Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sugesstions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Sugesstions Empty
MessageSujet: Sugesstions   Sugesstions EmptyVen 23 Jan - 15:29

Voila j'ai quelques suggestions que j'ai dans la tete la

Premierement je pense que les missions ne sont jamais actualisées bon evidemment les admins on du boulot et tout mais on pourrait charger certaines personnes d'actualiser les missions genres 5 missions toutes les deux semaines et si il en reste on les laissent

2-Prime recompenses

Les primes pourraient servir de mission pour les etudiants de Shibusen,Shinigami-sama donnera(sauf que dans ce cas là, les récompenses sont les âmes). En même temps, etudiants de shibusen aussi ont à gagner à vaincre des adversaires étant donné qu'ils obtiennent des améliorations une fois arrivés à 99 victoires. Ils faudrait aussi des missions de protection ou d'assassinat pour les etudiants. En sachant que plus l'adversaire est puissant, plus il vaut d'âmes.
Par exemple une mission

On recherche La sorciere blalbla bla
Pour 5 ames etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Sugesstions Empty
MessageSujet: Re: Sugesstions   Sugesstions EmptyDim 25 Jan - 16:28

Je ne suis pas admin, mais je pense être assez vielle sur le forum pour te répondre...

Pour ce qui est d'actualiser les missions, on devait le faire, mais les joueurs ont arrêter de venir, parfois sans finir leur mission, et d'autre (enfin, la mienne) sont toujours en cours. Voilà pourquoi on n'a toujours pas put actualiser les missions. De plus, ce n'est pas facile d'en imaginer, et les admins attendaient des idées de la part des membres.

Pour ce qui est des "primes récompenses", c'est déjà ce qu'il y a dans les règles de missions, sauf erreur de ma part, et les missions du genre recherche de sorcière sont, à mon avis, réservées a des équipes ayant déjà une certaine expérience. Bref, il me semble aussi que tu mélange Soul Eater et Nar**o, il n'a jamais été question dans Soul Eater de protéger des gens, seulement d'éliminer les semi-kishin qui sont sur le point de devenir des Kishin.

Bref, ceci est simplement l'avis d'une vielle membre, mais je pense qu'il sera plus ou moins conforme à ce que pourraient te répondre les admins... Faut juste attendre pour qu'ils te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Naoko

Naoko


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne peux voir.

Feuille de personnage
Nom: Sentoo
Rang: Manieur
Partenaire:

Sugesstions Empty
MessageSujet: Re: Sugesstions   Sugesstions EmptyDim 25 Jan - 17:41

Bon je viens tout juste d'arriver mais je me permet de faire une suggestion.
J'ai souvent vue des forum de Soul Eater de couleur flash tel du Jaune, Orange & Rouge.
Hors celui çi est plutôt de couleur froide mais pas très dynamique...

J'aurais pensé qu'un désign plus agréable & chaleureux serait simpas =)
Bien entendus ceci n'est pas une critique, une simple suggestion U_U
Je pense que sa attirait plus de personne ^^

Exemple : La barre d'accueil en Jaune avec le petit sigle de Soul sur chaques côté. En bannière une image qui donne du punch. Par contres les boutons sont magnifique =)

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Sugesstions Empty
MessageSujet: Re: Sugesstions   Sugesstions EmptyDim 25 Jan - 18:01

Yuki l'actualisation des missions je voulait dire On peux en rajouter parceque voila moi j'essaie de venir souvent mais je ne peux pas prendre de missions et nn je ne melange pas soul eater et naruto ^^ quand a envoyé des idées j'ai deja envoyé 5 idées de missions aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugesstions Empty
MessageSujet: Re: Sugesstions   Sugesstions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugesstions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Administration :: Suggestions, Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser