Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Prologue] L'éveil de Zeke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

[Prologue] L'éveil de Zeke Empty
MessageSujet: [Prologue] L'éveil de Zeke   [Prologue] L'éveil de Zeke EmptyDim 25 Mai - 21:58

Zeke etait en train de marché dans la rue de Londre, il fesait nuit puis soudain Zeke sentit la présence d'un démon

Démon:GRRRR

Zeke se retourna vers se démon il etait trés grand,son corp etait noir il avait des muscle trés dévelopé et sa tete etait trés effrayante on aurait dit un colosse

Zeke:je vois un démon aussi grand et fort pas de doute tu es Grand CLos le démon qui écrabouille ces adversaires mais dommage pour toi je ne suis pas d'humeur a rigolé

Grand Clos fonça sur Zeke en donna un coup mais Zeke ramassa une bate et esquiva donc le colosse un coup dans le sol.
Zeke attaqua par le haut en utilisant sa batte mais elle se brisa et Zeke tomba par terre, Le colosse enchaina et donna un coup de poing de plein fouet sur zeke,Il cracha du sang et il etait a moitié inconscient et soudain il se rappella de quelque chose


FLASH BACK

2 personne etait dans dans un champ assis en train de profité du beau temp

Cecilia:Zeke je veux que tu devienne Manieur
Zeke:pourquoi sa Cecilia si je devien Manieur je serais séparé de toi
Cecilia:Tu dois devenir fort c'est pour sa que tu dois devenir Manieur et réalisé tes reves


FIN FLASH BACK

Zeke:je dois devenir plus fort pour réalisé mes objectif donc si tué devien une nécésité alors je le ferais

Le démon fonça sur Zeke pour lui donné le coup de grace

HS:voila je fait cette partit de RP pour formé un groupe de partenaire donc le Weapon demon qui voudrais bien etre mon partenaire qui'il se manifeste pour me sauvé et je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

[Prologue] L'éveil de Zeke Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] L'éveil de Zeke   [Prologue] L'éveil de Zeke EmptyLun 26 Mai - 17:50

HJ Je participe mais ça ne m'engage à rien mon p'tit pote.

Rock n roll^^.


Ahhhh c'est sur que comme entré en matière on fait plus discret, avec une tel cris on pourrait s'attendre à voir débarquer Black Star...C'est presque aussi bien, voici Russel MacLahan, homme de gout, de péché et accessoirement Démon Weapon.
Bien entendus il est évident qu'avec ce genre de salut le monstre ne pouvait n'avoir pas remarqué Russel...Peu importe puisque de toute façon Russel se trouvait désormais planté sous sa forme de hallebarde dans la jambe de Grand Clos et qu'il était désormais impossible de ne plus le voir...


Hahaha on peut dire que t'est un p'tit malin toi^^, t'aurait du carrément te mettre une pomme dans le gosier histoire de lui simplifier la préparation du repas.

Reprenant forme humaine, Russel se dégageât de Grand Clos d'un coup de pied puis reculât de quelque mètre pour arriver à hauteurs de Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité




Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

[Prologue] L'éveil de Zeke Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] L'éveil de Zeke   [Prologue] L'éveil de Zeke EmptyMer 28 Mai - 17:48

Russel arrivat a la hauteur de Zeke et il se transforma en arme et c'etait une sorte de lance

Zeke: Je vais te montré, NOTRE PUISSANCE

Zeke utilisa Russel pour combattre il fonça sur Grand Clos pour le tué mais grand clos esquiva et retomba, Zeke profita d'un moment de confusion de Grand clos pour lui coupé un bras

Grand Clos:aa...aaaaa

Zeke en finissat en sautant en l'air et en retombant pour découpé en deux Grand clos

Zeke:nous l'avons tué !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

[Prologue] L'éveil de Zeke Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] L'éveil de Zeke   [Prologue] L'éveil de Zeke EmptyVen 30 Mai - 9:52

A peine Russel avait-il changer son corps en arme pour permettre à Zeke, un manieur visiblement, de l'utiliser que déjà il s'était aperçue que c'était une erreur... D'ailleurs à peine Zeke l'avait-il touché qu'un léger courant électrique traversât l'arme, provoquant des picotements de plus en plus fort dans le corps de Russel, c'est comme une délivrance que Russel accueillit la mort de grand clos car il ne perdit pas un instant pour redevenir humains, une de ces mains en sang.
Russel toussât un peu, essuyât sa mains sur la veste de Zeke et ria un bon coups, une fois calmé il répliquât au jeune manieur.


Mwarf, ont pourrai presque dire que j'ai tout fait tout seul. T'a de drole d'idée quand même à te promener à la chasseur de démon....Surtout à mains nues...

Il ria une fois encore avant d'ajouter en regardant sa main

Haaa ça c'est surement ton coté pince-sans-rire, on à pas l'air bien compatible toi et moi...Peut être que si tu était plus mignonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Prologue] L'éveil de Zeke Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] L'éveil de Zeke   [Prologue] L'éveil de Zeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] L'éveil de Zeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Ningen World :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser