Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyJeu 28 Aoû - 15:34

Assise en tailleur par terre, devant la table basse, Moon réfléchissait, le menu à la main. Nasi Goreng, Mie goreng, Ikan bakar... Tout s'embrouillait dans sa tête, à laquelle elle commençait à avoir mal d'ailleurs. Légèrement mal à l'aise, Moon s'adressa au garçon assis en face d'elle, qui n'était autre que son manieur. Ce mal être était dû au sujet qu'elle avait l'intention d'aborder, et qu'elle devinait sensible pour son partenaire autant que pour elle. Mais, hélas, c'était très important qu'ils connaissents leurs passés mutuels pour pouvoir se faire confiance.

"--Euh... Alors, tu as choisi ? En tout cas, je ne te conseille pas les Satay, c'est des brochettes super épicées... Mais le mie goreng, c'est des nouilles frites avec plein de trucs dedans c'est délicieux n_n..."

Elle attendit patiemment la réponse de son compagnon, et ajouta, souriante :
"--Moi je pense que je vais prendre de l'ikan bakar, tu sais, c'est du poisson grillé, avec un jus de citron.

Elle reprit un air sérieux, baissa la tête, soupira et dit


-- Ecoute, Kyle, j'ai quelque chose à te demander...
Elle fit une pause, et s'apprêtait à continuer lorsqu'elle aperçut le serveur qui se dirigeait vers leur table. Elle dévia aussitôt ses paroles, et donna suite à ses propos, rougissant:
EST-CE QUE TU VEUX SORTIR AVEC MOI ? Elle le fixa, tandis qu'il la dévisageait, perplexe, et que le serveur se plantait devant leur table, un petit sourire aux lèvres :
"--Alors, qu'est-ce que je vous sers ?
Elle laissa Kyle répondre, la voix étrange, et commanda à son tour :
--Je voudrais un Ikan bakar special, s'il vous plait, avec un jus de citron.
--C'est noté !!"

Le serveur repartit, laissant un silence gêné derrière lui.
"--Kyle... En fait... Je... C'est pas ça que je voulais te demander, mais j'ai du changer de sujet parce que le serveur arrivait...
Elle rougit de nouveau, une goutte de sueur perlant sur son front lisse
-- En fait, je... Etant donné qu'on est partenaires, il ne faut pas qu'on ait de secrtes l'un pour l'autre...Ne m'interromps pas !!! Il... C'est très dur pour moi d'en parler, mais, il faut... Il faut qu'on se raconte notre passé !!Elle finit sa phrase par un coup de poing sur la table.
Je... Pardon, je me doute que c'est un peu tabou pour toi aussi, mais il faut que l'on sache...
Elle se tut, attendant la réponse du garçon en face d'elle, elle redoutait sa réaction, et se fustigeait mentalement, mortifiée d'avoir posé cette question.
*Mais quelle conne, mais quelle conne, mais quelle conne !!!*

...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyJeu 28 Aoû - 16:31

Aujourd'hui, pas de cours...Enfin si, mais nan pour Kyle, donc le matin normal...Puis à midi...Il se trouve que c'était à Moon de faire la cuisine aujourd'hui, mais il se trouve aussi qu'elle avait la flemme, alors ils trouvèrent un bon compromis...Resto'! Sur le chemin, Kyle tenta de draguer les quelques filles rencontrés, et après un bon coup de poing à chaque fois, ils était arrivé devant ce restaurant indonésien...Kyle ne connaissait pas du tout, mais du moment que c'était mangeable, ça allait! Actuellement, le manieur et l'arme étaient chacun assis en tailleur, l'un devant l'autre, l'autre devant l'un (comme ça, pas de jaloux). Moon ne semblait pas aller bien, un peu comme d'habitude en fait, vu son caractère, elle pouvait facilement être dans tous ses états pour une broutille qu'elle trouvait importante...Et la question que se posait son manieur, c'était de savoir quel était cette chose cette fois. Encore un gars qui lui avait avoué son amour pour son physique superbe? Encore une fois elle n'avait pas retrouvé une mini jupe que son manieur lui avait caché? Elle avait ses règles? Bah, il le saurait en temps voulu. Comme d'habitude, mis à part qu'il était assis en tailleur, Kyle avait son coude sur la table, l'avant bras vers sa tête, la main retenant la tête du manieur, qui avait un visage aussi souriant que d'habitude, sauf que c'était pas un sourire idiot et insouciant, juste insouciant et réconfortant...C'était différent avec sa partenaire, parce que c'était pas une fille comme une autre, mais sa partenaire. Avec son autre main, Kyle tenait le menu, exactement comme il faisait avec les livres, sauf que c'était un menu...Il ne comprenait pas du tout ce que ça pouvait être tout ça, heureusement, sa partenaire s'y connaissait...Et expliqua quelques plats.

"Je pense que je vais prendre un peu de tout, pour goûter, et puis, j'ai faim en même temps, du moment que mon ventre digère, tout vas bien. Et toi tu prends quoi, Moon? n_n"

Il reçut rapidement sa réponse, et pendant un instant, elle semblait joyeuse, mais pour très peu de temps, très vite, elle redevint plus sérieuse, mauvais signe. Elle voulait lui demander un truc, mais elle s'arréta un très court instant...Kyle tourna son regard vers le serveur...C'était pour ça qu'elle avait changé sa demande en un autre truc. Il fit semblant d'être étonné, à sa façon...C'était simple, il perdit son sourire et fixa d'une façon différente sa partenaire. Une fois le serveur là, il reprit le même sourire qu'avant en dirigea sa tête vers le nouvel arrivant.

"Je prendrai de tout s'il vous plait. Au fait, elle n'est pas là la jolie ser...Nan, oubliez. n_n'"

Une fois retourné d'où il venait, Moon se lança dans les vrais explications, et Kyle écouta sans changer l'expression de son visage d'un poil...Il écouta jusqu'à la fin sans rien dire, puis une fois qu'elle eut fini, il put répondre.

"Alors c'était ça qui te mettait dans tous tes états? J'm'attendais à mieux à vrai dire. Et bien...Tu devrais pas te mettre dans des états pareils pour ce genre de chose, t'as pas à t'inquiéter. n_n"

Parler du passé n'était pas du tout un problème pour Kyle, il omettrait simplement le détail sur sa vraie famille, c'est tout.

"Si toi tu ne veux pas en parler, c'est pas grave, j'peux comprendre ce genre de chose. n_n"

Kyle se demandait si sa partenaire allait l'écouter et ne pas parler de son passé ou continuer sur ce sujet...Mais bon, c'était un sujet comme un autre pendant un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyJeu 28 Aoû - 17:16

"Alors c'était ça qui te mettait dans tous tes états? J'm'attendais à mieux à vrai dire. Et bien...Tu devrais pas te mettre dans des états pareils pour ce genre de chose, t'as pas à t'inquiéter. n_n"

En effet, c'était un peu idiot de se stresser pour ce genre de choses, pensa Moon, mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer le pire, et avec elle, le pire c'était parfois un peu gore...
Pourtant, quand elle avait demandé, et lorsqu'elle entendit sa réponse, elle sentait que quelque chose avait changé dans l'atmosphère, quelque chose s'était brisé, alors qu'il répondait.


"Si toi tu ne veux pas en parler, c'est pas grave, j'peux comprendre ce genre de chose. n_n"

Elle ne le connaissait pas bien, mais elle sentit qu'il lui mentait en essayant de lui faire croire que tout allait bien

*Mais bon sang, tu deviens parano, ma pauvre fille ! Pourquoi ce serait impossibl qu'il ait eu une enfance normale ?*

Elle avait peur qu'il ommette des choses, aussi décida-t-elle d'écouter attentivement ce qu'il avait à lui dire, mais elle décida égalemet une autre chose.
" Je veux bien te raconter mon histoire, mais je préfèrerais raconter en premier, si cela ne te dérange pas."
Elle reprit sans attendre sa réponse :
"alors voilà...
Je suis née en Pologne, à Varsovie, d'un père japonais et d'une mère américaine, et j'ai vécu une petite enfance très banale, dans l'argent et le luxe, jusqu'à ce que ma mère meure d'une maladie orpheline. Mon père, qui ne s'était pas beaucoup occupé de moi, déjà, la laissa complètement seule. Puis, un jour de novembre, il glissa sur une plaque de verglas en voiture, dans les alpes, où il était pour affaires. il fit une chute de 800 mètres sur des rochers, et mourut sur le coup.
Alors que j'était détruite , on découvrit que mon père avait un découvert de plusieurs millions de dollars.
Pour éviter que j'ai à travailler toute ma vie, j'avais alors dix ans, on me déporta dans un orphelinat au Japon.
5 ans plus tard, Alors que tous ceux qui auraient pu me connaître avaient coupé les ponts, je pris mon baluchon, et parti, mes transformations de plus en plus fréquentes commençant à déranger mon train train quotidien, pour Shibusen school, dont j'avais entendu parler sur internet (grâce à un mot de passe trouvé au hasard).

En réalité... Je n'ai jamais été aimée, à part par ma mère. Elle était un ange tombé sur cette Terre, au milieu des déchets nucléaires, des bombes et des hommes. Je l'aimais pIus que tout. Elle est morte le jour même de mes 9 ans. J'ai cru que c'était ma faute, et même aujourd'hui, j'ai du mal croire à une coïncidence...
Une larme, puis deux, roulèrent sur sa joue, et finalement, elle s'effondra sur la table, provoquant le regard des gens autour d'eux...
Moi, tout ce que je voulais, c'était que Maman puisse respirer le parfum de ces jolies fleurs ! Je ne savais pas ce que ça allait lui faire ! Je ne savais pas pourquoi l'air de sa chambre était filtré ! Je... Je suis rentrée par la porte de dérrière... Celle que personne à part moi et Maman ne connaissait... Elle m'a dit "bon anniversaire, ma chérie" je lui ai tendu les fleurs, et j'ai vu la peur passer sur son visage... Pourtant, elle les a senties, elle m'a embrassée, en me remerciant, et m'a dit qu'elle était fatiguée, et qu'elle avait envie de dormir... Je suis sortie, je voulais la laisser dormir... Et une fois derrière la porte, j'ai compris...
Je suis retournée en courant dans la chambre de maman, j'ai appelé à l'aide, j'ai tout raconté... On m'a giflée, hurlé dessus, puis ma maman à crié aux gens de se taire, et elle m'a demandé de venir... J'ai pris une mèche de ses cheveux blancs dans la main, et j'ai pleuré... Elle m'a dit "ne pleure pas, ma chérie, tu m'a fait les plus beaux cadeaux possibles... Tu m'a donné de l'amour, et tu viens de m'offirir la paix que j'attendais, il ne faut pas pleurer..." elle m'a encore embrassé, et a fermé les yeux...
La tête dans les mains, Moon pleurait, sous le regard de son partenaire... Elle releva un visage aux yeux rougis, et aux lèvres serrés... Elle reprit :
"--Kyle... Je... même s-si tu dois me détester ensuite,j-je voudrais que tu me dis toute la vérité sur la famille, la VRAIE, comme celle qui t'a recceuilli... Je sais que tu as été adopté, tant pis si tu dois te mettre en colère, me frapper ou m'insulter, je voudrais savoir la vérité, et ce en Totalité...
Soudain, le serveur revint, apportant les plats et les boissons.

"--Alors... Le jus de citron et l'ikan bakar pour la demoiselle, et pour le jeune homme, un peu de tout n_n
Soudain, il vit le visage de Moon et ses larmes pas encore sèches
"--Ca va pas ma p'tite dame ? Faut le dire, si vous avez besoin de quelque chose...
Moon se redressa, inspira et dit :
"-- Non, ça va, merci monsieur, c'est les querelles de couples, vous savez... C'est rien, vous en faites pas...
--Bon, alors je vous laisse", dit il, joignant le geste à la parole.

Moon reporta son attention sur le garçon qui se trouvait en face d'elle, et dont le regard s'était fait plus dur...

"-- Désolée pour l'histoire du couple... A...Alors...? tu...veu bien me dire, tu... tu peux te confier à moi, tu sais, je... je serai muette comme une tombe... Mais si tu veux pas me dire la vérité, c'est pas grave, mais dans ce cas,autant que tu ne me dise rien..."

...


Dernière édition par Moon Namidakaze le Sam 13 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyJeu 28 Aoû - 17:54

"Vas-y alors, j'écoute ton histoire, Moon. n_n"

Et comme il venait de dire, Kyle écouta sans broncher, sans rien dire, si ce n'est que quand ça devint un peu triste, son sourire diminua légèrement. Il pouvait facilement passer pour un fou sans coeur comme ça, à sourire alors qu'elle lui racontait des tragédies, mais bon, il était comme ça. Alors encore gosse, c'était elle qui avait tué sa mère sans le savoir et le vouloir? Et son père était mort peu après? Gros découvert? Une histoire ennuyeuse, très ennuyeuse, le genre d'histoire qu'affectionne tout particulièrement le manieur en lisant les livres. Quand elle se laissa tomber sur la table, le sourire de Kyle diminua encore légèrement, et après un peu d'explication, il reprit son sourire normal et tapota deux fois la tête de Moon amicalement.

"Aller, aller, ça va aller, tu n'as rien fait de mal, absolument rien, calmes-toi un peu, c'est du passé."

Si ça n'avait pas été sa partenaire à lui, il n'aurait absolument rien fait pour réconforter l'autre, comme dit précédemment, c'était pas la même relation entre Kyle/autres et Kyle/Moon, car Moon était sa partenaire. Puis, d'un coup très bien placé, Kyle perdit complétement son sourire, et ses yeux n'exprimaient plus du tout la même chose. Elle savait pour l'histoire familiale de son partenaire apparemment, et encore une fois, si ce n'était pas Moon qui était devant lui, Kyle l'aurait frappé sans la moindre hésitation et serait parti comme ça. Pour éviter que l'on voit son visage, il baissa suffisamment la tête pour que ses cheveux cachent ses yeux, et que seul soit visible sa bouche du point de vue de Moon. Plus de sourire, rien que ce détail devait faire un gros changement. Le serveur revint, avec les commandes...Il s'inquiéta pour Moon, ce qui était normal, et ne dit rien sur Kyle...Tant mieux pour lui, sinon ça aurait été lui la pauvre victime de la colère du manieur. Sans dire un mot ni rien, il commença à manger normalement, en allant dans un certain ordre, du plus épicé au moins. Il resta silencieux comme ça un bon moment.

"...Apparemment, tu connais très bien mon histoire...Mes parents n'étaient que des lâches et j'ai vécu normalement dans une autre vraie famille, c'est tout ce qu'il y a savoir, n'en parles plus et manges..."

Elle n'aurait qu'à le supporter comme ça quelques minutes, normalement, si elle ne rajoutait rien, à la fin du repas il serait redevenu totalement normal. Si elle en rajoutait, c'était autre chose...Si elle cherchait à voir les yeux de Kyle et qu'elle les voyait...La connaissant, Moon pourrait prendre peur, les yeux du manieur n'exprimaient qu'un grand désir de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyJeu 28 Aoû - 21:01

Ecoutant les conseils avisés de son petit doigt, Moon se tut, n'insista pas, et mangea. Elle fit un effort pour paraître joyeuse, mais la pression spirituelle était très forte, et, lorsqu'elle voulut demander à Kyle si son plat était bon, les mots restèrent coincés dans sa gorge, et elle ne pu sortir qu'un faible gémissement. Puis, vers la fin du repas, elle prit la main de Kyle entre les siennes, Et dit:
"Kyle, je... Tu... Excuse moi de t'avoir demandé ça, je comprendrais tout à fai que tu sois en colère contre, moi, tu sais, même si tu me frappais... Alors... Oui, je connais en partie ton histoire, et je t'ai quand même demandé pour savoir si c'était vrai, alors s'il te plaît, pardonne moi !!"
La gamine aux cheveux nacrés avait envie de pleurer, les mots de Kyle retentissaient dans sa tête, mes parents étaient des lâches, mes parents étaient des lâches...Elle se leva contourna la table, et pris Kyle dans ses bras... Elle n'arrivait même pas à imaginer ce que c'était de détester ses parents... Elle n'avait jamais aimé son père, mais elle ne l'avait jamais détesté...
Elle se blottit contre son partenaire, la tête sur son thorax, ne faisant aucun cas des regards et des toussotements gênés des gens alentours.
Normalement, elle n'aurait jamais serré un garçon dans ses bras, mais Kyle était différent, ce n'était pas un garçon comme les autres, il était son manieur, elle lui devait amitié et respect... Elle laissa couler ses larmes, murmurant des
"pardon, pardon, pardon"entre ses sanglots. au bout de plusieurs minutes, elle reprit contact avec le monde réel, et se rendit compte que le serveur était planté devant la table, un immense sourire scotché sur le visage. Elle rougit, revint illico presto à sa plce et le regarda.
"Oui ?
--Oh, euh... Voulez vous un dessert ?
--Volontiers, je prendrai bien un black rice pudding, répondit elle, un léger sourire aux lèvres, toujours rougissante, Et toi Kyle-kûn ?"
Pendant que son partenaire répondait, elle laissa son regard errer dans la pièce et ses pensées vagabonder
*Haïr ses propres parents... Quelle horreur... Le pauvre n'a pas dû avoir une enfance facile... Quoique... Mais c'est quand même terrible... Il a dû naître d'une mère très jeune... Oui...*
Finalement, alors que le serveur était parti depuis quelques minutes, elle osa à nouveau regarder son compagnon, rougissante sous le hâle de sa peau, se cachant du mieux qu'elle pouvait sous ses longs cheveux blancs...

--Je... je suis doublement désolée maintenant, je ne sais pas ce qui m'a pris... Excuse moi...
Puis elle s'enferma dans son mutisme, attendant son dessert tout en écoutant d'une oreille (et même des deux !) les paroles de celui qui était en face d'elle.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyJeu 28 Aoû - 21:44

Suite à ses paroles, le repas se passa très bien, Moon fit ce qu'elle pouvait pour faire semblant d'être joyeuse et son manieur faisait très visiblement la gueule, et malgré qu'il n'était plus en colère, il resta comme ça juste pour voir comment la situation allait avancer...Alors qu'il allait presque avoir fini, sa partenaire lui prit la main pour donner mille et une excuse pour ce quelle avait dit, et lui ne bougea pas d'un gramme...Il était très bon pour mentir par sa capacité à pouvoir rester parfaitement naturel comme ça, il avait même changé des mensonges en réalité comme ça, mais on s'en fou là. Seulement un peu après lui avoir prit la main...Moon se leva pour prendre son partenaire dans ses bras, directement, comme ça, sans hésitation, rien...La situation l'amusait d'un côté, il n'aurait même plus besoin de faire croire qu'ils sont en couple rien qu'pour emmerder sa partenaire, elle faisait très bien ce boulot toute seule. D'un autre côté, comment draguer d'autres filles si celles-ci le croient casé? Et puis, même si ce n'était pas une relation d'amis ou d'amour, mais de partenaires...C'était génant!

"...Arrètes-ça, Moon, c'est vraiment génant..."

Avec ça, elle devait savoir qu'il était de nouveau de bonne humeur, alors il se remit à sourire normalement. Alors qu'il essayait vraiment de manger assez difficilement tout en lui disant de se calmer, le serveur arriva...Ou plutôt, était là depuis pas mal de temps, apparemment heureux du développement de la situation.

"Je t'ai déjà dit de m'appeler Kyle tout court, on s'connait assez pour ça quand même! Et j'prendrai de tout ce que vous avez comme désert. n_n"

En fait, Kyle ne prenait pas de tout parce qu'il était très gourmand ou avait très faim, mais pour savoir quelles recettes il allait demander avant de partir...Et ça fait une expérience intéressante. Il alla s'occuper de ce qu'avaient demandé les 2 personnages et ils purent reprendre leur discussion.

"Je t'ai déjà dit d'arréter de t'excuser constamment, surtout quand tu ne fais rien de mal, ça ne va pas du tout à une jolie fille comme toi, t'auras jamais de petit ami à ce rythme. Mais évites quand même ce genre de chose devant d'autres filles, comment j'vais faire pour les draguer si elles me croient casé? n_n'"

Il ne restait plus qu'à attendre les déserts, manger, et continuer la discussion...Et ne pas s'inquiéter des autres clients qui parlaient plus ou moins que d'eux...Ah oui, et aussi de sortir le porte-monnaie, Kyle allait devoir payer, et cher avec tout ce qu'il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyVen 29 Aoû - 12:14

Lorsque les desserts arrivèrent, la rougeur de Moon s'était un peu atténuée... Mais elle était toujours aussi gênée, autant par sa propre attitude que par les paroles de son partenaire. Elle était littéralement rouge de honte, mais sans le rouge, comme dit précédemment. Un autre garçon lui aurait dit ce genre de choses, elle aurait pleuré et se serait enfuie sas la moindre hésitation, mais justement, Kyle était son partenaire, et, de plus, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il parle autrement...Les desserts arrivèrent, dans les mains de leur serveur attitré...
"--Et voilà les jeunes !! Mademoiselle, vous devriez surveiller votre copain, il va prendre du poids à manger autant...
-- C'est vraiment gentil de vous inquiéter por lui... N'est-ce pas Kyle-chou ?elle ne pu s'empêcher de rire intérieurement en faisant un sourire désolé à son compagnon Mais ne vous inquiétez pas, il fait beaucoup de sport, et de toute façon, il ne prends jamais de poids !!
--Oh... Je vois... Mais tu dois aussi faire ce sport, non ?répondit le serveur avec un petit air lubrique.
Moon ne saisit pas ses paroles tout de suite, elle entendit Kyle répondre et enfin comprit. Elle vira au rouge tomate et se tourna vers le serveur, l'air horriblement gêné (genre comme ça >////<) et répondit :
-- Quoi ? Mais nooon qu'est ce que vous allez imaginer ? Je...Il...Nous...On... Enfin je me comprend !!!!
--Je vois, je vois gnéhéhéhéhéle serveur repartit, un petit sourire scotché au visage...
-- Qu'est ce que tu lui as dit Kyle-kun ?Elle avait encore oublié d'enlever le -kun, mais n'y prêta guère attention... En effet, Kyle avait beau être son partenaire, il n'en était pas moins un garçon ! Dis moooooooooooiiii c'que tu lui as diiiiiiiiiiiiit !!!!
Mais elle n'eut pas le temps d'écouter la réponse, le serveur revenait déjà vers eux. Elle le hélà et demanda l'addition.
-- C'est moi qui paye ! Tu n'as plus d'argent depuis que tu as perdu ton job, et ce par ma faute, en plus !

~~~~~~Flash Back...~~~~~~

"--Allô, Kyle tu es où ?
--Euh...Moon, tu vas pas me croire, mais je travaille, là !
--Tu te fous de moi ? tu travaille ? Mais pourquoi tu as ton portable sur toi, alors ?
--Mais parce que je travaille dans une boite qui vend des portables!!!
--Tu parles ! Je paries que tu es encore allé traîner dans le quartier chaud !!! J'en suis sûre !! Tu sais que ça nous est interdit d'aller là bas !!! n est mineurs !!! Je viens te chercher où t'es ?
--Mais puisque j'te dis que...
--Kuchiro !! qu'est ce que vous fabriquez encore avec ce portable !!! Vous êtes viré ! Et ne trouvez pas d'excuse ! Les clients attendent !!
--Mais...Chef...C'est ma partenaire...
--Quoi ? Et c'est ta copine en plus !!! Tu es doublement viré !!!
--Kyle...Tu...Tu est vraiment en train de bosser ? Oh désolée !!! Dis à ton chef que c'est ma fau...
--Bon, désolé Moon-chou ! Je te laisse ! A ce soir !!!
--Mais...Kyle...
--biiiiiip biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip
...

~~~~~~Fin du flash back~~~~~~

...Alors que moi j'ai toujours un boulot !!! Elle sorti son porte monnaie, paya sur la tas, sans même s'étonner du prix, ete se préparait à partir...
Ce fut ce moment là qu'elle choisit pour se transformer, sans même avoir le temps de dire "ouf" Elle se sentit tomber, puis sombra dans l'inconscience...


...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyVen 29 Aoû - 12:53

Enfin ils eurent leurs déserts et Kyle mangea plus rapidement que sa partenaire les siens...En même temps, il en avait plus, c'était donc normal. Il écouta aussi les paroles, pour répondre, bien sûr.

"Je t'ai déjà dit d'arréter de rajouter quelque chose après mon nom..."

Et là, Moon fit une erreur...Une grave erreur. Que Kyle aurait pu lui faire revenir en plein sur la tronche, de façon plutôt violente, et sachant qu'elle ne le frappait pas pour ce genre de chose, il pouvait y aller sans retenu. Mais finalement, ce ne fut pas lui qui fit remarquer l'erreur, mais le serveur de façon subtile, et Kyle s'empressa de confirmer de façon naturelle, comme si c'était normal et surtout parfaitement vrai, sans le moindre signe montrant que c'était un mensonge...

"Oui, elle fait aussi ce sport qu'elle aime beaucoup, et très souvent en même temps que moi, je vous donnerai son adresse tout à l'heure. Eh eh eh... n_n"

Comme d'habitude, elle essayait de dire que c'était totalement faux de façon super géné, et malheureusement personne ne la croyait, enfin...Malheureusement pour elle. Moon demanda ce que son partenaire avait bien pu dire au serveur, une question idiote...Même pas besoin d'entendre pour savoir très bien ce qu'il avait dit.

"Je t'ai déjà dit de ne pas rajouter quoi que ce soit après mon nom......Et je lui ai dit que..."

Moon rappela le serveur pour payer, elle n'allait donc rien écouter, alors Kyle n'avait pas continué, en temps normal c'était lui qui payait, mais il avait un peu oublié qu'il était à sec et qu'il n'avait plus de travail à mi-temps (qu'il faisait à la place des cours, jusqu'à ce qu'il le perde).

"Mais non c'est pas ta faute, j'aurai jamais dû laisser mon portable allumer, c'est tout. n_n"

Elle paya sans même regarder le prix...Heureusement pour elle, sinon...A force d'acheter plein de bouffe, ça revenait cher, très cher. Puis, d'un coup, elle se transforma en katana dans son fourreau...Elle recommençait à se transformer d'un coup comme ça, c'était mauvais. Il rattrapa sa partenaire transformé avant qu'elle ne touche le sol puis se leva pour voir le serveur, Kyle lui donna l'adresse exacte de l'habitation de Moon (sans préciser que c'était une arme, et que Kyle vivait avec) et donna même quelques conseils avec un grand sourire, puis il alla dans la cuisine pour demander les recettes des quelques trucs qu'avait trouvé bon le manieur, une fois que ce fut fait, il sorti du resto' en se demandant où il pourrait bien aller maintenant...

"Hum...Faudrait vraiment que je l'emmene à l'infirmerie un jour, pour s'occuper de ce problème, c'est ennuyeux...Mais pas maintenant...Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec elle en arme?..."

Kyle toqua l'arme pour appeler Moon, qu'elle se réveille et redevienne normale, c'était vraiment ennuyeux là, et si elle ne redevenait pas normale, il serait obligé d'aller à l'infirmerie maintenant pour en parler à Medusa, ce qu'il ne voulait pas, par pure flemme de retourner à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyVen 5 Sep - 21:57

Moon flottait dans le vide, dans l'infini, les yeux mi-clos, lorsqu'elle repit ses esprits... Elle se demanda ce qui avait pu la réveiller, alors qu'elle était si bien dans ce néant, lorsqu'elle entendit comme des coups frappés dans sa tête. Elle se souvint alors de tout, les feuilles d'épinard d'eau frites, le black rice pudding, l'Ikan bakar... Elle avait dû manger quelque chose de mauvais, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi... Si elle recommençait à se transformer sans que son organisme la prévienne, c'était mauvais, très mauvais, même... Elle réfléchit et se dit :
*Bon, je vais me retransformer et ensuite, demain ou bientôt, j'irai voir Medusa... Le problème est qu'elle me fiche une trouille de tous les diables !!!*
Elle se concentra, fit le vide dans son esprit, et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans les bras de Kyle, dans une position, qui, pour son esprit timide, était inacceptable... Elle ne put se retenir et poussa un cri rarissime pour un humain normalement constitué, ce qu'elle n'était pas
(attention aux tympans):
"KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHH KYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAACHEEEEEEEEEE MOIIIIIIIIII" (c'est bon n_n)
Elle gicla illico des bras de son partenaire, fit quelques mètres à une vitesse record, et s'arrêta, appuyée cotre n mur, pour reprendre son souffle. Elle fléchit la jambe coté rue, et s'appuya de tout son poids sur le mur. Ce ne fut que lorsqu'elle se retourna pour demander à son compagnon combien de temps elle s'était transformée qu'elle remarqua les centaines de regards médusés posés sur elle. Elle rougit, là encore à l'extrème limite des capacités d'un être humain normalement constitué, et se redressa, s'inclina, les mains jointes en signe d'excuses :
"Gomen nasai ! Excusez moi, je suis désolée !"
Les passants reprirent leur chemins, et les discussions reprirent bon train, lorsque Kyle arriva près d'elle.
Elle le regarda dans les yeux, et lui demanda combien de temps elle était restée en arme, et si il avai la moindre idée de ce que ça signifiait.


...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyVen 5 Sep - 23:55

Après avoir frappé légèrement l'arme pour qu'elle se réveille, il attendit un petit peu en ne tenant plus le katana d'une main mais avec les 2 comme si ils tenaient un humain, espérant qu'elle serait dans la bonne position pour quelque chose d'assez marrant. Moon repris sa forme humaine et ouvrit les yeux, vit la situation, et Kyle compta intérieurement de 3 à 0...Et elle cria du mieux qu'elle put, se qui faisait mal, très mal aux oreilles...Mais c'était un mal pour bien, la situation devenait très amusante. Elle battit un record de vitesse, et en se retournant, sa partenaire devint rouge comme une tomate en voyant les gens aux alentours n'avoir que des regards pour eux, et s'excusa publiquement...Et Kyle était toujours dans la même position, avec pour seule différence qu'il regardait sa partenaire, avec le même sourire habituel, le même regard habituel, à la différence qu'il avait l'air con. Après seulement deux seconde comme ça, après les excuses publique, le manieur se mit à rire et frappa le mur de rire, tout s'était passé comme prévu, même mieux que ça, c'était vraiment hilarant. Après plusieurs secondes comme ça, il redevint "sérieux", et alla voir Moon avait son état normal.

"Pfiou, c'est vraiment marrant de t'ennuyer...Un peu plus sérieusement, tu es resté transformé quelques minutes, et je n'ai aucune idée de ce que ça signifie."

Quand il était arrivé à ce sérieusement, son sourire avait diminué, jusqu'à totalement disparaitre, état plutôt anormal qui n'arrivait que dans de rares cas, mais ça arrivait le plus souvent quand il s'inquiétait pour sa partenaire...Chose qu'il ne ferait jamais avec d'autres, sauf peut-être sa future petite amie, mais il a largement le temps pour ça. Il reprit vite un état normal.

"Alors? Maintenant tu veux aller où, Moon? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyDim 14 Sep - 0:53

"Alors? Maintenant tu veux aller où, Moon? n_n"
Toujours horriblement gênée, et un peu énervée contre Kyle qui avait fait bien exprès de la tenir dans une position gênante, Moon avait envie de lui dire "En enfer pour t'y amener, Patatomon, mords toi la mangue et meurs !!" mais elle se retint, et répondit :

"-- Euh...je n'en sais rien... On pourrais aller...euh...faire du shopping ? Ou alors retourner à l'appart' ou encore aller au karaoké !! Oh oui, ce serait génial d'aller au karaoké !! Elle le regarda avec de grands yeux mouillés, les mains jointes en signe de supplication, se mordant la lèvre inférieure Allez, ce serait super, et comme ça je pourrais entendre ta voix chantée !!! Please !!! Allez, Kyle !!! Elle se pendit à son bras, un comportement tout à fait infatile qui lui allait très bien, et reprit :
On pourras chanter Kandagawa, et même faire des duos !!! C'est moi qui paye !!!

Se rendant compte qu'il était sur le point de refuser, elle attaqua de nouveau, d'un vicieux coup sous la ceinture :


"--Eh puis, surtout... J'ai entendu dire que ls filles là bas étaient super bien fichues <_< maiiiiiis bon...Si tu veux pas y aller, tant pis... Je comprendrais..."

C'était plus qu'il n'en fallait pour le décider... Elle prit un air triomphant, Et l'entraîna sans demander son reste à travers les rues, étroites, larges, crasseuses ou bien nettes, mal famées ou huppées... Et finit par s'arrêter, plus sûre du tout de son chemin... Elle se retourna vers son partenaire, un sourire dans un état lamentable scotché au visage et lui dit :

"Euh...Kyle...Tu sais où on est, là ? Parce que je ne connais pas ce coupe gorge... "

Elle commençait sérieusement à flipper, surtout quand des types louches sortirent de l'encadrement d'une porte, et commençèrent à s'avancer vers eux... Moon jeta un rapide coup d'oeil à Kyle, histoire de voir comment il régissait, mais il regardait fixement les types, son éternel sourire collé aux lèvres... Elle décida d'attendre son signal pour se transformer. L'un des types s'adressa à eux :

"
Eh, les mômes, filez nous vot' fric, si vous voulez pas finir en bouillie...

--Eh, oh, le gros baraqué, tu te calmes, on en a pas de fric, d'abord, et en plus, c'est un délit de réduire des mineurs en bouillie...Après, si tu veux te retrouver derrière les barreaux...Moon avait parlé sans réfléchir, comme si elle n'avait pas du tout le coeur qui attait à 1000 à la seconde, ni des sueurs froides...Elle le regretta aussitôt.

--Dis donc la môme, t'es pas mal golée, tu veux pas qu'on se fasse un truc tous les deux ? Un truc sympa, rien que toi et moi, et p'têt' qu'on laissera ton frère avec juste quelques os brisés... Enfin, c'est toi qui choisis...

--Alors là, tu vois, la réponse est Non, parce que, premièrement, c'est pas mon frère, mais mon partenaire, et que en plus, il est super redoutable au katana...Et devine, le katana, c'est moi !!! C'est dingue, non ? Dis lui, Kyle-chan, allez !

Elle le regarda d'un regard signifiant : "contredit moi, et tu peux crever pour les interros et tout le reste, et sinon, je me transforme, et on les réduit en bouillie...", Espérant qu'il comprenne le message, et elle attendit qu'il réponde...


...


Dernière édition par Moon Namidakaze le Dim 14 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyDim 14 Sep - 12:36

Le manieur reçut plusieurs propositions de la part de sa partenaire. La première était d'aller faire du shopping, ce dont il était contre depuis toujours, si elle n'avait rien proposé d'autres, elle se serait pris un grand "non" dans la gueule. La deuxième proposition était déjà mieux...Rentrer à la maison. Par pure flemme, il ne voulait pas y aller, mais s'il n'y avait pas de meilleur proposition, tant pis, ils iraient voir l'infirmière, Medusa-sensei, en même temps.Une troisième proposition vint se glisser là dedans...Karaoké...Ne sachant pas du tout chanter, Kyle se chercha une excuse pour ne pas y aller plutôt que de dire non directement. L'air de chien battu que fit Moon faillit le faire changer d'avis...Mais seulement faillit, Kyle ne savait quand même pas chanter, ce qui restait un problème, il continua avec ses "euh...Mais..." etc...Puis elle sortit ce qui le fit craquer.

"Les filles là bas sont superbes? Okay, je viens! n_n"

Et voilà qu'ils étaient partis pour un endroit que Kyle n'aime pas vraiment, mais on est pervers ou on l'est pas, et lui l'est. Ils passèrent différents endroits, et à aucun moment Kyle ne douta du chemin...Il ne le connaissait pas de toute façon, c'était Moon qui faisait office de GPS dans le groupe. Quand elle s'arréta en demandant le chemin à son manieur...Il sut automatiquement qu'ils étaient dans la merde, car il connaissait vraiment l'endroit...Quand 5 types arrivèrent, très certainement pour leur prendre leur argent, s'amuser avec Moon et tabasser le manieur, Kyle ne fit absolument rien, si ce n'est qu'il observa comment la situation évoluait avec un regard et un sourire amusé. En temps normal, il aurait écarté sa partenaire du combat pour se les faire tout seul, mais le manieur n'était pas sûr que pendant le combat, l'un des gars n'irait pas vers Moon, la meilleure façon de la protéger était donc de l'utiliser comme arme, aucune chance que des types comme ça puissent lui faire une égratignure sous sa forme d'arme, c'est tout simplement l'arme la plus résistante qui soit.

"Je te répéte pour la 263ème fois que tu peux m'appeler Kyle...Comme je n'ai pas vraiment envie que des gars comme vous touchent à MA partenaire qui est plutôt timide, je vais devoir vous donner une petite leçon de savoir vivre, comme la dernière fois..."

Il ne connaissait pas l'endroit pour rien, il y allait une fois par mois pour éclater les quelques gars qui essayaient de le racketter, mais il fallait le dire comme c'était, généralement ils étaient moins, et il n'était pas sûr de les battre sans arme non plus.

"Toi?! Espèce de sale môme arrogant, ce coup ci on va te tuer!"

"Mon cul oui! Allez Moon, on va les exploser!"

Kyle tendit son bras gauche vers la gauche, main ouverte, attendant que l'arme se transforme et attérise directement dans sa main, une fois fait, il retira le katana du fourreau avec sa main droite, et prit le fourreau et l'arme comme si c'était 2 épées. Le combat serait reglé rapidement...Le manieur lança un regard amusé emprunt d'une once de folie à ses adversaires, avec un air ténébreux aussi, car ses yeux qui sont à l'origine bleus devenaient noirs quand il se battait avec Moon, effet de la couleur de la lame du katana surement, rien de spécial. D'habitude, son style restait sur la défensive, ne se contentant que de contre-attaquer, même avec sa partenaire, mais pour cette fois il se lança dans le combat d'un grand bond et d'un grand coup de fourreau dans le ventre du prétendu chef du groupe, qui n'avait rien vu venir. 1 de moins. Le plus rapide à réagir tenta un coup de poing en pleine face, mais Kyle bloqua avec le plat du katana, sans même lui jeter un regard. Avec la résistance de l'arme...Moon ne devait rien avoir senti, par contre le mec devait l'avoir senti passer, une main en moins...Et très vite, le manieur prit appui sur l'entrejambe de ce pauvre gars pour faire un salto arrière, avec coup de pied dans le menton en prime. 2 de moins. Une fois les pieds sur le sol, il s'écarta très légèrement sur le côté pour esquiver un des gars, puis lui lança un grand coup de pied dans le ventre en se retournant, puis sauta pour lui lancer un coup de pied marteau sur la face, qui l'écrasa sur le sol. 3 de moins. Les 2 autres ne demandèrent pas leur reste, ils prirent leurs jambes à leurs cou. Kyle marcha ensuite vers le prétendu chef, en tout cas celui qui avait parlé avec sa partenaire, et lui donna un grand coup de fourreau dans la plus grande faiblesse d'un homme comme ça.

"Voilà, maintenant tu n'ennuieras plus les jeunes filles, hum? n_n"

Maintenant que c'était fini, le manieur avait repris un sourire et un regard plus normal, et il se dirigea vers le restaurant, c'était mieux qu'ils repartent de là pour chercher le karaoké...Juste après être arrivé hors de vue des types louches qu'ils avaient explosé, et être allé dans un quartier moins...Dangereux, Kyle remit le katana dans son fourreau, et le lança juste à côté de lui, pour que Moon puisse reprendre son apparence humaine, et les yeux de Kyle reprirent leurs couleurs d'origine.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyDim 14 Sep - 15:19

"Allez, Moon, on va les exploser !!!"
En entendant ces paroles, Moon sut immédiatement et exactement ce qu'il fallait faire. Elle vit la main tendue de Kyle, fit une sorte de bond, se transforma alors qu'elle était encore dans les airs et atterrit dans la main du manieur. Alors, tout se déroul très vite.
Kyle se lança dans le combat d'un grand bond et d'un grand coup de fourreau dans le ventre du prétendu chef du groupe, qui n'avait rien vu venir. 1 de moins. Le plus rapide à réagir tenta un coup de poing en pleine face, mais Kyle bloqua avec le plat du katana, sans même lui jeter un regard. Avec la résistance de l'arme...Moon n'avait rien senti, par contre le mec devait l'avoir senti passer, le pauvre, une main en moins, se dit Moon...Et très vite, le manieur prit appui sur l'entrejambe de ce pauvre gars pour faire un salto arrière, avec coup de pied dans le menton en prime. 2 de moins. Une fois les pieds sur le sol, il s'écarta très légèrement sur le côté pour esquiver un des gars, puis lui lança un grand coup de pied dans le ventre en se retournant, puis sauta pour lui lancer un coup de pied marteau sur la face, qui l'écrasa sur le sol. 3 de moins. Les 2 autres ne demandèrent pas leur reste, ils prirent leurs jambes à leurs cou. Kyle marcha ensuite vers le prétendu chef, en tout cas celui qui avait parlé avec sa partenaire, et lui donna un grand coup de fourreau dans la plus grande faiblesse d'un homme comme ça.

"Voilà, maintenant tu n'ennuieras plus les jeunes filles, hum? n_n"
Moon se retransforma, atterrit sur ses pieds, un peu échevelée, et fit un sourire au type étendu à terre.

"Je t'avais prévenu, mon gars, mon partenaire est le meilleur !"

Elle fit une sorte de danse, envoyant voleter les bords de sa jupe, se recoiffa de la main, et se tourna vers Kyle :

"Tu vas bien ?"

"Impecc', et toi, Kyle-kû... Kyle !!? Je crois que j'ai rarement été aussi bien n_n"

Tandis que son partenaire lui répondait, elle sortit de son chemisier un plan de la ville, qu'elle étala sur le ventre du gros tas qui était toujours étendu au sol.


"Donc, je crois qu'on est là, si tu es toujours Okay pour aller au Karaoké, il faut qu'on retourne sur nos pas pour aller vers l'ouest, enfin...Je crois, je confonds tout le temps les directions, et en plus, j'ai un très mauvais sens de l'orientation !"

Sous le regard perplexe de son compagnon, après avoir rangé son plan, elle souleva le type, qui, rappelons le, devait peser au moins 150kg, et l'adossa au mur. Puis, de tout son poid, c'est à dire 60kg toute mouillée, elle écrasa sa dignité, cela sans le faire exprès, bien sûr.


"Oh, pardon, je suis vraiment désolée, excuse moi, je... J'ai pas fait exprès, je te jure !!! Kyle-kun, j'ai pas fait exprès, promis, je suis hyper maladroite, mais je suis pas sadique !!! Pardoooooooon T^T Euh, Tenez, une aspirine, prenez la en rentrant chez vous avec un grand verre d'eau, dit elle en lui tendant un cachet, presque aussi blanc qu'elle, Restez allongé trois jur, et plus rien n'y paraîtra !!!"

Elle se tourna vers son manieur, blanche comme un linge, mortifiée, le regard suppliant, espérant qu'il ne la prenait pas pour une sadique invétérée :


"Je... Bon, on y va ? Je... Encore pardon, monsieur le gros dur !!!"
Elle s'inclina, raide comme bâton, et s'enfuit à toute jambes vers la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] EmptyDim 14 Sep - 19:05

"Rarement été aussi bien? Cela signifie t-il que tu aimes les combats, le sang qui gicle, les boyaux qui volent etc...?...Je blague, pour répondre à ta question, j'aurai dû m'échauffer un peu avant de faire ça. n_n"

Ce qui signifiait clairement qu'il avait un peu mal aux jambes, qui ont été les plus utilisé sur ce combat, mais rien de grave, juste une petite douleur très légèrement ennuyeuse. Puis sa partenaire sortit une carte...Pour ensuite avouer qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation...Mais si ni lui, ni elle n'avait le sens de l'orientation...Oh la la...Puis, elle se mit à soulever l'autre pour le mettre ailleurs...Kyle lui lança un regard interrogateur tout en gardant son sourire normal, puis, le drame arriva...Elle écrasa le poing faible de l'homme de tout son poid sans le faire exprès...Bien sûr, il souffrait etc etc...Mais le manieur n'en avait un peu rien à faire, si ce n'est qu'il pouvait rire de la situation.

"Mais t'inquiétes pas Moon, je sais très bien que tu n'es pas sadique...Puisque c'est moi le sadique ici! Eh eh eh..."

Il fit un grand sourire de psychopathe, avec un regard meurtrier, le tout dirigé vers le pauvre homme, dont il s'approcha à pas lent...Ce gros dur flippait largement plus qu'il avait mal, et il avait raison, quand Kyle se mettait à la torture...Une fois près de lui, le manieur reprit un visage tout à fait naturel.

"Je blaguais! n_n"

Puis il se lança à la poursuite de Moon, les 2 mains derrières la tête et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]   Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Indonésien, que des délices... [PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Kuchiro [Manieur]
» Un bord...Appart', chez Moon et Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser