Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Touthankamouphlage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMar 3 Juin - 21:31

Qu'es-ce qu'un désert? Une sorte d'immense océan de sable où il n'y a ni habitants, ni eau et ni végétation. Dans un désert, il fait très chaud la journée et très froid la nuit. Bon venons en à nos deux héros.....ah non pardon, je me suis trompé, c'est pas écrit ça sur le scripte......Ah oui....venons en à nos deux mongoles. Le manieur maniaque: Hiruma et son partenaire clodo: Mar. Il fait chaud, il n'y a aucune vent pour rafraichir les deux clampins. Mais ils doivent tout faire pour le traverser pour faire......pour faire.....pour faire quoi déjà?

-"Putain, j'ai jamais vu un narrateur aussi con. On doit tuer des momies BAKA. Va t'acheter des yeux."

INSOLANT.....bon, alors, le blondin et bouc-man viennent d'arriver devant un immense temple. On dirait qu'il vient d'apparaitre de nulle part. Hiruma prend une clope et se 'allume. Il a un air très calme. Et bouc-man, ben il fait la manche devant l'entrée

-"C'est vrai, il a raison, sa serais un bon endroit pour toi. C'est très touristique à ce que je vois. Bon, on rentre. On n'a pas que ça à foutre."
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMar 3 Juin - 21:45

Il faudra pas oublier de dépouiller les momies quand on les aura battues!

Mar et Hiruma entrèrent dans le tombeau. Un magnifique tombeau bien que extrêmement flippant. Il y avait quelques cadavres ça et là et aussi des pièges à la Indiana Jones presque partout. Après 5 heures d'errance, Mar et Hiruma arrivèrent dans une très grande pièce presque vide. Il y avait un énorme rubis en plein milieu, posé sur son socle en pierre. Tout le monde aurait senti le piège mais n'oubliez pas que vous avez affaire à un clodo et à un démon plus cupide que la cupidité en personne.

Le rubis est pour moiiiii!!!!

A l'instant même où Mar toucha le Rubis, celui-ci s'enfonça dans le sol et 5 momies apparurent dans la pièce.

Bon, 'me reste plus qu'à me transformer en DEagle alors... On va se les faire, ces rouleaux de PQ ambulants!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMar 3 Juin - 22:11

Hiruma et Mar entrèrent. Il étaient dans un long couloir sombre et humide. tout les dix mètres, les deux hommes bien musclées (eh oui^^) marchaient sur des cadavres. Et des pièges les attendaient aussi. Après 5 heures comme ça, ils arrivèrent dans une immense pièce avec en plein milieu, un Rubis énorme. Et Mar, comme tout bon clodo qui se respect, prit le rubis. Comme c'est un piège, 5 momies apparurent après que Mar est prit le Rubis. Celui-ci se dirigea en direction d'Hiruma pour se transformer en Desert Eagle. Mais avant ça, Hiruma lui donna un coup de poing sur haut du crâne.


-"T'es vraiment un gros BAKA. Espèce de clodo de merde. Pour ça, je vais les taper juste avec ta crosse. Pour te punir.....ké ké ké ké ké."

Hiruma prit Mar dans sa main droite qui c'était transformé et le lança dans la tête d'une des momies qui tomba à terre. Mar rebondis et Hiruma, qui c'était mit au-dessus de la momie à terre, rattrapa Mar pour la frapper à coup de crosse. Mais avant qu'Hiruma n'ai eu le temps de finir, une deuxième momie arriva derrière derrière lui et le blondinet tira par-dessus son épaule qui fait volait la momie dans des magnifiques pilier.

-"Mar, je sais que t'ai en forme aujourd'hui mais évite de tout niqué. J'ai pas envie de crever dans un endroit pareil. Et encore moins avec toi.


Hiruma se retourna vers les trois dernières momies encore debout. Il fit un sourire carnassier et sauta pied joins sur la poitrine de l'une d'elle et puis il lui tira dans la tête. Pour la suivante, il enfonça le Mar dans la gorge de la momie et tira à l'intérieur. Puis il utilisa mar comme massue pour éclater la gueule de la dernière momie.

"-J'espère au moins qu'il se vent chère sur E-bay ce Rubis."
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMar 3 Juin - 22:18

Pourquoi ça? il fera très bien dans la maison! Et la prochaine fois, essaye quand même de presser la détente^^ Je m'ennuyais. Tu peux pas savoir le bien que ça fait quand une balle sort de toi.

Mar garda sa forme d'arme, c'était plus pratique pour marcher( vu que Hiruma le portait et qu'il ne pesait pas bien lourd) et puis on ne sait jamais, après ces momies.
Mais à partir de cette salle-là, les couloirs étaient tous pleins de Momies heureusement, assez stupides et faibles. Ils arrivèrent au 5eme étage de la pyramide( sur 20)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMer 4 Juin - 9:34

Hiruma et Mar continuait de s'enfoncer dans la pyramide. A toute les intersection, le diable et bouc-man rencontraient des momies faibles et débiles. Hiruma avait un plaisir à tuer ses créatures insignifiantes. Puis après une errance de plus de six heures à dépouiller chaque cadavres qu'ils rencontraient sur leur chemin et à piller les tombes. Mar et Hiruma arrivèrent dans une pièce avec un sarcophage en plein milieu.


-"Dit moi Mar. A chaque fois qu'on n'a finit un jeux vidéo, il y a un BIG BOSS à la fin?

Hiruma s'avança dans la pièce avec Mar bien tenu dans la main droite et il s'approcha du sarcophage de Touthankamouphlage. L'un des plus grand pharaon du temps où l'Égypte était à son apogée. Puis Hiruma mit une main sur le sarcophage en or.

-"Ça aussi on pourrait le vendre sur E-Bay. J'ai pas envi de garder un truc sordide à la mais....."

Avant qu'il n'est eu le temps de finir sa phrase, la pyramide se mit à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMer 4 Juin - 18:08

Mar et Hiruma restaient immobiles de peur de faire une connerie. Le sarcophage trembla encore puis s'immobilisa. On aurait dit que quesqu'un voulait l'ouvrir de l'intérieur sans y parvenir...

On dirait que quelqu'un essaye de sortir... On fait quoi?
Notre but, c'est de le battre alors je propose qu'on l'aide. Il y a pas de verrou ou quelque chose comme ça?
Il y a un trou de la forme du rubis de tout à l'heure. Si t'essayais de le mettre dedans?
Comme ça? Whoooo, encore une secousse!
Alors, merci qui d'avoir pris le rubis?
Merci personne -_-

Mais une secousse encore plus énorme que les autres arrêta leur dispute. Le couvercle explosa et il en sorti, en chair et en os( mais pas en peau): Anubis! Mar se rechargea et Hiruma l'empoigna fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMer 4 Juin - 20:44

Hiruma regarda la momie de Touthankamouphlage ou appelé Anubis sortit du sarcophage. Mar avait mit le Rubis dans un trou. C'était en fait la clé. Non mais qu'es-ce qui sont con ses pharaons à utiliser des rubis comme clés.

-*(Là je pense Mar ^^)Heureusement que Mar n'ai pas né pendant cette période parce que sinon on lui aurait coupé les c...... pour avoir volé*

L'énorme momie se mit sur ses pied et regarda Hiruma et son flingue clochard. Puis, la créature de PQ et d'os donna de grand coup dans les piliers et se calma et parla avec une voix grave et rauque.

-"Qui importune le Pharaon des Pharaons. Toute personne présente ici mourra. Je suis Anubis ou Touthankamouflage pour les intime. Et puisque vous n'êtes pas intimes avec moi, appeler moi Anubis"

Hiruma fit un léger sourire à l'entente de la voix de la momie.

-"Putain, cette saloperie parle. Tagueul le vioc. Et si on le ramène à Stein pour qu'il le dissèque, peut être qu'il va nous donner quelque chose. Non Mar, pas d'argent^^."

Anubis sauta en direction d'Hiruma pour lui mettre un coup de pied retourné en pleine face à la Jet Li. Mais Hiruma, dans un mouvement grandiose fit une esquive à la Matrix (HRP: Quand Néo il esquive les balles dans le 1er^^/HRP). Eh oui, Anubis était un mettre dans l'art du Kung Fu et d'autres genres de combat à la sauce chinoise.


(HRP: Ah oui, voilà à quoi ressemble Anubis:Touthankamouphlage Afbb20

Avec des flammes qui sortent du cul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyJeu 5 Juin - 19:44

-I take a look at my enormous peeenis :note:
-MAR! Réveille-toi, merde!
-Oh pardon je... Whaaaaa, sympa la momie flambée!
-Bon, tu tires dès que tu l'as dans ta ligne de mire et moi, je vise le plus précisément possible!
-C'est bien ça l'avantage d'un fusil pensant, le manieur n'a pas besoin de temps pour réagir quand il vise la cible...

Mar envoya une balle perforante qui traversa l'épaule d'Anubis puis une autre et encore une autre. Son bras droit tomba! Malgré ses mouvements rapides, Mar et Hiruma envoyèrent encore quelques balles dans son abdomen.

Aaaaah, soyez maudiiits!!

Bonus: https://www.youtube.com/watch?v=ZqR_SwwByMM la chanson de Mar^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyVen 6 Juin - 10:52

(HRP: Ça c'était bien de la musique de GAY/HRP)

Hiruma continuait de viser le mieux possible et d'utiliser Mar comme un massue. Après vingt minutes d'intense combat, Hiruma s'arrêta un instant pour se reposer. Mais Anubis ne lui laissa pas un moment de répit et avec un coup de pied en pleine face, il envoya valser le blond.

-"Kufufufufufu.....(HRP: clin d'œil à Médu :p/HRP)....Je t'ai eu blondinet. Sa fait mal. Je te préviens, mes maîtres été Chuck Norris (HRP: Pour toi Mar^^/HRP) Et Jet Li. Kufufufufufu"


Hiruma sortit d'un amas de pierre qui lui avait tombé dessus. Il se tenait la tête avec un sourire sadique. Mar était toujours dans sa main droite.

-"Kékékékéké, sa me donne encore plus envie de le disséquer avec Stein.

Anubis fonça sur Hiruma qui le stopa net avec son pied gauche et qui lui tira dans la tête. Et enfin, il lui mit un coup de pied dans la tampe qui le fit s'envolait contre les poteaux de la salle.

-"Je sens qu'on va devoir faire la résonance de l'âme. Qu'es-ce que t'en pense Mar?"
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyVen 6 Juin - 13:47

Hs: Chuck Noris ne va pas au toilette, ce sont les toilettes qui viennent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyVen 6 Juin - 18:35

(HRP: Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père afro /HRP)
Ben ouais, je pense qu'il y a aucune autre solution...
Résonnance de l'âme!!(HRP: Ca prend un temps fou décrire comme ça XD/HRP)

une énorme en forme de chauve-souris entoura Hiruma. Mar se transforma. Il ressemblait maintenant à une arme futuriste pouvant lancer des lasers. Le manche de l'arme rentrait dans le bras d'Hiruma comme ça, impossible qu'il la lache.

Je te laisse la suite, très cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyVen 6 Juin - 20:08

(HRP: Tiens, Atios, fan du club "Contre-Chuck Norris"? Ben comme sa sa en fera trois sur ce forum^^/HRP)

Mar était d'accord pour la résonance de l'âme. Sans ça, il ne pouvait pas détruire Anubis ou Touthankamouphlage ou PQ-man.(HRP: ben oui, le boss des momies se doit d'avoir plusieurs noms/HRP) Hiruma un un sourire carnassier puis le sol se mit à trembler. D'un coup, de la fumée sortit de nulle part cachant Hiruma de la vue de la Momie.(HRP: Et de celle des lecteur aussi^^.Suspense/HRP) On ne pouvait voir que les yeux rouges d'Hiruma à travers la fumée. Le sol continuait de trembler et on entendit deux voix crier

-"Résonance de l'âme!!" (HRP: Je me suis pas fait chier/HRP)

La fumée qui était apparu s'évapora d'un seul coup dans le corps d'Hiruma et il en ressortit des chauve-souris rouge en fumée.
BONUS:Transfo d'Hiruma
On pouvait voir au bras droit d'Hiruma un énorme canon laser intégré au bras. Un vrai bijou technologique. Hiruma avait posé Mar sur sa nuque pour faire encore plus style.......
Anubis, qui avait attendu assez longtemps, ne laissa pas le temps au narrateur de décrire correctement la posture d'Hiruma.


-"Enfoiré, j'avais une posture à faire tomber les filles et toi tu te ramène. Très bien tu l'aura voulut. BUTONS-LE YA-AH

Avant qu'Anubis arrive sur Hiruma, celui-ci leva Mar en l'air et quand Anubis arriva juste devant lui pour l'attaquer, il laissa tomber Mar sur le crâne du Boss des momies. Puis, Hiruma sauta en arrière pour avoir assez de temps pour charger son coup. Anubis se releva et courut en direction d'Hiruma qui esquiva en sauta et visa la tête d'Anubis et cria:

-"Laser Bullet."

Un ballon de Foot US sortit de Mar et alla se loger dans la teté de PQ-man qui alla s'écraser à son tour contre le mur.

-"Ma technique préférer. Kékékékékéké."
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyVen 6 Juin - 20:37

J'aime cette ambiance... Maintenant, c'est lui la proie et nous le chasseur...
YA-HA GUUUUUN!!!!

Mar tira de lui-même et une horde de chauves-souris sorti du canon, suivi d'un énorme laser. Le laser explosa la tête de PQ-man dont le corps roula à terre et se transforma en sable. Il ne restait plus à présent que le rubis qui, malheureusement, explosa.

La merde! On peut même pas récupèrer le trésor! Bon, allons faire notre rapport à Médusa-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyVen 6 Juin - 20:55

[HJ]ahem... je suis désoler de m'incruster comme ça dans votre Topic mais c'était juste pour vous dire qu'il serrais illogique pour vous d'utiliser la Soul Résonance car vos personnages vienne juste d'entrée a Shibusen et on vas dire qu'ils ne sons pas des élèves modèles :/

alors que dans le manga Maka arrivais a pêne a l'utiliser (et encore) alors que c'est un élève plutôt douée :x

donc je laisse passer pour cette fois mais essayer de rester quand même un peut de rester logique (et puits si vous expédier les missions aussi rapidement que ça sa ne serras pas vraiment drol ^_^)

aller je relance la mission ^_^[HJ]

[DJ]
au moment ou les deux élèves de Shibusen baissèrent leurs gardes une sorte de guérie momie sortie d'un tas de sable... la momie en question avais la taille d'un homme normal et était recouvert de bandages noirs... a la place de ces bras se trouvais deux lames faites de bandages... le guerrier fit une belle grimasse et montras ces dents pointus comme un requin. pour montrer a se que devais s'attendre les jeunes il agitas l'un des ces bras lames fais en bandelettes noirs et trancha net l'un des nombreux pilier se trouvent dans la salle puits donna un coups de pied dedans pour l'envoyer vers eux. puits en même temps que le pilier se dirigeas vers les jeunes il fonças a tout allure dans la directions opposer pour s'enfuir dans un couloirs... c'était surement un piège et la momie avais l'aire bien plus forte que les autres alors pourquoi t'enfuirais telle ? sa façon était totalement illogique mais mieux valais rester prudent car les jeunes tomberais surement dans un piège si il le suivais... et se qui était sure c'est que cette momie la n'allais pas être tendre avec eux si ils décidèrent de la poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptySam 7 Juin - 9:48

(HRP: Merci Stein. C'est pas moi, c'est Mar. Ce matin, j'allais justement faire ressusciter la momie que Mar avait si gentillement trouer. Mais tu m'a prit d'avance. Yeah Mar on n'est pas des élèves modèles. Sa veut dire qu'on n'est cooooooooooollllllll^^/HRP)

Hiruma vit la momie au bandelette noir sortir du sable. Il était stylé pour une momie et Hiruma fit une grimace en voyant la momie avec deux lames à la place. Il coupa un pilier et l'envoya en direction d'Hiruma et de Mar avec un simple pichenette. Alors que lui, partit dans la direction opposée qui détourna l'intention d'Hiruma qui se prit le pilier en pleine face. Puis, avec la vitesse du coup, Hiruma traversa plusieurs murs avant de tomber dans une petite salle avec du sable et sans porte. Hiruma demanda à Mar de se retransformer en humain. C'est ce qu'il fit et, le bras droit d'Hiruma était tout brulée. C'était dur pour lui de tenir très longtemps la résonance de l'âme. Eh oui, c'était un inculte qui ne savait rien apprendre

-"Tagueul sale narrateur de merde, tiens, prend ça et tiens."

Aih, non....ne me faite pas mal.....je ne suis juste qu'un fonctionnaire.....aih.....euh....je meurt.....

-"Tiens bien fait. Merde, on n'a plus de narrateur. Ah j'ai une idée........Chuck........Chuck Norris.....Est-tu là?"

BONUS:Musique

-"Oooooooohhhhh stop Ouragando.
(HRP: le frère jumeau de Tornado ^^/HRP)Me voilà, moi Chuck Norris le Shérif de cet endroit. Je viens faire le narrateur de remplacement

Bon, alors les 2 mecs que je viens de rencontrer sortirent de la pièce et arrivèrent dans un long couloir. Le blond sortit un briquet et le mit devant lui pour s'en servir comme lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyDim 8 Juin - 1:39

Hep, Hirumaaaaa, on s'enfuit là? C'est pas cool du tout! Tu penses qu'on est pas capables de le battre? Je me retransforme en arme et on l' EXPLOSE!

Mar n'avait en fait pas encore vu le nouveau Anubis. Il se retourna et l'apperçu en train de les courser. La classe incarnée, enfin, pour une momie, quoi! Le désespoir se lisait à présent dans les yeux de Mar. Il lanca un regard à Hiruma voulant se rassurer, le voir rire du plan qu'il venait d'inventer. Malheureusement, Hiruma semblait à cours d'idée pour ce coup-ci, Mar aussi. Battre ce truc semblait impossible et soudain, Mar eut une idée tellement idiote qu'il fallait vraiment être lui pour y penser.

Et si... On lui enlevait les bandelettes? Ce serait plus qu'un cadavre miteux...
BAM!
Ca vaaaa, j'ai rien dit... N'empêche que ça aurait pu marcher.

Soudain, le visage d'Hiruma changea...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyDim 8 Juin - 15:00

Code:
Soudain, le visage d'Hiruma changea...

(HRP: XD Enfoiré, faut que je trouve une idée maintenant. En plus, les blond sont dans le même cas que Chuck. Des débiles XD /HRP)

Hiruma souria quand il vit le la Momie (Le retour^^) qui était en train de lui courir après. On pouvait reconnaitre ce sourire entre cents. Celui d'un homme avec une idée. Mais au contraire, Il n'en avait aucune. Le blond prit Mar par col et courut pour échapper à la momie.


-"Vous êtes pas très rapide les gars. On dirait deux travestie en talon aiguille."

Hiruma regarda derrière son épaule pour regarder la momie

-"Putain, lui aussi il parle. Euh dit moi, c'est quoi ton nom pour que Chuck dise ton nom au lieu de la momie."

La momie disparu et réapparu devant Hiruma tout en lui donnant un cou de pied. Le blondinet et Mar volèrent dans tout la longueur du couloir et allèrent exploser une porte et arrivèrent dans une salle remplie d'or. La momie arriva quelques instants après.

-"Je m'appelle Anubis Jr ou Touthankarbone pour les intimes et je suis le fils d'Anubis."

Hiruma se releva et souria.

-"T'a un surnom de merde comme ton père toi."

Des bandelettes noirs sortirent du dos d'Anubis Jr et attacha Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyDim 8 Juin - 21:48

Super ton idée... Eh, crie pas, je vais te sortir de là!

Mar changea son doigt en canon et enleva les bandelettes d'Hiruma. Il se changea ensuite en flingue et tira quelques balles sur la momie avant de tomber dans les mains d'Hiruma.

Je te laisse le finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Hiruma


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
Nom: Hiruma
Rang: Manieur
Partenaire: Mar

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMar 10 Juin - 10:30

Hiruma tomba à terre après que Mar l'est libérer. Il se leva, prit Mar avec sa main droite et passa sa main gauche dans ses cheveux.

-*Ptin, allez trouve une idée, il me faut une idée, une idée, une idée. Ah j'ai trouver.*

Hiruma leva Mar en direction d'Anubis Jr et lui tira dessus. Mais la momie ne broncha pas et resta au même endroit. Il arrêta certaines des balles avec des bandelettes qui sortait de son dos. Puis Hiruma arrêta de tirer et souria.

-"J'ai enfin trouver pour buter cet enfoiré."

Hiruma lança Mar dans une direction au hasard et le blondinet sortit un ballon de foot US et le lança en direction d'Anubis Jr. Celui-ci l'esquiva facilement et regarda de nouveau Hiruma. Mais lui, avait disparut et réapparut derrière la momie et attrapa Mar qui avait rebondit dans toute la salle puis frappa la momie sur le haut du crâne et celle-ci rentra dans la sol et il ne restait plus que sa tête en dehors du sol.
Puis, Hiruma tira dans le plafond (eh oui, ils sont au dernier étage) et des rayons de soleils passèrent sur Anubis Jr. Mais qu'es-ce que des de la lumière pouvait faire à une momie. Ce n'est pas un vampire. Hiruma mit de nouvea sa main dans sa poche et en sortit une loupe.


-"Kékékékékéké."


Il mit la loupe entre les rayons du soleil et la momie se qui créa une flamme sur l'une des bandelettes d'Anubis Jr qui commença à prendre feu. Hiruma, lui sortit un paquet de machemalaus et des pique de sa poche (il à beaucoup de chose dans sa poche) et les fit chauffés.

-"Mar, avant qu'on parte, va chercher les âmes que t'a oublier de manger. Celle des cinq momies et de Touthankamouphlage. Je veux pas faire de gâchis. Tu bouffera aussi celle de lui quand il aura finit de cramer. Je t'attend ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Demon Weapon
Demon Weapon
Mar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Mar
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Hiruma

Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage EmptyMar 10 Juin - 21:21

Okay mais on se retrouve à la sortie, toi tu dois choper les trésors! Il y en avait plein dans le tombeau mais tous piègés. Maintenant qu'on a battu les 2 momies, on peut tout prendre!

Mar mangea l'âme de la première momie puis il descendit( en tirant des balles dans le sol) et arriva directement dans la pièce où se trouvaient les cadavres des momies qui étaient en réalité des oeufs de Kishin. Mar les mangea une par une( c'est trop booon :P ) puis refit le chemin jusqu'au tombeau d'Anubis car il y avait encore quelques oeufs qui traînaient. Les ayant finits, il mangea l'âme de Anubis Jr puis il montit sur le toit grâce aux trous dans le mur et il sauta jusqu'à l'entrée du tombeau(changé en arme comme ça le sable amortit et il ne sent rien) où se trouvait Hiruma.

Et ça nous fait très exactement 10 âmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touthankamouphlage Empty
MessageSujet: Re: Touthankamouphlage   Touthankamouphlage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touthankamouphlage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Ningen World :: Les Pyramides d'Anubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser