Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Risa (la jolie sorcière se presente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

Risa (la jolie sorcière se presente) Empty
MessageSujet: Risa (la jolie sorcière se presente)   Risa (la jolie sorcière se presente) EmptyDim 31 Mai - 19:59

Salut, les gens...

Je me nomme Sylvain j'ai 21 ans (né en 88). J'adore l'univers de Soul Eater. (pour ce qui suit, je précise que je ne suis pas efféminé et que je ne suis pas travestit !) Mieux vaut prévenir que guérir... comme le dit le proverbe.
J'aime le tennis que je pratique tous les week-end (je tente le classement régional) et l'informatique (je touche un peu la programmation).

Nom : ... [inconnu] et je ne vous le révélerais pas.

Prénom: Risa

Age: 17

Type de sorts :
Lié aux oiseaux

Partenaire : Arisa

Club:

Description physique :
Jeune et belle, elle possède le physique que toutes les filles veulent avoir. Elle porte toujours des robes bleues. Ses cheveux sont mi-long et brun, en accord avec ses yeux marron (vert lorsqu'il fait soleil). Le nez est fin et fait penser à celui d'un chat de même que la bouche dont le sourire est ravageur.

Caractère :
Elle est calme et douce comme un moineau mais peut devenir un vrai démon lorsque l'on lui manque de respect ou que l'on lui dit que ses cheveux son trop court. Elle grignote souvent des graines de tournesols et adore croquer dans les pommes juteuses.
Elle est très intelligente et prévois tous ce qui se passe autour d'elle malgré son air insouciant elle est très calculatrice et est généralement sauvé par ses calculs très fins.
Elle aime le bleu. flower

Histoire [5 ligne minimum] :
Engagé par Arachné (légèrement contre son grès), elle devient amie avec Arisa qui est très gentille avec elle et la comprend car elle a subit le même sort, puis se voit confier la tache d'espionne. Durant son périple elle fait la rencontre d'une Death Scythe un peu spéciale (le papa de Maka) dont elle peut tirer quelques informations, dès lors elle essaieras de faire son possible pour remplir sa tache, malgré l'attachement qu'elle éprouve pour les gens de Shibusen. Son conflit intérieure ne l'empêche cependant pas de remplir sa tache et pendant ce temps rester joyeuse et très souriante. Elle cherche alors sa place et se demande si ses choix sont les bons ou pas... Ce qu'elle vas tenter de découvrir durant sa vie à Shibusen.


Comment avez-vous découvert le forum? : J'ai fait une recherche sur Soul Eater et je suis tombé sur le forum par hasard.


j'espère que ça vas plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Risa (la jolie sorcière se presente) Empty
MessageSujet: Re: Risa (la jolie sorcière se presente)   Risa (la jolie sorcière se presente) EmptyMar 9 Juin - 21:37

Humpf...salut ma grande ( ou mon grand ^^) Humpf... nous manquons terriblement de sorcière Humpf...en bref bienvenu

validé


Humpf...amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Risa (la jolie sorcière se presente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser