Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je peut protéger quelqu'un, moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptyDim 25 Jan - 17:03

Dans les jardins, après les cours, une silhouette bien emmitouflée dans deux trois pulls et un manteau marchait dans les allées. Elle s'enfonçait au plus profond du Jardin, pour trouver un endroit où on ne viendrais pas la déranger. Comme vous l'avez compris, Yuki, qui a toujours froid et la peau froide, cherchait un coin tranquille, où elle pourrait être seule. Ce qu'elle voulait ? Bah, ça va vous paraitre étrange, mais elle aimerait être plus forte, pour pouvoir utiliser facilement ses attributs d'arme elle-même. Bon, la raison est simple : elle veut pouvoir protéger sa manieuse, et une arme qui a du mal a se "porter", c'est pas génial... Déjà qu'elle est plutôt lourde pour Lucie, et qu'elle lui donne froid aux mains, si elle ne peut pas faire ça...

"Là ça devrait être bon..."

Elle était arrivée dans un coin reculé du Jardin, où habituellement peu de gens passaient. Elle tendit son bras droit qui se transforma. C'était lourd, même si c'était de la glace. Mais elle devait s'entraîner, et elle commençait à faire des mouvements de bras pour s'habituer, et puis ça la musclerait peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptySam 7 Fév - 3:09

Shin avait trouvé l'endroit idéal pour faire une sieste ,il avait grimpé dans un arbre du jardin pour s'isoler du reste du monde personne ne risquai de le déranger puisque personne ne venaient par ici de plus le feuillage le protégeait de ces terrible rayons de soleil qu'il détestait tant.

Quand soudain il entendit un bruit sourd comme si on trainait une masse importante parterre ,puis tout d'un coup plus rien ,jusqu'au moment où un choc énorme vint explosé l'arbre dans lequel il se trouvait l'envoyant s'écraser contre le sol, il releva la tête toujours au sol et furieux commença à hurler:


-Humpf!... Qu'est ce que c'est que ce bord...


Il ne pu en dire plus face à cette "agresseur". C'était une fille il ne savait pas du tous quoi faire , Il émit quelques brides de phrases incompréhensibles. Mais restait figé devant elle. Elle paraissait si déterminé , ses beau yeux d'un bleu foncé , fixait l'endroit ou se trouvaient l'arbre et Shin quelques secondes plutôt. Elle avait en elle quelque chose de familier, comme un point commun évident mais Shin ne voyait pas de quoi il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptySam 14 Fév - 16:27

Alors qu'elle faisait des mouvements de bras pour se muscler, elle tenta de donner un coup dans un arbre, histoire de voir un peu sa force. Mais elle avait peut-être essayer trop fort, et l'arbre dans lequel elle avait frappé tomba. C'était peut-être parce que la glace avait geler l'arbre à l'endroit de l'impact, ça avait du le fragiliser. Au moins, elle savait qu'elle avait pas mal de force, c'était une bonne chose, si elle s'entrainait bien, elle pourra protéger Lucie efficacement. Soudain, elle entendit un bruit, ou plutôt une voix. L'arbre qu'elle venait d'abattre était "habité" par un jeune homme qui s'y reposait. Une fois qu'elle remarqua ça, son visage blême passa a l'écarlate, et son bras se retransforma. Elle se tourna vers le garçon et s'inclina trois/quatre fois, restant courbée.

"D... Dé.... Désolée... Je... Sa-sa-savais... pas qui... Qu'il... y... a-avait... quel...qu'un..."


Oui, elle bégayait encore, alors qu'elle ne le faisait plus avec Lucie ou Kyle. Il faut croire qu'elle a beau essayer, elle ne change pas vraiment. Il lui faut toujours un peu de temps pour qu'elle s'habitue à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptySam 14 Fév - 17:31

Il était toujours assis par terre ,la jeune fille s'excusa et devint écarlate Shin ne pu s'empêcher de rougir également
et d'avoir un sourire niais ,ce qui était rare chez lui .Il était vraiment troublé il ne s'attendait pas à une tel réaction de sa part
d'habitude aucune fille ne s'approchaient de lui et encore moins lui adressaient la parole à cause de son regard glacé.

Il se releva d'un coup, et détourna son regard d'elle pour ne pu être troublé .Il était aussi gêner qu'elle :


- Humpf... ce...ce n'est pas grave...Humpf... je...je n'ai rien Humpf...et..et puis je pensais à descendre... de...
de toute manière héhéhé
^^'

Il la regarda , elle était devenu encore plus écarlate et continuait à fixer le sol.
Shin inspira un grand coup et lui demanda:

-Humpf... si..sinon ..humpf...euh...Co...co...comment tu t'appelle ?!!

Il avait failli ne pas arriver à lui demander à cause de sa timidité et du coup il avait presque crier sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptyLun 16 Fév - 19:21

Yuki n'avait pas bouger de sa position courbée malgré les paroles du garçon qui étaient censées la rassuré. Vraiment, elle était, comme toujours, intimidée. Elle ne se releva que lorsqu'on lui demanda son nom, se pointant du doigt, comme si elle disait "mon nom à moi ?". Oui, un peu idiot comme réaction : il ne sont que deux. Mais on va pas lui en vouloir, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici.

"Ah, euuuuh... Yu... Yuki... Na-na-na-rina. Et... Toi ?"

Voilà qu'elle commençait une conversation, où est-ce que ça allait la mener, elle qui voulait s'entraîner ? Bah, on verra bien. Soudain, elle ressentit un frisson le long de son dos. Elle avait vraiment frois... Elle pris son sac de cours non loin d'elle et enleva son actuel manteau bleu pour le remplacé par un autre manteau, bleu marine et rouge, bien plus épai, qu'elle referma jusqu'au coup. Elle, elle mourrait de froid, et son interlocutaire de chaud, et tous deux ont un rapport avec la glce, étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptyMar 17 Fév - 1:37

La jeune fille c'était redressé , elle était plutôt mignonne ce qui rendit Shin encore plus gêner et timide, tous d'un coup elle eu un long frisson et sortit un manteau qu'elle enfila aussitôt, cela intrigua beaucoup Shin comment faisait elle par cette chaleur il faisait au moins 15°C aujourd'hui.


-Humpf... je..je m'appel Shin ...Chi..Chimeiteki Shin ... je...je suis une arme.
Humpf... tu...vous ....as froid ...Yu...yu...yuki ?



Il croyait qu'il allait mourir ,il n'arrivai pas à aligné un mot tous se bousculait dans sa tête. Après un gros effort il réussie à se calmer mais ne pu s'empêcher d'avoir se sourire niais


- Humpf ...au(inspire) Humpf... au faite que faisais tu ici yuki, Humpf...et pourquoi avoir tranché cette arbre?

Il remarqua la glace à la base du tronc ,il s'approcha d'elle et regarda Yuki minutieusement ce qui ne fit que gêner encore plus la jeune fille (Oui Shin ne sait vraiment pas comment se comporter avec les filles -.-").
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptyJeu 19 Fév - 21:14

Eh bam, la question qui tue, la question à laquelle Yuki n'aimerait répondre qu'à des gens qu'elle connait bien. Oh, mais ne vous faites pas d'idées, ce n'est pas le genre de chose qui doivent être cachées, non. C'est juste que c'est assez long à expliquer, donc si elle doit le faire alors qu'elle est prise de begayments... ça va le faire moyen, non ? Mais bon, elle était bien élevée, malgré son manque de confiance, et elle se força à répondre.

"Eh bien... J-j-je suis... comme victime d'une... malédiction... ce... ce n'en est... pas vrai-vraiment une... M-mais... Depuis toute petite, je... souffre d'un "mal" qui... fait que mon corps... et gelé de l'intérieur... Donc, j'ai toujours froid... sauf dans... les déserts. Ce-ce colier à mon cou est ce-ce-censé arrêter le froid... mais ça marche pas..."

Elle avait prononcé, pour faire plus simple, plusieurs petits bouts de phrases, dans un soupir, assez vite, elle espérait que Shin comprendrait. En parlant de collier, elle avait montré le tour de cou en cuir qu'elle portait, et qu'elle ne pouvait enlever. Elle devait répondre à une autre question, espéront qu'elle y arriverai...

"Je... Je m'entrainais... pour... pour... pouvoir pro-pro-protéger ma manieuse... C-c'est gêler... à cause de ma forme d'arme"

Et là, Yuki préférait ne pas la montrer. Cette forme était si peu subtile, qu'elle en avait un peu honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? EmptySam 21 Fév - 22:38

Alors comme ça Yuki étais comme Shin une arme de type glace,il est vrai que le contrôle d' un tel pouvoir demande du temps et de l'entrainement.
Shin se rappelai qu'il lui avait fallu plusieurs année pour pouvoir gérer ces propres pouvoir .
En effet l'inconvénient d'une arme de type glace est qu'elle fait ressentir à son manieur un froid intense
et dans certain cas peut aller jusqu'à geler la main du manieur.
Mais ce problème peut être résolu grâce à un peu d'entrainement , car il suffit à l'arme d'annuler ces effet en ce concentrant et en absorbant le froid qu'elle dégage en trop.
Shin ce dit que avec cette histoire de "malédiction" sa doit être difficile pour Yuki de faire appel à ce genre de capacité ayant elle même constamment froid.

-Humpf...donc...c'est pour ça que tu porte des vêtement si chaud.

Quand même c'était là première fois que Shin voyait un cas comme celui là.


-Humpf...ta manieuse à de la chance...que tu te donne autant de mal pour elle.

Shin aimerait bien avoir quelqu'un à protéger lui aussi , une raison pour s'améliorer . Être tout simplement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut protéger quelqu'un, moi ?   Je peut protéger quelqu'un, moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peut protéger quelqu'un, moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser