Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier Jour d'ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 16:10

Bon je commence en douceur

Squaal se réveilla assez "tôt" comme à son habitude...
je me suis encore levé trop tôt...
( regardant son horloge)
Les cours ne commencent que dans... DIX MINUTES!
Ce fut donc au pas de course que Squaal s'habilla de son habituelle cape noir, d'un tee-shirt blanc, et d'un pantalon Noir, après tout, pourquoi changer ses habitudes... toujours est il que ce fut sans avoir prit de petit déjeuner que Squaal quitta son pauvre appartement en direction de l'école. cela lui prit exactement 3 minutes 25 secondes pour se retrouver devant l'Ecole
Bien, alors, je suis prêt... Père, Mère, souhaitez moi bonne chance...
(cherche son collier rouge sang dont il ne se séparait jamais, et finit par se rendre compte qu'il l'a oublié)

Mon Collier........
Squaal repartit en courant vers sa demeure devant le regard ébahit de quelques autres retardataires, il récupéra le collier et se dirigea à nouveau vers l'ecole, inutile de préciser qu'a son arrivée tout était désert
C'est désert... et voila, j'ai réussit a arriver en retard pour mon premier cours
c'est alors que Squaal sentit un tapotement sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 20:45

C'etait Saki. Elle etait un peu perdue et surtout en retard pour aller en cours. Elle avait oublier de mettre son reveille. Elle etait un peu perdue et ne savait pas ou se trouver la salle de cours. Elle avait vue un jeune homme qui sembler aussi en retard. Elle toucha son epaule pour lui dire qu'elle etait la.

- Ohayo... Euh... je suis un peu perdue. Es-ce-que vous saver ou se trouve la salle de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 21:03

Squaal se retourna au son de cette voix feminine, celle qui l'avait interpellé était une jeune femme aux longs cheveux roses, et doté de yeux violet, mais ce qui le marqua le plus c'était ses "merveilleuses" formes... il prit un peu de temps avant d'analyser ses paroles, croyant au début qu'elle allait l'aider, il se rendit compte qu'elle était encore plus perdu que lui...
Euh...Salut. je m'excuse, mais je suis nouveau, et je cherchais justement quelqu'un pour m'aider à trouver mon chemin... mais si tu veux, on peut chercher ensemble.
Sans attendre la réponse de la Jeune femme, Squaal se dirigea vers la porte d'entrée. avant de se rendre compte qu'il ne s'était pas présenté, il se retourna.
j'oubliais, je suis Squaal Halliwell, et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 21:18

Saki sourie. Apparament il etait aussi perdue qu'elle. Elle le suivi a la porte d'entre.

- Je m'appelle Saki Yugai.

Si Squaal etait ici pour les cours cela voulais dire qu'il etait un Demon Weapon ou un Manieur.

- Ano... Tu es un Demon Weapon ou un Manieur?
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 21:52

ravi de faire ta conaissance, esperons que l'on trouvera Quelqu'un qui pourra nous montrer le chemin
Squaal ouvrit la porte d'entrée, le Hall était désert, il entendit la question de Saki, et se retourna à nouveau:
Je suis un manieur... et d'après ton âme, il semblerait que tu sois une arme
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 22:09

Manieur hien? Cool! Peut etre qu'elle pourait bien s'entendre avec lui et si il n'avait pas d'arme se serait encors mieux pour elle. Elle sourie et continua d'avancer.

- Oui c 'est bien ca, je suis une arme un canon meme ^^.

Elle regarda un peu partout pour voir si il n'y avait pas un plant. Mais rien... Tout etait d'une symetrie parfaite, mais vraiment tout! Et il n'y avait personne dans l'entre. Saki se grattait la tete comme si elle reflechiser.

- Mais ya vraiment personne ici ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyJeu 5 Juin - 22:20

Une Arme? Interessant, si elle n'avait pas de manieur, ils pourraient faire equipe, enfin, elle devrait d'abord accepter...et voir s'ls étaient compatibles
Tu m'étonnes que ce soit complétement vide, on est en retard de quinze minutes... mais dit moi, à tu un équipier?
il accompagna sa question d'un sourire de charmeur qu'il avait développé après des dizaines d'heures devant un miroir, Squaal était de plus en plus interessé par la jeune femme et en oubliait même d'aller en cours... après tout, s'il réussissait à devenir son partenaire, son professeur allait peut être leur pardonner leur retard...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 0:28

"Tu m'étonnes que ce soit complétement vide, on est en retard de quinze minutes..." Saki rit. C'est vrai, ils etaient tres en retard. Elle se retrouna et regarda Squaal qui sourier, elle rougie.

- Non pas encore...

Se retrouner et avance mine de cherche la salle.

- Et toi...

Se retourne pour voire Squaal.

- Tu as un partenair?
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 0:41

*Le poisson mord à l'hameçon! mon vieux Squaal, tu assures !*
Non, je ne suis qu'un pauvre manieur solitaire... mais je ne désespère pas de trouver un partenaire, après tout, je dois en avoir un
un voile de tristesse apparut dans les yeux de Squaal le temps d'une seconde, mais il se reprit très vite, et fit mine de chercher la salle de classe.

Oh et puis, tant pis...

Squaal frappa à la première porte qu'il vit, cellesi s'ouvrit, un professeur avec une vis sur la tête en sortit... il avaient de la chance, il était tombé sur leur salle de classe... étrangement, ce professeur arborait un sourire d'un sadisme... effroyable
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 1:03

Saki voyer que Squaal etait "triste" de ne pas avoir d'arme. Il avait frappe sur un porte et un professeur avec une vice sur la tete en sorti. Saki sursautas de voir une telle personne et il n'avait pas l'air tres gentil... Saki se mit derrier Squaal et se pencha vers son oreille, se qui fit que sa tres grande pointrine etait coller au dos de ce derrinier. Et elle lui murmara a l'oreille.

- Je veux bien etre ton arme si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 1:27

Si Squaal était extrêmement joyeux, ce ne semblait point être le même cas pour le professeur... il purent cependant entrer en classe, ce qui semblait pire que tous les sermons du monde... en effet, il avait réussi à se faire remarquer pour sa première journée d'école, mais en plus, c'était un cours de... dissection, ce qui le répugnait. il fut harcelé en prime par le professeur, qui lui demanda de l'aider dans la dissection...
l'heure de cours fut aux yeux de Squaal une véritable torture...
En sortant de classe, Squaal se permit d'attendre Saki à l'entrée de l'ecole, une fois qu'il la vit, il se dirigea vers elle.
heu, pour ta proposition de devenir mon arme, je suis ravi d'accepter


Dernière édition par Squaal le Dim 8 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 1:51

Le cours etait celui de dissection. C'etait asse equeran a vrai dire. Saki se sentais mal et avait envie de vomire quand il etait arrive aux tripes. Le pauvre Squaal devais aider le prof pour la manipe et il ne semblais pas y prendre plaisir... En sortant du cours Saki est directement patis au WC pour vomir mais rien est sorti. Elle se dirigea vers l'entre et appersu Squaal qui lui dit qu'il accepete son offre. Sa reaction fut imediate. Elle se "jetta" sur Squaal en lui fesant un gros calin se qui le "foura" dans sa pointrine. Un mot lui vint directement a l'esprie.

- Je suis si contente maitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 2:29

*Maitre? c'est quoi encore, ce délire?*
Squaal, après avoir réussit à ce sortir de la poitrine de saki, lui adressa le même sourir de bachelor, et prenant une pose classe, et passant ses mains dans les longs cheveux de la jeune femme.
Je ferais de toi une death scythe, je te le promet!
*promesse de la mort qui tue*


Dernière édition par Squaal le Ven 6 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 6:53

Saki avait les pomette rouge. Elle mit la main de Squaal qui passer dans ses cheveux et ma mit sur sa joue puis ferma les yeux.

- Et toi tu devindra Shinigami...

Elle reouvrie ses yeux et sourie.

- Tu veux voir a quoi je resemble?

Dit elle d'un ton un peu "bad boy".
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 13:28

Plus tard, je ne suis pas très en forme, il faut dire qu'aider "le sadique" dans ses dissection n'est pas bon pour la santé...
Squaal salua saki et partit, tel un ivrogne, vers l'infirmerie, il venait de battre un record , aller en infirmerie dès sa première journée d'études


Dernière édition par Squaal le Dim 8 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole EmptyVen 6 Juin - 20:55

Saki voyer Squaal qui "tituber" vers l'infirmerie. Elle ne povait pas le laisse comme ca! Apres tout il fesait equipe ensemble maintenant et meme si il ne fesait pas equipe elle l'aiderait. Elle se pressipita vers Squaal qui venait de prendre un tournant mais Saki ne vit personne... Elle se gratta la tete en se demandent ou il pouvait bien etre. Elle parit donc pour le prochian cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour d'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour d'ecole   Premier Jour d'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour d'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier test pour un nouveau duo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser