Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjeuner au restaurant Italien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyLun 26 Mai - 19:16

Cela faisait près d'une heure qu' Atios et Maka avait quitter Shibusen, sous le nez de Stein ( après le magnifique saut d' Atios), et qu'il cherchais un endroit où manger. Pour l'instant, aucun endroit n'avait attiré leur attention et pourtant Maka mourrait de faim.

- Pfff j'en ai marre. Tu sais, quand t'invite une fille au resto, faut quand même savoir où tu veux la faire manger !

La faim, la fatigue et les péripeties de la matinée l'avait remise de mauvaise humeur. Il ne fallait mieux pas la chercher.

Une enseigne attira son regard. " Chez Luigi ". Elle sentait l'odeur des pates bolognaise de là où elle était. Cela lui mit l'eau à la bouche.

- Miam, un restaurant italien !

Elle se tourna vers Atios.

- On va là-bas, hein Atios !

Ca phrase voulait dire : " on va là-bas et t'as pas le chois mon gars ! ". Elle commença à se diriger vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyLun 26 Mai - 20:33

- En même temps, j'ai pas eu le temps de chercher avec Stein qui nous as surpris et quand nous avons fuis... dit Atios en la regardant d'un air sceptique. Cette fille était pire qu'Hiroshima ou Nagazaki. Il plaignait le pauvre Soul. Il éspérait que la nourrir la rendrerait plus sympathique. Parce que quand elle était de mauvaise humeur, même Atios était insinifiant en terme de mauvaise humeur. Quand Maka se tourna vers une enseigne, qui attirait visiblement son attention et son estomc, "Chez luigi". Elle sentait l'odeur des pâtes, et c'était pas pour déplaire à Atios, qui lorgnait déjà sur les glaces italienne.

- Laisse moi deviner.. tu veux y allez qouéh. dit Atios en lui souriant. Il valait mieux ne pas la provoquer, où elle serait capable de le tuer. Déjà, dans une unique journée, il s'était pris un coup de genou dans les couilles, un coup de tranche de bouquin et une claque. Atios ne pris pas la peine de répondre à Maka qui entrait déjà dans le restaurant. Ne jamais contrarier une fille sur ses choix alimentaire. De toute façon un peu de graisse dans la poitrine ne ferait que du bien à Maka, pour qu'elle soit vraiment en tête des filles les plus canons du bahut. Atios sourit encore un peu à cette pensée, tandis qu'il la regardait avancer. Atios avait poser sa main droite sur sa hanche en repliant le bras, tandis que son autre bras, c'est à dire le gauche courait le long de son coté gauche, Atios avanca. Atios et Maka s'asséyerent à une table pour deux. Atios eut tôt fait de remarquer que Maka avait choisi un des restaurants à quatre étoile de Death city, et qui disait réstau italien disait à la limite, surtout vu le prix, diner aux chandelle... encore heureux que le fric de son défunt père qui lui venait tout le mois pouvait couvrir une telle somme. En moins de deux, la musique d'un romantique dinée au chandelle se fit entendre, donnant encore plus à Atios l'envie de foutre le camp. Et en parlant de chandelle, très vite, ces dernières furent mis sur la table... Atios commencait à rougir un peu, du forcément à l'embiance, et surtout le fait qu'il était, là, dans une embiance comme ca avec une personne qu'il ne connaissait que depuis deux heure. Atios s'assit devant la table avec Maka.

- Choisis ce que tu veux, t'as quartier libre. Moi je vais choisir une assiette de pâtes bolo', avec du parmesan et du pesto'. Euh, quant à la boisson... je laisse te le laisse le choix Maka. dit Atios en bredouillant devant le serveur qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 18:19

Maka entra la première, suivit d'Atios. Elle regarda autour d'elle, de l'interieur le restaurant n'était pas du tout pareil, il faisait plus chic. Elle n'avait pas regarder le nombre d'étoile mais vu la déco, il devait y en avoir au moins quatre. Elle regarda Atios, génée, elle esperait que le prix ne le dérangeait pas mais maintenant qu'ils étaient entrés, elle n'osait pas lui proposer de sortir.

Une musique douce se fit entendre et elle remarqua des chandelles sur les tables. Elle rougit. Elle ne souhaitais pas vraiment une ambiance romantique. Elle s'assie à la table où était Atios. Un serveur arriva et ils commendairent.

Atios avait pris des spaghettis bolognaise et lui avait laisser le chois de la boisson. Il avait beguayé tout en prononçant son choix, lui aussi était il géné par l'ambiance ? Elle se retourna vivement vers le serveur :

- Euh, la même chose s'il vous plait ! Et une carafe d'eau.

Le serveur partit après avoir noter leurs choix. Maka n'osait pas trop regarder Atios. L''ambiance la dérangeait vraiment et s'il elle n'avait pas eu faim, elle serait sans doutes déjà partie. Elle vit un vendeur de rose s'approcher de la table. Elle le fusilla du regard avant qu'il n'ait put s'approcher trop près et il repartit sans rien dire, d'un pas presser. Elle se retourna vers la table et fixa son assiette. Un blanc s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 18:59

<< Si elle me met sur le dos le fait qu'ils nous prennent pour un couple, c'est moi qui la frappe T_T >> pensa Atios en étant, opréssé,compréssé, géner et terrifier de honte. Atios n'attendait qu'une chose, la bouffe, la note, & cassos chez lui, regarder Shakugan no Shana et nourrir Schwarz. Qui est Schwarz? Schwarz, c'était l'unique compagnon depuis quatre ans. Il y à quatre ans, alors qu'Atios luttait pour survivre dans les rues, il s'était fait un amis qui ne serait jamais déloyal. Un amis qui ne le trahirais jamais. Scwharz, était un châton de gouttière, alors qu'Atios était un mendiant. Schwarz avait était abandonnée par sa mère, et Atios par son père. La frontière qui les séparaient avait été briser très vite. Même si les mots n'était pas comphréensible pour son compagnon, l'amitié qui les reliaient dans leurs misère leurs permettait de survivre pendant quelque mois. Après, leurs misère avait été brusquement éradiquer par l'omicide invonlontaire d'Atios. Il avait tuer son dernier parent, alors qu'il était proche de ne plus être son père, ni même humain. Atios l'avait tuer juste au dernier moment. Sa chance avait été immense. Il l'avait tuer juste avec une dague, qu'il avait brandis devant la bête trapu qui le térrifiait... et la bête s'était empalée dessus, et s'était évaporé sous la lumière lunaire tel des lucioles rouge. Le lendemain, il s'était retrouvé ensevelies par la fortune de son père et placé à Shibusen contre son gré. Et depuis, il avait fait tout ce qu'il voulait, cherchant à oublier toutes ces sombres années.. Les sphagetti avait était à peine servis qu'Atios s'était mis à manger. Proprement, mais à une vitesse qui dépassait l'entendement. En moins d'un quart d'heure, il en redemendait encore. C'était son moyen de se focaliser sur autre chose que l'embiance hypnotisante. Il allait s'endormir. Il faisait trop chaud. La musique semblait tournoyé dans ses oreilles. Et la vue du restaurant et de Maka ici le mettait encore plus mal à l'aise. D'ailleurs, il était proche du malaise. Néanmoins, il se focalisait sur la nourriture. Le silence était rompu par la musique, et la conversation par un blanc. Atios ne savait pas quoi dire. Il n'osait même plus regarder en face Maka.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 19:12

Le blanc était toujours la et aucun des deux n'avait l'air d'avoir envie de briser la glace. Atios avait l'air de profondement s'ennuyer et d'avoir honte.

* Dit le si je t'emm ... *

Le serveur arriva avec les assiettes et les servie avant que Maka pète a nouveau un plomb.

- Merci !

Maka regarda les spaghettis, elles avaient l'air délicieuses. Elle prit sa fourchette et enroula ses pates autour. Elle l'enfourna alors dans a bouche et elle macha lentement. Ses yeux s'illuminèrent.

- Mmmmh ! Déli...

Elle ne fini pas sa phrase tellement elle était étonné. Atios avait déjà manger la moitier de son assiette.

* Il a vraiment pas envie de rester *

Elle le prit pour elle et se vexa. Elle continua de manger, faisant tout pour éviter de le regarder. Elle fini son assiette environ un quart d'heure après Atios. Le serveur revint pour débarasser.

- Dessert ?

Maka regarda Atios.

- Je ne sais pas si monsieur à le temps et l'envie d'en manger un !

Elle regarda le serveur en souriant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 19:32

- Servez moi la spécialité du chef en terme de glace. Je laisse le choix à madame.

<< Tu veux de la conversation? Okay, j'vais t'en donner ! >> se dit Atios en lui-même.

- Tu as un petit copain? dit Atios en lui souriant d'un air qui se voulait d'être impassible. D'ailleurs, Atios se lassa d'être bien gentil et de faire le rebelle. Ce rendez-vous au restau pouvait être pris pour un rendez-vous galant, alors soit. Atios posa son coude et se mit à regarder Maka d'un air totalement différent, qu'elle avait vu. Jamais encore cette dernière n'avait vu Atios, avec cet air, charmeur, mystérieux. Atios avait comme qui dirait changer de personalité vonlontairement, écrasant ses manières d'ado libre pour celui d'un ado beaucoup plus charmeur dans ses gestes. Son sourire, ses lèvres, son regard, sa posture. Tout était charmeur chez lui. Atios jubilait intérieurement. C'était un jeu, une chasse, et Maka était sa "proie". Ses mèches cachait en partie ses iris, ce qui le rendait encore plus mystérieux, et donc charmeur.


Dernière édition par Kureno Atios le Mar 27 Mai - 19:39, édité 1 fois (Raison : Faut pas le chercher, le titi-kun xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 20:39

Elle fixa Atios avec un regard noir.

- Une glace à la vanille, s'il vous plait.

Elle but une georgé d'eau qu'elle faillit recracher quand Atios lui demanda si elle avait un petit ami. Elle avala avec difficulté et rougit fortement.

- N...non

Elle croisa son regard. Son attitude avait changer, il était charmeur, plus mysterieux. Elle le regarda avec surprise. Elle rougit un peu, il était plutôt mignon mais elle avait la désagréable impréssion qu'il essayait de la draguer pour la faire fuir. Ses doutes furent fondé quand il commença à lui sourire mysterieusement. Ce n'était pas l'Atios qu'elle connaissait, ne serais ce que depuis deux heures, et de plus, on ne change pas du tout au tout en 5 min.

* Tu veux jouer à ca ? Tu vas voir ... *

Maka décida de jouer le jeu. Elle rapprocha son pied du sien jusqu'a le toucher.

- Et toi ? Tu en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 20:56

- Non, mais j'ai quand même le choix. Mon casier en était remplis. dit Atios en lui souriant. Il sortie quelque chose de sa cape et l'envoya se planter sur la table. C'était rectangulaire. Une agréable odeur en sortait. C'était du parfum. La lettre était très jolies, avec des bordures de fleurs. Des roses précisèment. L'écriture raffinée d'une fille y était inscrire. C'était une lettre d'amour, qui ne verrai jamais de réponse. J'en ai une tonne des comme ca dans mon casier à savatte. J'en ai aussi de la part de mec, mais c'est des lettres maudites. Ajouta t-il en envoyant une deuxième lettre à l'allure sinistre se planter à coté de l'autre. En lui souriant, toujours, Atios changea de ton, pour un ton qui se voulait extrémement charmeur. Atios avait prévu les réactions de Maka. Numéro un, elle ne répond pas et brdedouille. Numéro deux, elle rentre dans le jeu, auquel cas, ca ne le dérangeait pas plus que ca. Il lui fallait de toute façon quelqu'un pour l'aider à réviser. Troisième possiblité, elle le tapait encore et se barrait, et ca ne dérangeait pas plus que ca Atios. Atios ne bougea pas le pied et accentua son sourire quand il comprit qu'elle lui faisait du pied.

- J'aurai pensais que Soul aurait était rapide... il n'as pas l'air de savoir se débrouiller avec les filles. Tu habite où?
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 23:43

Maka regarda les lettres, dégoutée.

*'Tin, il a du bol, lui ... *

Elle allais ouvrir la bouche pour lui demander si elles étaient vrai au moins et que, si ca se trouve, tout se passe dans sa tête, mais le serveur arriva avec les desserts. Il déposa la glace de Maka devant elle. Elle avait l'air délicieuse mais elle n'y toucha pas pour pouvoir repondre à Atios.

- Oui, Soul n'est pas trs rapide, mais qui te dit qu'il ne sait pas y faire avec les filles ? Il est cool, lui ... Ah, et j'habite avec lui. Il a quand même une fille dans son appart' même deux !

Elle lui fit un petit clin d'oeuil discret.

* Ah ! Il a capté que je lui faisait du pied !* se dit elle en le voyant sourire bizarrement.

Elle lui renvoya son sourire et commença à manger sa glace en accentuant ses gestes d'un air aguicheur.

- Et toi, t'habite loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMar 27 Mai - 23:52

- J'en sais rien, tu ne m'as pas dit ton adresse ... m'enfin, ce n'est pas non plus comme si je ne pouvais pas avoir de fille dans ma chambre, vu le nombre de lettre de fille prêt à se jeter à mes pied pour un rendez-vous, comme le notre. M'enfin, qui à dit que je n'étais pas cool? Je le suis beaucoup, même, pour accepter de me faire frapper sans rien dire.. dit Atios, comme fier d'un smash au tennis. Atios se mit à manger sa glace avec une méthode encore jamais vue. Chaque geste était d'une grâce encore pas vu chez lui. M'enfin, si tu veux venir chez moi après boire un verre, pourquoi pas. J'ai quand même ranger y à pas longtemps. Par contre, je n'ai que du cocas, du thé glacé et des boissons énergétique. Il avait dit ca en fermant l'un de ses yeux tout en avalant une partie de sa glace. On ne savait pas s'il le faisait car sa glace était froide ou si c'était en réponse au clin d'oeil de Maka. Deplus, on pourra voir si j'habite loin de chez toi. conclut-il en un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMer 28 Mai - 0:03

- Encore heureuse que tu ne me dise rien quand je te tappe puisqu'a chaque fois c'et de ta faute ! Et en plus c'est pas cool un mec qui engueule ou qui tappe une fille.

Dit elle avec un petit sourire. Elle continua de manger sa glace en le regardant. Il lui parla de venir chez lui.

- Hum ... Pourquoi pas ... Et puis j'aime bien les boisson énergétique ...

Elle lui refit un petit clin d'oeil. Elle savait que cette invitation n'était pas désinteressé et qu'il ne voulait pas la draguer, mais elle ne savait toujours pas ce qu'il cherchais. Mais tant pis, pour l'instant elle jouais le jeu pour ensuite refuser une demande ou autre chose.

- Oui, si tu habitais près de chez moi, ce serais ... super !

Elle lui souria mysterieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMer 28 Mai - 0:11

- Si l'humain était androgyne, la différence entre sexe n'existerai pas. Une fille ou un garçon qui engeule les autres, les frappes, car ils jugent que c'est la faute de leurs victime... ne sont pas cool. avait dit Atios dans un regard intense. M'enfin, j'compte rester puceau, donc les boissons énergisante ne te serviront à rien. dit Atios, sur un ton faussement outrée. Moi j'dirais que ca serais pratique mais bon. Et c'est quoi ton type de garçon? dit demanda t'il. M'enfin, je saurai deviner ta réponse... que je ne suis pas ton type. M'enfin, si c'était vrai, pourquoi rentrerais-tu dans mon jeu depuis quelque minute? Au fond, tu n'est pas non plus désinteresser. Murmura Atios en la fixant, impassible et ayant perdu son charme. Sa glace était presque fini, alors que c'était une coupe XL.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMer 28 Mai - 0:32

- J'ai jamais dit que j'étais cool ...

Dit elle d'un ton qui signifiais qu'elle se fichait d'être cool. Par contre la seconde remarque n'eu pas le même effet. Maka devint rouge comme une tomate.

- Tu crois vraiment qu ca me servirais à ça, tes boissons énergisantes ? T'est vraiment un mec, tu pense qu'a ça.

Elle aussi jouait les innocentes. Comme lui, elle gardait un visage et un ton impassible mais il fallait avouer que Atios l'amusait. Il avait le don de tourner les situation " délicats "à son avantages même quand c'était lui qui les provoquaient.

- Effectivement, tu n'est pas vraiment mon "type" et je ne suis rentrer dans ton jeu que pour savoir qu'elle était tes intentions et simplement pour m'amuser un peu.

Elle se rendit compte que son pied touchait toujours le pied d'Atios. Elle le retira alors vivement. Puis elle appella le serveur.

- L'adittion s'il vous plait !

Elle regarda Atios en souriant.

- Chuis pas si méchante, je paye ma part si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMer 28 Mai - 0:41

- Si je ne pensais qu'à ca, je crois que mon chat serait déjà mort de faim à l'heure qu'il est. dit Atios cette fois, très sérieux. Atios finit sa glace une bonne fois pour toute dans des dernières langoureuse bouchée, et se leva, remettant sa cape sur son dos. Pour t'amuser? On aura était deux alors. Mes intentions? Je n'en sais rien du tout moi-même. Qui sait. Quant au fait que je ne soit pas ton type, c'était une réaction que j'attendais de la part d'une fille comme toi. Ce n'est pas un reproche, juste une constation. Soulffla Atios d'un air mélancolique. Il était triste de réussir à prévoir les réactions des gens. Atios avait déjà posé un chèque sur la table, quand Maka appella le serveur, et il était déjà partie en silenceuse, balladeur sur les oreilles, affichant "burn my dread full ver.", tandis qu'il avancait vers chez lui. Maka et lui était saparé par la vitrine, ce qui démontrait bien qu'Atios préfèrait rester seul qu'avec Maka. Il marchait, solitaire, mains dans les poches en souriant. La musique de son balladeur chanter en silence, de façon perceptible pour Maka : "Dreamless dorm, ticking clock... I walk away from the soundless room."
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien EmptyMer 28 Mai - 0:51

Maka le regarda partir, toujours assise. Elle n'avait même pas eu envie de repondre à ses dernières paroles. La solitude l'avait envahie dès qu'il s'était levé. Malgré ce qu'elle aurait dit si il lui aurait demandé, elle avait passé un agréable déjeuner, enfin tout du moins elle ne s'était pas ennuyée ! Malgré ses airs de Mr je-m'en-fout, il restait un garçon simpa, malgré qu'elle préférait Soul. Elle regarda le chèque sur la table. C'était gentil de sa part de tout payer. Elle prit elle aussi sa cape et sortit du restaurant. Elle prit ensuite la direction de Shibusen en marchant d'un pas rapide. Le prochain cours allait bientôt commençer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner au restaurant Italien Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au restaurant Italien   Déjeuner au restaurant Italien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner au restaurant Italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser