edge lyler -manieur- Empty
MessageSujet: edge lyler -manieur-   edge lyler -manieur- EmptyMar 21 Juil - 17:24

nom et prénom:edge lyler

âge 17 ans

partenaire:a voir au fil des rp

physique

edge est un jeune hommme au cheveux bruns-gris qui porte des lunettes, il est maigre et un peu pâle et sa silouhette fine laisse deviner une grosse faiblese, non LA pire faiblesse pour un manieur: la faiblesse physique. en effet un manieur au corps aussi faible que le sien risque de ne pas faire long feu, il a cependant de bons réflèxes acentués par une techenique qu'il a inventé et peux suivre des yeux des mouvements plutôt rapide, ses yeux sont dailleur plus rapides que le reste de son corps, il dégage une impression de calme et semble avoir une étonant contrôle de sa longeur d'onde de l'âme, il écoute sans cesse de la musique grâce au mp 3 qui ne quitte que rarement ses oreilles

mental

en tant qu'individu edge est une personne calme et curieuse qui adore observer les gens qui l'entourent, a l'écoute et do bon conseil il ferait un exellent psy, il a une incroyable aptitude a comprendre autant l,esprit que la longeur d'onde de l'âme des gens et a ajuster la sienne en conséquence, il se bat avec sa tête bien plus qu'avec son corps ayant en général un plan quelquonque a l'esprit quand il se bat, de nature gentil et peu agité il pourrait se sychroniser avec n'importe qui -sauf peut être quelqu'un comme black star-. il a appris a bien utiliser sa longeur d'onde ce qui en fait un adversaire assez dangereux malgré ses mauvaises captitudes physiques, il semble par contre apathique et absent au dernier degré et a une mémoire des plus lamentables, raison pour laquelle il enregistre souvent des informations importantes sur un dictaphone, il a aussi la capacité de voir les âmes et est un passioné de musique avec quelques aptitudes en médecine bien qu'il ait peur du dégoutant

histoire

edge a eu une enfance sans histoire et dont il a du mal a se souvenir jusqu'a ce qu'il déménage a death city pour le travail de son père et entre a shibusen ou il est depuis trois ans maintenant ou il a aquis une réputation de looser de bas de liste car en plus de son manque de potentiel physique ses notes sont dans la moyenne sans rien d'exeptionel, ceci a changé lors d'un cour de ratrapage qu'il a pris avec stein pour apprendre a mieux utiliser sa longeur d'onde de l'âme, ce talent naturel fût remarqué par stein qui concentra ses efforts a améliorer ce talent puisqu' edge n'avait que cette corde a son arc, il a donc appris a combattre avec son âme et son arme pour compenser pour son corps faible. aujour d'hui il a toujours une mauvaise de réputation mais personne ne sait a quel point il cache bien son jeu tout en étudiant tout le monde alors que personne ou presque ne connait son talent

(je ne sais pas si j'ai le droit pour les cours que mon perso aurait suivis avec stein, si c'est impossible je trouverai autre chose, si les membres du staff veulent discuter des capacitées de mon perso -j'en ai quelques unes en tête-envoyez moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
edge lyler -manieur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djakk [Manieur]
» Le Diable Manieur
» le manieur des enfers
» Squaal, Manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser