Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiubô
Demon Weapon
Demon Weapon
Hiubô


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Hiubô
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hideki

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 17:43

Puisque j'me tape une discution en floodant sur le sujet des Gothiques, autant en faire profiter le monde.

Non, j'aime pas les humains.
C'est pas classe de dire ca, et pis ca fait tellement déja vu, mais c'est la véritée. Si les humains pouvaient tous être tuées... Bon bon d'accord, je vais le dire autrement et être plus gentille. Ca serait bien si les humains pouvaient tous disparaître en poussière pour rejoindre la nature, en même temps. Comme ça personne ne souffrira et la nature reprendra ses droits...


Non mais là ca le fait trop utopique... J'suis folle oui, mais pas idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 17:47

Detruire les humains? Chef, oui chef! Je vous rejoint de suite pour cette fantastique campagne faite de bonté et d'amour!...Nan, p'têt pas d'amour, mais de bonté quand même! Yaura des jolies filles dans la troupe?
*PAF*
On part quand? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 17:48

bouarf, tu est humaine, et si j'te collais un magnum sur la tempe, là maintenant, tu te pisserai gentillement dessus en me demandant pitié (mais j'suis pas assez cruel pour le faire...) C'est juste de l'hypocrisie et l'adolescence, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Hiubô
Demon Weapon
Demon Weapon
Hiubô


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Hiubô
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hideki

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 17:57

T'as tout à fait raison Atios, mais de l'hypocrisie, non. Je sais bien qui je suis, je sais quand je me sens mal, quand je déprime. Et je peux te dire que là je ne déprime pas. Malgré les engeulades avec mon Père, je me sens bien et joyeuse. La seule chose qui me démoralise, c'est la pluie dehors (à cause de la bêtiose des humains...) et la perspective de devoir retournée à l'école. En somme, c'est vrai que je suis adolescente, et que nous pensons souvent à détruire le monde ou à s'enfermer. Mais je dois avouer que si les humains n'existaient pas, la vie serait meilleure pour la nature. A vrai dire, l'humain est la seule chose vivante qui ne rentre pas dans le cycle de la vie. Je sais bien que si je le retrouvait face à la mort, je tremblerais de peur, je ne voudrais pas mourir. Mais à cet instant là, c'est la réalitée qui nous frappe, la réalitée de voir tout ce en quoi nous avons cru disparaître avec nous pour toujours. On a peur d'être oublier, c'est tout. Je ne pourrais effectivement pas me rendre dans les bras de la mort volontairement. Mais je soutiens quand même que les humains sont une maladie pour la terre, une maladie qui n'aurais jamais dû existée.

En même temps, si nous sommes là, c'est parceque la terre nous a donner naissance. Je ne suis pas croyante, la seule chose dans lequels je crois sont des explications logiques. Mais en même temps je ne peux me résoudre à croire que la Terre à voulu se détruire elle-même. Peut-être n'étions nous pas nés pour devenir comme nous le sommes aujourd'hui, en tout cas je l'espère.


Merci Kyle, je ne sais pas si il y aura des filles... XD A part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 18:09

/me note qu'il y a une fille dans la troupe.

C'est déjà mieux que rien...J'vais en recruter alors! Sinon on (je) va (vais) avoir le moral à zéro, et on (je) pourra (pourrais) absolument rien faire!

Sinon, elle a parfaitement raison, nous sommes une calamité pour ce monde, et puis la vie c'est d'la merde, bosser, toujours bosser, c'est énervant...C'est pourquoi la solution logique est le suicide! Rejoignez la voie du suicide! Bwahahahahahahahahahahahah!

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 18:14

La nature... on à pas crée l'uranium, il était déjà là. On à pas crée l'pétrole, il était déjà là aussi. La raison pour laquelle tu fais un poste aussi long est que tu cherche à prouver que j'ai tort et que j'ai fait mouche là ou ca faisait mal. Tu te sens obliger de te justifier, et tu nous poste un petit pavé. Je me fou royalement de ta vie, j'ai assez avec celle des autres, sur msn. Et même, t'sais, la nature c'est ce qui vit sur terre. J'crois mal que la terre ait une conscience, et si elle en avait une, j'la plains. J'suis pas croyant non plus, et là ce que je crois, c'est que y à des gens bien zarb' derrière leurs écran. Il pleut ? Ah, la nature, j'pensais que t'aimais ca ? :D à Cause d'une bétise humaine ? Mon cul. Ca, c'est ce qu'on appelle le cycle de l'eau. Sans, ou avec des humains, modifié ou pas, il suit son court mademoiselle :p. Et l'école, moi aussi j'aime pas. Attend, t'immagine, j'vais rentrer au lycée ? Feignant comme j'suis, là seule chose dont j'me soucis, c'est la sortie de Spore ce jour là, celui où l'on reprendra les cours. *se pend*. Moi j'ai jamais cru en Dieu, j'ai jamais était assez con pour ca :p. Qu'il y ai une entité supérieur, ca c'est possible. Les extra terrestre, aussi. Et peut-être ce sont les mêmes personne ? Peut-être croyons nous exister ? Alors qu'on est p'tet des programmes informatique croyant dur comme fer que l'on vit ? Mais franchement... qu'est-ce que l'on peut s'en foutre XD. Quand on sera mort, le monde continuera de tourner, alors autant profiter de l'instant présent vaut mieux d'avoir des idées noirs tel que traiter sa propre race de poison. Humain est humain Tu fais des erreurs, tout le monde en fait. La justice n'est qu'une illusion. Y en aura jamais, et y en à jamais eut. Les humains pourtant, esseye d'en donner une. Notre génération née dans une merde écologique à cause des gaz à effet de serre... on esseye de corriger la donne. Non, l'humanité n'est pas parfaite, la nature non plus. La nature comporte des maladie, des vie comme nous, qui tue les autres, humains, animeaux. Tout est ainsi, sans raison particulière, et sans justice. Y à bien une raison à tout! même à la maladie mentale d'un assasin, ayant tomber sur le crâne, et donc son cerveau à pris l'eau et est devenu malade. Mais bon. Je vais pas t'expliquer que tu as tort, c'est ton avis, j'ai le miens, après ca c'est un topic de trollage quoi. Une provocation indirecte pour que les gens viennent te rejoindre ou, en bon défenseur de la justice (qui est une illusion), venir débattre sur un sujet stérile, une histoire d'hypocrisie et d'adolescence de quelque piètre existance qui sont parmis tant d'autre... X3

Et y à une raison au boulot aussi. On à rien sans rien. Si tu ne fait rien, tu n'auras rien. Si on veut que Shibusen revive, il faudra qu'on bouge nos culs, sinon c'est foutu. Même si le boulot scolaire est moi, ca fait plus de cent :p

Et je précise que la raison pour laquelle j'ai fait un post aussi long et celle que j'ai donné, j'fais pour te démontrer dans une fastidieuse et surement mal foutu argumentation que mon avis est meilleur que le tiens, et parce que ca m'amuse, mais stop, sinon certain vont s'énerver, et ca va devenir un topic de trollage massif. (Et dire que tout le monde troll dans sa vie XD, c'est comme pour les gnomes, on à tous un coté gnome en nous. Faut croire que les trolls aussi habitent une part de notre être lol)

Et le plus absurde, c'est qu'en troisième et au lycée, on va t'apprendre l'art de troller, sous le pseudonyme "d'argumenter" roflmao. Et je rajoute dans la catégorie "absurde" le fait que les vaches normande grâce à leurs flatulance participe à ce qu'on appelle, l'effet de serre... c'est beau la nature mais parfois, qu'est-ce que ca pue, m'voyez santa
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 18:21

Ouais, on est tous des pessimistes!
*PAF*
J'ai pas envie d'parler d'ton post Atios, sauf la partie boulot, on peut avoir des trucs sans bosser, j'en suis la preuve vivante, j'fou jamais rien et j'ai une vie plutôt paisible (Et ennuyeuse...), et ne me parle pas de poster = boulot, j'vais pas sur les forums pour bosser mais pour m'amuser, si j'fais ça un jour, je vous donnerai une corde pour me pendre.
Juste un détail, je préférerai être pendu en hauteur, comme ça, si la corde lâche, je toooooombe! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hiubô
Demon Weapon
Demon Weapon
Hiubô


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Hiubô
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hideki

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 21:22

Je m'attendais pas à ce que tu me réponde comme ça Atios, à ce que je sache je ne cherchais pas à t'agresser ou à dire que la terre avait une concience. Mais bon... Si tu le prends comme ça je n'ai plus très envie de discuter de ce sujet, je pensais pas que tu me répondrais ce genre de chose.

Au fait, si j'ai fait un "pavé" c'est parceque j'avais envie d'écrire, ca m'arrive pas tout les jours car je suis une flemmearde alors j'en profite, quel mal y a t'il à ça ? Je me défile, je fuis les réalitées ? Peu importe, on est sur un forum pas besoin d'agresser les gens si ont pense qu'ils ont tord ou qu'ils cherchent à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyDim 24 Aoû - 21:30

Oh t'sais, j'ai pas écris ca méchament hein. Mais j'avoue ne pas aimer ce genre de phrase. Puisqu'elles n'ont aucun sens. M'enfin excuse moi si tu t'est senties agresser, cela n'était pas mon intention. Mais ce genre de discution est stérile. J'ai rien à ajouter à la conversation, j'ai tout dit, tout est dans le bloc, mon avis à dut être vite entendu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Hiubô
Demon Weapon
Demon Weapon
Hiubô


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Hiubô
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hideki

Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* EmptyMer 27 Aoû - 20:37

Merci, tu me rassures... 'Voulais pas en faire tout un foin. Bref je suis encore là si d'autres ont envie de s'étaler sur la question... Ce dont je commence à douter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*   Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les gothique et la fin du monde. *SBAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evitons de percuter tout le monde ... [ PV : Shin Chimeiteki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser