Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptySam 31 Mai - 15:20

C'était une journée chaude, agréable, sympathique......écoeurante, dégueulasse et fade...Skull Jack se prélassait sur un des piques du chateau, fumant une clope et...séchant un cours. C'était une de ces journées qu'il ne trouvait vraiment, mais vraiment pas fun. Il aurait aimé avoir une arme, genre un gros bazooka, ou une hache immense de la mort qui tue...mais non...aucune des armes qu'il y avait ici n'étaient pas assez déjanté pour convenir à Skull.

Il but un coup de son vodka spécial, 120°, mélangé avec du lave-pare-brise alcoolisé. Ca arrachait la tronche mais au moins, ça avait bon gout...pour Skull. Triturant son pendentif à forme de tête de mort, il imaginais quelle arme pouvait bien lui convenir...sa clope se consumait lentement, et finalement il la jeta, et se décida à en allumé une autre.


-Pfff...journée pourrie...

Il souffla longuement la fumée, se demandant quel dessin horrible il pourrait taguer sur le chateau...ça serait une occupation comme une autre...lorsque soudain...ah non rien, une colombe passait par là, et ce satané animal entrepris de faire un lâché...de...comment dire, un lâché de matière fécale. Skull l'évita de justesse, et sortant une cannette de bière de sa poche il la jetant au piaf en hurlant:-GO TO HEELL! DAMNED PIAF!-La cannette toucha l'oiseau en plein vol, et le pauvre animal s'écrasa dans un "put" au sol.....violent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptySam 31 Mai - 16:08

What The Hell?! Bastard!

Vioooooooooum!
Le saviez-vous? Les pigeons ont une forme hiper aerodynamique, leurs bec leurs permets de se jouer de la résistance de l'air et leurs ailes légéres leurs permette de planner sans perdre d'altitude sur un long moment...Enfin celon une équation d'un compliqué ardue et tendancieux, le dit pigeon peut accumuler un potentiel destructeur compris entre celui d'un cailloux et celui d'un missile lorsqu'il est propulsé par une force X en ligne droite...
Passons à la pratique: Remplacons la force X par un Russel énervé car il vient de se prendre un pigeon et une canette dans la tronche, enfin la ligne droite sera représenté par le vecteur [Russel ; Skull] et pour finir le point Skull va se prendre un holy fuckin pigeon dans la tronche.


Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptySam 31 Mai - 16:32

-WHAT THE FUCK!?

Le holy fuckin'pigeon atterri pile dans la cible choisie par le Death Weapon. Skull...péta un gros câble envoya à tout les diables...pour rester poli...le sale fils de chien galeux qui lui avait renvoyé son pigeon dans la figure. Cassant, d'un geste habitué, sa bouteille de façon a en faire une arme dangereuse entre les mains d'un fou furieux comme lui, Skull sauta du pic, clope non allumée en bouche, en hurlant comme un échappé d'asile.

-FILS DE CHIEN GALEUX REMPLIT DE GUIMAUVE DEGUEULASSE!!!!!

Oui...il avait totalement pété un câble. Il dévala la pente du château en glissant et atterri pile devant Russel.

-Hey le vieux chnoque...t'aurait pas vu l'élève qui m'as balancé le piaf?

Il prenait le Death Weapon pour un prof ou quelque chose du genre...après tout, il avait rarement foutu les pieds dans une salle de cours...donc il ne connaissait pas tout les profs. En tout cas il était bien décidé à faire sa fête au gars qui lui avait lancé ce pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptySam 31 Mai - 16:46

Si^^.

Russel fit un croc en jambe à Skull pour le faire tomber du pic, heuresement la chute n'était pas mortel pour un manieurs, même peu confirmé comme nous l'avez par le passé prouvé Black Star.

Il est partit par là^^...Et je ne suis pas un prof ni un canidé espéce de grosse truffe débraillé!

Russel sautât du pique, se receptionât sur sa main gauche changé en l'extrémité "Iron maiden" de sa lance puis reculât un peu pour se retrouver à 3 mètres environs de Skull...Russel sortit un paquet de clope de sa main humaine, en sortit une qu'il se mit en bouche avant de l'allumer, il envoyat son briquet à Skull et l'insultat de nouveau.

Tu dépense tout ton fric pour resembler à un clodo s'péce de taré!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptySam 31 Mai - 18:23

-...putaaiiiin...c'pas fun...

Il se réceptionna sur un autre pic, d'une main avec une fuckin'classe, puis faisant une pirouette il se remis d'aplomb.

-Mais bordel...t'es vraiment pas fun comme gars...et pis, c'toi l'clodo, vieux chnoque.

On aurait dit un concours d'insulte, celui qui est le plus vexant a gagné...et dire qu'ils pourraient être partenaires...Skull fit tournoyé sa bouteille cassée dans sa main.

-J'vais te faire la tête au carré pour...avoir fait mal à ce pigeon...ça c'était pas fun...

C'était plutôt lui qui avait tué ce pauvre pigeon ouais! Enfin bref, Skull avait la capacité emmerdante de faire abstraction des choses qu'il avait faite pour les balancé sur le premier venu, en l'occurrence Russel...soudain, comme s'il avait pris une baffe en pleine tronche, il se calma.

-Hey...avant que je te fasse ta fête, tu voudrais pas devenir mon arme?

Oui...Skull était vraiment con parfois.......

-Nan, parce que j'trouve ton bras-lance troooop fun...

Vivre pour le fun...un jour, ça allait vraiment le perdre, ce con.

-Nan mais sans rire, t'es quoi? Une lance? Une hache?

Il fit quelque pas sur le pique, avec un sourire très calme sur le visage, faisant tourné sa bouteille dans sa main.

-S'tu veux, j'te donnerais une vodka spéciale...machin...

C'était quoi cette offre à la con? En tout cas elle était alléchante, enfin pour tout les bon alcolos du coin.

[hj: J'ai vraiment honte de mon rp de merde T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptyDim 1 Juin - 12:11

Clodos?! J'en ait pour plus d'une barre de fringue sur moi alors va t'faire mettre! Et puis question fun je vaut au moins 78496 blagues sur l'échelle de Richter! Le pas fun...

Doigts accusateurs pointez droit sur Skull
.

C'est toi!

Ouaaaa qu'elle charisme, qu'elle grâce...Ce combat...Enfin combat, cette bataille de bon mots devenait de plus en plus stupide...Ça allait se réglé à la force de l'aura meurtrière ou encore à Chi-fu-mi enfin, si ça s'écrit comme ça^^". Tout ça pour dire que Russel et Skull en était au points de non-retours...Au points où la morts est la seule alternative possible, au points où...

"Hey...avant que je te fasse ta fête, tu voudrais pas devenir mon arme? Nan, parce que j'trouve ton bras-lance troooop fun..."

C'est vrais?^^


Boum! Russel avait maintenant les yeux pleins d'étoile et se frottait l'arrière du crâne un peu génée. son ton c'était même fait tout sympa gentils.


Je veut dire...Bien sur que je suis cool, et encore t'a pas tout vus!

Russel courut droit en direction d'un mur et sautat tête baissé dans sa direction, Clang! Avant que sa tête ne touche il était totalement changé en hallebarde et figé dans le mur...Figé dans le mur!?

Merde je suis coincé! Toi le keupon vient m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptyDim 1 Juin - 15:42

La réaction de Russel avait été encore plus conne...oui mesdames et messieurs nous sommes en présence de deux cons...Skull pourtant ne semblait pas trop s'en apercevoir...enfin on aurait même dit qu'il avait totalement oublier le fait qu'ils allaient se foutre sur la tronche quelque secondes plus tôt.

-Bah bien sûr, j'adore me battre avec un bâton ou une lance ou des trucs de ce genre...

Pourtant, même Skull Jack eut un regard désespéré quand il vit la hallebarde se coincé dans le mur...comme un con...

-Ouais, bah encore heureux que c'est moi qui vais porté les coups...

Il s'approcha lentement de l'arme, et essaya de la tiré, le plus fort qu'il pouvait. Et après une demi-minute de combat contre ce mur ignoble et pas fun...Skull retira enfin la hallebarde, tel Arthur retirant Excalibur.

-...je...JE SUIS LE ROI DU MOOOOONDE! GYAHAHAHAHAHAHA!!!!

Il se trouvait sur le chateau de Shibusen, en train de rigoler comme un malade et en faisant tournoyé la Hallebarde dans sa main.

-Yeeeeeaaay! On peut dire que c'est fun! Hey, machin...j'vais te faire une promesse, d'un parce que ça aussi c'est fun, et de deux parce que...ma promesse est encore plus fun!

Ouais...tout était fun pour lui...enfin presque.

-J'vais faire de toi une Death Scythe, Machin!

Ca c'était d'la promesse de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] EmptyDim 1 Juin - 15:54

Yheeea! Ca me plait mon pote!

Par contre pas sur que ce soit normal que la lame prennent une teinte verdate

Hey mon pote...C'est pas fun de me faire tourner super vite comme ça, c'est gerbe!

Russel redevient humain titubat un peu puis se retournat vers Skull le pouce levée.

Nous somme désormais unis pour la vie...C'est quoi ton nom au fait? Moi Je suis Russel, MacLahan Russel, un nom fun comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']   La rencontre de deux allumés du pétard [Russ'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux allumés du pétard [Russ']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser