Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atlantis Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Atlantis Ultima Empty
MessageSujet: Atlantis Ultima   Atlantis Ultima EmptyMar 3 Juin - 22:46

Bon alors voilà je fais de la pub pour un MMORPG du nom "Atlantis Ultima".
En fait, c'est la terre au alentours de 2109. Une énorme météorite qui s'est écrasé et qui à décimé une partie de la population mondiale. Certains êtres humains présentent des mutations. Quelques mois plus tard, des scientifiques, découvrent de inscription étrange sur la météorite qui c'est écrasé et traduise le texte. Il découvre un métal inconnu du nom de Mithril qui est la cause de toutes ces mutations. Une guerre éclate pour ce métal. Pendant ce temps, les scientifiques découvrent une île qui avait fusionné avec la météorite.L'île est renommé Atlantis et il est décidé qu'elle serait neutre.

Nous sommes en 2164 (je crois^^) sur l'ile d'Atlantis qui c'est divisée en trois parties par les colons. Mû, la contrée neutre et enneigée. R'lyeh, la contrée du côté obscure (:p). Et Atlantis, la contrée bonne (^^) avec de la végétation de partout.

Alors dans ce jeu, vous incarnez un personnage (Elfe, Orc, Géant, Humain, Mistyc ou nain) dans l'une des trois contrées et vous devez le faire évoluer.

Voilà le liens: Atlantis Ultima

Dans ce jeu, j'incarne Fragrat, un elfe espion et maniaque pour l'armée de Mû. Voilà d'où vient Fragrat l'aveugle, Mar. Mais depuis peu, j'ai retrouver la vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser