Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Shibu (Manieur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibu Misaki

Shibu Misaki


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Shibu
Rang: Manieur
Partenaire: Kuro Hayashi

Présentation Shibu (Manieur) Empty
MessageSujet: Présentation Shibu (Manieur)   Présentation Shibu (Manieur) EmptyDim 22 Juin - 2:46

Nom: Misaki

Prénom: Shibu

Age: 16 ans

Type de magie [Sorcières] :

Type d’arme[Demon Weapon] :

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] : Pas encore décidé ,Shibu n'a jamais trouvé de Weapons Demons qui lui plaisait ,il est très difficile parfois. Donc il est à Shibusen School ,enfin il est inscrit mais il cherche une arme.

Description physique [3 ligne minimum] : Shibu fait la taille normal d'un jeune homme âgé de 16 ans. Il a des cheveux bleus ,couleur fond marins et des yeux Gris perçant et fascinant. Il n'est pas très extraverti ni bavard ,ce jeune homme n'est pas très doué ,il a en fait la flemme de bouger son petit doigt. Il porte une écharpe marron ,qui tombe jusqu'a hauteur de ses hanches ,il y tient vraiment ,c'est un souvenir de ses parents ,si quelqu'un critique ou abîme cette écharpe ,Shibu devient incontrôlable tellement il est en colère. Il porte une veste bleu et jaune pâle et enfin un pantalon qui descend beaucoup.

Caractère [3 ligne minimum] : Il a une personnalité réservé et il est très renfermé sur lui même. Il s'amuser et jouer ,mais que quand il a confiance en la personne ,ce qui arrive rarement. Il est très timide de nature ,mais essaye de s'améliorer. Il est pas souvent le premier pas vers les autres pour mieux les connaitre. Il a une capacité de compréhension ,impressionnante. Il n'abandonne jamais et hait les personnes qui sont douées de nature. C'est un maniaque de l'entrainement. Mais il est très flemmard.

Histoire [5 ligne minimum] : Shibu est né au Japon ,ses parents sont morts dès sa naissance. Il a donc du vivre sans l'amour parentale ,c'est pour cela qu'il est timide et réservé. La mort de ses parents était effroyable ,tué par le docteur jekyll (mister hyde) ,Jack l'éventreur , tout les grand criminel ou plutôt psychopathe les plus recherché et les plus dangereux. Bien que son père soit puissant ,il fut rapidement débordé. Un membre de l'école Shibusen pris Shibu pendant que son père se battait ,c'était un ordre de celui-ci. Shibu n'a jamais connu ses parents ,il sait juste que sa mère était très belle ,il ne se souvient de rien ,normal ,il était vraiment tout petit. Ces criminels les ont éventré ,déchiqueté dévoré et plein d'autres atrocité ,ses parents sont mort en voulant le défendre contre cette énorme menace .Tout comme Kidd ,il préfère s'entrainer et étudier. Il possède une longueur d'âme normale. A l'âge de 5 ans ,il fut recueillit par une famille de grand manieur. Il fut entrainé au combat dès son plus jeune âge ,sans aucune demon weapons ,juste au corps-à-corps. Il vécu ensuite à l'âge 7 ans dans un orphelinat ,car sa famille d'accueil n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de lui. Il ne se fit pas beaucoup d'amis lors de son séjour dans cette enseigne. La vie est dur. Voilà ce que ce dit tout le temps Shibu. Il resta à l'orphelinat jusqu'à l'âge de 16 ans et partit pour une nouvelle année à Shibusen School ,son premier jour. Un objectif trouver une demon weapon.

Comment avez-vous découvert le forum?:En cherchant un fofo sur le thème de Soul Eater je viens de découvrir ce manga qui pour ma part est très intéressant,je l'ai découvert hier. GOOGLE est mon ami.


Dernière édition par Shibu Misaki le Dim 22 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Misaki

Shibu Misaki


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Shibu
Rang: Manieur
Partenaire: Kuro Hayashi

Présentation Shibu (Manieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shibu (Manieur)   Présentation Shibu (Manieur) EmptyDim 22 Juin - 12:12

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Présentation Shibu (Manieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shibu (Manieur)   Présentation Shibu (Manieur) EmptyDim 22 Juin - 12:45

bienvenu et amuse toi bien parmi nous ^^

enfin c'est se que j'aurais aimer dire mais il semblerais que l'histoire présente quelque défaut...

pour commencer je te demanderais de changer le passage qui explique qu'il est le neveux de Shinigami-Sama car pour le moment pon n'acépte pas qu'un personnage crée fasse partie de la même famille que l'un des personnage de la série je l'ai oublier de le mètre dans le règlement et je m'en excuse...) ^^

le deuxième chose qui ne vas pas trop et sa longer d'âme qui d'après moi devrais rester au même niveaux que ceux des autres élèves. mais avoir une petite logeur d'âme ne veux pas signifier que le personnage est faible et on en a la preuve grasse a Maka qui a battu une personne ayent une âme bien plus grosse que la sienne (enfin non sa c'est terminer par un match nul m'en fin bon)

enfin voila quoi je ne validerais pas tan que tu n'auras pas modifier un peut l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Shibu Misaki

Shibu Misaki


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Shibu
Rang: Manieur
Partenaire: Kuro Hayashi

Présentation Shibu (Manieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shibu (Manieur)   Présentation Shibu (Manieur) EmptyDim 22 Juin - 13:35

Modification effectué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Présentation Shibu (Manieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shibu (Manieur)   Présentation Shibu (Manieur) EmptyDim 22 Juin - 15:03

Fiche validé bon RP ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Présentation Shibu (Manieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shibu (Manieur)   Présentation Shibu (Manieur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shibu (Manieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djakk [Manieur]
» Le Diable Manieur
» Squaal, Manieur
» Frey Dashira [manieur]
» Broken D. Copperlenberg [manieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser