Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les suggestions du zeeeen master N°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMar 3 Juin - 23:07

Je me permet, comme mon ami Hallow' l'as fait, de poster quelque suggestions.

I: Demande d'Rp:

Peut-être ça vous est aussi arrivé, mais bon, c'est peut-être le fait que je ne suis qu'un cas à part dans cette grande foumilière qu'est le monde...mais il m'arrive de vouloir faire un Rp, mais d'avoir la flemme de créer un sujet pour rien dans l'optique où on ne me répond pas.

Je suggère donc de créer une partie "Demande de Topic" où les gens pourrons dire "Je veux faire un Rp à tel endroit, avec tel nombre de personne, le sujet serait une rencontre/un combat/une chasse ou tout autre chose" et si quelqu'un veux faire un Rp avec cette personne...eh bien elle lui répond, et ils créent le topic!

II: Demandes de créations:

Il ne vous est jamais arrivé de vouloir une signature? Un avatar ou même un kit, et que soit vous ne savez pas en faire, soit vous ne voulez pas avoir un truc moche, soit vous voulez que CE graphiste le fasse et pas un autre?

Il ne vous est jamais arrivé, graphistes, de vouloir travaillé, mais que vous ne savez pas quoi faire?

Eh ben, je propose la création d'une partie demande de créations...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......tant que je n'ai pas d'idée nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMar 3 Juin - 23:09

I : Accordé, ce sera fait dans un topic prévu à cette effet. Dans cette section, même.

II : Pourquoi pas. J'ai toujours bien aimé cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMer 4 Juin - 9:56

I: Idées en vracs:

J'ai une idée par rapport aux missions. Ca serais bien si on pouvait mettre nos propres idées de mission, ouais j'en ai quelques unes, dans un topic (Post-it) prévu à cet effet. Ca permettrait à tout le monde de participer, c'est toujours sympa :3

Pis on pourrait, quand il y aura plus de membres et plus de graphistes, organiser des concours de graph', par exemple pour le design, ou des concours de Fond d'écran ou de gif...c'est toujours sympa :p

II: Personnages prédéfinis:

Il n'est jamais arrivé à personne d'avoir une idée de perso, mais ni le temps, ni l'envie de le faire? Mais comme cette personne est sympa, il veux faire profité de son idée de perso quelqu'un d'autre...

Ca serait donc bien de mettre des perso prédéfinis, mais qui sont pas forcément ceux du manga, comme par exemple, un partenaire possible pour un Manieur ou un DW, ou un personnage important pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMer 4 Juin - 13:10

I : J'y réfléchierai.

II : C'est non d'avance. On est sur un forum RP, si le rôliste a pas d'idée pour son perso, c'est pas mon problème. J'imagine déjà le niveau de RP ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMer 4 Juin - 14:57

A la rigueur pour l'idée des persos préconçus ont peut toujours demandée à celui qui veut le prendre de faire un post RP, histoire de voir son niveau. S'il est satisfaisant ont lui laisse le persos.
Quand pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMer 4 Juin - 15:07

Bof, je trouve que ça reste horriblement stupide de faire un perso pour les autres ... En plus, celui qui demande ça n'est rien de plus qu'un paresseux. ô_o On est sur un forum RP, merde, à quoi ça sert de venir sur un tel forum si on aime pas écrire/Faire une fiche correcte?<_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMer 4 Juin - 15:24

Moi j'aurai ca pratique dans le sens où l'on aurait pu proposer des liens familliaux/amitié/etc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Sylver Yuujin
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Sylver Yuujin


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Sylver Yuujin
Rang: Manieur
Partenaire: Personne pour l'instant...

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyMer 4 Juin - 16:27

Dans ce cas, ce serait uniquement rajouter une section où l'on mettrait les membres de notre famille ainsi que leur nombre que d'autres peuvent incarner et imaginer, mais ça ne rentre pas dans le cadre de personnages prédéfinis.

Je suis d'accord avec Médusa-sama, à quoi ça sert de venir sur un forum RP si la meilleure partie (la fiche bien sur) est négligée à cause d'une flemmardise quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyJeu 12 Juin - 20:25

Mmh ... Effectivement, ça serait pratique tant qu'on abuse pas sur les membres de la famille. (Par exemple, de là à mettre une famille de 12 à incarner, ça devient abusé ... Ou encore 20 membres ayant leur frère/soeur avec eux sur le forum, ça fait louche, et ça casse toute l'originalité.xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyJeu 12 Juin - 20:27

Mon perso n'as plus de famille encore vivante, donc pour moi ca risque pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 EmptyJeu 12 Juin - 23:06

Baaah, par prédéf' à la base, je pensait un peu à ça xD (J'ai mon père et mon salaud de petit frère encore en vie :P xD)

Doonc bon...c'était juste pour dire que pour la famille, je suis totalement d'accord, et que je m'excuse de m'être mal exprimé sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions du zeeeen master N°1   Les suggestions du zeeeen master N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions du zeeeen master N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Administration :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser