Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la débauche? Non c'est juste rock!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyDim 25 Mai - 22:12

Hooooo No no no no no no no
I’m looking for a band today...



Là, au milieu du jardin de la Shibusen se tenait un homme négligemment appuyé sur un arbre de bonne taille. Loin du stress qui occupe la plupart des esprit lycéen présent ici, Russel lui était tranquillement assis en pleins centre d'une pelouse impeccablement tondus, fumant tranquillement une cigarette aussi blanche que la neige et chantonnant les paroles d'une chansons qui n'aurait même pas était retenus à un concours de chants populaire.

A vrais dire sa première journée de cours à la Shibusen avait était un peu mouvementé...Enfin pour tout dire il était juste venus jusqu'a la salle de classe avant de s'apercevoir que le dimanche il y avait certainement pas cours...Il passât alors le reste de la journée à remplir moultes paperasseries ennuyeuse lui offrant par exemple un petit logement à coté de l'école, un logement d'étudiant qu'il devra partager avec son ou sa manieuse...

C'est après cette matinée d'aventure...Passionnante, que Russel avait décidé d'un commun accord entre sa dépendance et sa paresse de s'en griller tranquillement une dans les jardin de l'école...Sauf que voilà, quelqu'un semblait vouloir troubler sa quietude puisqu'une branche venait de craquer derrière lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyJeu 29 Mai - 5:42

C'etait Saki qui visiter le jardin. Elle traversait le jardin tout droit sans trop se preoccuper d'ou elle etait. Elle avait marche sur une brindille que se cassa avec un jolie bruit. Elle n'y pretas aucun attention et continua de marcher. Elle passa a coter de l'arbre ou se situer Russel sans meme le remarque. Elle sentis un odeur de cigarette et se retrouna et vit Russel.

- Ohayo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyVen 30 Mai - 10:02

Haha! L'intuition de Russel ne l'avait pas trompé, il y avait bel et bien une personne derrière lui, visiblement cette personne voulait communiquer puisqu'elle venait de lancer un joyeux "Hohayo". Au timbre de la voix ce ne pouvait être qu'une fille...Huuum certainement une fille non-dangereuse qui plus est, c'est décidé...Russel se retournât.

Hello^^.

Russel laissât s'échapper la fumé de sa bouche en même temps que les mots, lui donnant une allure de dragon sur le coup. Il regardât un peu la jeune fille, il ne s'était pas trompé, en face de lui. Plutôt mignonne, de long cheveux et une sacré paire de seins. Un bilan nettement positif pour l'instant. Par contre plus il la regarder plus il ce rendait compte qu'il ne la connaissait pas du tout, ne serait-ce que de vue.

Excuse moi, on se connait ma jolie? Ah, si la fumé te gène je peut l'éteindre au fait.


Ses dernier mots furent pour sa cigarette, cigarette sur la-qu'elle il venait de reprendre une bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyVen 30 Mai - 20:45

C'etait un jeune homme brune qui avait l'air plus vieux que Saki. Mais elle ne serait jamais sur puis qu'elle ne savait meme pas qu'elle age elle avait! L'ordeur de la fumer etait tres deplaisante.

- Euh... Je ne croix pas.

Comment pouvait d'elle dire sa sans memoire? Mais elle avait tout de meme raison, elle le connaisser pas.

- Se serait tres gentil de votre part de l'etindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyVen 30 Mai - 21:11

Vus la moue qu'elle fesait il était claire que la fumé la dérangait, soupcon devenus certitude quand elle lui demandât poliment d'éteindre sa cigarette, Russel sourit à la jeune fille avant de mettre 2 de ses doigts dans sa bouche puis d'éteindre sa "blonde" en pincant le bout avec ses doigts humidifié.
Il vit aussi que sa question précédente avait donné beaucoup d'hésitation à cette jeune fille là où bien d'autres aurait simplement dit:
"Il y a plus fin comme technique d'approche"
problème de mémoire ou alcoolisme ajoutée à des nuits de folies toride trop flou pour être clairement retranscripte? Voila le genre de question qu'il était logique de se poser...Enfin pour Russel.


Il ne fait pas très chaud tu sais, et puis si tu veut discuter autant que tu t'asseye...A coté de moi par exemple.


Sourire très...Huuum, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyVen 30 Mai - 22:42

Saki trouvais le garsons plutot etrange mais bon. Elle s'assit a cote de Russel sans se posser de question. Elle sourie comme si de rien n'etait et commenca la conversation.

- Je m'appelle Saki. Et toi?

[Hj: desoler j'avait pas trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptySam 31 Mai - 11:01

Aaaah tant mieux, la jeune fille lui à dit son nom sans même que Russel n'ait à posé la question, au moins on ne perd pas de temps^^. Comme il était d'usage de le faire lors des présentation, Russel répondit à la jeune fille son patronyme.

MacLahan, Russel MacLahan. Je suis en première année à Shibusen et je suis une Demon Weapon...Huuum à voir ton jolie minoit tu est certainement une manieuse non?

Une chance sur 2 pour Russel d'avoir fait un compliments, éspéront que ce soit la bonne réponce...Enfin en réalité une chance sur 3 car elle pourrait aussi bien être une humaine sans pouvoir...Voire une chance sur 4 si c'est une kishin infiltré dans l'école. Peu importe, l'homme souriait toujours histoire de se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptySam 31 Mai - 18:29

Saki rougie un peu.

- Desoler de te desevoire mais je suis une Demon Weapon tout comme toi.

Elle sourie. Russel etait tres charment. Un peu gentelman tout en etant bad boy.

- Tu as un Manieur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyDim 1 Juin - 12:15

Hahahaha^^.

Russel partit d'un grand rire avant de mettre en bataille les cheveux de Saki.

Tu n'écoute donc pas? Je viens de dire exactement le contraire^^...En tout cas tu est plutôt mignonne pour une arme, moi à qui ont avait dit que toute les femme Demon Weapon n'était que des garçon manqué je suis agréablement surpris^^...Dis ont va faire un tour dans ma chambre?


Haha le salaud^^, bien sur que Russel avait depuis le début une idée dérrière la tête, c'était bien son genre après tout...Bon allais compte à rebourd: Gifle moins 5 secondes, 4, 3, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyLun 2 Juin - 1:06

Saki rougie quand Russel lui dit qu'elle etait mignone. Elle ne comprenais pas les intensions de Russel et trouver cela un peux bizzar la facons dont il demander. La petit Saki, qui prennais tout au premier sens, ne savait pas qu'elle etait a cote d'un pervert!

- Je ne vois vraiment pas pourquois tu veux t'enfermais a l'interieux. Il fait tres beau dehors.

Saki avec l'air totalement debile. Une fille nomal aurait compris tout de suite les intension de Russel et lui aurait donner une baffe. Mais si Saki comprenait l'invitation de Russel c'est beaucoup plus qu'une simple baffe qu'il aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyLun 2 Juin - 15:44

Russel rouggisat légérement, mais ce nétait rien par rapport à son sourire ravis.

"Je ne vois vraiment pas pourquois tu veux t'enfermais a l'interieux. Il fait tres beau dehors."

Alors c'est ce genre de fille? pensât-il, en tout cas pas de problème, il ne sera pas dit que Russel MacLahan c'est dégonflé après une telle proposition!

Huuum...Je vois^^, ça ne me dérange pas du tout mais ne serait-ont pas mieux dérrière ce buisson par exemple? Ce n'est pas très fréquenté à cette heure mais...

Huhuhu, Skull en sera fou de jalousie. Ce genre de chose vaut au moins 69 sur l'échelle du fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyLun 2 Juin - 21:00

Aller derrier un buisson? Mais pourquoi Russel voulais aller derriere un buisson? La petit Saki comprennais de moin en moin. Elle le regarde avec de gros yeux.

- Mais qu'es-ce-que tu veux fair derrire un buisson? On est bien la a discuter.

Saki se cresait la tete pour bien asser de comprendre se que voulais Russel. Un garcons invite une fille a son aparte... Un garcons et une fille derriere un buison... Mais ou voulais en venir Russel?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMar 3 Juin - 9:40

KABOOOOM...Russel se serait presque effondrait par terre tant il ne s'y attendait pas, il regardat partout autours de lui: Personne...Mais quand même, comme ça, en plein air et sans rien pour les cacher...

Alors tu est ce genre de fille...Bon si ca ne te gène pas je vois pas pourquoi ça devrait me gener moi^^.

Warning! Warning! Russel en aproche, cible vérouillé, main lancée, trajectoire de plus en plus courte...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMar 3 Juin - 19:49

Saki venait de comprendre se que voulais fair Russel. Et c'etait pas une simple baffe qu'il resue mais un gros coup de point!

- GYAAA!!! Espece de pervert!

Russel se prix un gros coup de pied dans la tete.

- M'approche pas espece de sa***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMer 4 Juin - 14:51

Ce n'est certainement pas un bourre-pif que Russel s'apretait à recevoir quand il avait aproché sa mains de Yukai...Un baiser, un rougissement à la rigueur...Mais un coup de poing en pleine tronche, jamais!
En attendant Russel était partit se vautrer dans l'incompréhension et la douleurs 3 mètre plus loins.

Mais...C'est toi qui me drague depuis d't'aleur! Normalement les Tsundere sont méchante-gentille, pas l'inverse...!

Et bouuuum nouveau coup de pied dans la tronche, ou la "chetron" pour les jeunes, en tout cas ça fait mal, peu importe le sens. Valdinguant un peu plus loins, Russel compri tout de même qu'il valait mieux commencer à riposter s'il ne voulait pas finir avec le reste de la machoire en miette... Il se relevât donc d'n bond et se mit sur ses 2 pieds en position de combat, sa main droite devennus lame...Où est cet idiot de Skull quand on à besoin de lui murmurât-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMer 4 Juin - 16:43

Saki vit Russel changer sont bras en lame. Maintenant que Russel etait asser loin pour qu'elle se sens un peux plus en securiter, elle mit ses mains sur ses enches. Saki etait furieuse et n'allais pas se laisse fair commec ca!

-Moi! Te drager? Tu te fais des films mon vieux! Moi je voulais juste discuter gentiment! Et puis range t'as lame! Sans manieur tu peux pas t'en servire!

Et Saki non plus ne pouvait utiliser son canon. Mais de tout facons, sa serait un peu trop si ils envenaient a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMar 10 Juin - 19:07

"Moi! Te drager? Tu te fais des films mon vieux!
Moi je voulais juste discuter gentiment! Et puis range t'as lame! Sans
manieur tu peux pas t'en servire!"

Huhuhu^^, même si je suis moins efficace qu'avec un manieurs, mes années de solitudes m'ont permis d'apprendre à m'utiliser seul, t'avance pas trop sur le sujet...Et une fille normale aurait tout de suite compris où je voulait en venir!

Russel rangeât son bras-lame, tirât la langue et se retournât, boudeur.

Anormale...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMar 10 Juin - 22:42

Alors Russel etait tres seul. C'est normal, qui voudrait trainer avec un type comme lui? Saki avait bien entendue Russel dire "anormal".

- Bah qu'es ce qui ya de normal d'une personne qui peux changer sont corps en arme?! Anormale c'est se qu'on est!

Saki regarder Russel qui avait eu la reaction d'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMer 11 Juin - 22:34

Anormale c'est ce qu'ont est? Alors c'est comme ça qu'elle le voyait? Russel ne put s'empéché de se retourner vers Saki l'air enervé.

Tu nous trouve anormale? Nous le somme au moins autant que nos manieurs qui eux sont encore plus monstrueux, pouvoir manier des âmes comme on manie des outils, n'est-ce pas eux les anormaux? Nous ne somme rien de moins que les seule armes contre les oeuf de kishin, soit fière de ce que tu-est...Ah, tu veut venir dans ma chambre?

Kaboom...Russel aurait tout oublié de la conversation passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptySam 14 Juin - 1:37

Saki etait dacor avec russel sur se point la. Mais quand il recomencer avec son "invition", Saki le regarda avec des gros, n'avait t'il donc toujour pas compris le message?

- ESPECE DE...!!!

Elle lui donna un super coup de pied de la mort qui tue dans la tete de Russel et elle etait tres enerve.

- T'as pige maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! EmptyMar 17 Juin - 13:30

C'est à demi-mort que Russel tient à peu près ce language

Fille de caractère...Je croyait que toute les japonaise était douce et gentille...

Ce rendant compte qu'il venait de dire une chose qui allait certainement encore lui tomber sur le crâne sous forme de coups, Russel préférât inventer un subtils stratagème pour s'enfuir.

Hoho! Tu à vus l'heure? J'ai oublié de...Heu de faire mes devoirs^^.

Et zou! L'herbe qu'il avait soulevé dans sa course n'était pas encore retombé qu'il était déjà loins, très loins d'une nouveau coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





De la débauche? Non c'est juste rock! Empty
MessageSujet: Re: De la débauche? Non c'est juste rock!   De la débauche? Non c'est juste rock! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la débauche? Non c'est juste rock!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser