Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Glacier Berg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylver Yuujin
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Sylver Yuujin


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Sylver Yuujin
Rang: Manieur
Partenaire: Personne pour l'instant...

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptyVen 6 Juin - 4:22

Au coin de la longue rue où bon nombre de restaurants pullulaient, il y avait une petite ruelle sombre. Cette ruelle faisait froid dans le dos, avec ses pavés complètement usés et ses lumières qui clignoataient de temps en temps. Au bout de cette ruelle, on pouvait trouver une pancarte à coté d'une porte. La boutique était assez spacieuse sur la largeur, mais ne comportait qu'un étage. Une toiture banale, une couleur sombre et unique, une parfaite ambiance glauque. La pancarte avait une forme de glace, on pouvait y lire le sigle de la boutique :

"Bienvenue chez le Glacier Berg !"

Ce fut avec le sourire que Silver prit la main de Maka et accéléra le pas. Il se retrouva devant la porte de la boutique, puis toqua trois fois. La porte s'ouvrit, et un homme long et maigrichon avec une longue, mais très longue barbe blanche était derrière. Silver le salua.


-"Bonsoir M'sieur Grantice ! Ca va aujourd'hui?"

-"Oh oh ! Mais c'est le petit Silver que nous avons là....Je me porte come une brise tropicale traversant l'Océan Artique...."

-"Euh ok.....Je te présente une de mes camarades, Maka Alban."

-"Alban dis-tu? Oh....Intéressant....Quoi qu'il en soit, bonsoir ma petite...Je m'appelle Grantice Berg, je suis tel un buffle dans un troupeau de chèvres bla...."

-"En gros, il dit qu'il est le meilleur glacier de Death City, et il n'a pas tort. Allez viens !"


Il tenait toujours la main de Maka, il la fit entrer après les présentations, directement devant la vitrine des glaces, histoire de baver un peu, et même en choisir une.

-"Alors Maka-chan, tu choisis laquelle?"

[Encore désolé du post...]

[Je m'excuse aussi du temps que j'ai pris pour le poster T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptyVen 6 Juin - 21:09

[ Pas grave ^^ ]

Ils avaient pénétrés dans une ruelle sombre qui faisait froid dans le dos. Une brise glacé semblait souffler en permanence. Maka en grellotait presque. Elle aperçut au bout de la rue, une petite boutique, qui faisait un peu "film d'horreur" mal fait. Seul la pencarte en forme de glace lui donnait une allure "normal". Elle sentit la main de Sylver prendre la sienne et se sentit entrainer vers l'avant. Elle comprenait qu'il l'emmenait dans LA boutique ! Malgré tout, elle se laissa faire.

Sylver toqua trois fois à la porte et celle-ci s'ouvrit. Un vieil homme qui avait une grande barbe se tenait devant eux. Sylver semblait le connaitre. Il fit les présentations. Quand Sylver prononça son nom de famille, elle eu l'impression que le vendeur le connaissait déjà. Pourtant elle n'était jamais venu ici ...

Sylver l'invita à entrer, toujours sa main dans la sienne. Il la fit approcher de la vitrine des glaces. Elles semblaient toutes aussi bonnes les unes que les autres. Sylver avait l'air très enjoué. Elle lui sourit. Elle avait l'impression d'avoir un petit frère. Elle regarda tout les parfums. Celui à la vanille et au pépites de chocolats lui disait tout particulièrement. Elle la pointa du doigt et passa sa langue sur ses lèvres.

- Mmmh, je crois que je vais prendre celle-ci ! Et toi, Sylver-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Yuujin
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Sylver Yuujin


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Sylver Yuujin
Rang: Manieur
Partenaire: Personne pour l'instant...

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptyVen 6 Juin - 22:15

Sans surprise.
De tous les parfums qui se trouvaient là, Sylver avait déja choisi le sien. Son teint rosit légèrement, mais il releva la tête vers Grantice, tout en lachant lentement la main de Maka.


-"C...Comme d'habitude Mr. Grantice..."

-"Oh oh ! Tu aimes vraiment ma glace aux fruits rouges au coulis de citron toi ! Je te la fais aussi vite qu'un aigle qui prend son envol !..."


Sylver devint un peu plus rouge. Certes, c'était un goût de mélanger des fruits rouges et du citron, mais il adorait ça. Il se sentait littéralement gêné devant Maka, qui devait le trouver encore plus étrange. D'un seul coup, la barbe de Grantice se mit à bouger toute seule, et confectionna une glace à la vanille et aux pépites de chocolat. Avec une de ses mains, il la tendit vers Maka, avec un grand sourire, pendant que la barbe confectionnait la glace aux fruits rouges, tout en laissant couler le coulis au citron. Il la tendit ensuite à Sylver.

-"Et voila mes petiots, régalez-vous bien surtout ! Ce sera gratuit aujourd'hui ! Il est vrai que ce n'est pas tous les jours que la 'tite Flamme nous ramène une fille aussi adorable que les premiers jours d'un nouveau-né...."

-"Arrête s'il te plait !"


Il détourna les yeux, tout en léchant sa glace, le teint toujours aussi rouge. Il raffolait de cette glace, et espérait que Maka avait elle aussi trouver son bonheur glacé....
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptyVen 6 Juin - 23:20

Atios qui avait finit les cours pour une fois, s'était mis à trainer enville, en cherchant un marchand de glace. Ces dernier jour, il avait bossé comme un malade. D'ici peu de temps, ce serait la fin de l'année et il pouvait remonter son zéro de moyenne en bossant comme un fou pour l'examen final. Il le devait pour Kotomi, qui aurait une moyenne de paire divisé en deux par son zéro de moyenne. Les proffesseur se demendait d'ailleurs pourquoi Atios participait moult fois en classe (même s'il se trompait parfois). Ainsi, sa côte de popularité avait encore augmenté. Il était mignon, et semblait montrer des qualités intellectuel légèrement au dessus de la moyenne, et était classe. Kotomi serait fier de lui! Mais il lui fallait bosser, et pour ca rien de mieux qu'un bon gâteau ou une bonne glace. Ca tombait bien, une enseigne l'attirait : Le Glacier Berg. MINUTE! ... Maka da! s'écrit-il en lui même, la tête collé contre la vitrine. Avec un ... un petit. UN GAMIN ?! USO! USO!!... USO DA! Atios faisait une tête choquée avant de reprendre son calme. Quelque chose l'énervait, et il ne savait ni pourquoi, mais Atios sentait l'envie de se taper l'incrust' monter en lui. Ni une ni deux, Atios ouvre la porte.

- Ohayo, Maka-tan! Nee, faite pêter la glace au citron, patron. dit Atios, jouant la comédie du bon pote qui venait d'arriver, nornalement.

<< Ce gamin !! >>
pensait Atios, en brûlant d'envie d'éloigner Maka de lui. C'était comme quand Kotomi était maté de trop prêt, il detestait ca! Et ce gamin rougissait! Il allait voir de quel bois il se chauffait! Atios tira une chaise à coté de Maka et s'assit, à la limite en se collant à elle, toujours avec un air d'un naturel froid, sérieux classe qui cachait son inconsciente jalousie.

- Nee Ma-chan, daijoubu? dit-il sur un ton affectueux en prenant les mains de Maka sans regarder ce pauvre Sylver. Il susurait aux oreille de cette dernière d'une à faire frémir n'importe quelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptyVen 6 Juin - 23:43

Maka laissa Sylver commander sa glace. Apparement il venait souvent ici car le gérant semblait connaitre ses gouts. Ils partirent s'asseoir à une table tandis que le glacier leur préparait leur "gouter". Elle vit leur servir la glace avec ses barbe. Elle trouvait cela bizarre et legerement dégoutant mais ne dit rien de peur de blesser Sylver où le glacier. Elle souria, attendrit par les rougeur de Sylver par rapport au mots du glacier. Elle le trouvait vraiment adorable. Elle s'appretait a manger sa glace quand elle apperçut le visage d'Atios collé contre la vitrine du magasin. Maka en sursauta.

* Qu'est-ce que ... ?? *

Il avait ouvert la porte et était entrer en parlant d'un manière plutôt familière. Lui aussi conaissait il cet endroit ? Elle remarqua qu'il fusillait Sylver du regard.

- Euh, Ohayo Atios !

Il s'était approché d'eux et avait prit une chaise. Il était quasiment collé à elle. Ses joues rosirent. Elle se sentait aussi mal pour Sylver, qui de plus ne connaissait sans doutes pas Atios.

- Nee Ma-chan, daijoubu?

Depuis quand l'appellait il "Ma-chan" ? Tout en disant ces mots, il avait prit les mains de Maka, l'empechant ainsi de le tapper, et les lui avait murmurés au creux de l'oreille. Elle vira au rouge vif, ne comrennant pas ce qu'il faisait. Ne voulant pas meler Sylver à leur "conversation", elle aussi murmura à l'oreille d'Atios.

- Dit, a ... a quoi tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Yuujin
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Sylver Yuujin


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Sylver Yuujin
Rang: Manieur
Partenaire: Personne pour l'instant...

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptySam 7 Juin - 0:51

Un intervenant inconnu.
Bah, c'était pas plus mal. Gardant son indifférence chronique, Sylver continuait de lécher sa glace comme si de rien n'était. Apparement, il connaissait très bien Maka, sans doute un élève de la classe également. En réfléchissant bien, Sylver connaissait ce garçon. Comment s'appelait-il déjà? Ah ben oui, Kureno Atios. Un bon Manieur qui avait récolté un bon zéro tout au long de l'année. C'était pathétique. Cependant, il ne s'attarda pas sur son cas, car il n'y avait rien de mieux qu'une bonne glace aux fruits rouges surmontée d'un coulis de citron. Grantice apporta la glace au citron à Atios, et s'apprétait à lui annoncer le prix de celle-ci, mais Sylver secoua la tête, lui demandant de ne pas lui faire payer la glace. Grantice semblait un peu irrité, mais retourna derrière son comptoir. Sylver regardait par la fenêtre, on ne pouvait voir que les autres bâtiments de là, aussi sombres les uns que les autres. Il soupira puis se leva, après avoir fini sa glace. Il se dirigea vers Grantice et lui tapota l'épaule en lui souriant. Puis, dans la foulée, il se retourna vers Maka et Atios.


-"A demain...."

Les mains dans les poches, il sortit de la boutique et se dirigea vers le centre ville. Il leva les yeux vers le ciel, il ne devait pas rentrer trop tard, pour ne pas inquiéter sa "mère". Finalement, il aura rembourser son erreur, et il aura aussi appris qu'il valait mieux qu'il reste tel qu'il était, en continuant comme il l'avait toujours fait. C'était une idée mais sa conscience l'empêchait de laisser Maka entre les griffes d'Atios. Il retourna sur ses pas et rentra dans la boutique. Grantice fit un sourire en coin, il devait déjà savoir qu'il reviendrait. Il tendit la main vers Maka avec un petit sourire, peut être allait-elle répondre à son "appel".
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptySam 7 Juin - 10:40

- rien de bien méchant crois moi, murmura t'il.

Atios se délectait de la merde qu'il avait foutu dans ce petit rendez-vous. Quand Atios remarqua qu'il ne s'était pas tromper sur le cas du petit intello de la classe, Atios sourit en lui même, d'un air carnassier. Il allait tout faire pour avoir de meilleur note que cette intello. Il prenait ca plus pour un amusant défi plusqu'une qu'un défi de rivalité. Atios connaissait ce genre de petit snobinard. Il se disait crème de la classe, génèralement beau gosse parmis les beau gosses, parfois pire, se la pétait pour la théorie en classe... les beau gosses (qui était vraiment bien foutu, Atios était honnête) et qui se la pétait était désagréable, mais cette élève, Sylver Yuujin lui apparaissait bien pire. Un vrai p'tit snobinard, sûr de lui du haut de son un mètre dix (là il exagerait, mais bon, c'était ses pensées) qui se la pétait affreusement !

Atios lui fit un petit sourire. Il était mignon dans le genre mascotte le petit, mais franchement, il était trop petit pour plaire aux fille. Faudra qu'il attende la fin de sa purbertée l'pauvre! L'pire, c'est qu'Atios était née un ans avant lui et qu'il le dépassait. La glace arriva alors. Le patron allait le faire payé, mais l'petit Yuujin l'empêcha d'annoncer le prix. Qu'elle mêle-tout, Atios détestait avoir des dettes. Il payerai les trois glace, il était pas à ca prêt. Dans la rue, un gang de motard à cape longue -comme celle d'Atios- passa, avec leurs sabre en bois. Ils étaient donc partie à la chasse! Atios se sentait fier d'eux. Mais Sylver se leva alors pour partir! Quel mauvais joueur, s'irrita Atios ! M'enfin, Atios tenait sa tactique muhuhuhu!! Il dirait au prof qu'il veut remonter ses notes et qu'allait avec quelqu'un d'aussi sérieux que Maka l'aiderait. Le tout était dans la poche, les études, lui, Maka & Kotomi!! Atios se leva alors.

- Tu t'en va déjà? Je gêne ? Rohlallalah. Part pas pour moi ô_o"' dit Atios en le regardant, vraiment déçu de la vonlonté si peu grande que faisait preuve son "rival". Atios soupira et alla au comptoir, et déposa mille yen sur la table (dans le doute j'prend les yens comme monnaie) et regarda Maka. Tu vien? Faut qu'on rentre, sinon Soul va s'inquieter & J'pourrai pas parler avec Kotomi-chan ! Sa glace était déjà fini quand Atios attrapa la main de Maka en lui souriant. Allez, rentrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptySam 7 Juin - 11:13

Atios n'avait pas l'air de beaucoup apprécier Sylver et cela semblait réciproque même si Sylver resstait de marbre. Ce-dernier avait fini sa glace et se leva.

-"A demain...."

Il sortit avant que Maka n'ai put répondre. Elle se retourna vers Atios, légerement faché.

- Qu'est ce que tu fiche ici ? Ce que t'as fait est vraiment pas simpa pour Sylver-kun !

L'interessé, qui venait de sortir, c'était arreté dans la rue, puis il avait fait demi-tour. Il rouvrit une seconde fois la porte et se rapprocha de Maka, qui s'était tue. La main du garçon, tendut vers elle, semblait attendre qu'elle la prenne. Mais Atios fut plus rapide que Maka. Il lui attrapa la main et la tira légerement, l'obligeant à se lever. Il déposa 1000 yens sur la table et commença à partir, tirant toujours Maka vers l'exterieur. Elle se laissa faire, mais en passant devant Sylver, elle lui mit la main sur la tête.

- Gomen, Otōto-san. A demain !

Elle lança au glacier.

- Merci pour la glace ! Elle était vraiment délicieuse.

Puis elle sortit, suivant Atios le long de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Yuujin
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Sylver Yuujin


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Sylver Yuujin
Rang: Manieur
Partenaire: Personne pour l'instant...

Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg EmptyDim 8 Juin - 16:14

Partis.
Ils étaient partis. Sylver était resté planté là, pendant que les deux compagnons partaient. Pourquoi était-il retourné sur ses pas? Pourquoi avait-il hésité à faire comme d'habitude? Il lacha ses bras, son regard perdu dans le vide. Grantice se rapprocha de lui, pour lui tapoter l'épaule.


-"Sylver...."

-"Pourquoi ça se passe toujours comme ça?...Pourquoi tout le monde fait ça?...Pourquoi tout l'monde me regarde de haut ?!"


Il frappa son poing sur la table, en tremblant légèrement. Ses yeux étaient humides, mais il ne voulait pas pleurer. Il prit une grande inspiration, puis il se redressa. Il se retourna vers Grantice, avec un grand sourire enfantin. Grantice soupira profondément.

-"Sylver, quand vas-tu arrêter cette comédie? Tu te fais du mal pour rien, comme un oisillon qui s'obstinerait à tomber de son nid...."

-"De quoi tu parles Grantice?"

-"De ton apparence, tu le sais très bien. Ecoute, Jill t'aime pour ce que tu es. Pour elle, quelque soit l'âge, quelque soit ta taille, tu seras toujours son petit Sylver. Comme une mère aime son enfant...."


Sylver baissa légèrement la tête, Grantice avait raison. Mias il voulait rester ainsi, il voulait continuer à se faire caresser la tête en la posant sur les genoux de Jill. Au moment où il allait répondre à Grantice, il releva la tête et fut stupéfait. Elle était là, celle qui avait pris soin de lui depuis son enfance, celle qu'il considérait comme sa mère. Oui, Jill Yuujin était en face de lui. Sans rien voir venir, il se prit une gifle, sous les yeux en fureur de Jill. Elle ne semblait pas contente.

Le Glacier Berg Avfilles638xi4

-"Sylver !! Qu'est-ce que c'est qu'ça ?!"

-"J...Jill...."

-"Quand est-ce que je t'ai appris à te défiler ainsi hein? C'n'est pas parce que je t'ai dit que tu étais mon p'tit garçon préféré qu'il fallait sceller ton apparence !!"Ote-moi ça et vite !!"


Suite à ces mots, elle le prit dans ses bras, alors que Sylver se tenait la joue. Il se sentait bien là où il était, il avait fait une gaffe certes. Il se recula et sortit une orbe de sa poche, en regardant Jill, qui lui fit un petit sourire. Sylver jeta donc l'orbe par terre, qui se brisa et laissa sortir une fumée qui recouvrit Sylver. Une fois la fumée dissipée, on pouvait un Sylver plus grand, qui faisait son âge. Il faisait maintenant la taille de Jill, soit un tout petit plus grand qu'Atios.

Le Glacier Berg Avatardoubotsuvb9ie1

-"Tu ne trouves pas c'est mieux, mon p'tit Sylver? Par contre....Tes cheveux sont décolorés maintenant..."

-"Je vais refaire une teinture rouge comme la première fois vu que tu adores le ro..."


Elle lui écrasa le pied, pour lui dire d'arrêter de dire des bêtises. Ca y est, Sylver devait faire avec, il avait finalement compris que ce n'était pas son apparence que Jill aimait chez lui, mais son coeur. Grantice sourit, en regardant cette scène émouvante, alors Jill prenait à nouveau Sylver dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille que maintenant c'était à lui de la protéger, vu qu'il était proche de devenir un homme, à quelques années près. Sylver prit un regard sérieux, et laissa une bise sur le front de Jill, avant de sortir du restaurant, en disant au revoir au Glacier Berg. C'était parti, il était temps de faire sensation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glacier Berg Empty
MessageSujet: Re: Le Glacier Berg   Le Glacier Berg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glacier Berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser