Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche sont identiter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyMar 27 Mai - 19:08

Elle et la petit blonde, dont elle ne connaiser toujours pas le nom, etait rentre dans shibusen pour trouver un manieur capable de dire se qu'elle est. Elles etaient arriver dans un couloir totalment symetrique. Ca fesait mais un peu peur tellement c'etait parfait.

- Mais dit moi je ne connait meme pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyMer 28 Mai - 15:28

Patty s'immobilisa. Ah oui, pas faux elle ne s'était pas présentée et la fille-aux-cheveux-roses non plus. Normalement c'est la première chose qu'on fait mais bon, sans Liz pour lui rappeler les principes de politesse il arrivait régulièrement à Patty de se tromper et de sauter des trucs, surtout si ce sont des formalités! Elle accéléra le pas et ralentit son mini-retard, doublant de peu la jeune fille. Tout en continuant à marcher à une allure plus normale, elle se présenta, toujours de sa voix joyeuse comme si c'était si amusant de se présenter à une totale inconnue.

- Je m'appelle Patricia, mais tout le monde m'appelle Patty ^^

Avait-elle oublié de dire son nom? Bof, en fait elle trouvait surtout que ça servait à rien. Elle ne lui demanda pas son nom non plus, après tout quelque soit son nom il n'y aurait rien d'intéressant à en tirer... Mais c'était pas ennuyeux non plus, si cette inconnue voulait le dire d'accord, ça ne la gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyMer 28 Mai - 18:55

Sourie.

- C'est jolie Patty. Moi c'est...

Elle s'arreta dans c'est pate avec un air debile de quelqu'un qui cherche a fair 2+2. Puis elle entendis: "Saki... Yugai..." Sourie.

- Moi c'est Saki.

Ca fesait un petit moment qu'elles marchaient et toujours aucun singner d'un manieur.
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kidd
Manieur - 3 étoiles
Manieur - 3 étoiles
Death The Kidd


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Cherche des objets symétriques.

Feuille de personnage
Nom: Death The Kidd
Rang: Manieur
Partenaire: Les soeurs Thompson

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyJeu 29 Mai - 0:06

[HJ: Je m'incruste! Dites si je dérange~ x3]

Kidd avait perdu Patty de vu quelques instants plus tôt car il était en train d'admirer la symétrie d'une des classes de Shibusen et de replacer quelques petits trucs qui clochaient dans le décor quelque fois. Peu importe, un peu plus loin, il voyait déjà Patty. Devant celle-ci se dressait une autre jeune fille aux cheveux roses. Apparemment, il ne l'avait jamais vu auparavant. Et puis, elle n'avait personne avait elle. Conclusion, elle n'avait pas encore de manieur ou de Demon Weapon dépendant se qu'elle était. Kidd s'approchait de plus en plus des deux jeunes filles qui était asymétrique. Il était maintenant, derrière Patricia, mais le jeune manieur ne disa pas un mot, ne faisant que toucher l'épaule de Patty un coup pour qu'elle se rende compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyJeu 29 Mai - 19:05

[Nan nan ^^ (Parle pas pour tout le monde! XP) Woaw je fait un message tout court cette fois ôO]

Elle se retourna d'un coup, à en faire sursauter n'importe quel Stalker, mais sans avoir eu cette crainte. Elle n'avait pas vraiment deviné que c'était Kid et après tout se moquait un peu de qui c'était. Mais avec sa brusquerie et son optimiste ça donnait un truc bizarre... Elle réagit presque aussi vite qu'il s'agissait de Kid et c'était de peu qu'elle ne lui ait pas sauté au cou!

- Né, né, Kid-kun ohayô! Que-ce que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Death The Kidd
Manieur - 3 étoiles
Manieur - 3 étoiles
Death The Kidd


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Cherche des objets symétriques.

Feuille de personnage
Nom: Death The Kidd
Rang: Manieur
Partenaire: Les soeurs Thompson

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyVen 30 Mai - 3:01

[HJ: Oh, désolé T-T Je m'en rends pas compte.=/ Moi aussi je fais court. xD La flemme et peu d'inspiration.=/]

Kidd regarda un instant Patty. Il était resté figé devant une classe trop symétrique. Mais avant, il avait du aller voir Médusa-Sama car un professeur l'avait envoyé à l'infirmerie. Devait-il le dire et admettre son TOC(Trouble Obsessionnel Compulsif)? Il ne savait pas trop, quoi que sa lui était égal. Kidd remarqua la bonne humeur de Patty. Comme d'habitude, quoi. Bon, il alla maintenant répondre à sa question.

- Je devais aller à l'infirmerie ... et ensuite, je t'ai vu de loin, donc je t'ai suivit. En route, je me suis arrêté devant une classe parfaite!!! Puis, je suis arrivé ici pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. EmptyVen 30 Mai - 14:34

[Meuh nan en couleur je m'adresse à moi (j'ai dit oui alors que j'aurais aussi du demander à Saki) XD Bon bah faudra s'arrêter pour pas qu'elle soit à la traine en RP! ôO]

- Ah oui, je me demande pourquoi j'ai posé la question!

Elle rigola un peu toute seule, c'est vrai quoi, avec Kid la symétrie avait sûrement dû l'amener ici ou au contraire, fait qu'il soit arrivé en retard! Mais que faisait Liz? D'habitude elle était toujours avec eux, faut dire même Patty n'était pas habituée à être toute seule, ce qui explique qu'elle soit si naturellement allée vers Saki. Mais bon, Liz qui ait laissé Kid et Patty seuls??? Et ben, il a sûrement du le faire en cachette parce qu'elle n'aurait jamais accepté... Enfin bref, à ce moment la jeune blonde revint à la situation, et pointa Saki du doigt:

- Je l'ai trouvée devant l'école, elle ne sait plus ce qu'elle est ni ce qu'elle fait là!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Cherche sont identiter. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sont identiter.   Cherche sont identiter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sont identiter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de soul eater qui sont en manque :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser