Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptySam 27 Sep - 12:31

Après de bien nombreux détours, les deux jeunes gens étaient enfin arrivés au karaoké. Ils entrèrent, et, après quelques hésitations, Moon se dirigea vers le bar, suivie de Kyle. Elle réfléchit :

*Bon, il faudrait qu'on rencontre des gens, hitoire que ce sympathique tête à tête ne se transformle pas en rencard malsain.... C'était bien sympa jusque là, mais il faudrait qu'on se fasse des amis... Parce que moi en tout cas, mon seul ami, ou connaissance, c'est Kyle-kûn...*

Malgré tout ses efforts, elle n'arrivait toujours pas à l'appeller simplement par son prénom, peut-être parce que pour elle, il était encore plus différent d'elle que les autres garçons, même si ils allaient sans doute devenir proches... Et puis, étant donné son tux de timidité, elle aurait du mal à vite l'appeller seulement par son prénom. Elle se dirigea vers le bar, et commanda deux thés glaçés, car, si elle avaient une bonne intuition, il n'y avait jamais goûté. En attendant, elle expliqua la situation à son partenaire :
-- Euh...dis moi Kyle-kûn... je veux dire Kyle n_n"", ça te dirais de faire un billard avant d'aller chanter ? Je paye j'ai assez...


Elle se pendit à son bras, et, lorsque les boissons furent prêtes, paya, les pris, et se dirigea vers une table de billard, espérant que d'autres personnes viendraient se joindre à eux. Elle paya (encore ?!) et s'assit sur une banquette, passa sa main dans les cheveux, et bu son thé. Elle invita d'un geste son maneur à s'asseoir avec elle et à boire son thé.


Dernière édition par Moon Namidakaze le Dim 28 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptySam 27 Sep - 14:44

Même si ils avaient failli se perdre plusieurs fois, le manieur avait toujours un grand sourire, mais Moon paraissait hésitante...Bah, c'était pas spécialement anormal, elle est timide, et lui...Ca dépend pour quoi, mais pour l'instant, il avait montré qu'il n'avait aucun mal à parler de quoi que ce soit devant n'importe qui. Sa partenaire commanda 2 thés glacés, chose que Kyle n'avait jamais goûté...A force, il allait vraiment connaître tout sur tout question nourriture.

"Je sais pas trop y jouer non plus, mais je suis d'accord, plus on retarde le karaoké, plus je suis content. n_n Mais tu vas vite te ruiner à ce rythme, pas la peine de te ruiner comme ça...J'vais vite me retrouver un boulot. n_n"

Elle alla s'assoir près d'une table de billard et Kyle s'assit à côté d'elle et goûta...C'était un truc bien froid quoi...Mais bon quand même. Bien sûr, aucune hésitation, il se plaça de façon à ne pas géner sa partenaire et être bien et confortablement installé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyDim 28 Sep - 14:44

A la moitié de son thé glaçé, Moon se décida enfin à se lever, et, après avoir lissé les plis de sa jupe, elle saisit une canne, s'approcha de la table et frappa de toutes se forces la bille blanche... Qui aterrit directement dans le coin, et, comble de malheur, disparut dans les ténèbres, avant de ressortir d'un coin de la table. L'arme se tourna vers son partenaire, le rouge aux joues, et dit :

"-- A toi, et ne te moque pas, parce que je ne suis pas sûre que tu peux faire mieux ! Et d'ailleurs, c'était juste un coup du roi des démons !!! Alors voilà, et non, je ne mets pas de mauvaise foi !!!"

Vexée, elle fit mine de ne pas entendre les railleries de son partenaire, et, dans ce cas précis, adversaire. Elle regarda autour d'eux pendant qu'il ratait son coup et faisait lui aussi tomber la bille blanche dans le coin de la table, cherchant d'éventuels compagnons. Mais, comme Moon est quelqu'un de pas douée et d'en plus très timide, il aurait fallu un miracle pour que d'autres personnes arrivent dans son champ de vision et qu'elle aille les aborder. Elle se résigna donc à perdre au billard malgré les faibles talents de son adversaire et à devoir ensuite le traîner jusqu'au karaoké et l'obliger à chanter en chantant elle-même pour lui prouver que le ridicule ne tuait pas (parce que Moon est vune fille qui chante admirablement bien, mais qui se rabaisse en permanence), et puis à rentrer à l'appart et éventuellement se traîner jusque chez Medusa-Sensei pour lui parler de ses transformations intempestives, avant de rentrer et de trouver Kyle devant la télé, de préparer le repas avec l'aide de celui ci, et de prendre sa douche après avoir mis une serviette de bain devant la serrure. En gros, une fin de journée très réjouissante.

Elle reprit sa canne, et après s'être allègrement fichue de la tête de Kyle, elle tira et mit une bille jaune dans l'orifice :

"--OUAIIIIIIIIS !! A toi Kyle-kûn ! Je vais t'écraser comme une mouche !!!"

Finalement la journée ne s'annoncait pas si moche que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyDim 28 Sep - 17:50

Elle commença, et en beauté, raté! Puisque c'était elle qui avait voulu jouer, qu'elle connaissait les règles et tout, Kyle ne put s'empecher de rire et de se foutre de sa gueule, même si il savait très bien qu'il ne pourrait pas faire mieux, mais bon...C'était quand même marrant de voir celle qui devait s'y connaître mieux que son partenaire rater du premier coup. Le manieur se leva et prit le baton, et se retint en tenant le baton de la main droite qui était sur la table de billard, donc il était dans une position bizarre pendant qu'il disait encore des conneries sur Moon, jusqu'à ce que le bout du bâton sur la table glisse, et donc Kyle avait, qui tomba sur la table, en faisant bouger la boule blanche dans un trou...........

"...Euh...Ca compte pas ce coup ça là, hein?... n_n"""""""""""

Il se rassit, visiblement déprimé, même si il souriait toujours, de ce coup raté alors qu'il se moquait de Moon seulement deux seconde plus tôt. Maintenant, c'était elle qui se foutait de sa gueule...C'était raté pour passer pour un gars super cool...Bah, rien de spécial de perdu donc, il ne pourrait pas se rattraper au chant...Et voilà qu'elle réussit à mettre une boule dans un trou autre que la blanche ou la noir, la loose...........

"Je t'ai déjà dit que c'était Kyle tout court..."

Il récupéra la canne laissé par terre et tenta son coup plus sérieusement, en imitant au mieux la position de sa partenaire...N'y connaissant rien, ça donnait pas un truc parfait, mais il était bon imitateur, il visa au mieux, tenta son coup...Qui dévia un peu beaucoup de ce qu'il voulait faire et il réussit à mettre la blanche ET la noire dans 2 trous.

"...Ah ah ah...On dirait que j'ai encore raté, et en beauté..."

Il jeta la canne sur le canapé et s'assit visiblement découragé et toujours légèrement souriant, et n'observa pas le coup de sa partenaire, et observa plutôt l'endroit, voir si il voyait quelqu'un d'intéressant qui pourrait jouer à sa place...Voir prendre sa place tout court, même pour le chant, ça le sauverai.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptySam 8 Nov - 0:37

"...Ah ah ah...On dirait que j'ai encore raté, et en beauté..."

Il jeta la canne sur le canapé et s'assit visiblement découragé et toujours légèrement souriant, et n'observa pas le coup de sa partenaire, laquelle s'effondra sur la table après avoir lamentablement planté sa canne dans le tissus qui recouvrait celle-ci. Décidément, ça allait de mal bien en pis... Cette fois, elle s'était retenue de pouffer, et elle avait bien fait. Dans un grand vol de froufrous, de cheveux et de fines chaînes. Elle se redressa brusquement, plaquant ses mains sur l'arrière de sa (mini-)jupe, et vira au rouge tomate, jeta des regards gênés aux potentiels "mââââles" du lieu. Heureusement, celui qu'elle craignit le plus (c'est à dire son propre partenaire) avait les yeux dans le vague. Elle pria pour qu'il ne se soit rendu compte de rien, et alla s'asseoir à côté de lui, ce qui ne déclencha aucune réaction de sa part. Elle soupira, et profita d'un de ces rares moments de calme pour l'observer et analyser ses pensées. Que ressentait elle pour lui, vraiment ? A vrai dire elle ne le savait pas. Elle enroula ses cheveux et les entortilla un instant. Ses sentiments ? Dans certains livres de psychologie qu'elle avait lus, on disait que dans tous les duos professionnels, que les partenaires soient du même sexe ou d'un sexe différent, il y avait toujours une sorte d'amour conditionné et inconditionnel qui s'installait...
Etait-ce cela ? Un amour qu'elle n'avait pas choisi ?! De plus pour ce garçon qui, bien que "sympa", n'en était pas moins étrange et pervers ?! Comment était-ce possible ?! De plus, encore une fois, n'était ce pas parce qu'ils étaient prédestinés à travailler et à rester ensemble (quasiment) toute leur vie, qu'elle le trouvait "sympa" ?! Raaaaaah Elle se perdait !!!


*Comment faire ?! Je n'arrive pas à analyser la situation !!! Bon, du calme du caaaaaaaaalme, ça va aller...*

Elle s'enfonça dans la banquette, se rendant compte qu'ils étaient dos à l'entrée.
Soudain, elle eu une inspiration
.

"Kyle... Hummm... Je sais que c'est étrange comme question, mais... Tu... Tu sais ce que tu ressens pour... Moi ? Parce que moi, j'arrive pas à savoir ce que je pense de toi !"

Elle redevint rouge, et inspira un grand coup, attendant la réponse du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyDim 9 Nov - 1:19

Une fois qu'il eut observer la salle comme il le fallait pour voir si quelqu'un était intéressant et pourrait jouer avec eux et à sa place, ce qui ne donna absolument rien bien entendu, Kyle se mis à penser...Généralement, c'est pas inquiétant, mais quand il se lance dans une longue reflexion, le manieur se coupe totalement du monde extérieur et reste dans son monde et uniquement là dedans, jusqu'à ce qu'il soit réveillé...A l'extérieur, il avait juste l'air pensif, voir l'air endormi, mais à l'intérieur, il était bloqué sur une reflexion très importante de la vie...Du genre...A quel degré devrais-je frapper la boule blanche avec quelle inclinaison pour envoyer le maximum de boule dans un troi avec un minimum de chance d'echec? C'est en pensant à ça qu'il ne remarqua pas quand sa partenaire tomba, montra une bien belle vue sur sa culotte rose (Kyle le sait déjà...) grâce à sa mini-jupe, et fit donc sensation dans la gente masculine dans la salle. Ses chances amoureuses étaient tombés à l'eau dans la salle, mais celles sexuelles avaient monté en flèche, sauf qu'elle ne recherchait pas ça, raté pour les mecs. Moon s'assit ensuite à côté de son partenaire...Qui n'avait toujours pas bougé depuis qu'il était dans son esprit, et étant trop occupé, ne remarqua pas du tout sa partenaire, ni que c'était son tour de jouer. Quand la démon weapon se décida à lui poser une question existancielle, il sortit de son monde en se demandant pourquoi elle pouvait bien lui poser une question pareille? C'était tout sauf vraiment important à vrai dire et Kyle n'imaginait pas une seconde qu'elle pouvait dire ça car elle l'aimait, plutôt une prise de tête sur quelque chose de compliqué qu'on peut rendre simple. Le progrès? C'est de compliquer ce qui est simple.

"Ce que je ressens pour toi? Comme entre frère et soeur, enfin je crois, j'ai jamais eu de frère ou de soeur, mais ça doit être dans cet ordre. n_n"

Kyle était loin de se prendre la tête sur ce genre de chose, il trouvait toujours une réponse simple aux questions compliqués. Le problème, c'est qu'il trouvait toujours une réponse compliqué aux questions simples...Puis il se leva, avec un sourire normal, prit sa canne, prit position et frappa très rapidement...2 boules dans 2 trous, autre que la blanche ou la noire.

"Et bien! On dirait que j'avais raison. n_n"

Il alla se rassoir sans rien dire d'autre. Un calcul de tête sur le degré exact et l'inclinaison exacte à prendre...C'était impossible, en tout cas pour lui, il frappa donc sur une estimation du meilleur point...Et comme il le pensait, inutile de préparer son coup, ça augmente les chances d'echec, dans ce cas, il faut être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyDim 9 Nov - 2:17

"Ce que je ressens pour toi? Comme entre frère et soeur, enfin je crois, j'ai jamais eu de frère ou de soeur, mais ça doit être dans cet ordre. n_n"

Kyle était loin de se prendre la tête sur ce genre de chose, il trouvait toujours une réponse simple aux questions compliqués. Le problème, c'est qu'il trouvait toujours une réponse compliqué aux questions simples...Puis il se leva, avec un sourire normal, prit sa canne, prit position et frappa très rapidement...2 boules dans 2 trous, autre que la blanche ou la noire.

"Et bien! On dirait que j'avais raison. n_n"

"Waaaaaah 0_0 Mais comment t'as fait ?! Et, pour la phrase d'avant, ben comme ça, ça simplifie tout n_n Tan mieux, je commençait à me prendre la tête... Mais je pense toujours ce que j'ai dit...Elle fit une pause, et reprit
Bon, ça fait égalité, nan ?... Bon, jesais pas toi, m'ais j'ai la flemme de continuer, et encore plus de chanter... Ca te dit on rentre chez nous ? On pourra regarder un film avec un plateau télé ! Et puis demain c'est dimanche, on pourra faire autre chose... T'es Okay ? Parce franchement je m'fais ch... Je m'ennuie là... Pas que tu sois ennuyeux, mais j'ai l'impression qu'on rencontrera personne ici... J'ai tout fait foirer en tomb... Nan, rien !!!! n_n""""

Son blondinet préféré sauta sur l'occasion, et se rua tranquillement vers la sortie, son éternel sourire scotché aux lèvres. Elle le rejignit et s'agrippa affectueusement à son bras, comme elle aurait fait avec son grand frère, si elle en avait eu un...Mais elle n'en avait pas eu. Depuis que Kyle avait défini leur relation, elle avait décidé de tout mettre en oeuvre pour qu'elle devienne ainsi. Il la regarda, et quelqu'un qui ne le connaissait pas du tout -parce qu'on ne peut pas dire que l'arme connaît vraiment son manieur, en tout cas pas pour l'instant-,rien n'avait changé dans son comportement. Mais Moon avait remarqué, elle, qu'il était un peu surpris, content aussi, avec une pointe d'amusement. Elle rougit légèrement, et baissa le regard. Puis se blottit contre lui, comme à la recherche d'un peu de chaleur humaine (n_n).Ils tracèrent sur quelques mètres, puis Kyle s'arrêta devant une vitr... QUOI ?! un Sex-shop ?! 0_0 Elle le tira par le bras, il résista mais finalement se laissa faire... Et ils finirent tous les deux par terre, Moon sous Kyle, aussi rouge qu'une cerise à l'eau de vie, tentant de se dégarger, sous un Kyle immobile et rieur.bLà, même si il avait été son frère, elle aurait été gênée. Trois hontes dans une journée, elle était au bord de la crise !
Ils finirent par se relever, et se retrouvèrent nez à nez avec une boutique de consoles et autres jeux. La réaction des deux Nolife fut immédiat. Ils se regardèrent mutuellement, et s'écrièrent :


"ON RENTRE !!!"

Ils entrèrent donc, ou plutôt se précipitèrent dans le magasin, bousculant au passage les pauvres passant se trouvant là, t passèrent un long moment à regarder les nouveautés, en jeux comme en consoles et en tout ce que les geeks aiment, s'appellant l'un l'autre quand ils trouvaient quelque chose d'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyDim 9 Nov - 19:27

Il ne compris pas vraiment quand elle dit avoir tout fait foirer en faisant un truc, mais à vrai dire il s'en foutait complétement, elle ne voulait plus rester là et pas chanter car elle se faisait chier (oui, on le dit comme ça) et Kyle en profita pour se barrer en vitesse, sans donner de réponse plus simple...En même temps, c'était simple. Bon, le manieur attendit sa partenaire quand même qui s'aggripa à SON bras...Il fut assez surpris sur le coup, mais ça pouvait être une situation amusante et sans le savoir lui-même, il était content de ça, par contre, impossible de le voir, mais il était géné...Ce qu'il faisait ne changeait rien du tout à son comportement, il pouvait faire les pires trucs sans le moindre remort...Mais quand c'était une fille qui lui faisait ça, le manieur était géné, aucune logique, je sais...Mais bon, j'suis pas quelqu'un de connu pour faire des trucs logique. Quand Moon se blottit contre lui, Kyle dit enfin clairement que ça le génait.

"Arrête ça s'il te plait, c'est génant... n_n'"

Demande inutile, elle ne le lâcha pas...Mais bon, c'était pas comme si c'était si génant que ça pour lui. Ils avançèrent donc...Et Kyle s'arréta devant un sex-shop en bavant. Heureusement (ou pas), sa partenaire était à côté pour le remettre sur le droit chemin...Après un essai pour le tirer de là, il tomba finalement sur elle, position extreme pour elle...Et très amusante pour lui, Kyle ne rajouta aucun commentaire, si ce n'est de se marrer pendant un long moment sans bouger, rien que pour l'emmerder. Bon, à un moment où un autre, il se décida à bouger, en continuant à rire, evidemment. Après un peu de marche, ils tombèrent sur une boutique de jeux vidéos...La 2ème faiblesse de Kyle dans le quartier commerciale, la première étant la librairie et il n'y a pas de 3ème, et oui, sex-shop il s'en approche pas, sauf quand il est avec une fille, juste pour l'ennuyer toujours plus. Ils rentrèrent sans faire attention aux gens et observèrent tout simplement...N'ayant pas d'argent, le manieur ne pouvait pas acheter, Moon pouvait en acheter un, mais faut payer la bouffe, le loyer toussa...Le blond se mit à baver devant un jeu hentai.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyDim 9 Nov - 19:58

Après avoir bien observé les différents jeux, consoles et autres NoLiferies, les deux compères se dirigèrent vers la sortie, environ 1heure après être entrés. Moon sortit son portable. 16h 26 ?! Bah, il n’étaient pas tard, ils avaient encore un peu le temps de traîner en ville… En réalité, Moon n’avait envie de rien, mis à part de glander avec son partenaire (Kylounet-chéri d’amour <3) et de traîner en ville à la recherche d’un endroit où elle pourrait dépenser son argent, cette argent qui lu brûlait les doigts, car elle avait fait des heures sup’ dans son magasin, et elle avait été payée en conséquence… Elle pouvait bien se permettre un petit plaisir… E temps normal, elle aurait fait quelque chose à son manieur, ou bien elle aurait acheté un jeu vidéo, mais là elle n’en avait pas envie, elle avait envie d’autre chose, d’un truc qu’elle n’avait jamais eu, d’un truc particulier… Ils firent plusieurs centaines de mètres, Kyle sautilla joyeusement, Moon regardant se pieds, comme à son habitude. Elle se prit plusieurs poteaux, et se retrouva plusieurs fois les fesses par terre, sous le regard (comme ça : 0_0) des gens, bah oui, voilà ce qui arrive quand on marche sans regarder devant soi et qu’on a pas quarante-mille yeux, avant de se relever pour la énième fois. A quatre pattes sur le trottoir, elle se trouvait face à la vitrine d’une animalerie, à travers laquelle un chaton la regardait de se yeux mouillants. Si on avait mélangé la couleur des vêtements de Moon et celle de ceux de son partenaire, on aurait obtenu cette couleur, un gris fumé, anthracite. Le chaton avait de grands yeux dorés. Moon se figea une seconde, transie, puis se releva. Elle avait trouvé ce qu’elle voulait !! Un compagnon à s’occuper à dorloter et à soigner (même si elle avait déjà son chiant de manieur à s’occuper) !! Sans attendre Kyle, elle entra en trombe dans le magasin, invectiva le vendeur jusqu’à ce qu’il lui dise le prix du chat (comme c’est honteux de vendre des animaux !! è_é). Elle lui arracha des mains, prit un sac, y entassa tout plein d’accessoires pour chat, tandis que ce dernier se blottissait contre sa poitrine comme une petit pelote de laine. A travers la vitrine, Kyle l’observait, son éternel sourire, cette fois teinté de curiosité, collé aux lèvres. Elle ressortit de la boutique, heureuse, après avoir payé. Certes, ce dernier mois, elle avait fait des heures de nuit, des heures supplémentaires, des heures de gardes, et n’avait plus eu beaucoup d’heures pour elle, mais elle était satisfaite à présent !!
Elle se tourna vers Kyle, lui mit la litière dans les mains, et s’écria :


« --Je suis désolée, mais j’ai craqué, il est si mignoooon !! Et puis, toi aussi tu aimes bien les chats nan ?! Et ne t’inquiète pas, il me reste plein de sous !! Et si un jour tu me ramènes un chien, en échange, je te dirais rien, d’accord ?! »

Elle n’attendit pas sa réponse et reprit sa marche vers la maison, bien décidée à e plus s’arrêter. Le chat, agrippé à elle, ou plutôt agriffé, s’était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyMar 11 Nov - 18:36

Ils prirent bien leur temps, sans rien acheter, donc le vendeur commençait à être pas très content...Moon regardait tout, Kyle était resté sur le même jeu à baver pendant 30min...Puis quand sa partenaire s'en alla, bah...Il la suivit quand même, pas rester seul ici sans argent. Ils marchèrent paisiblement, donc l'arme se prenait tous les poteaux parce qu'elle est pas foutu de regarder DEVANT elle, et Kyle sautillait joyeusement en fredonnant une chanson du genre Tirelipimpom de feu Carlos. Au mieux, il aidait sa partenaire à se relever et lui évitait quelques choc, mais pas tout non plus, faut quand même qu'il s'occupe de draguer les passantes entre 14 et 18 ans et de pas se prendre lui même de poteau dans la tronche. Après une looooooooooongue marche, ils arrivèrent devant une animalerie, et vu l'air de Moon...Elle avait envie d'se prendre un animal. Kyle n'était pas intéressé lui, mais il resta là, se demandant bien ce qu'elle allait lui ramener...Bien sûr, il pensa en premier à un chat, parce que sa partenaire était bien plus intéressé par ça que par...Un serpent par exemple. Encore une fois, il eut raison, un petit chat...Et voilà qu'elle lui mit la litière dans les mains et se barra sans qu'il put répondre...Ah les filles...Dur à comprendre ces choses là. Le manieur soupira et rattrapa sa partenaire en souriant, imaginant déjà le bordel que ça allait être...

"On va l'appeler comment? Déjà, c'est un gars ou une fille? J'pourrais ramener un chien? Et un Elephant? n_n"

Bah oui, fallait bien qu'il emmerde un peu sa partenaire...En parlant d'argent, faudrait vraiment qu'il se trouve un boulot, déjà qu'il va pas à l'école, si en plus c'est Moon qui va à l'école ET travail...Bah, c'est pas à l'ordre du jour, il ira plutôt faire une mission non payé mais intéressante au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec son Manieur

Feuille de personnage
Nom: Moon Namidakase
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Kyle Kushiro

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptyMer 12 Nov - 23:06

"On va l'appeler comment? Déjà, c'est un gars ou une fille? J'pourrais ramener un chien? Et un Elephant? n_n"

Bah oui, fallait bien qu'il emmerde un peu sa partenaire... Qui répondit en faisant de grands yeux :

"Hein ? Un ELEPHANT ?! Mais il rentrera pas dans l'appart ! En revanche pourquoi pas un serpent, c'est mignon, on l'appellera Silk ! Et... pour le nom... Le vendeur m'a assuré que c'était un p'tit gars n_n en plus c'est un persan <3 Il est trop chou, tu trouves pas ?"

Elle fit les mêmes yeux que le chaton serré contre elle. Puis, elle réfléchit. Sachant qu'il allait probablement fiche le barda partout dans l'appart, et que, ce faisant, il allait vivre vieux, parce que les emm*rdeurs meurent toujours les derniers.

*mmmmmh, voyons, quelque chose qui veut dire vivre vieux et qui soit aussi une onomatopée... Eurekâ ! J'ai trouvé ! Banzaï !!*

"Et... que dis tu de Banzaï ? Ca lui va bien, on voit tout de suite que c'est un p'tit voyou, regarde moi cette bouille toute ronde ! Eh oui, ch'tite bouille, hein petit chou, ça te va à ravir, Banzaï, ça te plaît ?"

Et comme si son nom fut un signal, le chat émit un fort ronronnement, et s'agriffa de plus belle contre la gamine aux cheveux blonds. Elle passa un moment à minauder, puis se repris.

" Donc, on l'appelle banzaï ?
Ah, on est arrivés ! Bon, tu veux manger quoi ce soir, même si on a le temps ? Des râmen ? Du boeuf ?
C'est toi qui as la clé de l'entée, je te rappelle
"

HJ- tu mettras le petit ==> appart etc. juste tout seul dans le post et tu commençeras un nouveau post dans la sections appartements si tu es d'accord n_n (ps : pas là ce week-end au programme : baby sitting et lecture d'histoires à dormir debout u_u) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? EmptySam 22 Nov - 20:38

Par ici la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?   Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké entre jeunes (et moins jeunes)... Chanter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre 3 Hommes
» Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Quartier commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser