Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur le RP et sur les combats et sur les ames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halloween
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Halloween


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Mask
Rang: Manieur
Partenaire: Nyx Akuma

Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames EmptySam 31 Mai - 15:34

Bonzour numéro 1 !!
Halloween voulait savoir si on pouvait poster à plusieurs endroits à la fois ou alors si par exemple je suis aux salles de classe, je ne peux pas être à la salle des profésseurs en même temps pour faire plusieurs RP en gros. (Halloween préfère qu'on soit limité à un endroit à la fois !! :tongue: )

Bonzour numéro 2 !!
Alors voila, Halloween voulait aussi savoir si il y vait un système de combat pour gérer... Les combats !
Halloween pense que les combats purement RP sont trop durs à gérer, surtout que si c'est un combat entre 2 élèves du Shibusen, ca fera minimum 4 personnes (2 manieurs et 2 armes) et puis Halloween pense que ce n'est pas compliqué de faire un système de combat...

Bonsour numéro 3 !!
Halloween avait une petite idée dans sa petite tête, il pensait que dans la fiche du personnage, on pouvait rajouter ou modifier une chôse, le nombre d'ames déjà collectés! Par exemple :

Manieur : Halloween Mask
Arme : Nyx Akuma

Oeuf de Kishin : 28/99
Ame de sorcière : 0/1

C'est un exemple tout à fait au hasard qu'Halloween a improvisé.

Voila maintenant, Halloween veut avoir ses réponses et des commentaires, mais n'oubliez pas :

Halloween is a good boy !!
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames EmptySam 31 Mai - 15:43

Ow, trop mignon! XD

1- Oui, tu peux être à plusieurs endroits à la fois, tant que ça reste dans la limite du possible, ou qu'il y a une chronologie.

2- Non, il n'y a pas de système spécifique, parce que j'ai horreur des systèmes de dés et autre truc empêchant le rôliste de décrire librement ses attaques. Cependant, Manieur et Arme peuvent s'organiser en MP pour savoir ce que l'arme veut faire, etc ... (Par exemple, la résonance de l'âme, attaques spéciales, Paroles? ... ) Comme ça, l'arme a pas besoin de se casser la tête pour faire un poste convenable alors qu'il est sous sa forme d'arme, ça doit pas être très facile ... De plus, on a pas besoin d'attendre que tout le monde (Manieur1 arme1 Manieur2 Arme2) poste. :/

3- Très bonne idée.=O J'y avais pas pensé. Shutain-koun, t'en penses quoi?


Dernière édition par Médusa Gorgon le Sam 31 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames EmptySam 31 Mai - 16:15

Yeah j'adore tout ça^^ (enfin pour le petit 2 ça ne me concerne pas^^).

Quand au petit 1 tu peut si tu veut vraiment limité les RP à un lieu à la fois imposé une chronologie^^ (ainsi mon RP prologue avec Zeke et celui avec Skull ce déroule par exemple avant mon RP avec Saki).
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames EmptySam 31 Mai - 23:33

je suis d'acore avec Médusa sur toute les questions et je n'ai rien a rajouter

[PS: Rentre du Cosplay crever donc je ne peut pas faire marcher le boulon qui me sert de cerveaux en se moment :/ ]

PS2 mon nom est STEIN :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames EmptySam 31 Mai - 23:35

Dr. Franken Stein a écrit:
PS2 mon nom est STEIN :/
Mais tu sais, la PlayStation2 c'est pas à la mode! *SBANG*
J'aime bien te surnommer Shutain-koun.^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames EmptyDim 1 Juin - 11:17

Moi même si on s'en fou, j'aime bien les idées d'Halloween. Sachant que si la DW a passé entre plusieurs mains, il est tout à fait possible qu'elle ai déjà quelque âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty
MessageSujet: Re: Question sur le RP et sur les combats et sur les ames   Question sur le RP et sur les combats et sur les ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le RP et sur les combats et sur les ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Administration :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser