Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aka arrive à Shibusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aka maru

aka maru


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Death-City

Feuille de personnage
Nom:
Rang: Manieur
Partenaire: Aucun

Aka arrive à Shibusen Empty
MessageSujet: Aka arrive à Shibusen   Aka arrive à Shibusen EmptyVen 2 Sep - 10:58

Aka était enfin arrivé a Shibusen.De mauvais poils car il avait dans ses oreillesdes cris de femmes qu'il avait vu.
Il avait même fait un effort pour rester en personnalité n°1."oui,je suis couvert de sang,et alors?!"leur avait il dit.
"Bien.J'y suis.mais a quoi bon y aller,si je suis sûr que je n'aurais pas d'amis?!Bon,je vais observer les autres pour voir comment il font!!!"Et oui,Aka n'était pas très discret
Revenir en haut Aller en bas
soul-eater

soul-eater


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Death City

Feuille de personnage
Nom: Kelly Solowet
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Personne pour l'instant

Aka arrive à Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Aka arrive à Shibusen   Aka arrive à Shibusen EmptyLun 26 Mar - 8:28

- HAN... Ok, je savais que... AH... Qu'ils disaient qu'il fallait de bonnes jambes... HAN... Mais là... AH... C'EST INSUPPORTABLE !!!!!!!

Enchanté je m'appelle Kelly Solowet, j'ai 16 ans et je suis une arme ! Je viens de France. Ouais je sais, c'est loin mais bon. J'avais rien d'autre à faire. --"

Les marches se rapprochèrent d'elle jusqu'à qu'elle arrive en haut et qu'elle s'écroule parterre:

- J'Y SUIS ARRIVER !!!! (< se relève)

Plusieurs garçons la regardèrent: Kelly était une jeune fille qui était assez bien envelopper pour son âge mais...

- Salut poupée ça va?
- Nan mais dégage ou je te fou une rouste !
- Oua en plus tu sais te battre ?

Elle lui mit une droite en plein dans le ventre et il se retrouva écraser contre l'institut.

- Il m'énerve ses mecs !!
- O_O
- QUOI ?!
- R... Rien... !

Elle les ignora et entra dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aka arrive à Shibusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clubs de Shibusen
» Soul Eater, le jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser