Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire les courses… c’est la joie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegis Tsubame

Aegis Tsubame


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Aegis
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Faire les courses… c’est la joie Empty
MessageSujet: Faire les courses… c’est la joie   Faire les courses… c’est la joie EmptyDim 8 Juin - 13:03

La petite Aegis venais juste de rentrée dans un supermarché pour faire des courses. Elle devais acheter de quoi préparer un festin car son maître venais juste de rentrer d’une missions des plus périeuse et en était revenu triomphent. Par contre son partenaire lui… il en avais sûrement baver et pas qu’un peut car il était revenu avec plusieurs blessures plus ou moins grave et elle soupçonner son maître de l’avoir encore une fois battu… mais se n’en pas la seule raison de faire un festin se soirs car demain… elle allais enfin passer le concours d’inscription pour entrée à Shibusen et pour l’occasion on lui avais demander de se démener pour le repas de se soirs. Demain serrais également le jours ou la tragédie qu’elle avais vécut il y a un ans déjà c’en produit… le jours ou toute les personne a qui elle tenais le plus avais était tuer pas l’un de ces fameux Kishin… enfin bref se n’en pas vraiment le moment de pensée a ça elle devais avent toute chose faire les courses…

Elle passa dans taquin des rayon pour prendre tout se qu’elle aurais besoin pour le repas de se soirs. Malgré ces pensée elle était toujours souriante et la vendeuse lui en fit la remarque quand Aegis passa en caisse pour payer ces achats. Une fois que ces provisions fut mit dans un sac en papier elle restas un petit moment comme a son habitude pour discuter quelque minutes avec la caissière avent de sortir du magasin. Elle fessais au moins les courses toute les fin de semaines comme a son habitude et sa se passais toujours comme ça mais cette fois il en fut autrement. Alors qu’elle sortais du magasin une personne assai pressée lui rentras dedans avent de continuer sa route sans s’excuser… Aegis c’est retrouvais a terre et ces provisions était éparpiller tout autours d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Frey Dashira

Frey Dashira


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : à Shibusen, ou dans mon lit

Feuille de personnage
Nom: Dashira
Rang: Manieur
Partenaire: Aegis Tsubame

Faire les courses… c’est la joie Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses… c’est la joie   Faire les courses… c’est la joie EmptyVen 13 Juin - 10:50

[Je m'incruste, partenaire]

Alors que la jeune fille était à terre, un jeune homme aux cheveux blancs s'agenouilla à côté d'elle avec un sourire niais aux lèvre. Ce jeune homme, c'était Frey, un garçon de 15 ans qui avait tant assisté pour venir ici qu'on lui avait céder. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Eh bien c'est tout simple. Comme à son habitude, lorsqu'il n'a pas besoin de ce lever, ce matin là Frey ne s'était réveillé qu'aux alentours de 11h30/12h. Etant encore seul dans son appartement, et étant un grand faignant, il s'aperçut en ouvrant son frigo qu'il avait encore une fois oublié de faire ses courses. C'est donc après avoir enfilé son pantalon noir à lanières, sa chemise blanche, sa veste en cuir noire, et sa panoplie de présentoir à bijoux ambulant qu'il sortit de chez lui, partant en direction du quartier commerciale.

Et si il était là, maintenant, à côté de la jeune fille, c'était parce qu'il avait vu un bulldozer foncé droit devant lui et la bousculer sans s'arrêter. C'est donc avec son air d'imbécile heureux qu'il s'est agenouillé à côté d'elle, lui disant de façon assez sympathique, tout en ramassant les courses :


"Les gens sont vraiment mal élevés... Il aurait put t'aider quand même... Tu vas bien ?"

Oui, il avait directement tutoyer la jeune fille, pour la simple et bonne raison (d'après lui) qu'elle était plus jeune que lui, ou tout du moins avait l'air plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les courses… c’est la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Quartier commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser