Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:53

Aller voir Excalibur... Yuki haussa les épaules. Même si elle pouvait tout à fait écouter ses histoires, après tout elle suit les gens et ne mène pas, donc où pourrait être le problème, elle ne pourrait surement pas s'accorder avec lui... Déjà, elle était une Deamon Weapon, et en plus, la légende autour de lui faisait qu'elle en avait... Peur. Que voulez-vous, on ne peut pas la comprendre, et puis elle a un manieur, quel besoin d'aller voir Excalibur... Elle hocha donc la tête négativement...

"Je ne pense pas, je suis un Deamon Weapon, et j'ai un partenaire, ça ,e servirai à rien"

Oui, elle n'a même pas la simple curiosité d'aller voir à quoi il ressemble. Elle ne sait pas à quoi ça pourrait bien lui servir... Sauf si il détient le moyen de faire d'elle un meilleur Deamon Weapon, mais ça c'est autre chose... Elle leva la tête vers Kyle, sans aucune expression particulière sur le visage...

"Tu ne t'assoit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:07

[Bon, l'est un peu temps de rep'...]

Oh?! Elle ne voulait pas voir Excalibur? Même pas pour voir si la légende est vrai le concernant et écouter des histoires à dormir debout?...Bon, c'est vrai qu'à part ça, ça sert absolument à rien d'aller le voir, l'intérêt est assez limité puisqu'une Demon Weapon qui en manie une autre...Difficile à imaginer. Et Kyle ne voulait pas le voir, surtout qu'il a déjà une partenaire et ne compte pas changer, elle est jolie Moon...

"Si tu veux même pas vérifier si il existe, c'est ton choix, ça serait peut-être intéressant quand même mais bon, j'ai pas envie non plus. n_n'"

Petite proposition...S'assoir...Ahan...Pourquoi ne s'était-il pas déjà assis? Question que tout le monde se pose hein? Vous voulez le savoir hein? Suspence. Ah ah ah! Juste parce qu'il avait pas envie (Comment tout casser d'un coup).

"Non, je suis très bien debout...Pour l'instant, quand j'aurai mal aux pieds, ça sera autre chose. n_n'"

...Avec ce genre de sujets, ils allaient pas parler longtemps...Trouver un autre sujet...

"Elle est comment ta famille? Si ce n'est pas trop indiscret, évidemment. n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:04

Oui, elle ne voulait pas le voir, et c'était tant pis pour elle. En même temps, vu son caractère et celui d'Excalibur, il lui ferait plus peur qu'autre chose, et elle prendrait ses jambes à son cou après l'avoir vu... Donc bon, ce n'est plus la peine de penser à ça passons à autre chose. Il ne voulait pas s'assoir ? C'était... son choix, que Yuki ne comprenait pas, mais qu'elle ne trouvait pas bizarre ou autre chose. Donc, qu'il fasse ce qui lui plaisait, Yuki n'avait rien à y redire, et à cause de ça un petit silence s'installa, jusqu'à ce que Kyle pose à son tour une question.

"Ma famille ? Il y a papa, maman, Kuroi, et les oiseaux. Papa travail dans un restaurant, et maman dans un salon d'esthé... D'esthé... de beauté..."

Non pas qu'elle soit assez timide pour ne pas pouvoir dire "esthétique", mais le mot lui avait parrut tout d'un coup étrange, tant qu'elle eu un doute, et se demanda s'il elle ne se trompait pas. Pauvre fille, je suis sure que si elle avait plus confiance en elle, elle irait mieux...

"Et toi, tu peux me parler de ta famille ?"

Bon, en faite je pense qu'ils vont jouer un jeu de questions réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:41

La famille de Yuki était donc des plus banales...Tant mieux. C'est moins marrant mais plus calme et question famille, c'est mieux quand c'est calme. Le seul truc génant, enfin pas vraiment mais bizarre, c'était les oiseaux...Ca paraissait toujours aussi bizarre au manieur qu'un chat et des oiseaux cohabitent pacifiquement sans se trucider avec du sang qui gicle partout dès que quelqu'un a le dos tourné. Evidemment, Kyle avait aggrandi son sourire quand elle mit un certain temps à dire où travaillait sa mère, c'était un peu amusant, et il pouvait en plus se poser une question existentielle...Difficulté de prononciation ou pas sûr du mot? Ca allait le tenir ça, puisque jamais il n'aurait la réponse, à moins de demander à la jeune fille mais...Ca fait...Ca se fait pas quoi. Et maintenant, c'était à lui de parler de sa famille...Parler de sa famille, c'est évidemment parler de sa famille adoptive, jamais il ne penserait à la vrai de toute façon, à moins de le préciser.

"Et bien...Dans ma famille, ya mon père, ma mère et Bubulle le poisson rouge. Ils n'ont jamais voulu me dire ce qu'ils faisaient dans la vie, mais un jour je les ai suivi, ils sont dans la mafia! n_n"

Puis il se mit à rire.

"C'était une blague! Ma mère ne fait rien, femme au foyer, et mon père est banquier. Il aurait voulu que je le fasse aussi parce que c'est simple, tu fais une connerie et on te donne de l'argent mais c'est ennuyeux, j'préfére manieur pervers. Sinon Bubulle il nage dans son bocal. n_n"

Nan, je ne critique pas du tout les banquiers actuellement, je ne pourrais jamais oser faire une chose pareille!...Bon, si...Un peu...Sinon Bubulle aussi était une blague...Il s'appelait Roger en fait.

"D'ailleurs, ça doit faire une année que je suis pas revenu à la maison familiale, j'me demande si j'leur manque...J'devrais regarder mon courrier plus souvent. n_n'"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:05

Il était marrant, ce garçon. Ces... bon, même si c'est pas gentil, on va dire ses idioties arrachèrent un sourire à la hache, toujours assise, et qui avait les yeux levés vers Kyle. Oui, il la faisait marrer, comme ce garçon qui aimait la symétrie, parce qu'ils étaient bizarre... Elle peut parler, elle, mais passons. Elle ne savais pas ce que voulait dire pervers, donc elle ne savais pas ce qu'était le métier de manieur pervers, c'était une bonne question à poser. Et puis, ça pourrait être marrant.

"Manieur pervers ? C'est quoi ?"

Il n'y avait aucun doute que c'était ce qui avait le plus attirer l'attention de l'arme, ça et Bubulle le poisson rouge. Elle aimerait bien le rencontrer, ce poisson rouge, il avait l'air gentil... Mais c'était impossible, pas grave. Alors comme ça, Kyle n'avait pas vu ses parents depuis longtemps... Yuki ne pourrait pas, elle. Bah oui quoi, ses parents sont parmi les rares personnes avec qui elle peut abattre sa timidité. Ses parents et le vétérinaire qui arrivait. Yuki se leva d'un coup, regardant le vétérinaire et Kuroi, interrogative.

"Il va bien, ne t'en fais pas. Tu es juste trop gentille avec lui, et tu lui donne trop à manger, donc il dort plus pour digérer."

Il n'était pas malade donc, c'était une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:23

Ah! Il avait enfin réussi à la faire au moins sourire! A force de dire des imbécilités fait dans ce but et qu'elle reste de glace (en plus c'est une hache de glace ah ah ah!...Ok, je sors.), il allait se pendre sur place. Question qui fit mal...Qu'est ce que c'était que manieur pervers...N'importe qu'elle fille aurait compris, la majorité l'aurait frappé et l'autre partie aurait surement rigolé. Elle n'avait pas du tout compris...Bon, on va faire une longue explication chiante par docteur Kyle.

"Manieur pervers, c'est un manieur de Shibusen qui est pervers. Tu dois savoir ce qu'est un manieur je pense, puisque tu es la partenaire de Lucie...Donc c'est Pervers qui doit te poser problème. Un pervers, c'est pas un père vert (Ok, je sors...) déjà, c'est quelqu'un qui aime les jolies filles bien habillé avec les arguments bien en avant. Tu saisis? Je ne peux pas mieux expliquer, alors tu demanderas à ta partenaire si tu comprends pas. n_n"

Parler de ce genre de chose avec une fille c'était pas top, alors il avait évité d'être direct pour cette fois, elle aurait une meilleure réponse venant d'une autre fille qui peuvent facilement être bien plus perverse que les hommes des fois...Le vétérinaire revint enfin, le chat n'était pas malade finalement, juste Yuki qui lui donnait trop à manger car trop gentille...

"Et bien, tout vas bien alors, mais faudrait peut-être que tu lui donnes moins de pâté, sinon il va devenir gros et les chats c'est plus mignon quand c'est petit. n_n"

Il parlait à Yuki là hein, pas au vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:51

"Les arguments ?... C'est quoi des arguments de jolie filles ?"

Booon, on va la laisser dans son ignorance, la pauvre chérie, elle demandera à Lucie, qui sais, sa tourneras peut-être de façon marrante, vu leurs caractères semblable ce genre de truc ça deviendrais comique... Mais, ce n'est pas dans le contexte, ça. Revenons sur le sujet important : Kuroi. Yuki récupéra son chat, le serrant contre elle, en souriant. Maintenant, elle fairais plus attention à ce qu'elle lui donnerai.

"La prochaine fois, ne vient pas me voir juste pour ça..."

"Oui..."


Yuki regarda Kuroi, puis le tendit vers Kyle en souriant, contente pour la santé de son chat.

"Je ferais attention... On y va ?"

Oui, mais aller où ? Et puis, pourquoi elle proposait ça ? Elle s'était peut-être habituée à la présence du manieur, peut-être qu'elle avait enfin compris que même si elle avait peur, elle préférait être avec des gens que seule. Bref, maintenant qu'elle était avec Kyle, pourquoi ne pas essayer de trouver quelqu'un d'autre, dont elle n'aurait plus peur ? Oui, c'était une bonne idée, ça. Et puis Kuroi avait l'air de bien aimer le garçon, elle pouvat lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 5:03

Comme il le pensait, sa définition n'avait pas été suffisante...Etre timide et ne pas avoir beaucoup de connaissance de ce monde, encore, ok...Mais de là à même pas savoir ce qu'est un pervers et pas savoir de quoi parlait le manieur...Il en venait à se demander si elle avait vraiment le même âge que lui, ou l'éducation que lui donnait ses parents...Il oublia vite pour l'éducation des parents, ça s'apprend dehors ça...Mais là, c'était...Vraiment bizarre. Kyle se prit un majestueux vent de la part de Yuki, ça donnait presque des envies de pendaison...Changeons de sujet. Yuki approcha Kuroi du manieur ce qui permit au blond de donner son doigt au chat, et d'admirer un sourire de l'arme...Bonne journée en perspective. Il fut étonné par la suite...Elle demandait maintenant où aller...Comme ça, d'un coup, alors que vu la timidité de la jeune fille, la manieur s'était attendu à ce qu'ils se séparent maintenant.

"...Euh...D'accord...Mais où? Bah, on se promène et on verra en route, hum? En route pour de nouvelles aventures! Au revoir m'sieur! n_n"

Il fit un signe familier au vétérinaire parce que ce blond est comme ça, et il sortit pour la promenade...Elle allait forcement le suivre de toute façon, et elle l'avait pas attendu plus tôt alors voilà. Et puis pourquoi j'me justifie?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:28

Bien sur, ce ne serait pas marrant si Kyle avait déjà une idée d'où aller, vu que Yuki n'en avait pas non plus... Bon, au moins elle avait proposer de partir ensemble, et Kyle de se promener, c'était un début, un bon début même quand on sais comment est Yuki, et quel efforts elle doit faire pour vaincre sa timidité. Bref, se promener au hasard des rues était actuellement la seule chose à faire, il n'y avait aucun doute. Yuki hocha la tête et se tourna vers le vétérinaire, s'inclinant.

"Merci, et au revoir..."

Yuki se retourna et couru quelques seconde pour se mettre au niveau de Kyle, qui avait prit un peu d'avance en avançant pendant qu'elle saluait le vétérinaire. Enfin, le fait est qu'ils partaient pour une promenade, Kuroi toujours dans les bras de Yuki. Bon, c'est vrai qu'elle ne savait pas quoi dire, mais elle marchait sans peur. Et elle regardait même de temps en temps vers Kyle, elle qui d'habitude aurait garder la tête baissée. Il faut le dire, elle faisait beaucoup d'efforts cette fois aussi, mais elle n'était toujours pas aussi naturelle qu'avec Lucie, peut-être parce que sa manieuse a, à quelques choses près, le même caractère qu'elle... Bref, on peut dire qu'il y avait un grand silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:44

Un grand silence maintenant...Yuki semblait plus normale mais aucun ne parlait pendant qu'ils avançaient parfaitement au hasard, se dirigeant vers une destination inconnue...Kyle brisa ce silence.

Tu n'as pas une idée d'endroit où aller? N'oublie pas, nous sommes dans le quartier commercial, on peut aller dans n'importe quel magasin pour n'importe quoi, si tu veux faire du lèche-vitrine ou bien faire du shopping comme toutes les filles feraient, vas-y, je te suivrai. n_n

*Mais d'un peu plus loin...*


Le manieur avait proposé ça en dernier recours, alors qu'il n'aimait pas du tout ça, mais bon, ça brise le silence et ça donne des idées...Ou pas. En tout cas, le manieur blond ne s'ennuyait pas aujourd'hui, une bonne chose.

-HJ- Pas d'inspi' du tout, gomen pour le retard, surtout pour ça. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:42

[Vu le temps que je te fait attendre d'habitude, c'est pas du tout gênant XD]

Yuki marchait, et Kuroi, qui était toujours dans ses bras, commençait à se débattre pour aller gambader de lui même. Après tout, il connaissais le chemin de la maison, il n'y avait aucune raison qu'il se perde. C'est pour ça que Yuki le lâcha, fourrant ses mains dans les poches de son gros pull. Oui, c'était vraiment silencieux, aucun doute la dessus. Mais Kyle essayait de trouver quelque chose, au moins... Les boutiques, hein ? C'était pas une activité à laquelle Yuki se livrait très souvent, il y avait beaucoup trop de monde... Elle préférait charger sa mère d'aller lui acheter ses pulls de cinq centimètres d'épaisseur... Bref, elle secoua la tête négativement.

"Il y a trop de monde... J'aime pas..."

Oui, c'est bien de dire ça, mais ça fait rien avancer... Alors que Yuki se disait qu'elle n'était pas très subtile, elle se rendit compte que sa forme d'arme ne l'était pas non plus, mais qu'elle était... "aspirante".

"Mais, si tu veux, on peut aller manger un glace... Ou ce que tu veux, je t'invite."

Ouais, parmi tous les sujets qui pouvaient découler de sa forme d'arme, c'était la seule idée qui lui venait à l'esprit... Et puis, elle préférait aborder ce sujet plutôt que de dire "c'est subtile comme arme une hache d'un mètre cinquante ?", pas top comme question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:52

-HJ- Une semaine et un jour plus tard... -HJ-

Yuki n'allait pas emmener son chat un peu partout aujourd'hui puisqu'elle le lâcha. Elle n'avait vraiment pas peur qu'il lui arrive quelque chose, c'était clair, elle lui faisait confiance, au moins. L'idée du shopping fut rejeté de manière...Violente? En tout cas fut rejeté à l'unanimité sans besoin de l'avis du manieur, tant mieux. Elle n'aimait pas le monde, les gens...Elle est trop froide! Comme sa forme d'arme en fait...Bref, elle proposa un truc plus en rapport avec sa forme d'arme et c'était une bonne idée, se manger une glace!

*Heureusement que c'est elle qui invite, j'ai pas un rond...C'est nul d'être pauvre, faut qu'j'me trouve un truc en vitesse!*

Très bonne idée, je commençais à crever la dalle justement! Maintenant, se trouver un café ou un autre endroit qui permet de manger des glaces! Ikouze!...Désolé, j'me suis un peu emporté par la joie. n_n'

Bah ouais, il s'apprétait à courir pour le trouver cet endroit, c'est que sa tête ne tourne pas rond, juste pour une glace...Bref, il y avait le choix entre du cher et du moins cher, ya aussi du moyen cher et ya aussi les endroits bondés d'monde...Ya aussi les endroits qui ne proposent pas de glace et des endroits où ya pas d'serveuse......Ya aussi le sex sh...Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:03

[12 jours plus tard =="]

L'idée de Yuki semblait plaire, quel soulagement ! Elle qui n'avais aucune expérience en sociologie, elle venait de trouver une idée pour passer du temps avec quelqu'un qu'elle appréciait. Intérieurement, elle rayonnait, elle état fière d'elle et des progrès qu'elle faisait. Tout ça, c'est parce qu'elle avait réussi à trouver Lucie, grâce à Patty. Sans ça, elle n'aurait jamais put se forcer autant pour vaincre ses problèmes de sociologie. Kyle était même enchanté de cette idée, a en juger par sa réaction. Il était vraiment marrant, c'est sur que Yuki n'avait pas l'habitude de tout ça, elle ne savait pas que les gens pouvaient être comme vu qu'elle ne leur parlait pas... Elle secoua la tête négativement, avec un sourire.

"C'est rien, allons-y... "

Enfin, c'était facile à dire, mais comment le mettre en pratique ? Bah oui, Yuki avait beau vivre à Death City depuis qu'elle était toute petite, elle allait toujours aux mêmes endroits, et les restaurants ou café qui proposaient des glaces ne faisaient pas parti de ses visites habituelles... Donc elle ne savait pas où en trouver, mais elle essayerai. Elle pointa une direction en regardant Kyle.


"On essaye par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]   Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans les bo...Nan, dans la ville. [Yuki Narina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuki Narina
» Perdu dans les couloirs !
» Qu'est-ce que je fais dans cette institut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Quartier commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser