Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rentrée en classe ... très tardive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyJeu 22 Mai - 22:13

Ca faisait super longtemps qu'Atios n'avait pas emprunter ces couloirs, toujoours plein d'activité. La fraicheur de Shibusen l'envahissait en cette matinée de Vendredi. Atios s'était levée à six heure du matin... son trois pièce rangée, Atios avait pris une rapide douche d'un quart d'heure, s'était brossé les cheveux bien que cela fut futile, car ces dernier, restèrent indisciplinée. Il alla prendre son déjeuner devant un épisode de Shakugan No Shana II, puis alla se laver les dents. Il attrapa son pantalon, sa chemise blanche et enfila son uniforme avant de mettre sa cravate, en faire le noeud, fermer la télé, prendre sa cape et se mettre en route. Chaque matin à Death City, c'était l'invasion des rues par les élèves. Mais aujourd'hui, Atios, les lunettes de soleil sur les yeux, et son mp3 sur les oreilles, qui affichait : "Now or never - Chemestry Astroby Op2", avancant dans les rues comme les autres élèves vers Shibusen. Son premier cours depuis cinq mois..! Atios avait la classe et s'était fait remarquée. Son style personel semblait faire mouche chez certaines. Et ca lui faisait bien plaisir, le petit salop. Mais déjà les rumeurs du retour en cours d'Atios était là. "Il parait qu'IL va venbir demain?" disait l'un. "Nan, tu déconne? Tu veux dire celui qui sèche depuis perpet' ?!"répondait l'autre. "Celui qui change de partenaire comme de chemise?!" s'exclamait un autre, et pour finir "Ca va être fun. Il doit y à avoir un truc important d'ici peu de temps, ou faut s'attendre à du mouvement. Si l'étudiant fantome, Kureno, revient, c'est que ca va chauffer ~~~ " Concluait l'autre. Chez les filles, ca parler pas mal. "Je l'ai apercu qu'une fois. Même si l'est naze en cours, j'adore son style vestimentaire, et il à une belle tête! ~~" disait l'une d'un groupe. "Sans dec', ca va relancer la course au petite amie s'il revien. Ca à freiner pas mal parce que tout le monde collectionne les âmes, mais quand même~~" finissait l'autre. Atios jouissait d'une grosse réputation, pour quelqu'un qui séchait tout le temps. Et d'ailleurs c'était assez fun. Atios entra en enlevant ses lunettes de ses yeux et son son mp3 de ses oreilles. Il rangea ca dans ses poches et alla vers sa salle de cours. Il était en avance. Il courru un peu, sa cape virevoletant derrière lui avant de tourner un coins de couloir et de se prendre une fille en pleine poire. Il tomba en arrière sonné. Il se releva et identifia la fille : Maka Alban. Atios ouvrit des grand yeux. C'était une des meilleurs élève de l'école. Atios epousta sa cape et dirigea sa main vers sa victime pour l'aider à la relever.

- Ca va? Excuse-moi, ca fait depuis longtemps que j'suis plus revenu ici et j'ai la fraicheur de ce couloir qui m'as fait courir. dit Atios, toujours étonnée de voir Maka Alban devant lui.

En cette matinée, son âme était beaucoup plus active que d'habitude et bougeait dans tout les sens en souriant d'un air étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptySam 24 Mai - 11:30

Maka marchais tranqillement dans le couloir qui devait mener à son premier cours. La matinée venait tout juste de commençer et son sac noir en bandoulière, remplie de livres, lui faisait mal à l'épaule, et pourtant elle avait deux livres dans les mains. D'habitude Soul, qui n'emmenait jamais rien pour les cours, l'aidait à tout porter. Mais elle ne savait pas où il était, sans doutes encore en train de préparer une nouvelles bétises à faire avec Black Star !

Elle soupira d'agaçement. Elle devait vraiment être la seule a vouloir travailler dans cette école car la pluparts des garçons et des filles ne bougeait pas de leur banc, au lieu d'aller en cours, et semblait absorbés dans leurs conversations. Au début elle n'y avait pas fait attention tellement leurs conversations paraissaient futiles mais elle dut se rendre compte que tout le monde, ou quasimment, parlait d'un dénommer Atios. Atios ceci, Atios cela. Tout le monde en parlait et elle ne l'avait jamais vu et elle s'en fichait totalement. Vu les rumeurs, il sechait les trois-quarts des cours, elle ne souhaitait donc pas vraiment le rencontrer.

Plongée dans ses pensée, elle n'avait pas vu le garçon qui courait vers elle et se le prit de pleine volée. Elle tomba en arrière, un peu sonnée. Quelques rires fusait autour d'elle pendant quelques instant et qui laissairent place au chuchotement d'un prénom qu'elle n'entendit pas. Elle s'assie, énervé par cet énergumène qui s'amusait à courir dans les couloirs. Elle ramassa ses livres et regarda celui qu'il l'avait fait tomber. Son visage lui disait quelque chose mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir, il lui tendait la main pour qu'elle se relève.

- Ca va? Excuse-moi, ca fait depuis longtemps que j'suis plus revenu ici et j'ai la fraicheur de ce couloir qui m'as fait courir.

Elle le regarda bizarrement. Elle avait l'impression qu'il la connaissait.

- Euh oui oui ça va. Repondit elle sechement. On se connait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptySam 24 Mai - 12:03

- Moi je te connais de réputation, et toi, tu me connais de rumeur.Bon, les bandes de gland qui me reluquent, vous voulez ma photo ou que je vous latte la face tout de suite ?! s'écria Atios en se retournant vers ceux qui était là et qui riait. Atios avait vraiment l'air térrifiant, ou la perspective d'une "baston" comme dirait Atios avait effreyé certaines personne, quoi qu'il en fut, les élèves dans le coins partirent en murmurant qu'Atios était vulgaire est impolie. Atios se retourna, et fixa Maka avec moins d'éttonnement que la première fois. "Plate~~" se dit Atios. "Mais le reste ca va~~" rajouta t'il dans ses pensées. Maintenant que l'analyse physique d'Atios était fait, Atios remarqua qu'il tendait le bras comme un gland dans le vide pour rien.

- Excuse-moi si la main d'un élève qui sèche les cours depuis le début de l'année et qui tente de rattraper ces connerie ne te plais guère. dit-il en lui tirant la langue, provocateur.

Atios s'asseya et attrapa quelque livre à cotées, qu'elle semblait ne pas avoir vu, pour les ramasser et lui tendre. Atios remarqua qu'elle avait des tas de livre sur elle.

- Dis, tu veux pas que je t'aide à en porter un peu là?. dit Atios, effarée devant tant de livre Kureno Atios, le repentit~~ J'éspère que ce vieux con de Stein me transformera pas en sujet de "dissection" pour m'éviscerer car j'ai sécher vonlontairement ces inutile cours de dissections, m'enfin si ca peut m'aider à devenir fort, j'pense que j'vais quand même venir à ces cours... d'ailleurs je crois qu'on ai dans la même classe. dit Atios en verifiant un vieux papier froissé qui expliquait à Atios le plan & les classes où Atios devait se rendre, ainsi que son emplois du temps. Atios tourna les yeux vers Maka, toujours assise. Tu va rester assis combien de temps comme ca? Allez, lève-toi~~ dit Atios en lui tirant la main cette fois-ci, sans forcer trop fort pour la relever. Soyons amis, ca taira les rumeurs de mauvais élève si j'suis amis avec une aussi bonne élève que toi~~ Oh et t'inquiète pas, si tu veux bien être vraiment amis, ca me dérange pas. D'ailleurs, preuve de ma bonne vonlonté, file moi ca. dit Atios en chopant les livres et en les tenant dans ses bras, certes avec un peu de difficultée, mais l'intention d'être sympa était là.En contre partie, soit ma guide pour trouver notre salle de classe, peulizeuh!Et soit pas si sec et ne me regarde pas comme si je sortais d'un égout et que j'étais une tortue ninja, c'pas sympa~~ dit Atios qui se faisait matter par Maka comme si il était un alien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptySam 24 Mai - 14:58

Maka le regarda engueuler les autres élèves qui riaient. Elle lui en fut presque reconnaissante mais le fait qu'il lui ai fonçer dedans la mettait toujours en colère, elle ne prit donc pas la peine de prendre sa main pour se relever et resta ssise par terre, sachant quand même qu'elle avait l'air un peu idiote. Elle sentit le regard d'Atios l'oberver de haut en bas. Elle rougit un peu et sentait qu'elle allait bientôt exploser.

Voyant qu'elle ne prenait pas sa main, il lui tira la langue. Elle se retint de lui donner une baffe, s'efforçant de garder son calme. Il s'assit en face d'elle et commença à rammasser certains de ses livres qu'il lui tendit. Elle les prit vivement et murmura un vague "merci ". Il lui proposa son aide pour faire le " boulot habituel de Soul " et commença à lui parler du Dr. Stein.

* Au moins, on est d'accords sur un points : les cours du Dr; Stein sont inutiles ... *

Il sortit un papier de sa poche qu'il observa. De la où elle était, elle ne voyait pas de quoi il s'agissait. Il le replia et le ranga. Ensuite il prit la main de Maka et la força à se relever. Quand elle fut debout, elle hésita à partir et le planter là mais elle ne le fit pas. Elle, elle était simpa. Il commença à lui parler :

-Soyons amis, ca taira les rumeurs de mauvais élève si j'suis amis avec une aussi bonne élève que toi~~ Oh et t'inquiète pas, si tu veux bien être vraiment amis, ca me dérange pas. D'ailleurs, preuve de ma bonne vonlonté, file moi ca.

Et il lui prit quelques livres. Elle n'avait plus de livres en main, elle en prit alors un dans son sac. Elle le tourna et passa un doit sur la tranche.

- Parfait ! dit elle a voix haute. Maka-chop !

La tranche du livre atterit avec fracas sur le haut du crane d'Atios.

- Amis ?? Ne rêve pas !

Elle commença à partir vers la salle de classe. Au bout de quelques secondes, elle se retourna :

- Bon tu viens, c'est par la. Et t'as de la chance, j'ai pas taper fort ! dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptySam 24 Mai - 15:55

Tandis qu'Atios avait engeuler les élèves qui les mataients, il s'apercu que Maka le toisait, tandis que les rirents des autres bandes d'idiots se taisait tandis qu'ils partaient, surpris de l'ardeur d'Atios à les insultaient... Il ne semblait pas à Atios que Maka lui était reconnaissant, et le proverbe qui disait que les femmes n'était jamais redevable sembla se confirmer dans l'esprits d'Atios. Et le comble semblait qu'elle lui en voulait toujours pour lui avoir foncer dessus par inadvertance. Atios continuaait donc de maintenir son bras dans les airs pour l'aider à se relever, en ayant l'air d'un gland, donc il fronca un sourcils. Quelque seconde après, Atios faisait, avec ses yeux, une detection radar de Maka, pour determiner quelque aspect physique de cette dernière. Elle rougit, et Atios jura qu'elle allait le frapper, tandis qu'elle semblait bouilloner assise par terre. Atios, décidant qu'il avait assez attendu pour qu'elle prenne sa main, lui tira la langue, tandis que le bouillon semblait prêt à couler hors de la casserolle, tandis que la buée s'échappait de moins en moins calmement, malgrès les visibles effort pour que le calme reste. Atios, ayant mal au jambe, s'assit à son tour devant elle par terre et décida, de ramasser les livres de Maka, pour lui tendre. Murmurant un silencieux merci, et prenant les livres comme si c'était des lingots d'or tenu entre les doigts mort d'un voleur, c'est à dire à toute vitesse. Ensuite, Atios proposa de porter quelque livre, pour l'aider car elle en avait plein, et ce fut l'heure del 'habituel commentaire quant à l'utilité des cours du Dr Stein. A vu d'oeil, et quant à sa réaction moins vive que d'habitude, il semblait qu'il partageait le même avis quant aux (trop?) nombreuse dissection d'être (protégé?) vivant (et peut-être en voie d'extinction..) Après une courte vérification de la liste des élèves dans sa classe obtenue par le net, son emplois du temps, ses horaire, etc, Atios releva Maka de force, parce que c'étais craignos de rester assis par terre alors que les cours allaient débuter.

Après qu'Atios, ai commencer à discuter sur le fait que ca pouvait être avantageux (pour lui, bien entendu) d'être amis avec Maka, il pris les livres qu'elle avait en main pour l'aider. Elle sorta un livre de son sac, et caressa de façon qui fit frissoner Atios, avec son doigt, la tranche, qui crissa amérement quand elle l'abbatit sur le crâne d'Atios. Maka-Chop fut le seul son entendu avec un bourdonnement aigu à ses oreilles, et un poids non négligable plaantée sur sa tête : Effectivement, le livre ne bougeait plus du crâne d'Atios.

- Mais euh, ca fait mal T_T!

- Amis ?? Ne rêve pas !

- Eh, tanpis hein! C'toi que ca regarde... j'comprend pourquoi y en à qui dise "femme dans un vaisseau spatial reserve ta pierre tombale..." . murmura Atios, de façon presque inaudible

- Bon tu viens, c'est par la. Et t'as de la chance, j'ai pas taper fort !

<< Sainte Maka, prier pour nous!! >> pensa t'il, pour lui-même, sans animosité aucune.

- hai! Ajouta Atios en faisant un clin d'oeil, si l'on peut dire "complice", avant de la suivre.

Les couloirs interminable se succéder, et Atios se demandait s'ils arriveraient un jours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 11:22

Elle ne l'aimait pas mais elle avait quand même décidée de l'aider. Après tout, elle aimerait bien qu'on le fasse pour elle ! Elle continua donc de marcher dans les couloirs, suivie d'Atios, pour aller à leur premier cours de la matinée. Le couloir n'en finissait pas et elle en avait marre que "l'autre " la suive, même si elle lui avait proposé son aide. Elle soupira, elle aurait préférée être avec Soul, au moins, lui, il était un peu plus drole et plus simpa. Mais il avait fallu qu'il aille avec Black Star et qu'elle se tappe Atios, le plus grand secheur de l'école. Elle, Maka Alban, une des meilleurs élèves de l'école avec un cancre. Que dirait ceux de sa classe ? Autre soupire ...

- Bon, tu te dépèche ? dit elle à Atios, qui était derrière elle.

Au bout du couloir, elle vit un groupe d'élève devant une porte, la porte de la classe de Stein-sama. Elle se retourna une secinde fois vers Atios.

- Bon voila, c'est ici, mais le cours n'est pas encore commençer ... Bon rends moi mes livres maintenant s'il te plait...

Elle tendit la main pour les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 12:32

- J'éspère qu'y'aura une intérro... J'ai réviser comme un malade. Faut qu'j'dise adieu à ma vie de cancre, même si elle était confortable~~~ dit Atios. De toute façon, avant quand je ne venais QUE les jours des interro, j'me chopais des bonnes notes! D'ailleurs, tu voudrais bien m'aider à réviser? Oh, laisse tomber je pense que je ne suis pas un humain assez bien pour toi... après tout, j'suis un cancre, donc quelqu'un de nefaste, pas drôle et pas sympa. J'attendais mieux d'une des meilleurs élèves du coins. Désolé de ne pas être assez bien pour toi~~ dit Atios en lui souriant d'un air si provocateur que quelqu'un de peu calme l'aurait déjà frapper.

Atios n'aimait pas ceux qui se prenait pour la crème du monde juste parce qu'il était dans le top dix de l'école. Ca le faisait soupirer intérieurement. Qu'elle preuve de maturité que de juger les gens sur leurs résultats. Et même s'il savait que c'était en grande partie de sa faute cette mauvaise réputation, il semblait que Maka Alban, le jugerait sans le connaitre sur cette base. Bouarf, Atios s'en contre-foutait, tant qu'ils arrivaient au premier cours. Suite à la demande de Maka, il avancait plus vite avec les livres qui le ralentissaient sans s'en plaindre. Enfin les élèves devant une porte apparurent à leurs champ de vision une fois qu'ils eurent tourner dans le couloir. En moins de deux, alors que Maka parlait pour récuperer ses bouquins, Atios lui avait déjà mis en mains, tandis que les élèves c'étaient mis à les fixaient d'un air conspirateur... rumeur encore! Atios cherchait Kotomi, mais Atios ne la voyait pas. Bien content de pouvoir abandonner Maka.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 13:50

Maka sentait la colère monter. Elle prit une grande inspiration et dit à Atios, en serrant ses livres pour se calmer :

- Si tu crois que je ne te juge que sur tes notes ! Tu ne m'est pas simpathique, c'est tout. Si je jugeai par les notes, pourquoi Soul serait mon arme et mon meilleur ami ? J'avoue que je n'ai pas été très simpa dès le début mais tu n'as pas tout fait pour arranger les choses ! Tu fait tout pour que je m'énerve !

Maka avait hausser la voix et déjà plusieurs élèves la regardais, éffarés. Elle se retourna vers eux et dit d'un ton sec :

- Vous voulez ma photo ?!?

Elle s'énervait rarement mais la, elle allait exploser. Elle se retourna vers Atios, le regard noir.

- Tu est tellement... tellement .... raah !

Sous l'effet de la colère, elle ne trouvait plus ses mots. Elle se retourna et marcha d'un pas rapide, presque en courant, vers l'autre bout du couloir. Elle voulait sortir, se calmer.

* Je sens que je vais pour la première fois secher un cours ... *

Elle sourit malgré elle. Atios était le premier qui avait réussi un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 14:37

- Rohlalah, elle se prend la tête juste pour moi ? Elle me fait trop d'honneur. T'sais, en même temps, j'sais pas quoi faire pour t'être sympathique~~. dit Atios alors que Maka semblait être prête à rentrer en éruption, tel le Mt Fuji. Et puis, si tu veux quelqu'un de franc, t'as pas trouver mieux. dit-il en sous-entendant qu'il était très franc. Enfin, pour un garçon, être franc s'arrêtait parfois jusqu'à lui-même. Quoi de plus difficile d'être en accord avec soi-même? En tout cas, Maka semblaait être en pleine crise d'adolescence. Et Atios ne comprenait vraiment rien à la crise de Maka.

Atios observait donc Maka faire une scène juste pour.. lui? Atios ne comprenait rien à Maka & sa crise.

- Hey, je suis si quoi? Classe, mignon, et cool? J'ai pas besoin de l'avis des autres pour m'aimer. Dit Atios en souriant d'une façon classe. Atios le savait, l'était bien foutu. Son attitude franche était souvent classe. Et suffisait de le connaitre pour s'apercevoir qu'il était quelqu'un de sympa. M'enfin, Maka décida de partir, et Atios, se remémorant les animes où les amis de la fille enervée qui traitait d'idiot le garçon , disait qu'il fallait poursuivre la fille dans ces cas-là. Alors, ni une, ni deux, Atios la suivit jusque dehors.

- S'tu sèche le cours, j'me sentirai mal de te laisser tout seul la première fois que tu sèche ~~ dit Atios en la regardant d'un air sérieux et classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 18:55

Maka s'arreta et fixa Atios. La façon dont elle le regardait voulait tout dire, elle bouillonnait interieurement. La pensée, qui l'avait fait sourire un peu plus tôt, dite par Atios la mis encors plus en colère.

- Mais lache moi, j' veut plus te voir ! Tu m'énerve !!

Tandis qu'elle l'engueulait, elle se rendit compte que ca colère n'était pas tourner vers Atios, mais vers son père, qui n'avait pourtant rien a voir dans l'histoire. Mais elle retenait sa colère contre son paternel depuis si lontemps que le fait qu'Atios l'ai provoquer l'avait fait éclater. Elle n'engueulait plus Atios, mais son père. Elle commençait à cier :

- Pourquoi tu coure toujours après les femmes ? Pourquoi tu me laisse toute seule ?

Des larmes brulantes coulaient sur ces joues.

- POURQUOI T'AS LAISSER PARTIR MAMAN ?

Elle avait tout déballer, elle pleurait. Elle regarda Atios et rougit :

- Désoler, vraiment... Murmura-t-elle.

Elle essuya les larmes qui coulait sur sa figure et lançaa d'un ton faussement enjoué :

-On retourne en cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 19:18

Atios eut quelque frisson, vu la façon dont Maka le fixait. Elle le toisait avec un regard plein de colère, et l'éruption du Mt Fuji, comparer à elle, semblait être de la merde en barre. Ce qu'avait dit Atios avait eut la force de la détonation d'un bâton de dynamite chez Maka. Atios resta muet face au dire de Maka, qui l'engeulait de façon monumentale. Atios se demandait vraiment pourquoi elle l'engeulait. Peut-être avait-il était le facteur déclencheur de la colère d'une raison tout autre. Et il en eut très vite la preuve. Pourquoi courait-il après les femmes? C'était assez peu vraissemblable pour un puceau célibataire qui ne connaissait que les choses en solitaire. Et Atios n'avait jamais rencontrer Maka avant, où alors il l'avait completement oublier, et donc, il lui était impossible de la laisser tout seul.

- Je ne cours pas après les femmes, même si une petite amie ne me manquerait pas. Quant au fait de te laisser tout seul, si c'est de compagnie et d'affection dont tu as besoin, j'pense que tu à Soul non? dit Atios sur un ton raisonable, sérieux et classieux, tandis qu'il compatissait pour Maka qui semblait souffrir alors qu'elle pleurait à chaude larmes. Atios ne préféra pas répondre à la phrase suivante, maintenant sur et certain que ce n'était pas de lui dont elle parlait. Elle pleurait vraiment beaucoup, et après un vague désolé murmuré de sa part, Atios suivit ses souvenirs d'Otaku : Dans ces cas là, le garçon doit reconforter la fille... et ce qui lui valerait une baffe, ou pire, un pied dans l'entre-jambe, il le fit quand même et enlaca Maka, incertain pour la sauvegarde de sa fécondité.

- Allez, c'tout, c'pas grave. C'est mieux d'en parler à quelqu'un et d'en pleurer que de tout contenir en soi-même dit Atios en souriant à Maka, dans un air de réconfort.

Atios la lacha après. Ca faisait trois ans qu''il n'avait plus eut de contact humain, a part le contact avec la chair meurtri d'un cadavre et du sang, qu'il avait verser pour se défendre. Atios préféra penser à autre chose. Lui, n'avait jamais eut la chance de voir sa mère et son père avait tenter de l'assaniser, au comble de la folie, alors qu'il était devenu un "démon". Quand elle demande s'il devait retourner en cours ou pas, Atios dit alors :

- Je sais pas, c'est toi qui voit. Moi un jours de plus fera pas de grande différence, c'est surtout toi qui voit. Après, j'ai sûrement des trucs à te montrer dans Death City. dit Atios en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 20:28

Maka finissait d'essuyer ses larmes quand elle sentit Atios l'enlacer. Elle était déjà rouge à force d'avoir pleuré, mais la elle ressemblait à une tomate. Elle resta pétrifiée, elle ne savait pas comment réagir, cela la génait et elle détestait être génée.

- C'est simpa de ta part de me réconforter mais c'est pas mon truc d'être dans les bras d'un mec que je connais à peine et qui m'as vu pleuré ... Désolé !

Elle leva d'un coup plutôt puissant son genoux qui atterrit dans les partie sensible d'Atios, ce qui eu pour effet de le faire lacher prise. Elle le regarda en souriant :

- Ca faisait un peu " je profite du moment " ce que t'as fait, non ?

Après qu'elle lui ai demander ce qu'ils faisaient et qu'Atios lui ai dit que peut lui imporatait elle déclara :

- Bon ce serait un peu la honte d'arriver en classe après avoir hurler comme ça et pleurée, je cois. Donc, on pourrait ptete sécher non ?

* Houla ! c'est moi qui dit ça ? *

Elle ne se sentait pas enore très bien et elle préférait prendre l'air.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyDim 25 Mai - 20:41

- Désolé... d'avoir ... voulu.. être sympa... dit Atios, dont les yeux roulait dans leurs orbite comme des billes sur un terraint plat. En même temps, j'savais pas quoi faire d'autre pour te réconforter. Dans les animes, les mecs font ca alors bon... rajouta t-il. Pas grave, on finira bien par être amis vu que j'ai besoin de quelqu'un de talentueux en cours pour m'aider à réviser dit Atios en lui souriant, titubant moins d'un coup. Le genou de Maka n'avait pas atteint l'endroit le plus douloureux, encore heureux car sur le coup, Atios avait pleurer lui-même, une unique et solitaire larme. M'enfin, t'as pas dit que c'était désagréable, c'est déjà mieux que rien~~ dit Atios, mais cette fois-ci prêt à éviter un coup de livre ou un coup dans ses parties intimes. Comme tu veux. J'prend ca comme une indrect demande de sortie mwahahha finit Atios, en souriant. Atios avanca, sa cape, longue, cachant son dos.

- Ca te dit un restau'? J'ai eut de la thune pour mon baito, donc j'peut t'offrir ca~ dit Atios en lui souriant, puis en se retournant, les mains dans les poches. Vu de cette façon, il était clair qu'Atios avait un charme indégnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyLun 26 Mai - 1:01

-se serais avec joie, mais en ce moment j'ai mieux à faire... mais on peut mettre ça aprée les cours bien sûr ^^

Stein se trouvais derrière les deux jeunes gens. Il les avaient aperçus de loin et vue que les cours n'était pas finis il s'était approché d'eux pour voir pourquoi. En s'approchant plus près d'eux il reconnut la chère fille de Spirit-Sempai, c'était plutôt rare de la voir séchée les cours, surtout que c'était une élève modèle qui avait de grandes chances de devenir une technicienne de qualité comme sa Mère... par contre la personne qui était avec elle était l'un de ces pires élèves, il était nul en classe et sécher pratiquement tous les cours... Stein en avais fini par oublier son nom... enfin bon pour le moment il fallait les ramener en classe.

-enfin bon je suppose que si vous êtes dans le coin c'est que vous n'avez pas envie de travailler... c'est dommage, car le cours que je vais donner aujourd'hui est particulièrement intéressent et il pourrait aider certain de vous a devenir plus endurant...

sur ces mots Stein s'éloigna d'eux avant de se retourner pour leur lancer un regard plutôt sadique... qu'avais-t-il en tête ? seul lui le savais, mais ce qui est sur c'est que son prochain cours aller être vraiment particulier. Et avant de se retourner et reprendre son chemin il leur adressèrent une dernière fois la parole...


-sinon pour le resto on pourrait inviter toute la classe puisque c'est l'autre frimeur qui invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyLun 26 Mai - 16:58

Maka souriait et s'appretait à repondre positivement à l'invitation d'Atios quand elle apperçut le Dr. Stein apparaitre. Elle rougit de la honte d'être prise en plein sechage de cours et salua son professeur.

- Stein-sensei ...

Quand il parla d'un cours " interessant et qui rendait plus endurant ", elle hésita à secher mais le regard sadique qu'ils leur lança en partant la fit frissonner. Elle se tourna vers Atios.

- Euh, on fait quoi alors ? Je sais pas trop si c'est une bonne idée d'aller en cours mais j'ai peur des conséquences qu'il pourrait nous faire subire ...

Elle repensa tout de suite à son premier combat contre Stein-seinsei où il s'en était fallut de peux pour qu'il la disèque. Elle avait même eu du mal à néttoyer le marqueur qu'il y avait eu sur sa peau. Elle ne voulait pas refaire l'experience !

- C'est soit on va peut être vive un cours horrible soit on va peut etre se faire diséquer sans s'en rendre compte ... Tu choisie quoi ?

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour mais en vrai, elle avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyLun 26 Mai - 17:33

- Quand vous voudrez, si c'est vous qui payez, Stein-sensei. C'est plus loigque sachant que c'est vous l'adulte et non moi. dit Atios en marchant de long en large, observant le coin. Ils était sur une aile de l'école, à un étage du sol, retenue par une balustrade en marbre, qui était symètrique en elle-même et carrément symètrique de l'autre ailes. Atios avait trouver son échapatoir.

Atios hésita aussi un instant, sachant que le cours de Stein semblait plutôt alléchant, mais Atios avait aussi trouver ce qui ressemblait fortement à une ruse. Le docteur Stein, avait soit fait exprès, soit oublier qu'aujourd'hui, il n'avait pas la classe de Maka. Cette dernière d'ailleurs, se tournaa vers elle. Le regard de Stein ne pris pas effet sur Atios qui alla à coté de Maka.

- Non, l'autre frimeur n'as pas assez pour la classe entière, il à déjà du mal à se payer sa propre bouffe. dit Atios en souriant d'un air provocateur. Nee, Stein-sensei, j'attend votre cours de demain avec impatience, et même si j'dois morfler en me battant contre vous demain, j'attendrai cette matinée avec joie. dit Atios. Maka, Cassos! murmura t-il à Maka avant de l'attraper dans ses bras, escalader la balustrade et sauter à l'étage du dessus. Atios freina sa chute avec une dague planquée sûrement dans ses affaires. Le bruit qui résulta du frottement de la dague au métal ressemblait vaguement à celui d'une craie contre un tableau et quelque étincelle résultait du frottement de la dague qui chauffait en se frottant contre le métal. Atios réussi à supporter le choc au sol, et continua sa course hors de l'école, vers Death City.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyLun 26 Mai - 17:48

Maka leva les yeux au ciel et soupira en souriant. Atios aimait vraiment agaçé le monde, mais d'un coté c'était plus amusant. Ils continuaient de suivre Stein-sensei quand Atios se rapprocha un peu elle. Elle le sentit la prendre dans ses bras. Elle voulut lui mettre une gifle mais elle n'en eu pas le temps car Atios sauta de la ballustrade. Maka le regarda avec de grands yeux appeurés.

- Kyaaa !!!!!!!!!!!!

Sans le vouloir elle s'accrocha désespérément à lui et ferma les yeux. Quand ils atterirent, elle le lacha et reprit son souffle avant de l'engueuler ( pour la enième fois ).

- 'Tin ! Ca va pas non ?!? Tu m'as foutu une de ses trouilles !!

Elle n'était pas vraiment en colère mais elle avait eu peur. Et en plus elle n'avait pas aimer le bruit de la dague sur le mur. Elle ne put s'empecher de lui donner une claque.

- Ne refait jamais ça ! Baka !

Elle lui en voulait encore mais elle le suivie vers Death City
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. EmptyLun 26 Mai - 22:47

-c'est dommage... enfin bon si tu insiste je veux bien t'inviter a mangé chez moi un de ces jours... comme ça je pourrais un peu plus te connaitre. Toi la personne qui a le record d'absentéisme de tout Shibusen...

Stein mettais un point d'honneurs à connaitre le plus possible ces élèves aussi bien leurs caractère que leurs corps (si vous voyez ce que je veux dire kufufu~). enfin bon pour le moment vu la façon dont cette effrontée lui avait répondu Stein sentais bien qu'il n'avais aucune envie d'aller en cours... c'était plutôt ennuyeux, car les cours de Shibusen servais à préparer les élèves au mieux pour leurs futures missions. Et a ce train la le roi des sécheurs de cours n'avais aucune chance de devenir plus fort s'il continuer sur ce chemin...

il ne c'était toujours pas retournée même âpres qu'ils se soient enfuis en sautant par la balustrade. Il aurait pu aisément les rattraper... âpres tout s'ils avaient décidé de sécher les cours d'aujourd'hui c'était leurs droits et vu que ce n'était pas ces cours qu'il séchée il s'en foutais comme de l'an 40... s'il s'était trompé sur la date de son cours c'était qu'il avait vraiment hâte d'être et il avait avancé le jour "J" d'une journée... enfin bref... étant donné qu'il n'avait pas cours apprêt le déjeuner il avait prévu de rendre visite à l'infirmière pour voir si elle n'avait pas par hasard quelque élèves mortellement blessée sans chances de s'en sortir vivent pour qu'il puisse les disséquer... mais en fin de compte cette éventualité avez peu de chances de se produire... alors il décidât tout simplement de rentrée chez lui pour préparer le cours qu'il allait donner le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rentrée en classe ... très tardive. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en classe ... très tardive.   Rentrée en classe ... très tardive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en classe ... très tardive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser