Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA prensentation de Otomo eiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji EmptyMer 21 Jan - 13:26

Nom:Eiji

Prénom:Otomo

Age:17 ans

Partenaire:Pas encore d'arme

Club:Aucun

Description physique:Otomo est grand musclé et adore le karaté.Il est brun et mesure 1m 60.Il se bat au sabre,1 ou 2 peu lui importe io a les yeux bleu et une coiffure en petard.Il a une grande cicatrice eu ventre que lui a faite une ame changée en embryon de demon.Il s'abille aussi d'une facon simple ui lui vaut ,avec sa coiffure,les moqueries de certaines persones qui se taisent rapidement

Caractère Il adore se battre et penses que les enmis de la shibusen doivent etre eliminer le plus rapidement possible.Il aime que les choses soit bien faite
Et surtout vite faite.Il est serieux dans tout se qu'il entreprend.Il n'aime pas qu'on le gene dans une mission mais en dehors de celle ci ,C'est un sacré fanfaron qui adore boire et danser.Il a dut mal a parler aux femmes mais est rebuté par l'idée de l'homosexualité

Histoire [5 ligne minimum] :Quand Otomo etait petit il faisait parti d'une famille mixte Avec des Armes et des manieurs il s'entrainait avec une armes de type sabre appelée Kaya Quand des ames changées en embryon de dmon on devastée le clan de Otomo.il s'en est sorti avec un enorme cicatrice au ventre.Depuis se jour ils combats contre les embryon de demon pour venger son clan et Kaya qui eatait ces seules conaissances lui qui a vecu chez lui toute sa vie.Il est arrivé a shibusen entierment par hasard en cherchant un toit puis c'est inscrit

Comment avez-vous découvert le forum?:En cherchant sur forum actif


Dernière édition par Otomo Eiji le Mer 21 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: Re: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji EmptyMer 21 Jan - 15:16

Yo!

Bon, j'ai rien lu, flemme, j'ai juste regardé le nombre de ligne...Déjà que les admins viennent aussi souvent que je fais mes devoirs (Et ça remonte à loin XD), si en plus il y a un problème de manque de ligne...J'espère que t'es très patient. XD

Bref, mon ordi a un écran très large, mais j'ai quand même peur qu'il manque une ligne sur chaque truc en fait, si t'as pas trop la flemme, fais-le avant qu'un admin vienne te valider, merci. n_n

Ah oui, malvenue! *PAF* Aieuh! J'voulais dire bienvenue! n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: Re: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji EmptyMer 21 Jan - 16:02

Bah chez moi y'a trois lignes et 5 pour l'histoire mais vais en rajoutez une alors ^^

Mais si les admins viennent presque jamais je peux RP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: Re: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji EmptyMer 21 Jan - 18:04

bienvenu et...

Validé


amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Otomo Eiji

Otomo Eiji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Eiji Otomo
Rang: Manieur
Partenaire: Kaps

LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: Re: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji EmptyMer 21 Jan - 18:10

Merci stein-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: Re: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji EmptyMer 21 Jan - 21:45

Ouah! J'vais finir par retirer c'que j'dis, ça fait plusieurs fois que Stein-sensei vient sans laisser un gros intervalle de temps. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA prensentation de Otomo eiji Empty
MessageSujet: Re: LA prensentation de Otomo eiji   LA prensentation de Otomo eiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA prensentation de Otomo eiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser