Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement prènom Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Changement prènom Alexandre Empty
MessageSujet: Changement prènom Alexandre   Changement prènom Alexandre EmptyLun 1 Oct - 13:07

Code:
Nom:Gosht

Prénom:Tyzy

Age: 21 ans et demi

Type de magie [Sorcières] :

Type d’arme[Demon Weapon] :

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] :

Club:

Description physique [3 ligne minimum] :On les appelles "Shinigamis", c'est personnes qui dirigent le monde sans prendre la notion de mortalité. Après son altercation avec le dieu de la mort, le jeune homme qu'est Tyzy complète sa mutation en tant que Shinigami, lui offrant alors deux iris jaunâtres comme celles de ces derniers. Une fois ressuscité, le corps du jeune homme a légèrement changé a cause de la Zombia Soul, Les multiples attaques que Nyx a exercé sur son âme a fini par atteindre son corps , changeant presque toute sa morphologie. Ses cheveux sont d'un bleu-sombre , plutôt lisse également, aux rayons du soleil , certaines mèches peuvent prendre une couleur plus "Cyan" que les autres. Son visage est légèrement pâle, dût a son statut de "Décédé", pour une raison inexplicable, son corps ne pourrit pas comme un mort-vivant basique...en fait, il n'est pas vraiment considéré comme un macchabée, mais plus une sorte de "Ressuscité" Des cernes légèrement violettes (qui sont souvent confondues avec du maquillage ou un coquard) apparaissent constamment sous ses yeux, ce qui lui donne constamment un air fatigué , ce qui est d'ailleurs le cas... des cicatrices recouvrent tout son corps, du nez jusqu'au pieds, en passant même par les bouts des doigts. Plusieurs de ces cicatrices forment des "X" sur son torse et son dos. La cicatrice la plus visible est sans-doute celle qui figure sur son visage, une cicatrice qui part du cou , en passant par le nez, pour finir par s'arrêter au niveau du dessous de l'oreille. Il mesure désormais un mètre soixante-dix. Bien qu'en apparence il ait l'air plutôt maigrichon, il cache plutôt bien sa musculature appropriée pour le combat...ça n'est certes pas un Bodybuilding, mais il a ce qu'il faut!. Concernant son style vestimentaire... il met la plupart du temps ses vêtements de travail, a savoir le costume de la S.E.E.S, une veste noire sous un T-shirt blanc, le cou soigneusement entouré d'un ruban noirâtre, la veste est pourvue d'un petit Pins de crash-test, des écouteurs constamment sur les oreilles, on peut aussi voir son baladeur MP3 autour de son cou. Un pantalon noir et des chaussures noires , c'est les vêtements de base. Il existe deux versions de son costume (Naturellement, il ne met pas tout le temps le même, il se les ai fait faire en plusieurs fois) Le deuxième est pour l’hiver, molletonné avec du mimi au niveau du col de la veste, ainsi qu'une très grande écharpe blanche, assez grande pour atteindre ses cuisses, même enroulé autour de son cou. Finissons avec l'expression de son visage: Il a l'air constamment blasé, fatigué, ou a l'ouest, pourtant, c'est loin d'être le cas.


Caractère [3 ligne minimum] : Le petit pervers ambulant que vous avez tous connu n'existe désormais plus. Après avoir subit tout ces jours de torture avec Nyx (l'esprit de la Zombia Soul), le mental du jeune homme s'est peu à peu solidifié, et il est devenu instantanément plus mûr...il a cependant perdu beaucoup de ses souvenirs , et sa mémoire a quelque peu modifié quelques passages. Sa vie passée n'était basée que sur le Sex appeal...ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, maintenant, la seule raison de sa vie est de dormir... une véritable marmotte, son esprit est fatigué ou blasé a 70% du temps, il lui arrive même de ne pas écouter ce qu'on lui dit pendant une dizaine de minutes, et ne réagir qu'après. Moins perfide et plus charmeur que jamais, il n'empêchera pas un suicidaire de sauter dans le vide, sauf s'il juge nécessaire de l'arrêter...certains le traiterons de lâche ou autre, mais il sait mieux que quiconque ce qui doit passer en premier. La mort de son ami a provoqué un véritable choc dans son esprit , il promit de trouver son assassin et de le tuer a son tour... Son agressivité naturelle s'est changée en blasement constant, il a tendance a terminer ses phrases par "Lâche moi et laisse moi crever en paix, merde.", ce qui signifie bien qu'il préfère abandonner une dispute plutôt que la continuer. Il a pris également une mauvaise habitude de dormir au cimetière...ou du moins, d'y aller lorsqu'il se sent angoissé , ou quand il a besoin de se reposer.. On dit qu'un Zombie se trouve toujours mieux au cimetière qu'a la morgue, c'est sans doute vrai. par ailleurs, il semble avoir "Adopté" l'ex-salle de cour (qui est maintenant complètement détruite) en tant que son "Endroit préféré" ou songer a ce qu'il est censé faire...car en effet, le jeune homme est devenu plutôt penseur, et sa maturité l'empêche d’agir sur un coup de tête comme avant. Bien sûr, il y a des habitudes qu'on ne peut pas perdre : Tyzy déteste toujours autant les hommes , bien qu'il lui arrive de nouer des amitiés plus facilement qu'avant.


Histoire [5 ligne minimum] :Sujet: Re: Tyzy Vi Shinigami {MAJ : TimeSkip} [Chap : 20/20] [Terminé!] Jeu 11 Aoû - 21:12
TYZY GHOST STORY : UNDEAD


On nous racontes dans les livres d'histoires pour enfant, que le héros gagne toujours à la fin de l'histoire, et que le méchant s'en va … sois pâtir en enfer pour ses péchés, soit il se fait tout simplement prendre une bonne correction, et déménage en tant que vieil ermite asocial. J'y croyais, j'y ai toujours cru... je ne cacherais pas m'être déjà pris pour un héros, ce serait mentir...mais que suis-je en fait?...Suis-je une pourriture ou un héros? Dans tout les cas, tout ces héros sont toujours voués a une aventure épique et très intéressante suivant l'âge de la personne qui lit les ouvrages.. quel qu'en soit l'auteur, chaque histoire est pourvue d'un début et d'une fin, d'un héros et d'un méchant... et la plupart du temps, ça parles également d'une cause a sauver, le plus souvent étant une princesse , le héros voudra donc forcément la sauver , quel qu’en soit le prix... Ces histoires finissent de façon diverses... soit on se quitte par un «Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants».. ou encore «Ils se marièrent et vécurent heureux».. Mais jamais l'information n'est donnée, la façon dont-ils sont morts, leurs style de vie... et puis, que deviens le méchant? Ils ne le précisent pas non-plus.. il pourrais très bien avoir tué des milliers de personnes, ça ne nous intéresse pas tant que deux égoïstes vivent leur vie tranquillement!? Vous ne comprenez sûrement pas pourquoi je parles de littérature pour parler de cette année qui est passée si vite, de cette ère de désespoirs qui s'en va dépérir chacun d'entre nous... Je vais vous l'expliquer très simplement.. Mon histoire ne commence pas par «Il était une fois» et ne se termine pas par «Il vécu heureux jusqu'à la fin de ses jours»... Car contrairement a ce que l'on raconte dans les livres, ma mort est bien réelle, et n'est pourtant pas parsemée de bonheur, mais plutôt d'une crise de désespoir intense, dont la folie en a conquis le terrain...cette folie sera appelé «Méchante de l'histoire».
Sans doute , quand vous étiez petits, vos parents ou tuteurs vous ont dit au moins une fois, que regarder un film d'horreur a votre âge, est terrifiant, et bourré de méchants... et si le méchant était gentil?.. Si l'ange était en vérité un démons, et si le méchant zombie mangeur d'hommes était un ancien héros?... This is the melody of all hopes.

-------------------------------------ARC ASURA : Commencement-------------------------------------------

CHAPITRE 1 : Life is a precious gift that deserves ...

Début du printemps... un jeune homme se tenait en plein milieu d'un grand dédale de pierre, dont l'architecture ressemblait grandement a une œuvre d'art grandeur nature.. ce dédale se trouvais être l'un des endroits les plus connus au monde, situé en plein milieu du désert du Nevada...Autrement dit, la vallée de la mort, la Death Valley. Le regard du jeune homme était vide, mais fixais un endroit en particulier...cet endroit n'était d'autre que ce qui semblait être un abris de grande taille.. pas un building non-plus, bien sûr.. mais la forme semblais être a mi-chemin entre un musée d'art contemporain, et un institut quelconque, tout ça dans un style très propre a l'ambiance générale de la ville elle même... La cité de la mort. Le regard du jeune homme qui se situait en milieu de ce vaste terrain semblait avoir quelque chose d’inhabituel chez les humains.. l’Hétérochronie est une chose déjà plutôt rare , mais ceux-là possédaient quelque chose d'unique. L'un d'eux était d'un vert émeraude inhabituel, on pouvais presque discerner des cercles plus clairs se situant a l'intérieur de l'iris, presque aussi envoûtants que le passage d'un fantôme. Le deuxième avait quant a lui, une couleur et un style très rare, que l'on ne trouve sans doute que chez deux autres personnes en ce bas monde.. cet œil? C'était celui d'un Shinigami, d'un dieu de la mort. D'un jaune topaze, pourvu de deux cercles d'un noir profond en son centre, l'iris presque surbrillance, ce regard.. on pouvais trouver le même chez le fils du grand Death Shinigami, Dieu de la mort Junior. Et bien que son regard soit sans doute la chose qui soit la plus flagrante a première vue, l'apparence du jeune homme n'en était pas moins très étrange elle aussi... Sa taille n'étaie sans doute pas aussi avantageuse que celle d'un élève normal.. elle ne dépassais peut-être même pas le mètre soixante... ses cheveux magnifiques, d'un noir-bleuté immaculé, lisses et brillant au soleil, ainsi que sa façon de se tenir, qui semblait a mi-chemin entre l'ennui et la présence, lui donnait un air charismatique sans égal, bien que son apparence androgyne, voir efféminée ai vite fait de construire des doutes sur son genre (fille/garçon).

Mais que faisait-il ici?...Il était venu enfin faire ce qu'il aurais dut faire depuis des années déjà...

Le jeune garçon se trouvait là, et pensais , songeur.

ça faisait un bon moment que je me posais cette question : Pourquoi m'as-on menti ?... Qu'ai-je fait pour mériter un traitement pareil?...La réponse étaie simple, une âme enchaînée, sous exploitée, de faux souvenirs, et tout ça ne menais qu'a une seule et même piste, une seule et même personne... «Death Shinigami: The Grim Reaper», autrement dit, le directeur général de toutes les factions Shibusen à travers le monde. Je ne connais pas personnellement ce type, et je ne l'aime pas trop non-plus... Bien que majoritairement, les membres de Shibusen aiment bien lui lécher le postérieur pour va savoir quelle raison..sa puissance, certainement.. Je n'ai pas peur de lui, mais je ne me sent pas supérieur non-plus...Seulement, a chaque fois que je veux essayer de lui parler de ce qui me tracasse, une sorte de présence m'empêche d'y aller, d'entrer dans la Death Room...mais aujourd'hui je suis prêt.

Le jeune garçon serra les poings et fit quelques pas en avant, entrant sous le pré-haut désert de ce qui semblait être son école, le regard emplit de détermination, et un peu de colère en même temps... le temps se faisait radieux, a l'instar de l’humeur du jeune garçon qui semblait être contraire a cette belle ambiance de printemps deux-mille onze. Montant les escaliers, son cœur ne cessait de battre a l'idée de mettre un terme a toute ces questions, pour récolter et encaisser les réponses avec lesquelles il devra vivre pour le restant de ses jours. Marches après marches, le brui de ses chaussures qui frappaient les dalles de pierres qui menaient a la Death Room ressemblait a une cérémonie d'enterrement, de tristesse..Comme si les marches elles-même semblaient en proie au désespoirs … mais ça, il ne le comprenais pas. Il ne restait plus que cinq marches, cinq ridicules marches avant d'arriver devant cette porte fermée par ce qui semblait être une rune magique, un sortilège puissant, qui n'ouvre la porte qu'au bon désire du maître des lieux. Arrivé a la dernière marche , un puissant pincement au cœur vint a attaquer le jeune garçon, qui s'écroulât sur ses deux genoux, sur cette même marche, la main empoignée sur le cœur , des gouttes de sueur apparurent sur sa tempe.. c'était le même ressentiment qu'a chaque tentative, mais plus fort cette fois-ci... Il avais envie de déguerpir au plus vite, mais sa détermination l'en empêchait. Sa main droite appuyée sur le sol , le jeune garçon essayais d'avancer du mieux possible, son iris jaunâtre semblait briller comme jamais, d'un jaune aussi topaze que le bijoux lui-même. Le visage crispé sous la douleur, les yeux écarquillés, et les dents serrées sous la souffrance, sa volonté de fer réussi a venir a bout de la distance qui le séparait de la porte, n'ayant pour seule arme, sa main droite appuyée sur le sol, et ses genoux qui retravaillaient le même geste pour avancer, tel un verre de terre, c'était pitoyable, mais sans doute la seule façon d'y arriver... La main appuyée contre la porte, dans un sentiment mitigé entre la souffrance et la joie, le jeune garçon avais réussi a surmonter cette douleur capable de tuer un être humain d'une seule traite... le Jeune homme pris appuis sur la poignée de la porte pour se relever, des vertiges secondaires le saisissant...il ne comptait pas abandonner. Il poussât la porte d'un geste brutal... une grande lumière vint à l'éblouir, dévoilant alors le chemin de la Death Room. Il avais réussi, il était prêt.

Encore un peu sonné, le jeune garçon passât l'allée menaçante des guillotines , sous un silence mortel, il apercevait au loin un dédale de pierre, sur lequel se situait un grand miroir... et devant se miroir se trouvait un homme.. tout de noir vêtu, un corps disproportionné, un masque sur le visage, il semblait ne ressentir aucune émotion..c'est du moins la première impression... l'air fatigué, le jeune garçon franchis le dernier arc péniblement, les yeux rivés vers le dieu de la mort. Sur un ton particulièrement sarcastique.

«J'ai enfin réussi a te voir...»

Sur un air niais, le masque du directeur de Shibusen pris un air légèrement drôle, a mi-chemin entre l'hésitation totale et l'humour... humour que le jeune garçon n'avais pas l'air de prendre au sens qu’espérais par le Shinigami.

«Me voir? La Death Room est toujours ouverte aux élèves! Pourquoi n'est-tu pas simplement ven--...»

il fut interrompu par la voix colérique du jeune Ghostlinger.

«Te fous pas de moi!! N'importe qui peut rentrer sauf moi!»

le visage niais du dieu de la mort pris alors un air beaucoup plus sérieux a l'égard du jeune homme, qu'il regardais de haut, sous son immense taille... Ainsi commence un dialogue entre l'élève et le maitre.

«...Comment peux-tu dire une chose pareille , Tyzy-kun?
Une âme bleue enchaînée, un fantôme qui me hante, l'incapacité de venir a la Death Room depuis que je me suis rendu compte qu'une chose clochais.. la teinture bleue qui se tire en trois jours! Un œil aussi jaune que celui de votre fils! Vous allez me dire la vérité a la fin!?
Je me disait bien qu'un Meister tel que toi finirais par apprendre tout ça... qui te l'as dit? Ghostlinger? Ce sale subalterne d'Asura?
Ça ne m'intéresse pas!... je suis qui au juste!?
En toute sincérité, Tyzy-kun, je n'ai rien à te cacher..»

Un long silence s'installa , le jeune garçon n'avais de cesse d'observer le masque du Shinigami dans les trous qui semblaient former les yeux du directeur de DWMA.

«Alors comme ça, le Grim reaper ne sait que mentir a ses élèves?»
«T'ai-je mentis, Tyzy-kun?»
«Fini les conneries! Je pense être bien assez fort pour t'en mettre plein la tronche! Dieu de la mort ou pas, tu va enfin cracher le morceau!»
«Tu n'y pense pas sérieusement..tu n'a aucune envie de me frapper, Tyzy-kun..»

L'air irrité, l'ambiance se faisait des plus tendues, le jeune garçon serra les poings... son œil verdâtre commençais a clignoter d'une couleur semblable a l'autre pendant une demi-seconde...qu'allais-il se passer, allais-il vraiment affronter le grand Shinigami? Même pour un meister aussi talentueux, c'était du pur suicide. Mais la rage grandissante dans le cœur du jeune garçon n'avais de cesse de lui rappeler la raison de sa venue ici, et pour quelle raison il irais affronter même l'homme le plus puissant de toute l'histoire du monde, Rien que pour ça, pour une vérité...Aller aussi loin rien que pour quelques paroles et du savoir en plus, est-ce nécessaire? Tel la folie, l'esprit du jeune garçon était déraisonné, et il allais l'apprendre a ses dépends.

D'un geste vif, le jeune garçon vint a tenter une offensive … un simple coup de poing, mais assez rapide pour qu'une personne normale ne puisse l'esquiver. Ce ne fut pas le cas de Shinigami, qui esquiva l'attaque sans mal... Un sentiment de peur atroce saisissant l'esprit du jeune garçon .. l'homme le plus puissant au monde avait esquivé l'attaque, et est passé derrière lui a seulement un dixième de seconde... l'écart de niveau était trop important... une voix sinistre se fit entendre, c'était celle de Shinigami... une voix a se faire pisser dessus le type le plus effrayant de la planète.

«Chaque enfant fait une bêtise.. la tienne est de trop! SHINIGAMI CHOP!»

Un bruit infernal se fit entendre a l'autre bout de la Death Room..une grosse explosion également..
Le regard du jeune garçon était devenu vide, juste après ce simple coup de paume du Grim Reaper... Tyzy perdait, et venais de ressentir le poids de sa bêtise.

Un visage énervé se formais sur le masque du grand Shinigami, alors qu'un immense nuage de poussière recouvrait le terrain, assez de poussière pour que l'on ne puisse pas distinguer quoi que ce soit a moins de deux ou trois mètres... Le Shinigami restait là, contemplait ce petit désastre qui eut pour effet de renverser une cinquantaine des tombes en plastique disposées un peu partout sur la Death Room... le pauvre corps du jeune garçon avait volé sur une cinquantaine de mètres... mais l'épais brouillard de poussière était bien trop puissant pour qu'on puisse distinguer quoi que ce soit autour … Une simple gifle a suffit pour le faire décoller. C'est après quelques secondes que le grand directeur de Shibusen se retourna vers le miroir.. a l'intérieur du quel on pouvait voir un homme aux cheveux rouges, devant ce qui semblait être un tas d'ordure...sans doute la légendaire Death Scythe... Tyzy n'avais jamais eut beaucoup de respect pour ce type...en fait, a part pour le professeur Stein et Musashi, il n'avais de respect pour personne a Shibusen, il les traitait a peu près tous de la même façon, d'une façon globale..Une discussion commençais alors entre le Shinigami et la Death Scythe... Ils semblaient parler d'une mémoire a effacer, quelque chose comme ça.. c'était presque inaudible, comme si ils parlaient avec un langage codé...

D'un seul coup, le Shinigami se retournât vers là ou il avais asséné le coup au jeune garçon, une sorte d'impression meurtrière,il ressentait une âme plutôt puissante sur le champ de bataille , toujours aussi active.. Les poussières se dispersèrent petit à petit... un silence sombre s'installa, alors que l'expression du masque blanc du directeur reprenait un aspect colérique.. en effet, quelque chose qui n'aurais pas dût arriver, arrivât... au loin, on pouvais apercevoir une silhouette humaine … Tyzy.. se relevait! Il se relevais d'un Shinigami Chop en un temps record... il se tourna alors vers son adversaire, et c'est à ce moment où tout commençais a s'expliquer … ses deux yeux étaient d'un jaune vif, on pouvais même distinguer un petit changement sur la manière de se tenir du jeune homme... il était épuisé, cela va sans-dire … Il se mis tout de même d'un geste très rapide, a courir vers le Shinigami pour lui asséner un très rapide coup de poing dans le masque, ce qui lui fit faire un grand bond en arrière... Il aurais pu très bien l'esquiver, mais il avais encaissé... pourquoi? L'esprit du jeune garçon était trouble, il ne se contrôlait plus vraiment... sa seule émotion étaie la haine intense, un peu comme s'il se redécouvrait, ou plutôt, comme si il naissait de nouveau... Une grosse craquelure étaie apparue sur le masque du grand Shinigami, qui vint adresser seulement quelque mots au jeune garçon après l'assaut de ce dernier.

«Satisfait...? Je ne laisserais pas un troisième Shinigami voir le monde, je n'ai aucune idée du chemin que tu décidera de prendre... je doit absolument corriger mon erreur maintenant..»

d'un geste rapide, une grande main blanche s'approchât a grande vitesse du jeune garçon... encore un Shinigami Chop.. une grande explosion se fit entendre .. mais quelque chose clochait, elle étaie moins importante... En effet, l'attaque avait été arrêtée! Une énorme lueur jaune entourait le bras du jeune Ghostlinger, une lueur qui prenais la forme d'un bras bestiale... ce dernier avait eut assez de force pour parer l'attaque du dieu de la mort.. ce fut déjà un exploit incongru , que de stopper une attaque d'un homme aussi puissant!. Mais le spectacle n'allait pas s'arrêter là.. de toutes ses forces , le jeune garçon forçât sur la main du Directeur, avant de tirer vers l'arrière a une vitesse démente, éjectant le Grim Reaper très loin dans la Death Room... Mais il se rétablit beaucoup plus vite qu'il ai quitté la piste, prenant appuis sur l'une des tombes, il ne semblait pas se battre sérieusement... après tout , un meister élite, c'est un peu comme se battre contre le professeur Stein... il n'aurais pas eut grand mal a lui mettre une bonne raclée...mais cette fois étaie différente, il faisait face à un jeune homme de la même espèce que lui...

Tyzy semblait possédé, et son âme avait pris une ampleur destructrice autour de lui , une âme en forme de crâne.. Le Shinigami vint a lui asséner un très rapide et puissant coup de Shinigami Chop... mais rien n'y faisait, cette technique étaie parée par ce qui semblait être ce même bras bestial fait de longueur d'âme! Jusqu'ici, Personne a Shibusen avait osé affronter Shinigami, et encore moins lui résister d'une telle façon!... bien sûr, aucun doute sur le fait qu'il gagnerais... mais le combat était au moins assez impressionnant pour donner des doutes sur le gagnant de la bataille.

Alors que l'une des mains du Shinigami était occupée, il se servit de l'autre pour tenter un deuxième Shinigami-Chop par le côté, pour envoyer voltiger le Meister... mais la métamorphose en Shinigami commençais sérieusement a prendre effet, et ce a chaque fois qu'il assénais des coups au jeune garçon... L'attaque fut très rapide … le combat allais se terminer à coup sûr sur cette attaque...encaisser deux Shinigami-chop n'est juste pas humain.

«SHINIGAMI CHOP!»

Une explosion littéralement gigantesque , beaucoup plus importante que les deux précédentes, se fit entendre tel une explosion de bombe atomique dans toute la Death Room...et alors qu'il croyait la bataille gagnée, le Directeur de Shibusen eut le droit a une dernière surprise... une surprise très désagrable.

«S-Stoppé!?»
«Hello, Shinigami!»

Le brouillard se dissipa … le deuxième Shinigami-chop venais d'être paré... et pourtant, il n'y avais aucune lueur autour du deuxième bras... mais il y avais quelque chose de très inquiétant … une âme verdâtre se trouvait derrière le jeune garçon... une âme corrompue, malsaine et dégoûtante. Le Shinigami semblait s'énerver en voyant la personne qui se situait juste derrière Tyzy.. C'était ce même type qu'il avais tué dans le laboratoire, lors de la mission des moutons...ou un truc du genre. Cette force ne venait pas de Tyzy..mais bien d'un grand dévoreur, qui aurais visiblement un petit problème avec la mort. Car en effet, la folie submergeais la salle, et cette impression fût même lors de sa première rencontre avec lui. En un instant, le jeune garçon et le dieu de la mort firent un grand bond en arrière... Shinigami n'avait aucunement peur de Tyzy, il était simplement surpris, et légèrement soucieux. Le jeune garçon fermas les yeux, rassemblant visiblement sa longueur d'onde.. son âme étaie littéralement gigantesque.. mais quelque chose clochais, et Shinigami était arrivé trop tard pour ça.

«Tyzy! Attends! C'est exactement ce qu'il veux que tu fasse!»

Les chaînes qui entouraient l'âme se sont totalement explosées, laissant alors une âme pur géante autour du jeune garçon.. et ce que Shinigami craignait commençais a arriver... une toute petite âme, totalement impure et immonde fusionnât avec celle du jeune manieur.. comme un ectoplasme.. l'âme pris alors une teinte d'un vert terrifiant, et le regard du jeune garçon vint a changer du tout au tout.

«Abandonne, ce réceptacle est bien trop puissant pour une âme aussi petite que la tienne, Ghostlinger!
Qu'est-ce que t'en sait, le fossile!? Je vais faire ce que j'aurais dut faire il y a déjà tant d'années! Je vais tuer le dieu de la mort!
Tu n'as pas la moindre chance... et je ne veux pas blesser l'un de mes élèves non-plus!
J'en suis conscient, a ton avis, pourquoi je l'aurais choisis lui hein!? Il fait partie de toi!
Arrête...
Oh mais si! Je me souviens! Ce type est une partie de ton âme! Et tu flippes de voir un deuxième Grim Reaper, c'est ça!?
Silence!
Je trouve ça vachement bizarre que tu ne me sorte pas l'habituel «Ghostlinger! Ton âme impure, je vais te la prendre!» Hahaha! Ça me manque beaucoup tu sait!... Allez Tyzy, montre lui ce que tu sait faire!
Je vais en finir maintenant, je n'attendrait pas une minute de plus que son esprit se développes!»

Le bras autour du jeune garçon pris une couleur rougeâtre et verdâtre en même temps, une couleur pleine de malice, et d'un bond, il s'élançât vers le Shinigami , avant de … lentement tomber au sol, genoux fléchis, la tête rivée vers le sol, comme a l’exécution...en dessous lui semblait se trouver une sorte de rune magique, un cercle de sorcière, ou quelque chose dans le même genre... Immobilisé, le fantôme se mis a cracher du sang sur ce même cercle.

«Qu-Qu'est-ce que tu m'a fait!?
Tu n'est pas aussi puissant qu'Asura, une bonne fois pour toute, ton âme va partir.
A-Attend!! Tu sait très bien ce que ça fait, si tu exorcise une âme! Tu va littéralement faire imploser la sienne!
Ce n'est pas une âme normale...mais bien celle d'un Shinigami, et a cause de toi, aujourd'hui, elle est complète!!
Shinigami...! * kof kof *
Bring Vi Shinigami, Appelé «Ghostlinger» Tu va rester dans ce cercle pendant quelque temps, juste le temps que la Death Scythe arrive... souffre, en attendant.»

Les yeux du fantôme se tournèrent une dernière fois vers Shinigami... A ce moment là... plus rien, le black-screen complet.


CHAPITRE 2 : Héritage - Tyzy Vi Shinigami – Raconté par lui-même.

Une chaleur incandescente me brûlait... des flammes partout autour de moi.. étais-je en enfer? Non... j'ai toujours suivit attentivement le droit chemin...peut-être est-ce a cause du crime que j'ai commis, avoir tué Oz... ou bien avoir voulu savoir plus que je n'était censé en savoir... Face à cet homme , ma vie ne tenait évidemment qu'à un fil.. peut-être suis-je décédé de cette façon... sous les coups atroces du Grim Reaper.. étrangement, j'avais un sentiment de plénitude.. comme si on m'avait retiré un poids énorme... sans doute le poids de l'âme. Le décor se composait d'assez peu de choses... tout était sombre autour de moi, j’étais visiblement nu, un bras en moins...des pierres brûlantes me rongeaient les pieds..et en face de toutes ses flammes se situait une sorte de … chose. Ça n'avait rien d'humain, c'était même terrifiant.. cette chose possédait des ailes sombres atrocement grandes..et un visage..très étrange.. Je m'approchait d'elle, un œil fermé sous la douleur de chaque pas brûlants... je n'eut pas le temps de lui parler qu'elle disparut.. tout ce que je pu en tirer, ce fut une parole qui se répétait sans arrêt dans ma tête... «Tu n'est pas encore prêt» et «Tu n'en est pas digne».. Qu'était-ce a la fin?...Je veux me réveiller. Un frisson … je me retourne de l'autre côté.. j'y aperçoit une mince lumière. J'avance vers elle, chaque souffrance semblais plus réelle a chaque pas que je faisait dans cet espace clos, situé entre le réel et l'imagination la plus ardue qui soit.. plus j'avançais, plus la lumière grandissait, petit à petit. Une sensation de douceur caressait mon visage, a tel point que je ne sentait même plus ces caillasses fumantes qui me détruisaient la plante des pieds a petit feu.. la lumière devint complète..j'ouvris les yeux.

La première chose que je vis était le plafond... je connaissais ce plafond, mais d'où..? je n'eut même pas le temps d'y penser … je souffrais encore, une brûlure atroce.. d'où ça venait? Machinalement, je me suis mis a hurler, ma tête étaie pourtant posée confortablement sur une surface lisse...ce n'était pas un coussin.. c'était autre chose, quelque chose de plus humain... mais a part ce plafond , je ne voyais rien de plus..j'avais trop de mal a comprendre la réalité pour l'instant. J'était en fait couché sur le sol de l'infirmerie, la tête sur les genoux de l'infirmière Nagyus, à côté de moi se trouvaient le professeur Stein et la Death Scythe... Ce qu'ils faisaient?.. Nagyus semblait servir de repose tête, et tenais fermement ses mains sur mes jours pour m'empêcher de bouger... quand a la Death Scythe, elle semblait retenir mes bras. Papa, ou plutôt le prof', semblait quand a lui me déchirer le bras avec ce qui semblait être un chalumeau...ou du moins, un outil semblable.. pourquoi faisaient-ils ça ?..je ne comprenais pas, je souffrais.

«Il est réveillé...
Mince, on n'a pas encore terminé, Nagyus, tu peut le rendormir?
Si je le fait, il risquerais d'y avoir des répercutions importante...il va souffrir mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer..»

Ils me calcinaient le bras pour quelle raison au juste? Je n'avais de cesse de hurler sans pouvoir me débattre, l'infirmerie étaie sans doute vide à cause de moi, sans doute que toute cette histoire ferait mieux de naître a Shibusen, et mourir a Shibusen... et curieusement, je n'avais aucun souvenir de ce qu'il s'était passé la veillée... combien de temps j'ai passé ici? Que s'est-il passé quand j'ai passé la porte de la Death Room? Trop de questions sans réponses. Je voulais sortir de là, mais je n'en avais plus la force, plus aucune à part la souffrance...c'était ma seule option : me la fermer et souffrir.

Ça devais faire 20 bonnes minutes que j'hurlait comme un fou sans la moindre réponse, je ne comprenais même pas pourquoi je devais endurer ça.. j'aurais pu abandonner mon grade de Meister a Shibusen et vivre une vie normale et banale de Loverboy a Death City...mais non, je voulais de la violence, de l'adrénaline, et même avec tout ça , j'en demandais toujours plus... c'était peut-être le prix a payer pour ça, pour m'être écarté de la petite vie normale de chaque habitant, d'avoir voulu devenir le plus puissant Meister sur terre... ça m'avais forgé une réputation, certes, j’étais respecté pour mes quatre étoiles d'argent sur ma carte...mais ce n'est qu'un titre..face à Shinigami, je ne valais même pas deux étoiles. Des larmes coulaient sur mes joues, j'aurais peut-être dût mourir, j'aurais moins souffert...

«C'est terminé, lâchez le. Nagyus, je compte sur toi pour t'occuper de lui , le temps qu'il se remette de ses blessures...Si le bras commence a pourrir, n'hésite pas l’amputer, et surtout , assure toi qu'il ingurgite l'âme..c'est un test.. mais c'est décisif. Désolé de te prendre pour un cobaye, Tyzy.»

Papa avait dit ça avec un ton désolé. Spirit et lui venaient de partir de la pièce , j'étais seul avec l'infirmière , je n'osait même pas regarder ce qu'était devenu ce bras, et si le sigle du kishin était parti ou non.. j'avais peur, je ne voulais que regarder vers le haut, dans l'espoir que mes craintes s'envolent à jamais. Je ne savait même pas de quoi j'avais l'air, comment j’étais vêtu, ni même qu'est-ce qu'était devenu Shinigami depuis ça..Est-ce que j'avais réussi a le voir en personne? Qui sait...Nagyus vint a me poser sur le lit, j'avais l'air aussi fatigué que cette fois ou j'avais littéralement pété un câble... mais je ne réalisais que maintenant ce que Stein venais de dire...Inhaler une âme!? J'allais devenir un Akuhei? Quel intérêt Shibusen aurais-il a me rendre fou? C'est pour me tuer ensuite!?..ça paraissais logique, et pourtant, je n'osait pas y croire. Les pommettes rougies par la fièvre et le regard lourd , j'essayais de voir ce que faisait l'infirmière, elle semblait tenir une boite noire sur laquelle figurais une sorte d'emblème, une âme avec ce qui semblait être des croisements, des points de suture sûrement...elle ouvrit la boite devant mes yeux , la dedans se trouvait quelque chose que sans doute trop peu de gens ont vu dans leurs vie... je n'en croyait pas mes yeux, je me demandais si ça n'était pas une farce, de trouver une âme aussi étrange...Une âme légèrement grise et luisante, elle semblaie rapiécée, partagée entre le gris, le bleu grisonnant et le gris très foncé, je me demandais si c'était vraiment une âme..mais les yeux d'un Meister ne trompent pas, c'était bel et bien une âme...mais d'une espèce tout à fait inconnue. Nagyus semblait émerveillée en voyant l'objet qui se trouvait confinée dans le coussin dodu qui constituait l'intérieur de la boite..elle se mis a me parler, mais je n'arrivais pas trop à comprendre où elle voulais en venir.

«Une âme d'une valeur inestimable... une âme impure que n'importe qui peut ingurgiter sans tourner au mal.. sait-tu combien il en existe? Environs vingts , mais rien n'est sûr, c'est la première que je vois.. je me demande quel pouvoir vas-elle t'offrir. Je pensais que c'était une légende, tu est vraiment privilégier...jeune Meister.»

D'un geste vif, elle plaçât son indexe et son majeur sur mes lèvres..je n'avais rien pu faire, j'avais peur, je voulais m'enfuir. J’étais visiblement anesthésié aucun de mes membres, a part mes yeux, ne semblaient vouloir bouger comme je le voulais... résultat, elle m'ouvris la bouche sans que je puisse rien faire... j'avais peur, très peur. Ma bouche ouverte, elle me fait ingurgiter l'âme alors que mes larmes coulaient sous la peur de devenir un démons, d'avoir fait tout ça pour rien... pendant près d'une minute, je me suis arrêté de respirer... ce fut une fois de plus un écran noir dans ma tête... où et comment allais-je me réveiller, maintenant?


CHAPITRE 3 : Préparation

le matin de l'anniversaire de Shibusen. Un jeune garçon se réveillait a l'infirmerie, le bras gauche suturé, remplis de bandages, sont teint semblait aussi blanc qu'un cadavre... a côté de lui se trouvait une dame aux cheveux blonds, l'air gentille au premier abord, elle avais une longue tresse que formaient ses cheveux pour descendre en dessous de son menton, presque au niveau de sa poitrine. Le regard de vipère qu'elle arborais en regardant tout les meisters et armes au dispensaire semblait être quelque peu surnaturel... la demoiselle quitta l'infirmerie... le jeune garçon ouvrait un œil sur un air peu rassuré.. faisait un geste pour débarrasser le drap qui s'étendait sur ses genoux, le jeune garçon se mis en position assise sur le lit... quel jour est-il? Fut la première chose à laquelle il a pensé , avant de poser ses minces pieds nus contre le sol fait de carrelage, Il semblait avoir du mal a tenir debout.. mais il fit quand même quelque pas vers la salle de bain dans la chambre d’hôpital en se tenant aux murs à côté.. ses cheveux noirs semblaient cacher son deuxième œil...c'est là ou il eut une révélation, un véritable choc.. en soulevant sa mèche de cheveux , il découvrit quelque chose d'étrange...ses deux yeux étaient d'un même jaune! Pourquoi un tel événement aussi surnaturel!? A son souvenir, il avais toujours eux les deux iris de couleurs différentes... et bizarrement, il ne sentait plus son autre bras... une énorme balafre , une brûlure immonde semblais figurer dessus...alors c'était ça cette douleur? C'est hideux... il faillais cacher cette immondice mais...comment? Le jeune garçon fut sortit se sa torpeur lorsqu'il entendit une voix féminine juste derrière lui, c'était la femme de tout à l'heure... elle semblait lui dire qu'il était trop tôt pour se lever, qu'il ferais mieux de retourner se coucher … mais Tyzy commençais a reprendre ses esprits..

«Eh! Vous vous foutez de moi ou quoi? Ça doit bien faire des semaines que je dort! Maintenant je vais sortir, je ne suis pas un blessé grave!»

a ses mots, la femme ne fit qu'esquisser un sourire, après un «Si c'est que tu souhaites» d'un air ironique, elle quitta la pièce sans dire un mot de plus.

Qu'est-ce que c'était gavant de devoir rester dans une chambre de dispensaire avec un Pyjama trop grand pour soi sur le dos... C'est avec un air complètement blasé que le jeune meister tourna la tête vers la fenêtre... On était le jour de l'anniversaire de Shibusen... Il ferait peut-être mieux de se saper classe pour l'événement...mais il ressentait tout de même de légers troubles. Il regarda sur la chaise qui étaie posée a côté du lit. Chaise sur laquelle était posés les affaires du jeune Meister, qui vint les chercher sans trop tarder, en s'appuyant fermement contre le mur.. Il avais besoin de retrouver ses sens , et ce n'était sûrement pas ici qu'il apprendrait a le faire. Habillé correctement avec ses nouveaux vêtements, une veste d'un blanc immaculé, ainsi qu'un même pantalon de même couleur, et des chaussures plutôt élégantes,ainsi qu'une sorte de cravate luxueuse sur laquelle résidait un crâne de Shinigami..serais-ce de la pitié? Une excuse pour ce qu'il s'est passé?..Un détail semblait échapper au meister..et il s'en rendit compte avec stupeur.

«D-Depuis quand je sait m'habiller tout seul moi!?»

Pendant dix-sept ans de sa vie, le Meister n'avait pas une seule fois réussi a s'habiller correctement tout seul, alors pourquoi aujourd'hui!? Il se sentait particulièrement bizarre depuis son réveil... un peu comme si on lui avais enlevé un poids monstrueux...il se sentait plus bien, pour être plus précis, il ne s'était sans doute jamais senti aussi bien que ça. Il pris la poignée de la porte entre ses mains et sorti du dispensaire en soupirant, en face de cette même porte , planté comme un bâton, se trouvait une personne qui ne lui était pas du tout inconnue...Il avait les cheveux rouges et portait un grand chapeau sombre...où est-ce qu'il l'avait vu déjà? Quand il est passé, le jeune meister eut un grand froid dans le dos, un peu comme cette sensation que l'on ressent quand une personne froide passe à côté de vous. Toujours est-il que le jeune garçon se secoua la tête avant de commencer a marcher, saisissant une béquille a côté des sièges de la salle d'attente pour s'aider a marcher sans s'évanouir par terre comme une lavasse. Combien de temps avait-il passé là-bas au juste? Le son qui provenais du sol quand les chaussures du jeune Meister frappaient dessus semblait émettre une grande echo.. il n'y avais décidément pas grand monde a Shibusen aujourd'hui, sans doute a cause du fait que c'est un jour de congé, et que ce soir allait être une belle fête.. posant son indexe et son majeur respectivement entre le sourcil gauche et le sourcil droit, le jeune garçon vint a se masser le crâne pour mieux se réveiller..pff, ça allait être un jour comme les autres, il irais sûrement draguer une fille qui passe par là, l'emmener chez lui et faire une partie duo. La routine quoi.. associable comme est Tyzy, il redoutait un peu le fait de devoir croiser des gens qu'il n'aime pas beaucoup, a part sans doute le Samourai qui lui, est bel et bien le seul ami de cette pauvre tête de mule qu'est le deuxième Meister le plus puissant de Shibusen...il est d'ailleurs lui-même la deuxième meilleure arme de Shibusen, ce qui en fait un duo respectivement bien construit. Ah là là, d'ailleurs, ça faisait un baille qu'il n'avais pas vu son «Brothah» que devenait-il? Ce n'est pas trop son genre de se pointer a ce type de fête, alors autant être seul que mal accompagné non?. Le jeune meister s'arrêta brusquement quand il vit passer une personne.. Il eut comme une envie de régurgiter le peu qu'il avait mangé aujourd'hui quand cette personne croisa son regard... ces yeux.. il avais les même que lui!? Les iris des deux garçons se suivaient comme des aimants... Le fils de..Shinigami!? La sensation obligea le jeune homme a s’asseoir sur l'un des sièges qui bordaient le couloir, sa main empoignait son cœur qui semblait faire des siennes...c'est quoi ce bordel!? Soudain, la même dame que tout a l'heure apparut...elle semblait avoir un long sourire aux lèvres.

«Je t'avais bien dit que tu n'était pas en état de sortir du dispensaire pour le mo-
-Silence! Je vais bien! Tout va bien, lâchez moi, je ne suis pas une tafio..Urgh!
-Ton cœur...c'est ça? Il me semble que tu a été amené pour blessure grave, mais on ne m'a pas dit laquelle, pourrais-tu préciser?
-Je vais p-parfaitement bien!
-Ah là là! Quelles têtes de mules, ces garçons, de nos jours...si tu a besoin , n'hésite pas a crier d'accord?»

Cette fille .. pour une raison bizarre, il n'arrivait pas a la cerner, et pourtant, s'il n'écoutait que lui, il se la serais bien ta...bref. Le meister pris appuis sur sa béquille tel un revenant de la deuxième guerre mondiale pour annoncer le générique de «Sauvez le soldat Rayan». Faisant quelque pas en avant... il n'arrêtait pas de rencontrer des personnes qu'il détestait, ou qui le troublaient... Merde à la fin, même dans ce silence de mort, il arrivais a être emmerdé d'une façon ou d'une autre. Où allait-il aller pour le moment? Il serais une mauvaise idée de retourner au manoir... s'il lui arrivait quoi que ce soit là-bas, personne ne viendrais l'aider..alors autant passer la journée a Shibusen, dans l'espoir d'être enfin en toute tranquillité...Il fit quelques pas jusqu'au préaux de Shibusen, l'entrée, pour être plus précis.. et s’essayât sur l'un des bancs prévus a cet effet. Lâchant la béquille inutile, le meister se mis a regarder ses deux mains avec une certaine frustration.. Il commençais petit à petit a reprendre le contrôle de son corps et de ses mouvements..comment tout ceci avait-il bien pu arriver?

CHAPITRE 4 : Asura

Il était déjà seize heure.. Tyzy avait passé plus de la moitié de la journée dans cette même cour , essayant de manger, parler, avancer, courir, et même frapper... Il se sentait beaucoup mieux, plus énergique, comme s'il n'avait jamais été un légume il y a à peine six heures. Le ciel affichait un magnifique panorama coloré entre le bleu, le rose, le mauve, l'orange et le doré...Un cadre poétique, Comme vous le savez, c'est bel et bien son moment préféré de la journée, et il comptait bien en profiter, et ne pas rester là.. ce ciel ne resterais là que pour trois petites heures avant de laisser place a la nuit obscure ou aura lieux la fête...bizarrement, il avait se sentiment que ce soir n'allait pas être totalement comme prévu..un sentiment endormis, imperceptible. Il descendit les marches, les rayons du faible soleil orangé donnait un effet violacé aux cheveux du jeune Meister , qui fixais l'horizon en descendant les dits escaliers..Ces escaliers que l'on appel «Les marches du courage» me semble-il, qui sont une sorte d'épreuve pour entrer a Shibusen...mais quand on est habitué, c'est une promenade de santé. Posant le pied sur une dernière marche, le jeune homme vit une blondinette au loin, qui se mettait a courir comme une folle... elle avait deux couettes, un long manteau noir, une jupe rouge en tartan.. pourtant, il ne l'avait jamais vu..mais elle étaie plutôt mignonne.. Non, ça n'était pas son destin de lui parler, pas tout de suite en tout cas. Un maigre sourire aux lèvres, le meister passa a côté d'elle sans rien dire. Sa destination? La fontaine, là où il avait l'habitude de glander habituellement. Marchant, il se sentait suivit … Celty?...Non, ça ne pouvait pas être elle. Le jeune meister vint a s’asseoir sur l'un des bords de la fontaine, dans cette grande place vide...quand soudain , quelqu'un vint a prendre place à côté de lui...et celui là, il le connaissais.

«Tu t'es remis de tes blessures bien vite, je trouve...
-Death Scythe Spirit Albarn... je suis étonné que vous vous en souciez...qu'est-ce que vous m'avez fait, vous et les autres?
-Nous t'avons...exorcisé, en quelque sorte.. Un grand dévoreur très puissant avait possédé ton âme pendant que tu était parti discuter avec Shinigami-sama...nous n'avons pas eut d'autre choix que de brûler ton bras a vif pour enlever cette marque maudite sur ton épaule.
-...Et? Pourquoi mes yeux sont jaunes maintenant!?
-D'après Shinigami-sama.. tu semble avoir «Développé» le stade final de ta transformation...tu est donc une sorte de S...non, tu EST un Shinigami maintenant... pas biologique certes, mais tu en est un quand même.
-Q-Qu'est-ce que vous racontez!? Mes parents m'ont abandonnés dans une poubelle!
-Tu est sourd ou quoi? Je viens de te dire que ce n'est pas héréditaire.. ta carte d’identité a été refaite, ton nom n'est plus «Ghostlinger», pour des raisons personnelles à Shibusen.
-Quoi.. j'ai un nouveau nom maintenant?
-Tyzy Vi Shinigami, j'espère que tu t'en souviendra...Ah, et par mesure de sécurité, ne le dit a personne en qui tu n'a pas réellement confiance...Tu est fort, certes , mais on trouve toujours plus fort que soi, alors n'ai pas trop confiance en ta force.»

La Death Scythe se leva et s'en alla sans faire un bruit de plus... le vent soufflait dans la chevelure noirâtre du jeune garçon alors qu'il leva les yeux, l'air pensif...Merde, ça commençais sérieusement a lui casser les pieds toute cette histoire.

Les heures passaient et ne se suivaient pas du tout.. Il était 20h, l'heure ou le fête allait commencer...finalement, il préférait y assister, au final.. il pourrait au moins manger quelque chose de plus saint que des sandwich … Arrivé a la dernière marche, le jeune garçon vit un assemblage de gens étrangement bizarre...mais pas de Brothah a l'horizon..était-ce une bonne idée finalement?...le jeune meister pris finalement son courage a deux mains et entra a l'intérieur... l'ambiance musicale était juste laide et répétitive... les gens semblaient bien habillés, et se rassemblèrent devant l'estrade, le Meister fit de même... il y avait le grand Shinigami et son fils sur scène...non, une seconde..qu'est-ce qu'il fiche ici!? Il ne devrait pas être dans la Death Room?..Il fit un discours débile avant que son fils en entame un plein de modestie...mais un espèce d'abrutis accroché aux rideaux lui avait ardemment coupé la parole pour se vanter comme le gros bouffon qu'il semblait être...Tss, si ce n'était pas une fête publique, il lui aurais bien cassé la gueule. A ces mots, la fête commença, certains dansaient, d'autre allaient sur les balcons, ou s'empiffraient comme des porcs... Tss, il suffisait d'aller chercher une nana, l'embarquer et passer une nuit comme toute les autres...mais l'ambiance était lourde...très lourde, son intuition lui disait «Sors de là, et vite!» et le meister doit toujours écouter son instinct...c'est sans plus discuter que le meister resta a l'entrée de Shibusen...pour une curieuse raison, il n'arrivais plus a rentrer, son corps l'empêchais... il resta donc pas mal de temps devant l'entrée, appuyée contre une dent du crâne géant de Shinigami en plein millieu de l'établissement..les bras croisés, il semblait presque piquer un petit somme... Une heure était passée quand il fut soudain réveillé par un bruit de précipitation.. Un zombie venait de passer a toute vitesse a côté de lui, il avait l'air blessé ...eh mais...Sid!? Quelques secondes après, une secousse énorme se fit sentir dans tout Death City... par réflex, Tyzy fit un grand saut en arrière...et visiblement, son instinct ne l'avait pas trompé, loin de là!...Ce qui semblait être un cube géant venait d'encercler Shibusen...c'était une force maléfique..de la magie!?... Levant les yeux vers le ciel, il vit quelques lumières... on aurais dit des fusées qui se baladaient dans le ciel...a coup sûr, ça devait être des sorcières...un mince sourire apparu sur les lèvres du meister.

«All Right...Let's fight.»

L'une des fusées semblait s'approcher a toute vitesse du meister..sans doute ne s'attendaient elles pas a que des meisters et des armes soient encore dehors … la jeune garçon leva le bras en l'air , chargeant sa longueur d'onde... le bras démoniaque fit son apparition... le Meister serra alors le poing, attendant impatiemment qu'elle se ramène... elle fonçait a toute vitesse et.....SMASH! Le poing en plein dans la face, la vitesse de sa fusée fut stoppée par le coup puissant du Ghost Beast Alpha, ce qui lui a littéralement désossé le crâne...raide morte, elle fit un véritable vol jusqu'aux marches, ne laissant derrière elle qu'une âme violette...Ce n'était pas une question de puissance, elle n'avait juste pas été très maligne de se jeter en plein dans une attaque qu'elle ne pourrait pas supporter...Mais leurs formation n'était pas hasardeuse..elles étaient en train de démanteler l'édifice?...elles découpaient les bougies de Shibusen, les cornes des crânes... il fallait les en empêcher d'une façon ou d'une autre..Pourquoi faisaient-elles ça au juste!? Elles voulaient tuer Shinigami?...Aucune cervelle, décidément! Le jeune meister vint a se hâter vers les marches...Il y avait quelque chose de plus grave que la destruction de Shibusen..elles s'en prenaient a Death City!... Le meister descendît les marches en quatrième vitesse...la santé des habitants importait plus que ceux des Meisters et des Armes à Shibusen... mais quelqu'un semblait déjà maîtriser les sorcières ici...un..chat!? Un chat était en train de littéralement exploser toutes les sorcières souris autour d'elle...Une yokaï sûrement.. si elle était dans le secteur, pas la peine de venir l'emmerder..elle se débrouillait visiblement très bien toute seule.. Soudain, il vit quelqu'un courir a côté de lui...cet homme... il se souvenait maintenant! Cross Marian! Le sorcier avec qui il s'était battu dans l'Avalon! Le Meister se lança a sa poursuite mais... il disparu mystérieusement dans ce qui semblait être un portail de téléportation, et le jeune Meister ne semblait pas pouvoir y rentrer...Merde! Qu'est-ce qu'il était parti faire!? Il faisait partie de l'attaque lui aussi!? Il valait mieux se rendre utile pour le moment... les souris étaient occupées a se battre contre le chat, Il devrait peut-être essayer de trouver un moyens d'exploser cette barrière … remontant les escaliers en vitesse, le Meister semblait légèrement épuisé, après tout, ces marches ne sont pas courtes du tout... Arrivé en face du cube orangé, le jeune Meister commença ce qu'il voulait faire: Détruire cette barrière! Mais Spirit avait raison...Tyzy se sur-estimais.. il n'arrivais pas a ne faire ne serais-ce qu'une petite fissure, malgré toutes les fois où il cognais fortement dessus. Soudain.. il eut une impression étrange... le sol tremblait de toutes pares, et le ciel commença a prendre un air rougeâtre et agressif.. des éclairs sortirent alors des trois sphères en haut de l'édifice...mais merde, qu'est-ce qu'il se passait ici a la fin!? Une immense onde...de folie traversait le monde! On entendit alors une explosion géante... un homme se trouvait en lévitation au dessus du sol de la ville, au loin...cette folie..c'était un grand dévoreur!? Comme Ghostlinger!? Le cube disparut alors , et une silhouette noirâtre vint a s'approcher du grand dévoreur...c'était le Grim Reaper!...Bon, c'est leurs oignons , de toute façon, il avait autre chose à faire: Retrouver le sorcier et lui botter le cul!.. déjà, le retrouver ne serais pas mince affaire, étant donné que celui-ci possède très certainement un balais ou autre..Mais il se souvenais de quelque chose d'important, comme la fois ou il avait rencontré la petite Louise, et l'avait identifié sous une forme de lapin...peut-être que le sorcier pouvait lui aussi se changer en ce type d'animaux!Mais...Comment savoir après-tout? Ça pouvait être une panthère, tout comme une fourmis ou un aigle. Un aigle... Instinctivement , le Meister vint a regarder le ciel, une troupe d'oiseaux semblaient voler en formation … mais l'un d'eux était plus gros que les autres... Un aigle! Il n'y a pas d'aigles dans la région! Mais pour une raison étrange, il semblait voler de plus en plus bas...il était peut-être blessé. Prenant fermement appuis sur le sol, le jeune meister vint a se mettre a Sprinter en direction de l'un des deux échafaudages non-loin de Shibusen..des espèces de bouts de métal sans importance, là pour faire joli sans doute... Il semblait que l'aigle se dirigeais par là, sans doute dans l'espoir de se reposer un peu avant de reprendre sa course..Le souffle du jeune Meister se faisait entendre et pas qu'un peu, sa longueur d'âme commençait a s'épuiser petit à petit, il avait trop voulu l'utiliser pour aider, mais sans aucun succès..merde quoi! Une puissance familière semblait se diriger vers la même direction que lui...une âme.. d'arme. Il n'osait pas trop s'en soucier, mais il avait l'impression de la connaître, et cette question, aussi minime soit-elle, risquerais de poser des problèmes si elle n'étaie pas prise en considération...ça pourrait être n'importe qui!..Si c'était Musashi, ça aurait été encore mieux! Mais il l'aurait reconnue tout de suite.. secouant la tête dans sa course pour se remettre les idées en place, le jeune Meister continua de se hâter dans la direction a laquelle l'aigle semblait vouloir aller...et il avait vu juste, le sorcier vint a reprendre une forme humaine, niché au beau milieu de cette grosse architecture de ferraille sans réelle utilité.. par les airs, c'est sûr qu'il était facile de monter, mais là... tout ce qu'il y avant comme moyens pour monter, c'était les deux espèces de tour juste en face de l'échafaudage … et a moins d'être fou, personne n'oserais sauter d'une tour en espérant ni se tuer, ni se casser quoi que ce soit...Mais «Renoncer» n'est pas Tyzy! Et aussi débile soit l'idée, il n'avait pas d'autre choix que d'attaquer le sorcier pendant qu'il se repose! Tout en bas de la tour, le jeune Meister vint a s'accrocher aux premières pierres qui constituaient la tour pour y grimper...mais l'escalade n'étant pas le dada du jeune garçon, il progressait rapidement, mais difficilement, car il manqua plusieurs fois de tomber la face par terre comme une grosse merde...Agrippant alors sa main a la première tuile du toit de la tour , le Meister commençais a voir le bout de l'escalade.. Pff! Quelle plaie d'être un étudiant!! Heureusement,il avait été assez discret pour que sa cible ne le remarque pas... montant les deux pieds sur la toiture glissante de la tour, il se retiens grâce a ce qui semblait être une antenne... Il avait l'air salement blessé, mais par quoi?..Il avait été discret, certes...mais le type juste à côté de lui aussi! Tournant la tête vers l'autre tour pour voir a qui appartenait cette âme.. il avait visiblement fait le même chemin que lui...Non attends, ce type c'est..Qu'est-ce qu'il fous là lui!?

«D-Durandal!?»


CHAPITRE 5 : Angel Birthday

Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce gugus, c'est l'une des meilleures armes de Shibusen, aussi noté par son rang 3 étoiles... ses gênes sont assez … spéciaux, étant donné qu'il possède le sang et l'âme de l'une des armes runiques, d'où le nom «Durandal»...du moins, c'est tout ce qu'il sait sur lui, a part le fait que c'est un véritable c** (d'après ce que Tyzy en pense, hein). Alors comme ça, lui aussi il pistait Cross?...Ils se trouvaient donc en haut de deux tours de Shibusen, leur adversaire se situait a environ 200 mètres d'eux... a moins d'être fou ou d'avoir un parachute, c'est juste IMPOSSIBLE de se rendre là-bas vivant... Une lumière rouge intense vint a éclairer les yeux du pauvre Meister...une sorte de rayon emplis de folie vint a transpercer les deux tours dans un fracas incroyable...c'était un rayon dévié du Kishin!?.. Le rayon semblait avoir également fait s'écrouler quelques maisons.... la tour sur laquelle Tyzy se trouvait commençais a tomber a une vitesse incroyable...c'était sa chance! Tel un maniaco-dépressif sans espoirs, Il se jeta du haut de la tour qui avait au moins couverte 80 mètres de distance pendant qu'elle s'écroulait... une chute aussi haute..? Il allais sans nul doute mourir après ça, et il faillas tenter le tout pour le tout, dans les fractions de secondes dans lesquelles il restait en l'air... Il fallait agir vite, mais agir bien... couvrir autant de mètres tout en gardant assez de hauteur .. Concentrant sa longueur d'âme au plus profond de lui, le jeune Meister semblait commencer a briller d'une couleur presque spectrale... se retournant en plein vol, il se mis a donner un puissant coup de poing derrière lui, dans le vide... Spectral Adrenaline : Spectral Devil Gun. Il faillais y penser, toutes les techniques que Tyzy connaît sont automatiquement transformées en canon a chaque utilisation... ce qui eut pour effet de propulser le jeune Meister comme une fusée vers sa destination!!..Ce qui était en revanche un peu inquiétant , c'était la façon dont il allais s'y prendre pour atterrir...Tout ce qu'on entendit, c'était un grand «BOUM» , et un grand nuage de poussière s'élevait où se trouvait le sorcier, qui avais sûrement déjà remarqué leurs arrivée...mais pouvais-il bouger? En tout cas, l'atterrissage fut totalement foireux pour le jeune Meister qui venait de se bousiller le bras gauche, couché par terre, il tentait tout de même de se lever, regardant l'arme qui venait elle-aussi d'atteindre l'endroit... Tricheur! Se changer en épée pour couvrir la distance c'est plus facile que se faire projeter a 80km/h comme une lavasse pour s'éclater la tronche au sol!.. se tenant le bras gauche, le jeune Meister sourit et se mis a regarder l'ex reporter animalier, ou plutôt le grand sorcier «Cross Marian» sans doute responsable de tout ce tapage.

«Je vais enfin pouvoir te casser la gueule sans cette restriction de pouvoir de l'Avalon...prépare-toi a mourir, Cross.»

Le sorcier semblait essoufflé, et son bras était troué de partout, le sang dégoulinait au sol sans interruption...Quelqu'un avait du gravement le blesser...Ce n'est pas le genre de Tyzy se s'en prendre a quelqu'un de déjà blessé, mais on allais devoir faire une exception...Le jeune manieur pensait a la façon a laquelle il allait s'y prendre...Non, attendez..et s'il refaisait le coup des bandages? Ce n'est pas Cross qui est puissant...c'est la magie qu'il contient! S'il venait a faire ça, il n'y aurait plus le choix, Il devrais manier la vieille épée rouillée pour exploser sa face au sorcier excentrique. Poussant un long soupire avant de tourner le regard vers l'épée qui venait de reprendre forme humaine.

«Tu sait...je t'aime pas beaucoup, et tu ne m'aime pas beaucoup non-plus.. Mais je vais sérieusement avoir besoin de toi là...même blessé, ce type est vraiment balèze, et je pense pas qu'on arrivera a le buter sans faire de résonance des âmes..»

Pour cause d'imprécisions, nous ne préciserons pas chaque fais-et-gestes du combat... Nous décrirons simplement a distance. Une grande lumière se montra dans tout Death City... le sorcier avais retiré ses bandages a l'oeil , dévoilant un cercle démoniaque qui libéra une masse explosive de magie.. On ne put entendre qu'un «Tamashii No Kyoumeii», une sorte de grand éclat jaunâtre en forme d'épée géante vint a s'abattre a toute vitesse sur le sorcier... mais ce n'eut pas l'effet escompté.. l'arme fut projetée hors des mains du Meister pour finalement se planter dans le sol, le Meister fit lui aussi un grand bond en arrière...La lumière jaunâtre qui émanait du sorcier commençais a prendre une couleur aussi sombre que la nuit...Il se tordait de douleur, hurlais... quand soudain, la lumière noire s'intensifia , et ce qui semblait être l'ombre d'un homme vint a sortir du corps du sorcier... c'était flasque et ça rampais sur le sol...c'était quoi au juste? Peu à peu, la masse noire réussi a se détacher du corps inerte et presque décomposé du sorcier, avant de peu à peu prendre une forme plus … humaine. Il n'en croyais pas ses yeux, l'arme non-plus d'ailleurs...On aurais dit une sorte de naissance Alien.. la masse gélatineuse, sombre et flasque semblait essayer de bouger petit à petit...commençant par agiter son indexe..sa tête.. On aurais dit un spectacle de monstre..ça dégageais une masse de mauvaises ondes, obligeant le jeune Meister a reculer légèrement pour ne pas devenir fou. L'ombre avait réussi a se mettre debout, il tenais difficilement... c'est là ou la véritable angoisse commença .. une grande paire d'ailes aussi sombres que gélatineuses que son teint virent a sortir de son dos. Il semblait hurler d'une voix muette... par là, je veut dire qu'il semblait hurler, mais qu'aucun son ne sortait de sa bouche. C'était a peu près les mêmes actions qu'un nourrisson...c'est ce qu'il se passe quand on tue un sorcier!?...Non, ça n'avais rien à voir..Il aurais laissé une âme derrière lui.. là, le corps du sorcier s'effritait et se désintégrais en ne laissant qu'une odeur putride. Mettant son bras devant son visage pour résister a la bourrasque provoquée par le battement d'ailes de cette «Chose», le jeune meister fixais ce monstre en train de s'envoler... Il n'avais pas le courage de le stopper... Il n'aurais pas réussi de toute façon. Il ne put qu'assister a l'envol de cet être hideux et noirâtre qui s'en allais de Death City, en n'ayant pour seul compensation , qu'un lourd sentiment de regret et d'impuissance. Jetant un œil au cadavre du sorcier...ce n'était pas beau a voir... Il était complètement ouvert, son teint était devenu gris...il n'avais plus d'yeux, et n'avais pas laissé d'âme derrière lui... Il tenais quelque chose dans sa main gauche.. Un revolver plutôt lourd... Peut-être qu'emmener ce truc a Shibusen pourrais permettre de l'identifier, ça n'avais pas l'air d'être un revolver basique, non-non... il s'en était bien aperçu dans la caverne des miroirs, lorsqu'il avais tiré une puissante balle. S'approchant doucement mais sûrement, le Meister s'accroupis a côté du cadavre de l'homme aux cheveux rouges, s'emparant de l'arme....qui bizarrement, venais de changer de forme lorsqu'elle fut prise dans ses mains... elle était moins lourde, on aurais dit un revolver basique.. Un artefact qui réagit a la magie peut-être? Tournant la tête vers Durandal avec un air fatigué, il lui dit alors qu'il s'en allais faire quelques recherches cette nuit, un moyen comme un autre de lui dire «Je ne supporte pas d'être a moins de cinq mètres de toi, j'me casse, tu me saoules!».

La bataille était terminée, Tyzy et Durandal étaient sûrement les seuls a avoir vu la face câchée de cette bataille ardue.


Comment avez-vous découvert le forum?:


Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Crysis




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

Changement prènom Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Changement prènom Alexandre   Changement prènom Alexandre EmptyLun 4 Fév - 6:28

Bonsoir bonsoir (désolé de déranger en passant) ce membre (Alexandre) a juste plagié ma fiche (je représente le forum Soul Eater Crysis, je suis l'administrateur Tyzy Ghost, enchanté en passant ~ ) et j'aimerais que cette fiche soit supprimée si vous voulez bien. je ne sais pas si ce forum est encore actif ou non et je m'en fiche un peu, j'aimerais juste me débarasser de la plupart des plagieurs (enfin remarque, vous avez bien du vous douter que c'était un plagiat vu que l'histoire qui est décrite n'a aucun sens avec le votre étant donné que l'histoire de notre forum est un spin-off et ne se situe pas dans le même monde ... enfin bref, pour un plagieur, ce mec m'a plus fais rire qu'autre chose). Je vous remercie d'avance de sa suppression, si vous pouviez me tenir au courant je vous en serais reconnaissant. Je n'ai malheureusement pas de quoi prouver mes dires étant donné que je ne peux apparemment pas poster de liens mais bon, je suppose que vous croirez ce que je dis, au pire, cherchez vous-même. Merci d'avance encore une fois.

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement prènom Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser