Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première mission pour deux timides...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 5 Oct - 16:41

Yuki et Lucie étaient sorties de l'école quelques minutes après s'être mises d'accord sur la mission à choisir : les sirènes du lac brumeux. Au fur et à mesure qu'elles approchaient de leur destination, Lucie devenait plus confiante. Elles avaient choisi un peu vite, mais au final cela se révélait un bon choix : De la glace contre des ennemis d'eau, et une mission seule pour elles qui voulaient faire connaissance. La mission serait peut-être plus facile que ce qu'elles craignaient, et elle aurait une bonne réputation parmi les stratèges... Oui, ne plus penser à une défaite probable, se concentrer sur les chances encourageantes de réussite.

Une brume opaque commença à se former autour des novices : la lac était proche. L'air s'était rafraîchit également, mais Lucie n'en avait pas tenu compte, pensant sans cesse à ce futur proche, ce premier combat en tant que manieur. Arrivée au bord du lac, elle ouvrit l'œil. Calme. Calme ? Elle était à la fois déçue, soulagée et inquiète. La visibilité était mauvaise, en raison de la météo, qui restait brumeuse, quelque soit la période de l'année. Elle se tourna vers sa partenaire :


- Dis... c'est ici ? Je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 5 Oct - 19:27

Yuki avait donc suivi Lucie jusqu'au lieu de leur première mission. Elle était rester pensive tout le long du trajet. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Lucie, elle venait d'une famille de manieur et avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et ce dont elle parlait. Elle devrait donc faire du mieux qu'elle le pouvait pour se transformer du premier coup, histoire de ne pas mettre sa manieuse en danger. Si il y avait bien une chose qu'elle savait, c'est qu'un Demon Weapon doit protéger son manieur, mais Yuki n'arrivant pas à supporter le déséquilibre du poids lorsqu'elle se transformait un bras ne pourrais pas se battre seule. Elle devait donc être "prête" a temps pour que sa manieuse l'utilise. Elles arrivèrent au lac. Instinctivement, elle attrapa le bras de Lucie, pas vraiment par peur de l'endroit, même si elle n'était pas rassurée de ne pas voir plus loin que le bout de son nez, mais plutôt pour ne pas être séparée.

"Je... Je ne sais pas. En tout cas j'ai pas vu de lac pour le moment... Je doit peut-être me transformer au cas où ?"

Point positif, Yuki était moins nerveuse maintenant. Elle avait beau n'avoir rencontrer Lucie que maintenant, elle était habituée à rester avec elle, et bégayait déjà moins. Bon, bien sur, il faudrait attendre encore un peu avant qu'elle puisse rire librement, mais c'était un début... Elle fit encore quelques pas, toujours en tenant le bras de Lucie, attendant les directions de sa manieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 5 Oct - 20:53

Elle se baissa. Il lui semblait bien avoir entendu un bruit d'eau, comme une petite onde à ces pieds. Elle vérifia en tendant la main, oui elles étaient arrivées à destination. Elle prit soin de répondre d'abord

- Il est là, mais avec toute cette brume on ne voit pas grand chose. Il faudrait éviter de se faire voir... Et au possible, jouer de l'effet de surprise si elles nous prennent pour sans-défense. Et il ne faut pas foncer tête baissée. Un plan ?

C'était sensé être elle, en tant que manieur, la stratège. Mais pourquoi se fatiguer si sa partenaire avait déjà un plan ? Celle-ci ne répondit pas et réfléchit, Lucie en conclus donc que c'était à elle de trouver. Elles n'auraient peut-être pas dû venir sans s'être renseignées un peu plus sur l'endroit. Bon commencer d'abord par la fin pour mieux trouver le début : déjà que-ce qu'elles voulaient faire ? Simplement les tuer ou bien les faire fuir ? Les tuer serait peut-être plus avantageux de les tuer, pour récolter des âmes, que de les faire fuir, mais si elles étaient trop nombreuses, les faire partir serait plus prudent. Elle décida d'en découdre avec ce manque de confiance et cette prudence, alors elle choisit la première option. En tout cas, pour le moment, il fallait déjà les trouver, et se battre à l'extérieur de l'eau. Elle fit passer son sac devant elle pour y prendre les gants qu'elle avait pris en précaution, puis se tourna vers Yuki.

- Dès qu'il y a quelque chose de louche ou que je te le dis n'hésite pas à te transformer, après laisse moi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptySam 11 Oct - 15:15

Yuki hocha la tête, et se rapprocha encore un peu de Lucie, sans la quitter. Après tout, elle ne pouvaient rien faire l'une sans l'autre, et il leur serait difficile de se battre contre les sirènes si elles étaient chacune de leur côté. Après tout, qui sais si elle serait capable de se débrouiller seule, la petite Yuki ?

"D'accord, il faut pas qu'on se perde de vue alors, je ne sais même pas ce que peuvent faire ces sirènes..."


Yuki resta immobile, en regardant tout autour d'elle, et scruta du mieux qu'elle pouvait les environs. Bien sur, ce n'était pas facile dans cette brume mais elle faisait comme elle le pouvait, toujours collée à Lucie. Il lui sembla voir au loin quelque chose qui bougeait, mais ne savait pas si cette chose se trouvait sur terre ou dans l'eau. Par précaution, elle désigna quand même la direction à Lucie.


"J'ai cru voir un truc bouger là-bas..."

[Pas d'idées, désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptySam 11 Oct - 21:49

[Pas grave ;) Allez, faisons bouger un peu l'aventure :p ]

Lucie mis sa main en visière, observant dans la direction indiquée par Yuki. Rien ne bougeait... La surface du lac était ridée et déformait l'image de la lune, ce qui attirait son regard, nécessitant plus de concentration pour regarder l'autre endroit, et non pas cet astre aquatique. Elle ne voyait pas grand chose, c'était assez loin et la brume n'arrangeait rien. Tout d'un coup, elle comprit... Trop tard. Elle poussa un cri de surprise, car une main lui attrapa la jambe et commença à la tirer vers le lac.

*Mince, si la surface était trouble, c'est bien que quelque chose en était sortit... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! Quelle abrutie...*

La "main", à moins qu'il ne fasse plutôt la nommer "patte" puisque son détenteur n'était sans doute pas humain, tenait fort, il serait futile et idiot de vouloir s'en débarrasser, et elle n'avait pas beaucoup de temps. Elle se tourna vers Yuki et tendit les bras :

- Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 12 Oct - 0:33

Yuki fut surprise par le cri de Lucie, et eut un mauvais premier réflexe, qui cependant partait d'une bonne intention. Elle changea son bras en la "lame" de l'arme qu'elle était, et tenta de l'abattre sur la "main" qui tenait Lucie, mais frappa à côté. Yuki rougit de honte. Elle avait voulue aider son partenaire, et au contraire elle avait fait quelque chose d'inutile qui ralentirait les actes de son manieur. Elle entendit la voix de sa manieuse, et sans hésiter tendit sa main pas encore transformée en fermant les yeux.

*Quelle bêtise j'ai fait, je l'ai peut être mise en danger... Il faut que je me transforme du premier coup...*

Dans un nuage de poussière, elle se transforma en hache. C'était une hache de plus d'un mètre, assez épaisse et légèrement transparente puisque faite de glace. Sa lame était double, de quelques centimètre d'épaisseur, et tranchante au extrémités.


"Désolée, on peut y aller, Lucie"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 12 Oct - 13:05

Lucie fut surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si lourd. Certes, une hache c'était lourd, mais pas la glace... Elle fut déstabilisée, mais l'adversaire aussi, ne s'attendant sans doute pas à un tel changement de poids, qui lui valait plus de force. Lucie en profita, et regarda pour la première fois sa jambe, pour savoir où frapper. Une fois la cible repérée, elle frappa de toutes ses forces, bien qu'avec le poids c'était déjà assez fort. Malheureusement elle visa un peu trop à coté, ce que ne fit qu'entailler et non pas sectionner le membre du monstre (wtf, on passe dans du gore là ôO [XD]). Néanmoins, c'était tout de même douloureux pour lui, qui lâcha la petite fille en criant. Bien que soulagée, d'en être tirée, ce sentiment ne dura pas et fit place à l'inquiétude. Certes, plus personne ne la tenait mais, justement, elle n'avait plus de repère et les monstres pouvaient attaquer de partout. Elle resta vigilante, regardant à l'horizon, guettant le moindre indice. Mais elle ne pouvait surveiller de tout les cotés... Quelque chose attira son attention à sa gauche et, au moment où elle allait frapper, un deuxième bruit se fit entendre derrière elle.

*Mince, y'en a combien exactement ?*

Où frapper ? Elle attendit le premier qui frapperait, c'était encore la meilleure chose à faire quand on était encerclé... En espérant que les assaillants ne lancent pas l'offensive tous en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMer 15 Oct - 17:26

Yuki était soulagée, elle avait réussi sa transformation complète du premier coup, mais son poids semblait être un désavantage pour sa partenaire. C'était vrai qu'elle ne devait pas être habituée à se battre avec un poids aussi important. Sur ce point, elles auraient tout le temps de s'améliorer en s'entraînant, ce n'était pas le plus dérangeant pour le moment. Non, pour l'instant ce qui était vraiment handicapant, c'était la visibilité, et le fait que les ennemis venaient de deux front différents.

"Lucie... Regarde ceux qui sont dans ton champs de vision, je te préviendrais quand d'autres s'approcheront dangereusement"


C'était bien sur la seule solution qu'elle trouvait, même si sa visibilité était aussi réduite. Bien sur, ce n'était pas une défense absolue, car si elle ne pouvait pas se tourner au bon moment elle n'aurait pas le temps de tourner Yuki pour l'abattre sur l'adversaire, même si elle pouvait toujours utiliser le manche pour désarçonner... M'enfin, moi j'dit ça, j'dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMer 15 Oct - 21:47

[XD]

Les attaques provenaient d'un peu partout. Attaques ? On aurait presque l'impression qu'il était fait exprès qu'elles de soient pas touchées, comme si les sirènes cherchaient simplement à les déstabiliser, voir s'amuser avec elles afin d'avoir le dessus lord d'une réelle offensive, un peu plus tard. Cela stressait encore plus la jeune manieuse. Elle se contentait de faire confiance à Yuki mais dès que celle-ci croyait avoir vu quelque chose, la "main" se retirait immédiatement. Cela faisait quelques minutes qu'elles gigotaient, se tournaient et se retournaient - enfin plutôt juste Lucie puisque Yuki était dans ses bras. La petite fille, en plus d'être stressée commençait à avoir des crampes aux bras, peu habituée à une telle charge, malgré ses entrainements quotidiens depuis toute petite. Elle recula un peu, pour essayer de sortir petit à petit de la brume. Tout d'un coup, elle sentit quelque chose contre son dos. Bien heureusement, elle s'aperçut que ce n'était qu'un arbre, elle qui s'était imaginé bien autre chose...


[ah, ça m'inspire pour les longs messages cette situation ^^ Si tu as pas d'idées pour faire progresser l'histoire, à mon prochain message je m'en occupe =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMar 21 Oct - 20:53

[Désolée du retard =x. Cette situation me donne pas trop d'idées, donc si tu peux faire avancer les choses, ne t'en prive pas XD]

Yuki n'avait pas grand chose à faire dans cette situation. En plus, elle se sentait un peu coupable. Elle était faite de glace, et elles se trouvaient dans le brouillard, et elle craignait que Lucie n'ai encore plus froid à cause de ça... Et puis, elle se rendait compte qu'elle était de plus en plus stressée par leur situation, et désespérait de ne pas pouvoir l'aider. Elle avait beau être gigoté dans tous les sens, le ballotement ne la gênait pas. Elle sentait bien une différence dans la manière qu'avait Lucie de la porter, mais ne savait pas que son poids en était la cause. Soudain, Lucie se retrouva dos à un arbre. Cette situation n'était pas avantageuse, et elles voyaient toujours aussi mal dans cette brume...

"Lucie, reste pas là, c'est facile pour elles de nous encercler ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 26 Oct - 22:53

[Bon ok je me lance, même si c'est un peu cafouilleux Je crois que c'est la première fois que je fais aussi long ôO Gomen de t'avoir un peu zappée... ^^"]

Trop tard. La petite fille sentit qu'elles étaient déjà encerclées. Une masse compact se resserrait autour d'elle, ombre à travers la brume. Combien étaient-elles ? La jeune manieuse ne saurait le dire. Mais bien assez pour former une ligne si serrée que le duo ne pourrait pas traverser, surtout avec l'arme qui ralentissait assez la jeune fille.

Alors, elle prit la première idée qui lui venait à l'esprit pour gagner quelques minutes de plus à réfléchir. Elle posa Yuki contre le tronc, grimpa à la branche la plus accessible pour elle et reprit le démon weapon, avant d'essayer tant bien que mal de continuer à grimper. Arrivée jusqu'à ce que les branches deviennent trop fragiles pour la supporter elle et sa partenaire, elle s'arrêta et coupa les branches sous elle. Au moins, leurs ennemis auraient beaucoup plus de mal à les atteindre ici... L'ennui c'est qu'elle avait une très mauvaise visibilité de là-haut, pire qu'avant. L'offensive n'était pas lancée, au moins les sirènes n'avaient pas d'armes de jet, c'était déjà ça. "Chaque problème à sa solution" et ce serait la première des deux équipes à la trouver qui l'emporterait. Lucie pris sa sacoche et jeta un œil dedans. Juste un petit flacon, le nécessaire pour les soins, de l'argent et une corde, un petit minimum qu'elle s'était sentie obligée d'apporter.

Avec ça, elle eut une drôle d'idée, un peu hasardeuse, mais c'était la seule de cohérente après tout : elle arracha une branche à ses cotés et, avec la corde, l'attacha au manche de Yûki. En même temps, cela lui permis de faire se reposer un peu ses doigts engourdis par le froid, malgré des gants assez utiles. Avec la branche, ça augmentait sa portée d'attaque. De là où elle était, elle pouvait facilement atteindre le sol avec. Elle testa sur le bas du tronc, comme elle l'avait imaginé les ennemis essayaient en vain d'y monter. D'un coup, elle dû en abattre trois au moins. Elle continua encore et toujours jusqu'à en avoir touchés un quinzaine environ. Elle ne voyait pas où elle attaquait mais elle pouvait sentir les petits chocs qui parcouraient l'arme jusqu'à sa main quand elle avait une "touche" (no comment XDD). Son plan avait une faille bien sûr, et l'ennemi finit par le découvrir. Elle sentit qu'un bloquement, l'ennemi en question avait du s'en saisir. S'il tirait, elle serait forcément attirée. Mieux valait le prendre à son propre jeu. Elle se leva, la branche craqua mais Lucie n'y était déjà plus. S'étant servie de l'arme comme d'une perche, elle se retrouvait au dessus de la brume. L'ennemi, qui n'avait pas dû s'y attendre, dû se tordre la main, lâchant le démon weapon. La manieuse était en chute libre, l'arme n'ayant plus de point d'attache au sol. Mais elle était déjà suffisamment proche du sol quand cela arriva, et elle atterrit pas trop brutalement. Elle était revenue à son point de départ, mais il devait y avoir nettement moins d'ennemis. Un face à face avec les derniers survivants, pourquoi pas après tout ? La petite fille aux cheveux blancs entama des mouvements circulaires dans des sens différents autour d'elle, et sentit quelques chocs. Le lieu redevint calme... Avaient-elles réussi ?


- Tu... tu sens quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMar 28 Oct - 0:04

Yuki avait été trop lente, les sirènes s'approchaient déjà dangereusement. Cette situation n'aidait pas la hache qui commençait à paniquer. Heureusement, elle n'était pas la seule dans cette équipe, et Lucie, qui en tant que manieuse avait l'habitude de devoir trouver des solutions, s'arrangea du mieux qu'elle put. Yuki la laissa faire en silence, ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire, mais lui faisant complétement confiance. Elle avait trouver une bonne stratégie qui lui permettait de toucher sans être touchée. Yuki avait eut de la chance d'être tombée sur Lucie, elle était très performante. Le plus gros problèmes pour le moment, c'était elle-même. Sa forme semblait donner quelques difficultés à sa manieuse, et ça gênait énormément la jeune deamon weapon.

La stratégie de Lucie marchait à la perfection, jusqu'à ce que les sirènes attrapent Yuki. Le contact de leurs mains était vraiment... dégoutant pour elle, et elle ne savait pas quoi faire, surtout que comme ça elle mettait Lucie en danger. Elle devrait peut-être reprendre sa forme humaine ? Peut-être pas, Lucie se débrouilla à merveille et fini le combat en individuel. Le calme était revenu, mais était-il réel ? En tout cas, Yuki n'avait pas l'impression qu'il restait des sirènes...


"Je ne sais pas... J'ai l'impression qu'on en a fini mais je pense qu'il faut vérifier, et bien remplir la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptySam 8 Nov - 14:04

- Oui, tu as raison... mais comment ? Il y a trop de brume...

Lucie espérait du fond du cour qu'il n'y en aurait plus. Mais la brume l'empêchait de voir et elle ne pouvait pas le savoir. Elle s'en voudrait de rentrer les mains vides, elle devait vraiment en être sûre. Le brouillard ne se levait jamais ici. Elle se tint alors immobile et ferma les yeux. Pas un bruit, la seule présence qu'elle sentait c'était celle de Yuki, à coté d'elle. Mais dans l'eau, elle avait du mal à sentir et entendre les vies, peut-être les quelques survivantes étaient reparties dans leur élément... Des boules rouges flottaient un peu partout autour d'eux, mais sérieusement elle aurait été incapable de voir si il y en avaient autant que d'ennemis avant le combat.

- Tu n'aurais pas... une torche ou quelque chose comme ça ?


[Gomen, manque d'inspi =|]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyJeu 13 Nov - 20:08

*Une torche*

Yuki fouilla dans les larges et diverses poches que son gros pull contenait, ainsi que dans une petite pochette dissimulée sous son pull, mais rien. Après tout, on ne peut pas la blâmer, en allant à Shibusen ce matin là, jamais elle n'aurait penser trouver un manieur et encore moins aller en mission si rapidement, donc elle n'avait pas vraiment put se préparer... Mais elle avait confiance en leur duo, et après avoir réfléchi quelque temps...

"Une de nous pourrait rester ici pendant que l'autre irait en courant chercher une lampe... ça permettrait de finir la mission, et si les sirènes se manifestent se serait un moyen de se débarrasser d'elles..."


Yuki se stoppa quelques temps. Pour elle, la décision était déjà prise, ce serait elle qui resterait. A moins bien sur que Lucie ait une autre idée, je sais pas moi, par exemple faire croire que l'une des deux est parties pour voir si les sirènes attaquaient, mais les survivantes pourraient très bien ne pas attaquer, justement...

"C'est moi qui vais rester, sans moi tu n'as pas d'arme pour te défendre alors que moi je peut toujours me transformer partiellement... Et puis, comme on est pas sure que les sirènes viennent, je risquerait rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMar 2 Déc - 15:00

Lucie accordait beaucoup d'importance au travail d'équipe et ça la gênait d'avoir à laisser sa partenaire seule. Mais en même temps, elle devait lui faire confiance, ça la blesserait plus qu'autre chose. Et puis c'était la seule idée plausible, il fallait bien l'admettre.

- Tu as raison, je vais y aller ! Il me semble qu'il y a un village pas trop loin d'ici...

La jeune fille n'attendit pas plus de temps pour y aller. En cas critique, il fallait se dépêcher de revenir. Et puis, l'eau n'aime pas le feu, donc une torche ça pourrait toujours servir. Même si ce n'est pas trop ce qu'on à tout les coins de rues... Bah, une branche et un briquets feraient l'affaire ! Malgré la brume, Lucie était une petite fille à très bon sens de l'orientation, il ne lui fallu pas longtemps pour sortir de la brume en question...


[Si tu ne trouves rien à dire dit le moi et j'édite pour passer le temps où tu es seule =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 21 Déc - 22:45

Yuki fut assez surprise que Lucie accepte sa proposition, qu'elle jugeait quand même assez bancale. Mais ça la rassurait, cela voulait dire qu'elle avait confiance en elle, et au moins elle n'avait pas insister pour rester à la place de Yuki, ce qu'elle n'aurait jamais laisser faire. Et puis, timide comme elle était au premier contact, il était plus effrayant pour elle d'aller demander une torche ou une lampe dans un village que de rester ici toute seule... Et en parlant de peur, cette atmosphère étouffante ne la rassurait pas. Elle se retourna au moindre bruissement de feuille, qui dans un cadre comme celui-ci ne passe pas inaperçu. Elle craignait d'entendre l'eau bouger, mais en même temps si elle pouvait se débarrasser des éventuelles sirènes restantes...

*... Fait froid*

Oui, une pensée primaire parmi toutes ses inquiétude. Il faut dire que quelqu'un qui a froid en été aura aussi froid dans cette atmosphère. Et puis ça permet de gagner quelques lignes... D'un coup, Yuki sursauta, et se retourna. Elle avait entendu du bruit, et ne savait pas ce que c'était. Par mesure de précaution, elle changea son bras droit en lame...

[Je te laisse décider ce qu'il va se passer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 21 Déc - 23:58

- Aaaah !

Quelle gourde, tu parles d'une manieuse ! Elle avait baissé sa vigilance en se séparant de Yuki. En plus, elle avait été assez bête pour penser qu'en cas d'éventuelles survivantes, celle-ci resteraient tranquillement à leur place sans tenter une contre-attaque. Oui, elle avait été assez bête pour se croire supérieure à elles et avoir envisagé une seule seconde d'être plus puissante et plus intelligente qu'elles, assez tout du moins pour leur faire peur. Profitant de cette fatale erreur, une des survivantes en questions entama la vengeance de ses sœurs. Elle était sortie de la brume, en effet, mais rien ne garantissait que les monstres ne pouvaient vivre en dehors de ce climat. Depuis le début du combat, elle put enfin discerner les traits de leurs cibles... Qu'elle n'eut pas le temps de garder à l'œil, car déjà une main visqueuse l'avait agrippée par le bras et l'avait violemment tirée vers la brume. Bien que contre une seule ennemie, Lucie ne pouvait rien faire seule avec sa force de gamine de 10 ans. Elle réussit tout juste à crier, entre toutes ses émotions :

- Y-Yuki, à l'aide !



[ HJ : Ah, ben pour une fois que j'ai de l'inspiration ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMar 30 Déc - 15:38

Maintenant, il n'y avait plus de doutes, ce que Yuki avait entendu, c'était Lucie, et elle était en danger. Sans hésiter, elle se précipita vers la source du bruit, et sa manieuse. Elle se dépêchait, pour arriver le plus vite possible près de Lucie, parce qu'elle ne se le pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose. Après tout, c'était sa faute : c'était Yuki qui avait proposer ce plan, en espérant qu'ils s'attaqueraient à elle, mais les sirènes ne sont pas bêtes, et ce sont tournées vers Lucie, qui n'avait pas d'arme sans elle. Elle arriva à côté de Lucie et la sirène, son bras droit toujours sous la forme de lame. Sans réfléchir, elle se précipita sur la sirène, et la frappa du dos de sa lame sur la tête, l'assommant quelques peu, assez pour qu'elle lâche Lucie.

"On y va, Lucie"

Rapidement, elle attrapa la main de sa manieuse et se transforma complètement. Fallait esperer que Lucie ce soit remise de ses émotions pour continuer le travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMar 30 Déc - 18:01

*Et on se retrouve dans la même situation qu'avant...*

A l'exception qu'au moins, il y en avait pas autant qu'avant. Et qu'elle avait une petite idée de leurs assaillants. Déjà, elle n'avait pas été emmenée trop loin. de la sortie. En quelques pas, elle - ou plutôt elleS - étaient sorties, et nul doute que ce serait bien plus simple de se battre ici. L'ayant senti, les sirènes ne lancèrent pas l'offensive. Il fallait s'en douter. Mais au moins, Lucie était beaucoup plus proche de la "sortie" maintenant. Si elle tentait, elle pourrait peut-être y arriver, si Yuki la couvrait.

- Bon, je vais réessayer de retourner à la ville, on y arrivera pas avec simplement ce qu'on a. Retransforme-toi et reste humaine jusqu'à une attaque, comme ça peut-être qu'elles tomberont dans le piège, ou bien n'attaqueront pas par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyJeu 1 Jan - 22:57

On dirait que nos jeunes amies ne pourraient pas se sortir de se traquenard... Ou au moins, qu'il leur faudrait un effort supplémentaire, peut-être même plus grand que la dernière fois. Oui, après tout, avec une arme comme Yuki, c'est facile de faire beaucoup de dégâts à plusieurs assaillants, si ceux-ci sont vraiment très nombreux. Le travail est plus rapide. Mais avec aussi peu d'ennemies, il est bien plus compliquer de toucher les assaillants, vu le poids qu'elle faisait, et qui ralentissait les mouvements de sa manieuse. Mais elles pouvaient s'en sortir si elle s'aident et qu'elles avaient confiance, Yuki en était sure. Elle écouta le plan de Lucie et repris sa forme humaine, sans même garder son bras transformer. Comme l'avait dit Lucie, il fallait soit leur faire peur, soit qu'elles aient trop confiance et attaquent.

"D'accord, je t'attend ici..."

Yuki sourit à sa partenaire, puis se tourna vers le lac, alerte, prête à réagir au moindre signe de leurs assaillantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyVen 21 Aoû - 13:29

[Désolée du retard T_T Mais si un membre RP, ça amènera peut-être certains à revenir ^^"]

Lucie acquiesça et recula doucement, assurée d'être assez loin, elle se lança en courant le plus vite possible. Elle avait une petite idée de ce qu'elle cherchait, mais n'était pas sûre à 100% d'en trouver. Elle fit le plus rapidement possible, elle n'aimait pas laisser sa partenaire seule là-bas...

Elle revint dix minutes plus tard. Heureusement, Yûki n'avait pas bougé et ne semblait pas s'être faite attaquer pendant l'absence de sa manieuse. A son retour, Lucie se posta près d'elle, mais ne dit pas un mot, elle observait en silence, tout sens aux aguets. Des frémissements se firent entendre à leur gauche. Sans plus attendre, assurée, Lucie lança quelque chose dans cette direction. A l'endroit où cette chose était tombée, la brume disparut, comme aspirée, et laissa apparaître cinq ennemis. Quand les monstres remarquèrent être à découvert, elles tentaient déjà de s'enfuir pour se mettre à l'abri dans la brume, en dehors de la zone. Lucie courrait déjà vers elles...


- Yuki, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyDim 30 Aoû - 18:42

Yuki attendait, toujours prête à réagir au quart de tours. Elle espérait que sa manieuse s'en sortait. Elle secoua la tête. Elle devait croire en Lucie, elle allait réussir, si elle commencer à douter et espérer, elles étaient mal parties. Et elle avait raison de croire en Lucie, car celle-ci ne mit pas trop longtemps pour revenir. Honnêtement, elle avait quelque peu effrayer la hache qui cru se faire attaquer par derrière, mais elle s'aperçut presque aussitôt que ce n'était "que" Lucie. Elle avait de quoi les aider, et elle lança cette chose qui semblait aspirer la brume. Yuki se demanda bien ce que ça pouvait être, mais c'était pas le moment de tergiverser. L'objet inconnu avait permit de réaliser la présence de cinq sirènes. Lucie se lançait déjà à leur poursuite pour les empêcher de fuir. Yuki la suivi donc, attrapant sa main.

"Vaut mieux pas que je me transforme tout de suite, je vais te ralentir. Dès qu'elles sont à notre portée je me transforme..."

Les deux filles rattrapèrent les créatures, et à ce moment Yuki se transforma, permettant à Lucie, grâce à sa taille, de frapper les sirènes de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... EmptyMer 16 Sep - 21:00

- Eeeï !

A peine le manche empoigné, que la petite ne prit même pas la peine de "tester" sa partenaire ou d'attendre de viser, qu'elle donna un grand coup à l'horizontal, touchant deux ennemies qui, en raison du choc, furent propulsées contre un arbre. Lucie ignorait elle même pourquoi avoir lâché le "eï", sans doute pour accompagner l'effort et y mettre toute sa force, malgré son apparence fluette. Cela dit, le poids de Yuki l'avait considérablement ralentie, et, tandis que deux autres s'étaient à nouveau dissimulées, la manieuse parvint au moins à en blesser considérablement une troisième. Le cercle de brume était maintenant vide, si on ne prenait compte des deux jeunes filles au centre. La blondinette sentit une présence derrière elle qu'elle laissa approcher... jusqu'à donner un grand coup au monstre qui s'effondra au sol.

* Et de trois... On commence enfin à avancer *

En tout cas, elle n'avait que cinq autres sphères, il ne suffisait pas de les jeter comme ça, au hasard, à tout va. Il fallait attendre un signe quelconque indiquant une zone où elles pourraient potentiellement se trouver...

[Désolée du retard,j e suis incorrigible ! >< M'enfin rentrée, tout ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Première mission pour deux timides... Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour deux timides...   Première mission pour deux timides... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission pour deux timides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Lac Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser