Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivé humpf...fait chaud non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? EmptyMer 21 Jan - 19:23

Shin se réveilla tôt ce matin pour profiter de la légère fraicheur matinal avant que le soleil ne soit lever . Il était anxieux il se demandait s'il avait bien fais de quitté son pays natal , la neige et le froid lui manquait terriblement . Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler cette fameuse école dont on lui avait tant parlé . Il ne comprenais pas non plus pourquoi on l'obligeait à porter une chemise à manche courte ,lui qui avait déjà trop chaud torse nu,le rajout de ce vêtement ne faisait qu'accentuer son malaise. Il arriva aux marches qui montaient jusqu'à l'établissement ,le soleil qui commençait à se lever l'obligeai à regarder ces pieds franchement qu'elle idée d'être venu dans ce pays . Il arriva en haut des marches leva alors les yeux vers le bâtiment et ne pu s'empêcher de rester en arrêt devant sa grandeur .

- Humpf... magnifique je sens que je vais me plaire ici Humpf... si seulement il n'y avait pas se foutue soleil.Humpf...je me demande comment son les gens ici ?

Il resta là un moment perdu dans ces penser . Il pensait à Yorkta le petit village où il avait grandi ,et tous ceux qu'il avait laissé là bas, pour pouvoir trouver un manieur ici à l'institut shibusen. Mais pourtant il n'était pas triste car il s'apprêtait à faire de nouvelles rencontres ... Euh! en y repensant il se demandait comment il allait faire pour réussir à parler à quelqu'un avec sa tenu étrange , son attitude naturellement agressive et son regard glacé.
Et surtout comment faire si c'est une fille.Tous cela se bousculait dans sa tête et l'angoissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? EmptyMer 21 Jan - 19:38

Otomo reflechissait a son nouveau partnaire quand il rentra dans quelqu'un
-Excusez moi j'eatit dans les nuages ^^ je suis Eiji Otomo et je suis nouveau ici
Shin repondu
-Bonjour je suis Shin chimeiteki et je suis aussi nouveau ici et je suis une arme ^^

-OHHHH je suis un manieur mais j'ai une arme depuis pas si longtemps

HRPG:jen ai pas mais un pote va arriver et va etre mon arme ^^

-Veut tu que je te fasses visiter?
-avec plaisir

Et ils partirent visiter shibusen
-Tu ne trouve pas le soleil genant?

-pas le moins du monde ^^ ici je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? EmptyMer 21 Jan - 23:00

* Otomo ravie de te rencontrer avant tous merci d'avoir répondue , mais je dois t'avertir d'une chose il faut éviter de faire parler les personnage des autres tous comme ta personnalité t'est propre nos personnage et ce qu'il dise aussi voilà*



Shin ravie de cette accueil chaleureux suivie son guide dans les couloirs de l'établissement toujours aussi impressionner par la grandeur des lieu il y règnait une certaine sérénité. Il était très intriguer par son guide, il dégageait un certain rayonnement .

-Humpf... Otomo c'est ça Humpf... je te remercie d'être venue me voir,Humpf...je suis nouveau et j'avais peur de me retrouver tous seul ici

Il regarda tout autour de lui mais l'établissement lui sembla trop vide

-Humpf... je me demande où sont les autres étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? EmptyJeu 22 Jan - 12:18

Je me demande ou sont les autres etudiants

-Ils sont en cours d'ailleurs il me semble que nous sommes en retard on doit y aller.ah mais au faite tu est une arme tu doit te trouver un manieur.dans les couloirs des manieurs sans armes se promenent parfois.

Ils partirent vers les salles de cours pour un cours il l'espere normal


Suite en salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chimeiteki
Administrateur glaciale
Shin Chimeiteki


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : Humpf...dans le congélo

Feuille de personnage
Nom: Shin Chimeitekii
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Broken D. Copperlenberg

Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? EmptyJeu 22 Jan - 21:30

Suite Salle de cours


Dernière édition par Shin Chimeiteki le Jeu 22 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? EmptyJeu 22 Jan - 21:41

hj : g fait une suite dans salle de cours vas postez ton message presedant la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé humpf...fait chaud non?   Enfin arrivé humpf...fait chaud non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé humpf...fait chaud non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater, le jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser