Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] Empty
MessageSujet: Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]   Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] EmptySam 31 Mai - 21:01

-NON NON!!! PAS TAPER!

Une aura presque démoniaque suintait de Skull...ils avaient cassé sa bière...bande de salauds...

*Quelque minutes plus tôt*

Skull marchait lentement, admirant l'air sombre des nuages...un bel orage, ça c'était fun. Secouant d'un air distrait sa bombe à peinture de couleur rouge, il repensait au temps où il était avec Sam...avant qu'il se fasse bouffé par dieu sait quel monstre. Détestant être nostalgique, ne trouvant pas ça "fun", Mister Jack secoua la tête et fit tournoyé la bombe. Voyons voir, quelle petite plomberie bien marrante pourrait bien dessiner Skull...il commença d'abord à écrire, calligraphiant du mieux qu'il pouvait les lettres...et après quelque minutes, on pû voir enfin ce qu'il écrivait de beau:

Life is Fun...and you are a lil'bastard...

Oui...Skull était un gars très sympa...

Alors qu'il allait commencé à dessiner, sortant un pochoir et quelque autre bombe, buvant une gorgée de bière, une pierre s'abattit sur la bouteille, et la cassa net.

Une bande de racaille, une dizaine tout au plus, croyant bien faire en importunant Skull, approchaient du lieu où se trouvait le manieur. L'un d'eux, le "big boss", tenait une sorte de bâton ferré, et tapa avec sur la tête du jeune homme qui ne bougeait pas et restait là, les poings serrés.


-Hey...p'tite merde...tu sais que t'est sur le territoire des Pourpre Dragons. Et nous, on aime pas qu'on gribouille des conneries sur Nos murs...surtout pas quand c'est un...AAAARGH...

Skull saisit le bâton, tira le rasta vers lui, et tout en lui flanquant son genou dans le ventre, il assomma le premier venu avec son arme. Laissant tombé au sol le chef, et lui marchant carrément sur le dos, y appuyant tout son poids, il jetait un regard noir sur ceux qui l'entouraient.

-D'un, bande de pignoufs...vous avez osé gaspillé une super bière...déjà pour ça j'vais bien vous massacré...de deux...la vie est fun, et vous êtes tous des bâtards...donc bon...comme j'aime pas que l'on me contredise...je vais vous faire la peau.

Ouais! Ca c'était des paroles vraiment "fun", surtout selon les critères du manieur...et là, comme si ces abrutis n'avaient pas écouter, ils se mirent tous sur lui...enfin ils se jetèrent sur lui pour l'étriper quoi. Mais le problème, c'est que quand on est une bande de junkies, et que l'ont est face à un fou comme Skull Jack...il vaux mieux décamper que d'essayer de le passer à tabac. Tout ce qu'ils récoltèrent c'est des os cassés, et une belle leçon d'humilité...ça c'était fun. Le chef essayant de s'enfuir, en suppliant Skull, eux droit au même menu que ses "amis". Finalement, s'asseyant sur ses nouveaux potes qu'il avait bien rangé en tas comme dans les mangas ou le héros sanguinaire fait une montagne de ses ennemis, il sortit une vodka de son sac, et commença à la boire lentement.

-Pff...bande de bouseux...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Halloween


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Mask
Rang: Manieur
Partenaire: Nyx Akuma

Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]   Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] EmptySam 31 Mai - 21:36

Aaaaahhhhhh les rues de Death City par un temps orageux, mais quoi de mieux je vous le demande moi ?!
Raprochons nous d'une rue en particulier, la rue de la discorde, une superbe rue à l'architecture comptemporaine, content pour rien ouais, qui dispose d'une superbe asymétrie au niveau des dalles de marbres profilant au lointant cette rue qui semblait, pour les plus poétiques, interminable... Infinie... Sans fond... BON ELLE EST CHIANTE CETTE RUE EN GROS !!
Mais, la salle chôse intéréssante était la montagne de corps inconscients disposés méticuleusement par un maniaque de la perfection dans ses actes de barbaris profonds.
Ah si, la véritable chôse la plus importante commencait à se faire entendre et aussi à se faire voir, en effet, une voie commencait à approcher de l'endroit du crime, de l'anarchie, de l'apocalypse que dis-je, du ragnarok !!

La, la ,la la la la, la la, la, la, la la la, la la, la la la la la, laaaaaaaaaaa ~ [Celui qui reconnait est un monstre du lalaisme !!]

Une petite voie fluette chantait, enfin si on peux appeller le lalaisme du chant, un air joyeux et en total discordance avec la situation alentours, je vous montre :
Gentille petite voie chantant quelque chôse de joyeux VS Gros carnage et alcool à profusions... Super similaire vous trouvez pas ?
Enfin bref, je disais donc qu'une petite voie approchait, et même le personnage à qui appartenait cette petite voie venait de se découvrire, c'était un petit garcon, un parapluie orange en forme de citrouille le protégeant de la pluie, une uniforme de l'école Shibusen le couvrait des pieds à la tête, à l'exception peut etre du chapeau pointu noir trop grand pour lui qui manquait de tomber de tout les côtés à chaque petits bonds du garcon, des yeux orange mi-clos car concentrés dans sa comptine, une bouche innoncente en coeur qui laissait s'échapper cette chason entrainante et une touffe de cheveux en batailles et rebiquant légerement sur les côtés à cause de l'humiditée ambiante, des chats le suivant à la queulele et miaulant l'air du jeune garcon qui bougeaient la tête de chaque côté en rythme, voila à quoi ressemblait notre énnergumène et ses compagnons... Chatesque ?
Soudain, les chats s'arrétairent, et partirent en courant dans tout les sens en voyant le garcon a peu près du même âge que notre petit Halloween, bien que pas physiquement et je rappelle que Halloween fait plus jeune que ses 15 ans.
Mais lui, tellement absorbé dans sa chanson et par ses bonds gracieux plein de grace et d'innocence, innodant de bonheur cette ruelle aussi gloque que sombre, ne remarqua pas le garcon et les corps à côté de lui, il trébucha donc sur un bras inconscient et fit un beau vol jusqu'à percuter dans un violent "SBOM" le crane du garcon à l'allure psychopathe et le fit tomber à la renverse pendant que lui même se viandait sur les dalles de marbres sombres.
Halloween s'assit difficilement en se frottant la tête les jambes en tailleurs et il regarda ce qu'il venait de percuter quand il sentit un regard noir, empli d'envis de meurtre et voulant tout ravagé juste au dessut de lui, les yeux d'Halloween devinrent tout ronds et il prononca juste un petit :

Halloween is... A good boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]   Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] EmptySam 31 Mai - 22:23

Tel un démon assoiffé de sang...tel une bête sauvage...Skull tapotait sur la tête d'une des racailles avec son bâton un rythme macabre qui allait bien avec l'air qu'il sifflait...vous savez, cet air doux et mélodique qu'est la marche impériale de Star Wars. Ouais! Ca c'était fun comme truc, chantonné la marche impériale en tapant sur la tête d'un abruti notoire...

BUMP!

Les deux tête se cognèrent...et Skull marmonna une dizaine de jurons plus affreux les uns que les autres...déjà qu'il était en rogne, quel était le sombre inconscient qui osait dérangé le maitre du mal en personne, lorsqu'Il trônais sur Son trône de cadavres de débiles profonds?!

-WHAT THE GOD DAMNED F*CK!

Il chercha d'un regard de bête sauvage, emplit de haine et violence, le rat immonde et dégoutant qui était la cause de sa douleur crânienne, pour l'étriper, lui faire la tête au carré, le dézingué...en un mot, l'envoyé ad patres. Et son regard de fauve lançant mille et un éclairs tomba sur...ce petit être kawai, tout dégoulinant de gentillesse...beuuuurk...il était tout sauf fun ce nain...

-Tu savais que t'es vraiment chiant...nan mais rien qu'à te voir j'ai envie de gerber...

Ca existait encore des machins comme ça? Tout mignons et tout gentils.......on aurait dit un autre membre "normal" de la famille Jack Jack...pfff ça énervait Skull de voir un modèle de sexe masculin de sa petite soeur...tout kawai, tout mignon, tout plein d'innocence...uuuurk...

-Qu'est-c't'as à me regardé raclure?...t'es vraiment pas fun...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Halloween


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Mask
Rang: Manieur
Partenaire: Nyx Akuma

Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]   Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] EmptyDim 1 Juin - 16:14

Qu'est-c't'as à me regardé raclure?...t'es vraiment pas fun...

Des larmes, des larmes montairent aux yeux du petit Halloween et très vite, il voulut prendre ses jambes à son coup pour fuir loin du monsieur très méchant qui voulait lui faire mal, ce qu'il fit, il se releva très rapidement et dans un : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Il s'enfuya à la vitesse de l'éclair et en moins de dix secondes il était derrière la porte de son appartement avec tout les vérrous fermés, les yeux grands écartés et la tremblotte ne voulant plus partir quand il vit Nyx passer devant lui, brosse à dents à la bouche en peignoire l'air completement endormit, elle leva un sourcil en le voyant puis continua sa route vers la salle de bain de leur appartement, lui resta là tétanisé puis au bout de dix minutes, alors que Nyx avait tout éteint il décida de se lever et d'aller se coucher tout en faisant tomber ses vetements, il se coucha mais en gardant son chapeau puis, n'arrivant pas à dormir, se releva et alla dormir avec Nyx, comme une enfant cherchant sa maman...

Episode finit pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]   Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, quelle grosse marrade [Mashm-hallow-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Rue de la discorde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser