Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMar 17 Fév - 2:46

Broken marchait dans les couloirs tranquillement, à la recherche de rien. Elle n'était pas perdue, elle connaissait son chemin. Elle ne savait certes pas vraiment où elle allait, mais elle pouvait partir à n'importe quel moment, cela ne lui posait pas problème. Non, le réel problème, c'est qui lui manquait quelque chose. Ce quelque chose n'était pas n'importe quel quelque chose. C'était un partenaire. 'Une' ou 'un' ne comptait pas vraiment, Broken n'y prêtait pas trop importance ... L'important était de trouver quelqu'un qui arrivait à la supporter. Et puis, le brune préférait une arme coupante. Epée, double lame, sabre ... Dans ces genre-là. Après, la jeune fille n'avait pas trop réfléchi. Si elle arrivait déjà à trouver quelqu'un ...

Broken soupira longuement avant de se laisser tomber sur le sol. Il n'y avait personne, ou peu de monde. Personne ne la regardait. Fort heureusement ! La brune se mit en boule contre le mur, ne voulant pas trop gêner les quelques passants. D'ailleurs, étais-ce normal, cet afflux dans une école ? Certes, pas n'importe quelle école, mais enfin ... Son père lui avait dit qu'elle s'y plairait. Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas ... L'ennuie avait déjà pris possession de son être.

Elle se lança une sorte de jeu. Elle comptait le nombre de personne devant elle, et toutes les dizaines, elle reculait d'un pas. Elle se leva. Un, deux ... Cinq, six ... Neuf, dix ... Elle fit un pas à reculons. Elle re-compta jusqu'à dix ... Un pas à reculons. Son jeu dura ainsi, allez ... Jusqu'à Quarante personne ? Après, elle stoppa. Elle sentait qu'elle était à deux doigts de percuter quelqu'un. Ce qu'elle préférait éviter. En plus, qu'est ce que ça fait vieux clichés des commencement de RPS ! Pas d'accord ?

Broken se retourna au dernier moment, pour faire face à quelqu'un. Elle fit un sourire à cette personne, et s'excusa rapidement.

- Je ne voulais pas vous percuter !

La personne dit que ce n'était rien, et partit sans demander autre chose. Broken resta immobile, regardant la personne partir au loin.

- Ah, les gens ...

Elle se re-retourna, encore une fois sur le point de percuter quelqu'un. Ah, Broken ... En même temps, au milieu du couloir ...

- Roh, excusez-moi ! Je ne regardais pas devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMar 17 Fév - 3:19

Shin avait eu du mal à se réveiller se matin là, et une fois de plus partait en quête d'un manieur , mais comme à chaque fois son regard glacé éloignait tous ceux qui voulait l'approcher, c'était devenu une habitude , autour de lui on disais qu'il était un délinquant ou d'autre niaiserie dans ce genre , tous cela l'ennuyait horriblement , et cette chaleur tssss ... pourquoi l'obligeait on à mettre cette foutue chemise. Enfin bref il avançait mécaniquement , la tête baissé droit devant lui vers les petites annonces . Quand soudain une voix l'interpella:

- Roh, excusez-moi ! Je ne regardais pas devant moi !

Shin sursauta et tomba assis parterre

-Humpf...qu'est ce que...?


Il leva les yeux , et immédiatement se pétrifia une fille, c'était une fille qui l'avait interpellé et elle était à moins d'un pas de lui, immédiatement il ne pu rien dire , son teint rosie un peu et il eut un peu plus chaud que d'habitude.Il devait paraitre idiot à avoir eu peur comme ça, de plus il ne savait pas du tout s'y prendre avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMar 17 Fév - 23:41

Broken sourit en voyant la personne tombait assis par terre. Cela n'arrivait pas souvent, tiens ! D'ordinaire, on la gratifié d'un joli 'regarde où tu vas !' ou alors '...'. Tomber par terre était original, c'est le moins qu'on puisse dire ! Comme la personne ne se leva pas immédiatement, la jeune fille se permit de l'observer. Cheveux noirs, yeux bleus. Chemise, jean. Ok ! Il avait l'air un peu plus âgé qu'elle, deux ou trois ans de plus. Broken posa ces mains sur ces hanches, regardant le drôle de garçon.

- C'est bien la première fois que je fais tomber quelqu'un ! A marquer dans le guiness des records !

Broken chercha autre chose dire. Elle préférait être discrète, dans le genre, parle pas trop, mais là, ce n'était peut-être pas la réaction appropriée ... Elle se demanda pourquoi elle avait commencer ce jeu idiot. Elle se dit qu'elle s'ennuyer. Elle se dit aussi que ce n'était pas une raison. Elle répondis qu'elle n'avait pas eu envie d'être miss-je-m'efface pendant un petit moment ... Quand Broken stoppa sa discussion mentale rapide, elle continua celle engager avec le tombeur. Si on peut dire qu'elle avait été engager ...

- Excuse-moi, je ne regarde pas trop devant moi ... Je m'appelle Broken, enchanté de te rencontrer !

Elle tendit sa main vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMer 18 Fév - 2:37

Shin observa sa main pendant un bon moment il pouvait encore fuir, mais finalement décida de la saisir pour se relever.C'était la première fois qu'il touchait la main d'une fille, elle était douce . Shin revint à la situation présente et se rendit compte qu'il lui tenait toujours la main, elle le regardait intrigué. Il devint écarlate enfin jusqu'au maximum que la blancheur de sa peau lui permettait. Il lui lâcha vivement la main,et détourna les yeux de la jeune fille tentant de remettre un peu d'ordre dans sa tête (attention sa peu prendre longtemps -.-" ):


-Humpf...sss...ccc..ce..ce..
(il se ressaisi) Ce n..n'est pas...grave...(inspire)Humpf...je ne regardait pas où j'allais de...de toute manière Humpf...

Il la regarda attentivement elle avait de grands yeux bleus ,des cheveux mi courts mes deux mèche plus longue coiffé en tresse. Elle devait être plus jeune que lui. Shin se rappela qu'elle lui avait donné son nom

-Humpf...Je...je m'appelle Shin ,je suis...une... une arme Humpf... heureux de te connaitre Broken
Humpf...mais que faisait tu au milieux du..du couloir au faites


Il avait un peu plus d'aisance à s'adresser à elle ,Pour une fois qu'on ne fuyait pas face à lui . Cela le soulageai , finalement il n'y avait pas que des gens stupides à Shibusen .
Revenir en haut Aller en bas
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMer 18 Fév - 13:26

Ce garçon était en effet amusant. Il semblait aussi al à l'aise avec les filles, du moins, pour le moment, avec elle. Elle se demanda si avec une perruque, il arriverait à mieux parler ... Elle ne tenta pas, d'autant plus qu'elle n'avait pas de perruque. Il bégaya presque en commençant sa phrase. Broken remarqua vite qu'il était un adepte des 'humpf'. Bah, chacun est comme il est, on va pas aller les déranger ! ( les pauvres qui ne sont pas pareils ... ) Broken hocha de la tête pour sa première réplique. Comme elle lui avait demandé son nom, elle attendis calmement une seconde réplique ... Qui arriva. Il lui demanda à son tour quelque chose. Que faisait-elle dans les couloirs ?

Broken se mit en mode 'je-réfléchis', ce qui donne dans un couloir, une fille avec un bras le long du corps, l'autre grattant le sommet de son crâne, tout cela dans un mini brouillard ... Je rigole pour le brouillard, son cerveau ne fume pas à ce point ! Mais elle se gratte en effet le haut de la tête.


- J'attends ... Oui, je crois que j'attends. Mes parents m'ont dit de me bouger, mais j'ai la flemmmme--euh ! Alors j'attends, et je pense que es couloirs sont les meilleurs endroits pour attendre ..
.

Arrête, Broken ! Tu passe plutôt pour une folle, là ... Elle du le remarquer, car elle se tut et n'ajouta rien. A moins que son explication lui parut intelligente. Mais si c'est ça, elle me fait peur ... Passons !


- Tu vas en classe ?
lui demanda-t-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMer 18 Fév - 14:54

'scratch'- J'attends ... Oui, je crois que j'attends. Mes parents m'ont dit de me bouger, mais j'ai la flemmmme--euh ! Alors j'attends, et je pense que es couloirs sont les meilleurs endroits pour attendre ...

Shin eut l'air de réfléchir pendant quelques secondes puis:

-Humpf... je...je vois tous s'explique

Le pire c'est qu'il est sincère ,le pauvre garçon -.-'


Broken le fixait toujours et d'un coup lui demanda:

- Tu vas en classe ?

Mais c'est vrai au faite qu'était il parti faire déjà, ce n'était pas les course sinon il ne serai pas dans shibusen
peut être l'infirmerie non il se sentait bien excepté cette chaleur . Ah oui ! c'est ça il était parti pour aller voir le panneau d'affichage
pour trouver un manieur pour la énième fois de la semaine .


-Humpf...non j'allais...j'allais voir les annonces sur le panneau d'affichage
Humpf...je cherche un manieur (marmonne:)...encore et toujours


Il commençait à être vraiment alaise avec elle, pour une fois qu'on s'intéressait à lui . Un léger sourire s'installa sur son visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMer 18 Fév - 16:35

Vraiment ? Tous s'explique ? J'avoue que je suis moi-même perplexe par cette réponse qui me semble ... Oui, Broken, on en viens à toi !

Donc, Broken, elle, trouvait son explication plus que normale, presque parfaite ! Il était donc normal que le monde entier réponde un ' Je voiiiis !'. Elle ne fut aucunement surprise de la réponse. Mais passons, la fameuse 'où vas-tu ...'. M'oui, m'oui, c'est fait ... Il allait donc au panneau d'affichage. chercher un manieur ? Oh, oh ! La jeune fille décida qu'elle devrait y aller aussi. Mais elle, c'était pour une arme. Laissez tomber pour les dix secondes à venir, elle ne feras aucun rapprochement direct. Pas qu'elle soit bête, mais plutôt, elle a envie de paraître légèrement moins intelligente ... Enfin, bon ...


Je crois devenir adepte moi-même à un langage. Les 'passons', 'enfin bref', 'enfin bon' ...

- Je vais venir avec toi, alors ! C'est pas une mauvaise idée ... Moi, il me faut une arme ... Mais personne ne correspond au critère ! Je veux dire que mes parents se sont super renseignés, moi, je flemmarde ...

Elle regarda autour d'elle, à la recherche de rien. Les gens passaient sans jeter un seul regard aux autres. Et elle avait envie de commencer à être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyMer 18 Fév - 20:30


-Humpf... d'accord suis moi c'est par là


Alors il partir ensemble vers...
(STOP!!!, attend deux seconde , il se sent bien avec elle ,mieux elle à réussie à le faire sourire,ce qui à dû se produire hum voyons study...3 fois en 17 ans
et elle n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant . Bon sang -.-' Shin en plus elle cherche une arme.
Arg... faut tous faire soit même , bon pas le temps d'attendre qu'il réfléchisse sinon on y est encore demain:)


-Humpf... d'accord suis moi c'est par là(*sbaff*)...Humpf...Aïe!

Tout d'un coup il lui vint à l'esprit que Broken pourrait être la personne qu'il cherchait depuis tellement longtemps

- Humpf...dit euh...Broken tu as dit que...que tu cherchait une arme ?...
(il rougie) Humpf...ttu...tu...tu ne ...vou..voudrait pas que...que ttoi et moi ...on essaie(rougie encore plus)de faire équipe

**
Revenir en haut Aller en bas
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyJeu 19 Fév - 0:03

Borken allait s'apprêtait à aller dans un sens, vers là où Shin semblait commencer à marcher. Mais il sortit une autre réplique sur laquelle il fallait se pencher. Et écoutez d'abord, parce que sinon, tu ne comprend pas la moitié ... Cela commençait par un 'tu cherches une arme ?', Broken hoche de la tête pour l'affirmatif. Puis, 'toi et moi'. Broken qui pige pas trop. Où voulais-t-il en venir ? Puis 'faire équipe'. La jeune fille ne bougea pas d'un centimètre pendant plus de dis secondes. Ca ne parait pas long, mais cela l'est ! Broken en intense réflexion ... attention ... Oui, c'est son cerveau en train de réfléchir qui produit toute la fumée qui sors de sa tête ... Dix secondes passaient, elle réagit enfin.

- Euuuuuuuuuuuuhhhhh ... Ca dépend, ça dépend !

Ca dépend, ça dépend ? Parle en français, ou exprime toi plus explicitement.

- Ca dépend quelle arme tu es ... Personnellement, il me faut un truc qui coupe ou dans le genre ... Et pas trop petit, c'est trop léger après ... Hé hé hé ... Je risque de m'envoler. Déjà que je suis moi-même légère ... Mais ce serait avec plaisir si tu étais dans ces cas de figure !

Il ne faut pas rigoler. Broken s'était déjà envolés. Faut dire que le vent était limite une tornade, et elle avait six ans, mais ... C'est un vrai traumatisme ! Depuis, elle fais tout pour ne plus s'envoler encore une fois. Bon, je vais pas m'étaler. Parce qu'elle a oublié tout ça. Que cela n'est plus qu'une excuse pour virer les armes légères ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyJeu 19 Fév - 1:50

Shin la regarda dans les yeux, puis lui dit:

-Humpf...aucun soucie Humpf...mais je te conseil de te reculer un petit peu

Il serra ses bras sur son torse et ferma les yeux. A ce moment là un froid intense s'installa dans le couloir , une fine neige se mit à tomber et le sol gela délémitant une zone autour de Shin .Shin dégagea une lumière intense et aveuglante . Puis d'un seul coup plus rien au milieu du couloir là ou était Shin quelques secondes plutôt , il y avait un lourde épée à deux main planté dans un bloc de glace sa poignée était entouré d'une bande blanche le pommeau avait la forme d'une tête de loup et la lame était entouré d'un hâle de givre et devait faire au moins 1 bon mètres de largeur pour une longueur de 2 , il n'y avait pas de garde . Shin se retransforma et s'avança vers Broken:


-Humpf...euh..voilà...c'est..c'est le genre d'arme que je suis...
(gêner)...sa te va ?

Il la regardait d'un air inquiet attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyJeu 19 Fév - 23:12

Broken recula, respectant les conseils de Shin. Sur, cela ne devait pas être une petite arme ! Cela commençais à plaire à la jeune fille. Elle attendis alors. Et il se transforma. La brune sursauta en sentant le froid s'installer. Il neigea un peu, et le sol gela près du garçon.

- Oooh ... murmura-t-elle.

Puis, elle vit la lame. Sur, elle n'était pas petite. Et c'était une lame. Broken fut en totale émerveillement devant. Limite elle bavait devant ! Elle faisait, on peut le dire, un peu pitié ...


- Ou .... Ouah !

Puis, il redevint normal, et lui demanda si cela lui allait. Broken lui montra sa tête.

- Devine à ma tête !

Je vous décrit ... Les yeux énoooormes, et tous brillants, les joues roses presque rouges, et sur le point de se mettre à baver sur le sol. Non, c'est une image. Elle a pas une tête comme ça ! C'est pas son genre ! Non, elle avait un simple sourire, et aucune malice derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyVen 20 Fév - 13:04

Shin eu un petit moment d'arrêt devant la tête que faisait Broken.
Mais au vu de son sourire il en déduis que sa transformation avait plu à la jeune fille


-Humpf... je suppose que sa veut dire oui Humpf... euh.. Broken tu..tu bave un peu là.

Plus sa allais et plus Shin appréciais Broken il aimait beaucoup sa personnalité sa façon de parlé
de se comporté ( oui c'est fou à croire mais bon on y peu rien ) Il commençait à ressentir la longueur de son âme,
Il s'avança vers elle :

-Humpf...euh, pour faire équipe il va falloir Humpf... accordé nos âme euh...c'est un peu gênant


Il se rapprocha d'elle ,la pris dans ses bras , et lorsqu'il eut réussie à trouvé l'âme de Broken se transforma.
Similaire à tout à l'heure un froid intense s'installa dans la pièce:


-Humpf... ne t'inquiète pas tu n'auras pas froid

En effet une fois la transformation terminé ,malgré toute la glace qui les entouraient Broken ne ressentait pas
la différence de température .Shin transformer en arme était maintenant entre ses mains.


-Humpf...sa va ?...je ne suis pas trop lourd
(au sens physique bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Broken D. Copperlenberg

Broken D. Copperlenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Broken, Dana, Copperlenberg !
Rang:
Partenaire: Shin Chimeiteki

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyVen 20 Fév - 15:37

La jeune fille s'essuya rapidement, cette fois un peu gênée. Faut dire, qu'on te fasse remarquer que tu es sur le point d'inonder le sol de ta bave, c'est pas forcément, enfin ... Voilà, quoi ... Mais Shin avait raison, cela voulait dire oui. Puis, il dit que pour faire équipe, il faudrait accordé leurs âmes. Broken marqua un temps pour réfléchir. Oui, son père lui en avait parlé. Sauf qu'elle ne savait pas comment tu pouvais faire un truc pareil. C'est vrai ! Dans les mangas, ça parait facile. Mais une fois devant, tu n'as plus du tout la même impression ...

La brune sursauta quand le garçon la prit dans ses bras. Première réaction : *aaargh ! Il est définitivement plus grand que moi ... * Si, si, je vous assure ! Puis, il se transforma. Le froid revint. La jeune fille était complètement paumée. Mais il y avait une différence, par rapport au temps où son père lui en parlé. Sans trop savoir pourquoi, elle savait que "le boulot était fait". Si je peux le dire ainsi ... Elle avança sa main gauche pour attrapé le manche. Effectivement, comme il le paraissait, il n'était pas léger. Elle avança sa deuxième main aussi. Elle souleva l'arme, et étrangement, elle n'eut plus froid.


- Ooh ...
Murmura-t-elle.

Et elle ne dit rien. Elle ne bougeait pas, et ne parlait pas non plus. Faut dire, que dirait-elle ? Finalement, elle repris l'usage de la parole pour répondre au garçon.


- C'est super ... Euh, non, ça va, tu es pas trop lourd ... Je veux dire ... Je suis pas en mouvement, donc ... Dis, tu ne veux pas qu'on aille plutôt dehors ? Les couloirs sont fréquentés ! Et il doit faire froid ... Pour les autres.

La réalité était qu'elle se fichai vraiment des autres. Mais le temps qu'il faudrait pour sortir, lui laisserai un moment pour se clamer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] EmptyVen 20 Fév - 17:06

Shin s'aperçut que le couloir était entièrement geler , pourvu qu'aucun profs ne viennent par ici sinon il aurait encore des ennuies.
De plus Broken souleva un argument intéressant "LES AUTRES" c'est vrai que sa doit pas être top pour eux étant donné que la température environnemental du couloir venait de chuté à -17°C et continuait sa chute libre ,ouais Shin ce laissai un peu allé là.
Alors avant que tous gèle sur places :


-Humpf... tu..tu à raison on va dehors.Humpf... le plus vite possible.

Qui aurait pu penser qu'il puisse enfin trouvé quelqu'un pour le manier. Shin se sentais vraiment bien mais bon sa ne durerai pas si ils restaient là . Ils prirent la direction de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty
MessageSujet: Re: Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]   Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser