Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Manieur] Shinji Yuurei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji Yuurei

Shinji Yuurei


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: [Manieur] Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei EmptyVen 15 Aoû - 17:52

Nom : Yuurei

Prénom : Shinji

Âge : 16 ans

Partenaire : Aucun pour l'instant. Il en recherche un.


Description physique.


Shinji est un jeune garçon aux airs d'enfants ayant grandi trop vite. Il a les cheveux blancs comme la neige. Ses traits fins lui donnent comme un petit air effeminé, qu'il déteste par-dessus tout. Il n'est pas très grand; il ne mesure qu'1m67. Bien qu'il soit un manieur, sa musculature est assez peu développée, mais il fait de grands efforts afin de remédier à ce problème.
Ses goûts vestimentaires sont pour le moins étranges: il affectionne les vêtements larges, couplant sans aucune gêne les couleurs sobres comme le noir et le blanc à d'autres, plus voyantes, comme le jaune...
Il a le chiffre 7 tatoué dans le dos, entre les omoplates.


Caractère :


Shinji est probablement, en temps normal, l'un des étudiants les plus stupides de tout Shibusen. Farceur, peu studieux et concentré uniquement sur l'amélioration de ses capacités physiques, il ne supporte pas de devoir apprendre quoi que ce soit. Il se contente donc du minimum requis dans les matières nécessaires à la poursuite de ses études. Il n'est pas spécialement vantard, mais a horreur de se faire rabaisser par qui que ce soit.
Cependant, lorsqu'il est en combat et se concentre sur ce qu'il fait, son ingéniosité met temporairement son idiotie de côté. Il est très doué pour trouver des stratégies afin d'écraser au plus vite son adversaire. Il affectionne particulièrement les armes légères ou permettant d'attaquer à distance, comme les dagues, les arcs, les arbalètes ou les fusils, qu'il trouve faciles à manier et efficaces, ou encore celles permettant également de se défendre, mais n'importe quelle arme simplement capable de faire très mal ferait parfaitement l'affaire...


Histoire.


Shinji est né de l'union d'un ancien Manieur de Shibusen et de sa Demon Weapon. En grandissant, il ne déclara aucun don de métamorphose, à la grande déception de ses parents. Par contre, très jeune, il développa une longueur d'onde d'âme d'une puissance tout à fait respectable, le prédisposant à une grande carrière de Manieur. C'est ainsi que sur les recommandations de son père, il décida d'entrer à Shibusen.
Cependant, les professeurs déclarèrent bien vite que ce jeune garçon était bien trop stupide et trop peu concentré sur son travail, et il fut renvoyé. En repartant définitivement de l'école, il remarqua un jeune garçon en train de se faire agresser par un Manieur. Il s'avéra que celui-ci était un Demon Weapon; son Manieur n'était pas présent et, ayant accepté un duel, il était forcé de s'en tirer seul en se transformant partiellement. Shinji décida de l'aider, pour tenter de rééquilibrer la bataille.
Après quelques minutes d'essais, Shinji parvint enfin à accorder la longueur d'onde de son âme avec celle de son équipier temporaire, qui prenait la forme d'un gros maillet. Son adversaire, armé d'une sorte de lance, était bien plus rapide que lui. Après avoir été blessé de nombreuses fois, il décida finalement de tenter le tout pour le tout. Il laissa son adversaire charger et, au dernier moment, il se pencha au maximum en arrière, le balayant d'un coup de pied bien appliqué; puis, rassemblant toutes ses forces, il accompagna sa chute d'un énorme coup de maillet sur le dos qui le mit définitivement hors d'état de nuire.
Satisfait de sa performance, il allait repartir chez lui, lorsque ses professeurs, ayant assisté de loin à la bataille, vinrent le rejoindre afin de lui donner une seconde chance, au vu de la méthode qu'il avait appliquée pour réussir à battre un Manieur aguerri en utilisant une arme non seulement trop lourde pour lui, mais en plus inconnue, donc sans réelle synchronisation.
Il pourrait continuer ses études à Shibusen! Il n'avait pas encore de partenaire mais, sans nul doute, il trouverait bientôt quelqu'un qui voudrait d'un Manieur si habile...


Comment avez-vous découvert le forum? Google est mon ami x) (il a plein d'amis Google^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kuroda

Yuko Kuroda


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Je bouge tout le temps..

[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: Re:[Manieur]Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei EmptyDim 17 Aoû - 11:28

tu et un manieur? justement moi aussi je cherche un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei

Shinji Yuurei


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: Re: [Manieur] Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei EmptyDim 17 Aoû - 17:52

Si, éventuellement, tu te sens capable de me supporter, y a aucun problème xD
J'ai vu ta transformation, c'est pas très subtil MAIIIS c'est radical, donc ça m'irait^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kuroda

Yuko Kuroda


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Je bouge tout le temps..

[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: Re:[Manieur]Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei EmptyLun 18 Aoû - 20:12

ok cool! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: Re: [Manieur] Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

bienvenu parmi nous

je valide bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: Re: [Manieur] Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei EmptyVen 22 Aoû - 10:32

Désolé de te dire bienvenu de cette façon, mais ta demon weapon m'as voler autant l'image que la forme de mon ancienne arme que je comptais réutiliser. Donc désolé, mais elle devra trouver autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Manieur] Shinji Yuurei Empty
MessageSujet: Re: [Manieur] Shinji Yuurei   [Manieur] Shinji Yuurei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manieur] Shinji Yuurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djakk [Manieur]
» Le Diable Manieur
» Kyle Kuchiro [Manieur]
» Squaal, Manieur
» Frey Dashira [manieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser